« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une salle pour se défouler[pv]

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 4 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 15.01.06 14:59

Judith eut un rire profond. Elle haussa les sourcils. EPuis elle grimpa sur Peter.

J'ai dit que c'était toi qui devrais pas m'embrasser !

Elle prit un air provoquateur et embrassa Peter dans le coup. Elle continua ainsi à le provoquer. De façon à ce qu'il ne puisse résister.

Je t'aime petit ange, mais tu ne réussiras jamais à tenir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 4 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 15.01.06 15:42

Peter sourit en voyant Judith s'allonger sur lui et l'embrasser dans le cou, il aurait très bien pu la repousser, pour lui dix minutes se n'était rien du tout mais il lui fit un ravissant sourire avant de l'embrasser tendrement

"si je pouvais vivre une éternité je ne serais pas contre mais je ne demanderais qu'une chose c'est pouvoir t'embrasser pendant tout ce temps"

Il lui sourit et la renversa sur le lit et la regarda tendrement

"on pourrait aller prendre l'air, faire une ballade près du lac en amoureux ça te dirait?"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 4 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 15.01.06 17:37

Judith eut un grand sourire. Chaque fois, elle se retrouvait en dessou de Peter. Mais elle appréciait sentir le souffle chaud de Peter. Elle se releva. Obligeant Peter à s'assoir. Elle saisit un de ses gateaux en croqua un morceau et le donna à Peter. Avec un clin d'oeil.

Puis elle l'embrassa amoureusement avant de le repousser.


Tu devrais d'abord te changer je crois. Tu ne va tout de même pas y aller en costume de bal ?!

Elle fit apparaitre un miroire. Elle se regarda.


Miroire, o mon miroire dis moi qui est la plus belle ?

Elle éclata de rire. Puis se remit en place ses cheveux. Elle regarda Peter.

Au fait, joyeux noël !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 4 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 16.01.06 19:19

Peter se leva et sortit sa baguette magique, il se lança un sort et de nouveau vêtement apparurent sur lui, il avait son jean habituel et un sweet noir. Après avoir passé un cou de peigne dans ses cheveux il se tourna vers Judith en souriant.
Elle s'amusait à faire la méchante reine de Blanche Neige pourtant elle était bien plus belle et plus gentille que cette vieille sorcière!.


"mais voyons à quoi bon poser cette question ma chérie! c'est toi la plus belle!"

Il sourit au reflet de sa princesse. Puis il fit disparaitre le plateau du petit déjeuner. C'était vraiment la plus belle des matinées qu'il ait vécu et il s'envola légèrement, se mettant à rêver comme à son habitude mais il se reprit bien vite, se plaça derrière Judith et la prit par la taille

"alors Princesse on y va?"


[ben on a qu'a faire un topic au lac qui se passe après ta rupture avec Gwen et après cette matiné comme ça on fera d'une pierre deux coups!]
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 4 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 16.01.06 20:26

[oki d'acodac !]

Judith prit la main de Pete et l'embrassa.



Je t'aime de tout mon coeur...fit elle doucement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 4 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 17.01.06 18:13

[oki je poste!!!]

Peter fit un tendre sourire à la jeune fille et l'entraina dans les couloirs de l'école pour se rendre dans le parc.
Il savait que le soleil était levé mais il devait quand même faire froid c'est pour cela qu'il fit venir à eux leur cape pour ne pas non plus geler de froid.

"allez mon amour c'est partit!"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 4 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser