« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une salle pour se défouler[pv]

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 26.12.05 12:34

Peter était passé trois fois devant un mur puis une porte s'ouvrit, à son grand étonnement ce n'était pas du tout une salle de combat pour se défouler mais une chambre avec plein de cousin partout contre les murs, sur le plafond et même par terre.
Il y avait un lit au centre de la pièce et rien d'autre. Il était tellement énevé qu'en fait il s'en fichait complètement. il ne comprenait plus rien, il en avait marre
Comme Judith avait pu lui faire une chose pareille.
Il lui en voulait énormément, et il aurait du mal à lui pardonner.
C'est alors qu'il comprit pourquoi il y avait tant de cousin, il commençait à donner des coups de pied puis des coups de poing dans le mur pour finir allonger sur le lit, le regard fixait sur le plafond, il n'avait plus envie de bouger n'y même de taper.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Nina Genssée 26.12.05 14:43

Nina passa devant la salle ou le mur était grand ouvert puis elle regarda qui y il avait dans cette salle puis elle vit Peter Sullivan elle s'avanca . Elle avait mit les deux pieds dans la salle puis elle lui disa en y ajoutant un sourire :
Salut Peter j'épère que je te dérange pas !
Elle s'était adossée la tête baissée elle était inquiète pour Peter ! Elle ne rougisser pas pour une fois
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 26.12.05 15:12

Peter ferma les yeux en entendant quelqu'un entrer dans la salle, c'était vraiment pas le moment de venir l'embêter vu qu'il n'était pas de très très bonne humeur. Il avait encore envie de taper sur tout ce qui bougé mais en entendant la voix d'une jeune fille il n'aurait jamais pu lui faire de mal.

"non" répondit-il d'une voix froide

Les cousins qui se trouvaient partout dans la salle étaient de toutes les couleurs, c'était vraiment très jol mais il n'avait pas la tête à admirer la décoration.

"tu peux fermer la porte ya des courants d'air" dit-il toujours aussi froidement.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Nina Genssée 26.12.05 15:20

Nina retourna la tête puis elle réponda a Peter :
Bien sur je vais fermer la porte ! Tu veux que je te laisse seul tu a l'air beaucoup contrarié ! Si je te dérange dit le moi sa ne me vexeras pas
Elle lui faisa un sourire pour qu'il sourit a son tour . Elle espèrait le faire sourire . Peter avait une voix froide qui été différente que quand il parle normalement sa lui faisait bizzare de l'entendre comme sa ! Nina n'aimait pas voir les gens comme sa aussi contrarié elle essayer de calmer l'athmosphère et elle espèrait aussi que Peter retrouve son sourire habituelle
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 26.12.05 15:36

"tu sais Nina c'est pas que je ne t'aime pas mais là j'ai vraiment pas envie de parler à quelqu'un donc si tu pouvais me laisser se serait mieux pour toi" dit-il toujours froidement

Il était encore couché sur le lit à fixer le plafond, mais si l'envie lui prenait il pourrait recommencer à taper partout sur les cousins.Et puis il n'avait envie de voir personne de peur de lui faire de la peine en lui parlant mal ou en la vexant


[en fait cet parce qu'il est privé le topic!]
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Nina Genssée 26.12.05 15:44

Nina s'en alla de la salle sur demande toujours la tête baissée .Puis la elle disa a Peter :"Au revoir ou peut être même Adieu " ! Elle decida de laisser Peter seul contrarié car c'est ce qui lui avait demander . Elle s'en alla en courant pour aller regagner le dortoir des Serdaigles . Peut vexée elle s'en alla en parcourant les couloirs . Nina avait maintenant envie d'être seule et qu'on la laisse tranquille
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 26.12.05 16:07

Plusieurs heures après ce qui s'était passé, Judith avançait. Elle avait froid en son coeur... Elle ratait tout... Elle avait même raté son propre suicide...

Elle souffrait en silence. Les couloirs étaient desert, tous était au bal. Elle marchait yeux baissé.

¤Pourquoi faut il que je souffre ?Pourquoi faut il que dès que je suis heureuse, les autres souffrent ?J'en ai tellement marre...¤

Elle pleurait en silence.

¤Ils auraient mieux fait de me laisser mourire...¤

Elle pensa à Peter. Il lui en voulait tellement..Maintenant non seulement elle se sentait mal et voulez mourire, mais en plus eter la haïssait. C'était ce qu'elle pensait...

Elle arriva soudainement devant la porte de la salle sur demande. Elle souhaita de toute ses forces qu'un engin à tuer se trouver dedans, qu'elle en finisse une bonne fois pour toute. Elle ouvrit la porte, la passa. Et elle vit Peter allongé dans un lit. Elle baissa la tête en voyant Peter si triste, si enervé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 26.12.05 16:17

Peter avait entendu Nina sortir, puis pendant de longues heures il n'avait pas bougé d'un poil à regarder toujours le plafond couvert de cousin de toute les couleurs.
Il avait mal au coeur, mais maintenant tout était clair dans sa tête et bien qu'il soit encore sous le coup de l'énervement il ne pouvait pas douter de ce qu'il allait faire. Sa décision était prise.
Cette fois la porte s'ouvrit en grinçant un peu plus comme si quelqu'un avait oublié de la graisser depuis des années.
Il ferma les yeux avec exaspération et se redressa d'un coup restant dos à la porte


"NON MAIS YA PAS MOYEN D'ETRE TOUT SEUL PAR ICI....C'EST TROP DEMANDER AU GENS?"

Dans sa colère il se tourna et vit Judith sur le pas de la porte la tête baissé, elle avait toujours le teint pâle surement parce qu'elle avait perdu beaucoup de sang, cette apparition fit rater un battement de coeur à Peter, il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle vienne sachant qu'il était plus qu'énervé.
Il était au bord de la crise de nerf, qu'est-ce qu'il avait fait pour tomber dans une école remplit de suicidaire et de demeuré croyant qu'ils sont le centre du monde et que tout tourne autour d'eux.
Bien qu'il soit en colère les mots ou les pensées qu'il pouvait avoir venait de fond de son coeur et même s'il ne les pensait pas, il se soulageait en les disant clairement.

Il resta un moment a fixer la jeune fille, il y a moins de 3 ou 4 heures il l'aurait prit dans ses bras et l'aurait embrassé avec tendresse mais maintenant il n'avait même pas envie de l'approcher de peur qu'elle tente à nouveau un suicide.


"oh c'est toi..." dit-il avec plus de froideur que jamais.

Et dire que le matin même elle avait dormi chez elle, dans son lit alors que lui avait dormi contre le mur, il avait tout fait pour qu'elle se sente bien et qu'elle se sente chez elle, il avait été gentil avec elle et pour le remercier elle avait tenté de se tuer. C'était pas la meilleure façon de remercier les gens qu'il connaissait.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 26.12.05 16:44

[trop émouvant Une salle pour se défouler[pv] 18 ]

Judith s'était recroquevillé lorsque Peter avait hurler. Que faisait elle là ?Elle aurait voulu hurler sa peine et sa douleur... Mais n'y parvenais guère.

¤Il me hais...Et il a raison, je ne suis qu'une garce...Une sale bâtarde qui ne fait que malheur autour d'elle...¤
Sur cette pensée elle étouffa un sanglot. Sa cape était imprégné de sang. Et sa peau contenait toujours des taches de sang. Elle n'avais pas pris le temps de se laver les main ou même de se changer. Elle portait toujours un bustier en cuir noir et une longue jupe gothique comme elle les aimait.

Elle semblait ratatiner sur elle même. Elle leva les yeux doucement. Mais devant le regard de Peter, elle les rabaissa aussitôt.

Elle entendit la voix lointaine et glacé de Peter. Et tressaillit encore. Elle aurait tant préféré qu'il se mette à hurler, à l'insulter, à la frapper...

Elle tremblait de froid. Elle avait froid niveau physique et au niveau du corps. Elle était sûrement rester beaucoup trop longtemps dans la neige. Elle n'était sortit de la forêt que depuis une heure. Elle n'avait pas retrouvé son chemin. Elle était reste seul deux heures durant, à pleurer, tête dans la neige...


Judith éternua.

_je sais que tu m'en veux...que tu voudrais crier... Alors fait le et défoule toi sur moi...

Les tremblements de la jeune revinrent à la charge.

_De toute manière je le mérite...

Elle s'étrangla dans ses larmes, baissa la tête et positionna ses bras de façon à ce que son corps forment une croix. Signe de soumission. Elle attendit les coups de Peter et les cris du garçon. La porte était fermé, et on entendit que les verrous se fermer à double tour.


Dernière édition par le 26.12.05 17:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 26.12.05 17:04

[ben non là il deviendrait pitoyable mon peter...]

Le jeune garçon regarda Judith, ses paroles étaient comme du vent, il se fichait presque de ce qu'elle disait pourtant son coeur voulait quand même écouter les paroles qu'elle prononçait. Il s'en voulait d'être aussi faible...non pas faible...amoureux était un bien meilleur mot pour qualifier ce qui l'empêcher de franchir la distance qui le séparer de la jeune fille.
Il l'aimait bien plus qu'il n'avait jamais aimé mais là c'était trop dur à supporter, il ne pouvait pas comprendre, il n'y arrivait pas même, comment avait-elle pu lui faire une chose pareille alors qu'il cherchait juste à lui montrer de l'amour et de l'affection.


"tu comprends vraiment rien ma pauvre Judith....c'est ça qui m'énerve, c'est ta façon de te soumettre et de pleurer pour la moindre chose que tu fais....que tu ais envie de mettre fin à tes jours c'est ton problème MAIS PENSE AUX AUTRES POUR UNE FOIS DANS TA VIE, IL Y A DES GENS QUI T'AIME ET DANS TA CONNERIE TU NE L'AIS VOIS MEME PAS"

Peter s'était légèrement emporté sur la fin mais il pensait complètement ce qu'il lui disait, il restait néanmoins de l'autre côté du lit pour ne pas avoir à l'approcher, a sentir son parfum et à céder.

"TU ES TOUT LE TEMPS EN TRAIN DE CROIRE QUE TU NE VAUX RIEN MAIS C'EST COMPLETEMENT FAUX....TU VAUX TOUT LES TRESOR DU MONDE POUR MOI MAIS SA TU NE VEUX PAS LE COMPRENDRE ON DIRAIT"

Peter était vraiment au bord de la crise de nerf, et c'était pas une chose marrante à voir, ses yeux habituellement vers et tendre était devenu noir surement à cause de l'ombre environnante mais ça donnait encore plus de profondeur à ces paroles

"DE TOUTE FACON J'EN AI MARRE DE CES CONNERIES ALORS JE M'EN VAIS....peut-être à beaux-batons ils sont surement plus civilisé"

Il se mettait maintenant à penser tout haut à sa prochaine destination car il ne comptait pas rester dans cette école sachant qu'il croiserait Judith dans les couloirs, il voulait enterrer son amour pour elle et la haïr de tout son coeur mais il ne pouvait pas, il l'aimait trop pour ça.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 26.12.05 17:36

Judith se ratatina sur place en entendant Peter hurler. Ces mots qu'il lui disait, Judith ne les comprenait qu'à moitié. Ses larmes redoublèrent. Elle se sentait si faible. Elle avait donné l'occasion de Peter de se vanger sur son corps de son plein grès. Mais il ne l'avait pas fait. Et elle avait du mal à comprendre. Auparavens, quand elle donné cette occasion à quelqu'un ( bien que ce soit la première fois à Poudlard) ce quelqu'un le faisait...

Elle pleura en silence. Puis elle regarda Peter.

je ne pleure pas pour le moindre chose que j'ai faite... dit elle d'une voix faible. Sinon je me serais déjà noyé dans mes larmes...

Elle se sentait mal. Elle avait envie de vomir... Peter n'avait pas l'air de comprendre que non elle ne valait rien. C'était une lache, il l'avait dit lui même.

_ Tu ne peux pas comprendre ce que ça peux nous faire un viol... Jamais on n'en guéris...

Elle ferma les yeux. Ca lui été tellement dur d'évoquer cela...Elle eut un spasm d'horreur à la pensée de se souvenir. Puis elle ccontinua.

_Je ne veux pas faire subir la douleur que de ne jamais pouvoir aider quelqu'un qui est en déppréssion à cause de ça à mes amis...

Sur ces mots, elle eut un gémissement.

Lorsqu'elle entendit Peter évoquer le fait qu'il partirait, elle s'écroula au sol. Sa chute fut amortie par les coussins. Main contre le sol yeux grand ouvert. Non...Il ne pouvait pas...Elle ne le supporterait pas...


_Pourquoi m'avoir empècher de mourire dans ce cas ?

Elle avait presque crier ces mots. Peter l'abandonné...après l'avoir empècher de se tuer. Elle ne comprenait plus. S'il partait à quoi servait sa vie ?


Ses larmes redoublèrent. Elle sentait son coeur se déchirer...Ce qu'il en restait tout du moin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 26.12.05 18:08

Peter resta aussi dur et froid quand Judith lui parla d'une voix à peine audible, il avait de la colère et de la rancoeur, bien qu'il était dans cet état second qu'était la colère il pouvait dire des choses qu'il ne pensait pas le moins du monde.

"tu ne pourras pas toujours te réfugier derrière ce viol pour expliquer ton comportement....je sais bien que c'est dur pour toi mais si tu n'es pas heureuse alors que tout le monde fait quelque chose pour que tu le sois alors c'est que le problème il vient de toi...ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE ET VIT....YA QUE SA QUI COMPTE MAINTENANT..."

L'énervement était une des choses très rare chez Peter mais quand il était énervé c'était plutot étonnant venant de lui qui était un garçon au apparence calme. On pouvait voir cette colère briller dans ses yeux comme deux braises rougeantes.

par contre la dernière phrase de Judith lui fit couler des larmes sur ses joues, ce n'était pas souvent non plus qu'il pleurait devant quelqu'un. Mais là on pouvait pas dire qu'il pleurait devant quelqu'un puisque Judith était face contre terre.


"PARCE QUE TU CROIS QUE JE VEUX QUE TU MEURES? TU CROIS QUE J'AI ENVIE QUE TU MEURES? JE T'AIDE PARCE QUE JE SAIS QUE LA ROUE TOURNERA ET QU'UN JOUR TU SERAS HEUREUSE....PEUT ETRE PAS AVEC MOI MAIS TU SERAS HEUREUSE....JE NE VEUX PAS QUE TU MEURES parce que je t'aime moi....je t'aime de tout mon coeur et que quoi que je fasse tu arrives toujours à le mettre en morceau....tu crois qu'il faut que tu meures parce que tu fais souffrir les autres? mais tu me fais souffrir quand tu pense ça et que tu essayes de mourir...c'est comme ça que tu me brises le coeur et moi j'en ai assez d'avoir a recoller les morceaux"

Cette fois il était littéralement au bord de la crise, il avait quitté la colère pour laisser la place à la douleur et à la tristesse. Sans en vouloir plus il s'assit sur le lit, dos à Judith, les bras sur ses genoux et sa tête enfoui dans ses mains.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 26.12.05 22:37

Dix minutes passèrent sans bruit. Les larmes cessaient de coulait petit à petit. Judith leva douloureusement les yeux. Elle regarda ses main bleuit. Puis elle se leva. Tout était de sa faute...Absolument tout...Ses yeux étaient humide. Mais ils refusaient de pleurer. Judith se releva en s'appuyant au mur-coussin. Et regarda avec tristesse Peter. Elle ne voulait pas qu'il parte...

Judith leva la tête vers le ciel, comme si elle priait. Mais en vérité elle s'empècher de pleurer. Elle s'approcha sans bruit du lit. Et s'assit doucement. Elle toucha la dos de Peter. Elle retira aussitot sa main, comme si elle s'était bruler. Elle n'osait pas le toucher...


Tout est ma faute... J'aurais dû écouter Sahra...

Elle parlait de son amie morte... Elle jeta un regard vers Peter. Toute cette histoire qui lui pourrissait la vie. Tout était si difficil...Elle se mordit le poing pour s'empèchait de pleurer et d'hurler. Elle retenait tant de haine depuis trop longtemps....


Je n'ai pas le pouvoir de te retenir...Mais j'aurais tant aimé que tu parte avec une autre image de moi...

Elle se releva doucement et s'appreta à partir. Jetant un regard plein de regret vers Peter. Elle ne bougea pas. Partagé entre le prendre dans les bras et partir en courant... Mais avant qu'elle ne puisse décidé quoique ce soit, elle eut terriblement envie de vomir. Elle pensa à un seau rapidement, et elle se mit à vomir dans le bac. Elle faillit tourné de l'oeil, mais l'envie de vomir fut plus forte. Le seau disparut, laissant place à Judith de quoi se débarbouillé le visage. La salle avait retrouvé une odeur convenable...Mais Judith elle s'en fichait. Elle avit mal au coeur. Elle était humilier... Regardant dans le vide, elle pensait que ça vie ne servait à rien...Même Peter partait, elle préférerais mourire que de le voir partir...

[j'ai l'impression d'être Scarlette O' Hara là LoL ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 27.12.05 13:41

[lol je l'ai regardé hier en VO sur la 5! c'tait trop bien!!! mais qu'est-ce qu'elle est idiote quand même!]

Peter sentit la main de Judith sur son dos, c'était comme une brise fraiche en plein été, c'était comme le souffle du vent sur son coeur, c'était comme une petite lumière au fond d'un trou noir. Il aurait tellement voulu que ce toucher ce prolonge mais il ne pouvait pas, sinon il ne pourrait plus rester fixé sur son idée principale...celle de partir loin de cette école qui ne lui apportait que du malheur.

Il entendit clairement son amie vomir mais il ne voulait pas bougé, c'est alors qu'il comprit qu'il était en train de devenir ce qu'il avait toujours voulu combattre. Il était celui qui faisait de la peine au lieu d'être celui qui console et qui réconforte.

C'était déchirant d'entendre Judith essayer de ne pas pleurer, c'était pire que toutes les pires tortures inimaginables. Il l'aimait tellement que de la savoir aussi bas moralement était un vrai calvaire.


"je ne veux pas partir" murmura-t-il pour lui même "je ne peux pas partir" dit-il plus fort.

Soudain comme éclairait par une lumière interieure, Peter se leva et se tourna vers Judith, il la regarda dans la yeux. Il n'avait plus de colère, plus de douleur juste un vide pesant dans son coeur.

"je ne peux pas partir...parce que...parce que je ne pourrais jamais vivre loin de toi"

A pas lent comme s'il venait de réaliser une chose qu'il croyait totalement impossible il prit doucement la main de Judith, c'était un geste tellement doux et ça réchauffait son coeur.

"Je t'aime trop pour pouvoir partir..."

Son visage montrait la stupéfaxion du moment, il était tellement étonné, les yeux rivés sur la jeune fille. C'était la seule depuis Sélès à faire bondir son coeur de la sorte, la seule à pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert, il ne voulait pas perdre sa présence auprès de lui.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 27.12.05 14:01

[moi aussi, c'est pour ça que j'ai pensé à ça lool]

Judith leva des yeux triste vers Peter. Elle ferma les yeux, légèrement soulagé. Elle sentit la main de Peter prendre la sienne. Son coeur rata un battement. Elle ne comprenait pas les paroles de Peter lorsqu'il les prononça. Elle ne compris ce qu'il voulait quelque seconde plus tard.

Ses paupières commencèrent à battre. Puis, elle pleura. De soulagement...Elle ne put résister, elle se "jeta" dans les bras de Peter. Elle ne l'embrassera pas, mais elle se blottit contre Peter. La tête contre l'épaule du jeune homme, qui était plus grand d'une tête, elle ne retint plus ses larmes. Toute la tention acumuler depuis sa tentative, tout la peur qu'elle avait eut, toute la douleur qu'elle avait ressentit, disparut en cette étreinte.

Judith éternua, elle était rester trop longtemps dans la neige. Elle grelotait toujours. Depuis qu'Azura et Peter étaient partis hors de la forêt, elle été rester environ deux heures têtes dans la neige...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 28.12.05 11:09

[c'était trop bien!!!! j'ai adoré et je ne sais pas toi mais moi j'adore les films à l'eau de rose qui font verser une larme! c'est pour ça qu'il est bien ce topic!]

Peter fut soulagé de sentir Judith dans ses bras, il retrouvait cette sensation de bien être et de douceur, il entendait à nouveau le coeur de la jeune fille battre contre le sien et c'était un enchantement.
Comme il aimait l'odeur de ses cheveux, l'éclat de ses yeux et la pureté de son sourire. Il avait fallit ne plus jamais les revoir et il s'en serait voulut toute sa vie.

Mais maintenant il ne pensait plus à ça et il serrait fort la jeune fille dans ses bras comme pour la garder encore un peu avec lui. Bien qu'elle aurait toujours une place dans son coeur.


"je t'aime....je t'aime....je t'aime" murmura-t-il au creu de son oreille, c'était un tel soulagement de le lui dire qu'il n'aurait pu s'en passer pourtant l'envie de lui dire qu'il l'aimait succeda à l'envie de l'embrasser et c'est ce qu'il fit.

Avec lenteur et douceur il s'approcha et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille, puis un autre, et encore un autre plus passionné, plus amoureux.
Il aimait tant l'embrasser car il avait l'impression de plonger dans son âme et de l'aider un peu à porter ce poids qu'elle avait sur les épaules depuis tellement longtemps.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 28.12.05 12:48

[Je suis un peu moin eau de rose, je préfére quand y a de l'action, dans mes livres par exemple, je choisirais de lire plus facilement le Seigneur des Anneaux que de lire Au tant en emporte le vent]

Judith aimait également ce contact. Elle se sentait plus en sécurité dans les bras de Peter. Elle lui rendait ses baiser. En cet instant, ils n'avaient plus besoin de se parler. Ils se comprenaient en ces baiser. Elle se serra un peu plus contre Peter. Puis à un moment de ce long baiser, elle se détourna pour tousser, éternuer et grelotait. Elle esaya de se réchauffé tant bien que mal dans les bras de son "amant". Ses larmes coulaient toujours. Parce que le souvenir de ce viol lui revenait en tête. L'amour lui faisait peur...

Lèvres tremblante, elle prit une décision. Peter savait qu'elle avait été violé. Mais il ne savait pas comment ça s'était passé... Comment son amie était morte par sa faute...Elle venait de décider de lui raconter, sans aller trop dans les détails (pas le moment de son viol) ce qui s'était passé avan t et après.


Peter...Je...je voudrais que tu sache tout...

Elle ferma les yeux. C'était vraiment douloureux. Elle partit s'assoir sur le lit.
Elle inspira douloureusement.


C'était il y a plusieur années. J'avais cinq ans... Sahra et moi avions réussi à échappé à la surveillance de nos parents. Nous étions dehors, dans le parc. Et...un..homme se tenait là une boite à musique à la main... (elle s'étrangla en disant ses mots, et pleura de plus belle puis haletante : ) Et moi j'ai voulu y aller, elle ne voulait pas, mais est venue avec moi à force de persuasion...


Judith s'arreta. Elle ne pouvait pas continuer. Elle s'écroula sur le lit en pleure.

_Pardonne moi Peter... dit elle d'une voix étouffé par les sanglots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 28.12.05 16:22

Peter laissa Judith s'éloigner de lui, elle avait besoin de temps pour parler et il ne fallait surtout pas la brusquer alors qu'elle avait besoin de lui et de sa douceur. Il voyait bien qu'elle souffrait, il ne suffisait que de la regarder et on voyait clairement qu'elle avait mal rien qu'à en parler.

Au fils de son histoire il s'approcha lentement d'elle, ne voulant pas la troubler ou lui faire perdre le fil de ce qu'elle voulait lui raconter. Bien que ce ne soit pas vraiment le mot, Peter était touché par la confiance qu'elle lui faisait, la jeune fille se livrait à lui et il pourrait ainsi l'aider à porter ce lourd fardeau qu'elle avait sur les épaules depuis trop longtemps.

Quand elle fondit en larme, il s'approcha et s'assit sur le lit, posant sur son épaule une main réconfortante.


"tu n'as pas à t'excuser mais plus tu libèreras ton coeur de cette souffrance plus je pourrais t'aider à avoir une vie normale....je t'aime si fort que je te protègerais jusqu'à ma mort rien que pour voir ton visage illuminait par ton sourire...je sais à quel point ça doit être dur et ça ne doit pas être facile à vivre mais tu pourras toujours compter sur moi!"

Il arrêta de parler, un long silence s'installa mais il n'osait pas le rompre au cas ou Judith aurait voulu reprendre son histoire ou si elle avait seulement besoin d'un silence réparateur.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 28.12.05 21:51

Judith restait sans bouger ni dire un mot contre le lit. Elle jeta un oeil triste vers Peter. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle pleurait toujours...Se silence la tuait, et en même temps elle ne pouvait plus parler de ça...Elle jeta un regard suppliant à Peter. Cette chose la hantée, et l'empèchait de parler. Elle culpabilisait à cause de ce qui s'était produit.

_ Je n'y arrive pas...Je ne peux plus...Toute est ma faute...

Elle embrassa Peter. Un baiser douloureux, pour lui faire passer sa souffrance. Il était également fougueux. Montrant à Peter sa peur, et son besoin d'être rassuré. Ses petites mains satiné sur le visage et les cheveux de Peter, Judith continuait malgrès tout de pleurer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 29.12.05 11:33

Peter aurait tellement apprécié ce baiser s'il n'avait pas emmené avec lui la souffrance et la peur, il voulait tellement lui montrer son amour pour elle qu'il ne savait plus quoi faire.
Elle était tellement mal, et lui il se sentait tellement inutile devant son malheur.


"Allons....arrêtons de parler de ça....tu n'en as ni le coeur ni le courage"

Il la serra dans ses bras tout contre lui, il fallait qu'il prenne sur lui et qu'il essaye de la faire rire, de lui faire oublier ces malheurs bien que ce fut difficile en ce moment. On lui avait appris à ne jamais laisser quelqu'un s'enfermer dans son malheur et à pleurer, il fallait s'efforcer de le faire rire ou de le faire sourire.

"tu sais ce qu'on va faire? on va...." Peter se mit à réflechir à toute vitesse

"on va s'amuser à ce déguiser! tu sais avec des habits d'époque et puis on fera un défilé et on s'amusera à prendre des photos!"

Il ne savait pas du tout pourquoi il avait pensé à cette 'activité' mais après tout si cela pour la faire sourire un peu il voulait quand même essayer

"tu veux bien qu'on prenne des photos de tout les deux?"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 29.12.05 12:35

Judith avait hocher doucement la tête quand Peter lui dit de ne plus parler de ça.

Je m'en veux tellement..
.avait elle murmuré

Judith savait que Peter se cresait la tête pour leur changer les idées. Elle ne s'était néanmoin pas attendu à cette proposition. En temps normal elle n'aurait pas vraiment accepté dans l'état où elle était. Mais elle en voulait pas faire de peine à Peter et se força à lui faire un petit sourire.


D'accord... dit elle faiblement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 29.12.05 14:26

Peter fut quand même satisfait par le d'accord pas très convaincu que lui fit Judith, il était quand même attristé de voir combien on pouvait être si vide de vie et de joie.

"Bon et bien allons-y" dit-il en souriant de plus belle

A ces mots un paravent apparut au centre de la pièce avec de chaque côté une armoire remplit de costume magique et féérique. Quand Peter eut aidé Judith à se lever le lit, un appareil photo apparut dessus. C'était un polaroïde à photo instantanée.
Peter embrassa Judith et l'amena de son côté du paravent alors que lui allait de son côté.

"bon voyons ces déguisements?"

Le paravent faisait une sorte de pièce rectangulaire avec un rideau devant et l'amoire au fond tout pour préserver sa pudeur.
Il attrapa un costume de preu chevalier qui trainait dans l'armoire, avec le chapeau de moyen âge à plume et les culottes masculines. Après l'avoir enfilé et sortit de la 'cabine' et vit apparaitre un miroir dans lequel il se regarda


"quel prince charmant! je suis sur que comme ça je peux réveiller n'importe qu'elle princesse au bois dormant!"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 29.12.05 14:35

Judith eut un sourir, et enfila une longue jupe de l'époque par dessu la sienne. Cette jupe était vraiment très longue, couleur doré, qui faisait le même effet que la robe couleur soleil de la princesse de Peau d'Ane. Elle soupira. Elle était erte très belle ainsi, son décolleté en cuir noir et cette jupe faisaient une telle impression...Elle n'osait pas se changer ici. Sachant que seul un paravant la séparait de Peter.

Dans ce cas, tu n'as qu'a me reveillé ! dit elle, en faisant mine de dormir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 29.12.05 14:46

[judith est encore derrière le rideau c'est ça?]

Peter sourit devant son reflet en entendant Judith parler derrière son rideau. Il se demandait si elle était déjà habillée ou si elle ne l'était pas encore donc dans le doute il reste à sa place et se tourna légèrement vers le rideau.

"et bien sort de là et je te réveillerais ma douce princesse!"

Il rigola et prit le polaroïde qu'il cacha derrière lui, s'écartant du miroir pour ne pas être trahit par son reflet.

"j'ai envie de voir ma belle au bois dormant d'ailleurs j'espère que l'on est dans le même siècle sinon sa risque de pas trop le faire!"

Il rigola à l'idée de la voir sortir en jasmine et pas en belle au bois dormant! c'était une idée plutot marrante mais pas du tout dans le ton.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 29.12.05 17:19

Judith soupira. Si ça se trouve, Peter était habillé en homme de renaissance, alors qu'elle était habillé en une femme médieval. Et elle avait un peu peur de se montrer ainsi. Son décolleté étant quand même entamé, et la jupe le mettait en valeur...

Je suis obligé ? dit elle doucement. Elle sourit derrière le rideau.

Elle ne se voyait pas, elle ne savait pas à quoi elle ressemblait. Et se frola sa main martyrisé quelque heures auparavent, se qui provoqua une légère brulure. Sa main étant rougie, elle mit des gents doré et argenté.

Elle soupira puis sortis timidement. Elle tournoya sur elle même, n'osant se regarder dans la glacen ou même regarder Peter.


Alors ? dit elle en rougissant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser