« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une salle pour se défouler[pv]

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 30.12.05 10:27

[je suis plus là jsqu'en 2006!!^^ c'est mon dernier message je pense!]

Peter ne prit même pas le temps de regarder Judith qu'il prit immédiatement une photo avec le polaroïde pendant qu'elle tournait.
La photo sortit et il la posa sur le lit, c'est en ce retournant qu'il fut subjugué par la beauté et la féminité qui émanait de la jeune fille, elle était merveilleusement belle
.


"oh ma princesse....tu es sublime!"

Il s'approcha lentement, posa ses mains sur la taille de Judith et l'attira contre lui

"laissez moi vous réveiller ma belle au bois dormant!"

Il lui fit un tendre sourire, la renversa légèrement en arrière et l'embrassa tendrement, avec beaucoup d'amour.
Son coeur battait la chamade devant tant de beauté, il ne pouvait pas nier qu'elle était belle et que cette robe lui allait comme un gant.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 01.01.06 13:34

[Bonne année !]

Judith eut un sursaut en voyant le flash d'un appreil semblant être moldu.

Qu'est ce que..?

Avant qu'elle est pu ajouter quoi que ce soit, elle rougit en entendant le compliment de Peter. Elle aurait à ce moment là se trouvé dans un tiroir [mdr] Elle avait l'impression d'être beaucoup trop voyante.

Puis sentant les mains de Peter sur sa taille, Judith leva les yeux vers lui. Elle se laissa renversé en arrière et laissa Peter l'aimait à travers se baiser. La jeune fille lui fit égaalement passé ses sentiments envers le garçon, et en même temps sa gène d'être aussi voyante...

Elle prit doucement la tête de Peter entre ses deux mains et recula légèrement la tête, yeux mi-clo. Leurs souffles se mélaient.


_Je t'aime Peter... murmura Judith en posant son front doucement contre celui de Peter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 02.01.06 14:14

Peter lui sourit et se redressa, il regardait sa chère Judith dans les yeux, comme elle était belle ainsi vêtue, son teint en était tout illuminé. C'était la beauté incarnée pourtant dans ce tableau si paisible soit-il Peter avait un pincement au coeur.
Il ne pouvait s'en empêcher c'était plus fort que lui, il aimait réellement Judith mais il savait que pour lui se serait très dur de se cacher ainsi continuellement sans jamais pouvoir dire aux gens combien il l'aimait. Peut-être qu'après tout ce n'était qu'une passe, peut-être qu'il ne l'aimait pas autant qu'il ne le pensait...Il ne pouvait pas penser à une chose pareille pourtant maintenant c'était trop tard le doute c'était emparé de son coeur et bien qu'il lui sourit, il ne pouvait s'empêcher d'y penser.

Lentement il recula et s'assit sur le lit pour voir la photo de Judith qui lentement apparaissait...elle était magnifique, c'était une photo magique et on pouvait la voir tourner inlassablement en souriant, c'était une bien belle photo.


"très réussi" dit-il la voix légèrement cassé.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 02.01.06 15:46

Judith fronça les sourcils. Que se passait il ?Pourquoi Peter avait il l'air si déséspéré ?Il avait bau sourire, ses yeux trahissaient ses sentiments. Elle s'approcha lentement vers lui et posa une main sur son épaule. Lui demandant silencieusement se qu'il se passait. Elle vit la photo et un eut petit sourire. Qui disparut en entendant la voix de Peter.

Elle le fit se retourner vers elle.

Qu'as tu Peter ?Tu semble si...si triste... elle murmura ses mots en le regardant avec tristesse et inquiètude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 02.01.06 17:23

Face au regard interrogateur de Judith, le jeune homme ne pouvait pas mentir ou cacher quoi que ce soit. Il aurait voulu que leur partit de rigolade dure toujours mais maintenant son coeur était devenu trop lourd et il n'avait que la force de lui sourire alors qu'il n'arrivait plus à réfléchir correctement.

"Judith...."

Sa voix se perdit dans sa gorge comme étranglé par ce qu'il allait lui dire, il n'avait pas envie de lui faire de la peine et encore moins de la voir pleurer mais s'il pouvait mentir à la planète toute entière il ne pourrait certainement pas se mentir à lui même.

"je ne peux pas continuer à faire semblant.....tu aimes Gwen et c'est mon amie....je ne peux pas lui faire ça. C'était tellement bien quand on était juste AMI on avait pas de soucis...mais maintenant je sais que je n'aurais pas du trahir l'amitié que me portait Gwen...et toi non plus"

Il tourna la tête l'espace d'une seconde comme pour reprendre son souffle, il avait mal au coeur rien que de voir l'air de Judith, il l'aimait c'est vrai mais pas autant qu'il le croyait.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 02.01.06 20:48

[ma pauvre Judith !!]

Judith baissa les yeux en entendant parler de Gwen. Pourquoi diable lui avait il parlé d'elle... ? Elle avait peur maintenant d'y penser. Elle releva la tête, le visage déconfit. Peter avait raison. Elle devrait faire un choix.


Peter...j'ai si mal...J'aime Gwen, mais...je crois que ça a été trop vite...Avec toi c'est différent...Mais je ne comprend plus rien...Je ne me comprend plus...

Elle tremblait... Chaque fois qu'elle commençat à se sentir mieux, un evenement revenait lui pourire la vie...Et elle en souffrait tant. Peter savait plus de chose sur elle que n'importe qui. Il était le seul à être au courant de son passé... Plusieurs heures auparavent elle avait essayé de se suicidé, à cause de ça en partie. Elle croiyait qu'elle n'aurait plus à y pensé avant un certain temps...



Tu...tu as raison... tout est ma faute, tu n'aurais jamais été tenté si je n'avais pas positionné mon visage si près du tien... Je suis confronté à des choses trop puissante pour moi...


Elle aurait aimé disparaitre loin de tout ces soucis....

[ EEEH t'as pas le droit de quitter Judith !lol dans sa fanfic, Gwen va nous mettre marié (c'est son idée !lol) donc faut pas mdr]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 02.01.06 20:59

[ben si!!! En fait c'est pas que je trouve plus joli le couple Gwen/Judith que Judith/Peter donc je me retire!]

Peter sentit qu'il blessait Judith et il n'aimait pas sa c'était comme s'il se faisait du mal à lui. Il était lié à elle s'était indéniable mais il ne pouvait pas continuer à ce voiler la face comme ça. C'était sa meilleure amie, elle était comme ça soeur et pour lui ça ne pourrait jamais être comme une petite amie sachant qu'il aurait fait souffrir Gwen auparavent.

"ce n'est pas ta faute Judith...c'est la notre...on aurait jamais du faire ça c'est tout...je me suis laissé emporter et je t'aime de tout mon coeur mais seulement comme si tu étais ma soeur..."

Il baissa la tête, maintenant c'était clair dans son esprit mais il voulait que Judith comprenne elle aussi que c'était impossible.

"j'aime beaucoup Gwen, c'est une amie chère à mon coeur et je ne veux pas lui voler le seul trésor qu'elle n'a jamais réussit à avoir d'aussi précieux à ces yeux"

Il était célibataire, personne à part Sélès avait réussit à lui faire éprouver ce qu'il avait éprouvé, il avait été fou amoureux d'elle mais avec Judith c'est différent, c'était la passion du moment qui avait fait ça...

"je suis désolé Judith....dès que Gwen reviendra je lui dirais tout, je m'excuserais et je ne serais plus que ton ami...es-tu d'accord?"

Il avait un peu peur de sa réponse mais il la prendrait comme elle vient.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 02.01.06 21:16

[C'est avec Chloé que tu veux aller hein oui ?J'ai lu le topic dans le parc....]

Judith sentit son coeur ratait un battement. Elle leva la tête. Puis regarda dans la glace. Sa robe disparut. Laissant place à la sienne. Elle ne voulait pas regarder Peter, de peur de pleurer. Que se passait il ?Pourquoi Peter était ainsi... Elle avait crus qu'il l'aimait... Maintenant elle doutait... Peter ne devait pas en parler à Gwen...Elle le savait...Ca finirait mal, elle le savait depuis le début, mais n'avait pas pu s'en empècher. Elle se retourna vers Peter. Le regardant dans les yeux.


Si tu le dis à Gwen, moi j'aurais tout perdu... Toi tu n'auras perdu qu'une amie...


Elle baissa les yeux au bord des larmes. Elle se détourna de Peter et s'enfuit au bout de la pièce. Près de la porte. Elle l'ouvrit, mais s'arreta au moment de sortir, sur le pas de la porte. Elle regarda Peter. Une larme coula sur sa joue.



Je t'aime moi Peter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 03.01.06 18:58

Peter comprennait fort bien la réaction de la jeune fille et elle le haïrait probablement mais il ne voulait pas faire de peine. Il la regarda s'éloigner, ses vêtements avaient changé comme les siens et tout dans la pièce avait disparut pour laisser la place à une salle nue et sans rien qui la meublait.
Il la suivit du regard comprenant parfaitement sa tristesse


"moi aussi je t'aime Judith...mais pas comme tu l'aimerais....je t'aimerais toujours et c'est pour sa que je ne dirais rien à Gwen mais ne m'en veut pas par pitié...pardonne moi"

Peter baissa la tête sachant qu'il était inexcusable, il se laissa tomber par terre et enfoui son visage dans ses mains.

"je suis désolé mais c'est plus fort que moi" murmura-t-il.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 03.01.06 20:04

Judith ne bougeait plus, paralysé par la douleur et la tristesse. Voir Peter ainsi par terre la blessait. La veille il lui disait qu'il l'aimait, et maintenant que ça n'avait été que de la "passion". Judith ne pouvait le supporter... Quelques heures aupavarant elle avait essayé de se tuer, elle avait craint se genre de chose, mais Peter lui avait dit qu'il l'aimait de tout son coeur, et que c'était pour ça qu'il l'en avait empècher. Elle se sentait trahie...Mais le voir ainsi au sol la bléssé au plus haut point. Seulement elle ne pouvait pardonner ça...Et avait peur de la réaction de Peter. Le fait qu'il puisse la repousser lui était extrement douloureux...

Des larmes coulaient sur ses joues. L'amour était une pareil chose qu'un papillon...C'était tellement beau lorsque la chenille devenait le magnifique papillon, papillon de beauté ne vivant que peu de temps...

Inconsciament, Judith s'approcha de Peter. S'arrêtant aux pieds de celui ci. Elle avait les yeux baissaient.


C'est ma faute...Je n'aurais jamais dû me faire des histoires... Je n'aurais jamais dû tout croire... Mais j'avais confiance en toi, je t'ai toujours pensé sincère... J'ai cru que ce que tu disais été vrai... Je croyais que tu m'aimais...

Les larmes avaient cessé de couler. Elle s'en voulait d'avoir crus à leur histoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 06.01.06 19:07

Peter entendit la voix de Judtih résonner dans sa tête pendant un temps qui lui sembla durer une éternité, il s'en voulait, il n'aurait jamais du dire ça mais il ne voulait pas lui faire de peine. C'est vrai il l'aimait plus que tout au monde mais être ainsi obligé de lui mentir pour qu'elle ne blesse pas Gwen et pour ne pas qu'elle regrette son choix était insoutenable. Oui il lui mentait mais seulement quand il lui disait que ce n'était que de la passion passagère. Pour mieux mentir il avait d'abord essayé de se convaincre mais la présence de Judith ne l'aidait pas et il ne pouvait se résoudre à mentir ainsi.

Et Gwen dans l'histoire, il ne pourrait pas toujours se cacher, Peter ne pourrait supporter de la voir dans les bras de Gwen, et de voir cette amie ignorer tout de leur rapport.


"Je t'aime" dit-il d'une voix à peine audible.

Peter se leva d'un bond et fit face à Judith, il la regarda dans les yeux et lui dit le plus sérieusement du monde

"oui je t'aime....plus que tout au monde....plus que ma vie....et je ne cesserais jamais de t'aimer...je ne t'ai jamais menti en disant ça....mais je ne veux pas que tu ais à faire un choix trop penible. Entre Gwen et moi".

Il lui tourna le dos, car le fait de la regarder dans les yeux, de la voir en face de lui, si près d'elle, son parfum caressant ses narines...il avait tellement envie de la prendre dans ses bras mais lui avoir mentit ainsi même après avoir fournit des explications elle ne lui pardonnerait jamais et il en était conscient.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 07.01.06 10:55

Judith n'en revenait pas de ce que Peter disait. Il mentait quitte à se faire du mal pour Gwen et elle... Comment pouvait il croire de telle chose ? Judith leva la tête vers le dos de Peter. Elle avait esperé y voire ses yeux... Elle essaya de se calmer en respirant profondement. Il fallait qu'elle choisissent ça elle le savait. Mais elle ne voulait en aucun cas faire de mal à Gwen en choisissant Peter, ni le contraire...Elle avait mal à cause de ça... Comment Peter aurait il réagit si elle était partie comme ça et qu'elle avait retrouvé Gwen ???


Et tu crois qu'en faisant ça tu règle quelque chose ?


Elle tremblait de fureur, de tristesse et de fatigue... Elle ferma les yeux douloureusement.


Après ça, ce n'aurait jamais été la même chose avec Gwen...J'ai tellement peur pour la suite...

Chaque fois que Judith était heureuse, son sourire disparaissait rapidement ratrapper par un problème... Ces quelques mois de tranquilité et de joie avait finalement fini par disparaitre...rattrapé par ses souvenirs...Sa sensation était que tout était de sa faute...Tout depuis le début...Elle se faisait du mal chaque fois...

Elle s'était même fait une cicatrice en essayant de mourire...Elle s'étrangla dans ses pensées. Sa respiration s'était accelerer.


Je t'aime trop pour me défaire de toi...dit elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 07.01.06 17:53

Peter n'avait pas besoin de la regarder pour savoir combien elle était furieuse, il arrivait à sentir ses émotions rien qu'en écoutant le son de sa voix et en sentant sa présence près de lui.
Il se rendait compte maintenant de ce que cela aurait entrainé par la suite entre elle et Gwen pourtant c'était ensemble qu'elles avaient commencé à s'aimer et c'était Peter qui venait mettre le bazard sans vraiment le vouloir mais simplement parce qu'il aimait Judith.


"Je t'en prie ne m'en veux pas.....mais je sais que c'est dur pour toi de devoir choisir..."

Il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie loin de la, il savait combien elle souffrait de cette situation mais pour le moment ce n'était que le calme avant la tempête puisque Gwen n'était pas encore revenue de vacance, il fallait qu'elle fasse un choix rapidement.

"Mais il faut que je sache....tu dis ne pouvoir te séparer de moi mais de Gwen non plus...il faut que je sache Judith comprend moi....j'ai eu une fois le coeur brisé et je sais combien ça fait mal je n'ai pas envie de revivre ça..."

Lentement il se retourna et plongea son regard dans celui de la jeune fille, il fut parcourut d'un frisson et ses yeux vert quitterent quelques secondes ceux de Judith avant de les fixer à nouveau.
Il ne voulait pas la voir ainsi, il l'aimait du plus profond de son coeur et il voulait la voir heureuse et loin des soucis pourtant c'est lui qui les causé ces soucis.


"Moi non plus je ne peux pas vivre sans toi...sans tes caresses...sans tes baisers....sans ton regard et ton sourire....je ne veux pas te perdre et pourtant j'ai peur parce que c'est un choix que tu dois prendre seule en écoutant seulement ton coeur."

C'eût été mentir s'il avait dit qu'il n'avait pas peur car bien qu'il ne doutait pas de l'amour de Judith il savait qu'elle aimait Gwen avec autant de passion et d'amour. Il savait que son choix serait dur et qu'elle ferait forcément souffrir quelqu'un, mais il ne voulait pas perdre non plus une amie...deux amies...car il savait que si Judith partait loin de lui dans les bras de Gwen il ne pourrait plus jamais la regarder comme avant, il ne pourrait pas passer dans les couloirs sans avoir peur de la croiser et d'avoir envie de l'embrasser et de la serrer contre son coeur.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 07.01.06 19:57

Les larmes montaient aux yeux de Judith avec une rapidité extrème. En croisant le regard de Peter et sentait tellement ses sentiments à travers ses yeux, que Peter et elle s'aimait était une chose. Mais la peur de perdre Gwen était également présente...

Si je choisissais Gwen je m'en voudrais toute ma vie...

Elle se mordit le poing en regardant vers le sol. Judith commençait à voir trouble. Elle toussota. Elle avait si peur de la réaction de Gwen. Mais si elle quittait Peter, elle en souffrirait toute sa vie. De toute manière elle souffrait toujours quoiqu'elle fasse...

...Mais je crains sa réaction... Tu crois vraiment qu'elle réagirait bien en apprenant que sa petite amie (elle haussa un sourcil) la quittait pour son meilleur ami ?

La jeune fille semblait avoir du mal à respirer. Ses yeux commencèrent à pleurer. Judith les ferma afin de les diminuer..


Peter j'ai si mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 07.01.06 21:16

(oups dsl j'édite)


Dernière édition par le 08.01.06 12:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 08.01.06 12:02

Peter pouvait voir la tristesse dans le regard de Judtih, la douleur aussi mais il ne pouvait pas l'aider dans ce choix, c'était elle seule qui devait savoir avec qui elle se sentirait le mieux et pour ça il n'avait pas le droit d'intervenir dans ses sentiments à la faisant douter de son amour pour Gwen.

Mais devant la détresse de la jeune fille et face aux larmes qu'elle versait il ne pouvait pas la laisser ainsi, ça aurait été manquer de coeur au point de l'avoir froid comme de la pierre.
Il fit un pas en avant puis deux pour combler la distance qui les séparé, puis doucement il passa ses bras autour de ses épaules et la serra dans ses bras, passant une main dans ses cheveux roux.


"Pourquoi ça nous arrive à nous?...pourquoi on a pas le droit de vivre heureux tout les deux?"

Il ne comprenait pas pourquoi il devait endurer ça alors qu'il avait toujours cru que la vit était simple. Non elle ne l'était pas au contraire et il s'en rendait compte maintenant.
Pourtant il avait tout pour plaire, il était gentil, drôle et très attentionné avec des côtés romantique...on lui reconnaissait un certain charme et il en était flatté mais la seule personne qui hantait son coeur et son esprit maintenant c'était Judith et il ne pourrait jamais l'oublier même si la vie les séparé et qu'il faisait chacun leur chemin il penserait à elle et à l'amour qu'ils avaient partagé.


"Moi je t'aime et je ne demande rien de plus que d'être aimé en retour mais pas si tu dois en souffrir....si tu savais comme j'aimerais t'éviter ce choix....comme j'aimerais tout effacer d'un seul claquement de doigt mais je ne peux pas...je ne peux pas parce que ce serait faire affront au plus beau sentiment du monde"

Il la serra un peu plus contre son coeur pour essayer de la rassurer et de la faire cesser de pleurer
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 08.01.06 12:30

Judith ne savait que répondre. Elle aimait la présence de Peter, et elle savait qu'elle choisirait Peter en temps normal. Et elle voulait le choisir de tout son coeur, mais Gwen avait tellement souffert qu'elle craignait qu'elle fasse une bétise.

Quoi que je choisisse je souffrirais...

Elle ferma les yeux et se laissa berçait par Peter. Elle reflechissait, enfin essayer de réfléchir. Elle ne savait que faire. Et Peter ne pourrait pas l'aider.

J'aimerais te choisir, mais j'ai peur pour Gwen... J'ai si peur de sa réaction...


Etrangement, alors que Peter carressait ses cheveux, Judith les fit changer de couleur. Ils devinrent aussi noir et que l'univers..
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 08.01.06 14:01

Peter vit les cheveux de Judith changer sous ses doigts, il aurait préféré qu'elle garde cette couleur flamboyante mais apparemment la tristesse jouait beaucoup dans la couleur de ses cheveux. Il s'en voulait terriblement, il s'en voulait de ne pas pouvoir dire non à Judith, de ne pas pouvoir imaginer un monde sans elle, il s'en voulait terriblement parce qu'à cause de lui il risquait de faire de la peine à l'une de ses meilleures amies et ça il ne le supporterait pas.

"Je sais que ce sera dur pour toi comme pour elle....mais il faut que je sache....je ne veux pas quitter cette pièce tant que je ne serais pas fixé. Je suis désolé de te dire ça comme ça mais il faut que je sache à quoi m'attendre et pas continuer à rêver...tu comprends?"

Il arrêta de passer sa main dans les cheveux de la jeune fille et s'attarda à caresser sa joue, son menton.

"je veux pouvoir continuer à faire ça.....et ça aussi" dit-il en l'embrassant tendrement

"pourtant je sais qu'il n'y a que toi qui peut décider une chose pareille"

Il la serra à nouveau dans ses bras et la salle changeant lentement, ce fut une sorte de salon qui apparut alors, il était bien meublé et un feu crépitait dans la cheminée, il n'y avait hélas qu'un seul fauteuil sur lequel il s'assit en tirant Judith sur ses genoux pour la garder encore dans ses bras

"je voudrais tellement te rendre heureuse si tu savais"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 08.01.06 19:40

Judith se laissa attirer par Peter. Elle souffrait de devoir faire un choix. Être heureuse, et rendre malheureux, ou être triste et sauver quelqu'un tout en rendant malheureux quelqu'un d'autre...C'était dur...Quoi qu'elle choisisse, elle ferait souffrire quelqu'un...Elle remarqua soudain que ses cheveux avaient changé de couleur avec un sursaut. Elle n'y avait pas fait attention...Ca lui arrivait souvent...

Elle se blottit contre Peter. Elle était décidé à ne pas le quitter.


Il ne faut pas qu'elle sache tout de suite...Je vais la quitter, mais je ne veux pas que notre relation soit déclarer tout de suite... Ca lui ferait trop de mal...

Elle avait les yeux fermé. Evitant ainsi de montrer sa douleur, elle avait mal car elle faisait du mal à une amie qui lui était chère...


Je ne pourrais jamais être heureuse...Les dieux semblent en avoir décider autrement...
murmura t'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 08.01.06 19:57

Peter fut quelque peu rassuré parce qu'elle ne voulait pas le quitter mais il comprenait très bien qu'elle ne veuille pas faire de mal à Gwen. Il était aussi d'avis à ce que l'on laisse la relation caché pendant quelques temps mais il ne pouvait pas non plus attendre des mois en espérant pouvoir prendre Judith dans ses bras et l'embrasser quelque soit l'endroit.
Il était conscient de la douleur que ressentait la jeune fille blottit dans ses bras, il la serrait encore plus pour la proteger mais de quoi? Elle n'était pas vraiment en danger mais elle était des plus triste. Tout semblait s'acharner contre elle et il en avait assez de la voir ainsi se morfondre en attendant que quelque chose d'autre arrive


"Je te promet que je ferais tout mon possible pour te rendre heureuse....parce que tu le mérites plus que n'importe qui."

Il prit son menton entre ses doigts et l'embrassa à nouveau, c'était tellement doux, tellement passionné, il ne pourrait jamais s'en passer. Comme si c'était devenu son oxygène

"je ne dirais rien à Gwen, et je garderais mon amour caché jusqu'à ce que tu juges bon de le montrer mais pitié ne me fait pas trop attendre non plus"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 08.01.06 20:19

Judith passa la main dans les cheveux de Peter. Elle l'aimait tant. Elle posa son front contre celui de son ami, les mains sur la tête de Peter, des larmes coulant sur ses joues. EllE était proche du visage de Peter, sans l'embrasser. Elle souffrait... Les souvenirs lui revenaient plus nombreux maintenant...Dans le désordre, d'abord son viol, puis l'arrivé à poudlard, puis quand elle a cassé avec Sariel, puis la déclaration de celui ci...La cabane hurlant...et son premier baiser avec Gwen...

J'ai peur... dit la jeune fille.

Elle recommençait à tremblait...Surtout lorsqu'ellle vit le visage de l'homme qui la regardait à Prés au Lard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 08.01.06 20:54

Peter n'avait pas besoin de le lui entendre dire, il sentait sa peur, il la sentait trembler dans ses bras mais il ne pouvait rien faire d'autre que de la serrer très fort contre lui tout en sachant que les souvenirs de la jeune fille n'appartenait qu'à elle seule et à personne d'autre et que donc il ne pouvait pas faire grand chose pour elle.

"je le sais."

Il n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'il aurait pu dire d'autre mais les mots sortaient tous seul sans qu'elle n'ait pu leur ordonner quoi que se soit, c'était son coeur qui parlait.
De tout façon chaque fois qu'il était avec judith c'était son coeur qui parlait et rien d'autre.


"mais je suis là....et je ne te laisserais plus jamais seule"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 08.01.06 21:16

Judith ouvrit les yeux et regarda Peter d'un air suppliant. Puis comme si elle ne pouvait rien faire d'autre elle embrassa pationement Peter. Laissant ses émotions se liberer... c'était un très long baiser de plus d'une dizaine de minutes tendre et pationné à la fois, dégageant tant de choses...Puis elle retomba en larmes sur l'épaule de Peter. De façon à ce qu'il ne la voit pas pleurer.

Je t'aime trop Peter...beaucoup trop que je n'aurais crus possible d'aimer...

Sa voix était étouffé. Ses yeux bouffis et sa main la brulant à l'endroit de sa blessure. Elle n'osait pas imaginer ce qui aurait pu se passer si Peter était partis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Peter Sullivan 10.01.06 19:40

Il la sentait tremblotté surement en larme, mais il la comprenait et il ne voulait surtout pas qu'elle retienne ses larmes car ça faisait le plus grand bien de pleurer. Elle était si fragile dans ses bras, Peter avait l'impression que s'il la lachait elle partirait loin de lui et ça il n'aurait pas pu le supporter, c'est pour ça qu'il la serrait contre lui assis dans un fauteuil près du feu.
Cette atmosphère était presque romantique et il y avait près d'eux une petite table en bois avec la photo de Judith


"je t'aime de tout mon coeur et je ne pourrais jamais vivre sans ta présence mais je t'en prie ne me laisse pas tout seul....j'ai tellement peur de te perdre et pourtant je sais que j'ai confiance en toi..."

Il ne lui serait jamais venu à l'esprit que Judith puisse le tromper bien qu'elle soit actuellement avec Gwen, d'ailleurs Judith non plus n'avait rien à craindre de lui. Même s'il gardait les yeux ouvert et qu'il continuait à voir ses amies elle ne devait pas avoir peur qu'il la trompe pour une autre car c'était pour lui une chose complètement impossible.

"je t'aime mon amour"

Ces paroles étaient plus sincère que jamais, d'ailleurs on pouvait clairement l'entendre au son de sa voix
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Invité 10.01.06 20:14

Judith se serra plus encore contre son aimé. Elle ne voulait pas la perdre. La gorgre noué, elle ne réussissait guère à parler. Elle se contenta de le serrait comme si elle s'accrochait au fil qui la sauverait...

Elle sentait la main de Peter sur sa nuque. Elle sentait une brûlure dans l'estomac au contact de Peter. Elle en avait assez de pleurer...mais ne pouvais s'en empècher...

Dans son esprit, elle était pitoyable... Si elle n'avait pas sentie la sincérité des paroles de Peter, elle aurait pensé que Peter ne ressentait que de la pitié...

Elle failli s'étranglé dans le flot de ses larmes et se mit à tousser. Elle grelotait, malgrès le fait qu'il fasse chaud dans la pièce, seul son front semblait brulé... Elle regarda avec des yeux maladif son ami. Elle tremblait de plus en plus et avec des yeux rouge et gonflé, fixa les flammes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une salle pour se défouler[pv] - Page 2 Empty Re: Une salle pour se défouler[pv]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser