« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tiffany Becker [Modifications]

5 participants

Aller en bas

Tiffany Becker [Modifications] Empty Tiffany Becker [Modifications]

Message  Tiffany 04.12.05 22:23

Nom : Becker

Prénom(s) : Tiffany,Alexandra,Daphnée

Date de naissance + âge : 15 Juin 1994/ 11 ans

Sexe : Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) : Elle a les cheuveux courts et bruns clair , ses yeux marrons noisette.Elle a le visage plutot rond et la peau légèrement bronzée.Son visage a une expression joyeuse et gaie.Elle est plutot grande pour son âge,1m50 et est plutot maigre.Elle n'a pas et n'auras jamais de signe particulier.


Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : Tiffany est une fille plutôt sincère,fidèle et elle a toujours eu la joie de vivre.Malheuresement,elle a des défaults,comme tout le monde d'ailleur,elle est très bavarde et adore taquiner les gens qui n'aime pas particulièrement sa.Elle est extremement sensible à la moindre petite chose triste.Elle aime bien les gens joyeux,qui aiment la vie et qui adorent faire la fête.Par contre,elle déteste les gens renfermés,froid,sans aucun humour.Elle a toujours adoré les espions et,quand elle était petite,elle s'entrainait tout les jours dans son petit la boratoir,inventant des potions pour réaliser son rêve,etre professeur de potion.


Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :15 Juin 1994.Mme Becker met au monde un enfant,ou plutot,une enfant.Son nom sera,Tiffany,Tiffany Becker.Un nom plutot réputé dans le village de St-Pierre,étant donné que son père en est le maire depuis peu.Sa mère,elle,tien une boutique de bonbons avec l'aide de ses nombreux frères et soeurs.A l'âge de 2 ans,Tiffany entra a la maternalle ouelle se fit vite remarquée par ses professeurs.En effet,Tiffany était plutot douée a l'école.Elle sauta une classe,puis deux et,arriver à l'école primaire,plus rien.Tiffanny comenca a faire nimporte quoi et commenca à redoubler,et une autre encore!!Jusqu'a étre dans sa classe respecive,avec des gens de son âge.Elle avait donc 5 ans,quand ses parents se rendirent compte que elle aussi,était une sorcière.Ils lui parlèrent de Poudlard,et elle refusa.Pourquoi?Tout simplement car elle s'était trop attaché à ce petit village de campagne et refusait donc de quitter ses amis.Ses parents préférèrent alors lui laisser le temps de réfléchir et c'est ce qu'elle fit.Elle prit un an.Un an entier à se renseigner sur la magie et plus paritculièrement sur Poudlard.Malheureusement,elle était encore petite et donc,pas très mure.Elle restait donc sur son idée de rester à son village,lui qui l'avait vu grandir,avait assisté a tout ses chagrins,ses joies..Une année passa.Une année ou ses parents avaient essayer en vain de l'envoyer a Poudlard.Même ses frères et soeur lui disaient d'y aller...Mais leur mère ne leur avaient pas parlé de sa grossesse.En effet,elle était enceinte,d'une petite soeur pour Tiffany qui,en grandissant,la poussa a son tour d'aller a Poudlard.Tiffany refusa,jusqu'au jour ou sa soeur pleura,voulant son bien.Tiffany pensa alors qu'elle ferait le bonheur de sa soeur et qu'elle reverrait enfin sa cousine,Méloé angel.....

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : Mathias Becker
Âge actuel : 33 ans
Métier : maire de la ville.
Statut: Sorcier
histoireEmilien est né en Angleterre et à étudier à Poudlard dans la maison de Gryffondor. Il a pas un caractère aussi joyeux que Tiffamy. Dans sa famille, on y commercant de chaussure depuis des générations. Quand il fut nomé maire,il décida l'aissé son entreprise ason frère. Il rencontra sa promise par hasard au Chemin de Traverse.

Sa mère : Eléonore Blou
Âge actuel : 32 ans
Métier: Chercheuse pour des confiserie
Statut : Sorcière
Histoire : Lye est née en France à Lyon. Elle a étudier à Beauxbatons. Elle est une grande dame qui a toujours pris soin de son image. Elle est une fille de parents pas prèsque pauvre et elle n'en a jamais eu honte. Elle a plutôt été du genre à en étre fière. Elle a un soeur plus vielle qu'elle.Elle se voille tout les mois. Elle l'adorait beaucoup.
Après ses études, elle emménagea à londre. Le lendemain, elle avait décidé de se rendre au Chemin de Traverse pour faire quelques emplettes et c'est là qu'elle a rencontrée Emilien.

ps: je ne suis là qu'une semaine sur 2. et je suis dislecsyque


Dernière édition par le 17.12.05 21:52, édité 4 fois

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Becker [Modifications] Empty Re: Tiffany Becker [Modifications]

Message  Julia Inferno 06.12.05 19:01

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Il faut que tu étoffes chaque partie à part peut-être le Caractère de plusieurs lignes ! ^^

Pourrais-tu mettre les sous-titres en gras ou en une couleur pas trop flashi ? Cela faciliterait ma lecture. Merci !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Becker [Modifications] Empty Re: Tiffany Becker [Modifications]

Message  Tiffany 17.12.05 10:20

voila!!

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Becker [Modifications] Empty Re: Tiffany Becker [Modifications]

Message  Julia Inferno 17.12.05 15:54

Juste à corriger les fautes d'Ortogeaphe et ce sera bon ! Tiffany Becker [Modifications] 6
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Becker [Modifications] Empty Re: Tiffany Becker [Modifications]

Message  Méloé Angel 17.12.05 19:39

ok!!mdr(la flemme de m'déconnecter)
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Becker [Modifications] Empty Re: Tiffany Becker [Modifications]

Message  Tiffany 17.12.05 21:53

c'est bon la

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Becker [Modifications] Empty Re: Tiffany Becker [Modifications]

Message  Leo Draco 17.12.05 23:05

Méloé à quoi ça sert de faire un autre perso ?

Franchement vu ton niveau d'écriture tu devrais te concentrer sur le caractère d'un seul personnage pour l'instant et éssayer de t'améliorer avant de faire un autre perso ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Becker [Modifications] Empty Re: Tiffany Becker [Modifications]

Message  Méloé Angel 18.12.05 10:33

Mé nanananannn!!!C'est le perso de ma soeur et moi(elle plutot car moi j'ai légerement la flemme de m'en occuper) et elle me demande si elle a 1 prob et quand Méloé n'a plus rien a faire et ben je m'occupe de tiff.Et pour les messages c'est car beaucoup de personne en écrivent des petits alors sa sert a rien d'en faire des grands pour qu'ils répondent:"ah ouais d'accord,sinon sa va?" et va voir dans l'infirmerie dans "sang et malaise" ok au début sa a mal tourné mais a la fin j'en ai écrit un grand et même qu'HEctor est content de mon message!! Tire la langue
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Becker [Modifications] Empty Re: Tiffany Becker [Modifications]

Message  Esther Malfoy 18.12.05 22:58

GRYFFONDOR !
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Becker [Modifications] Empty Re: Tiffany Becker [Modifications]

Message  Tiffany 18.12.05 23:21

merci merci

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Becker [Modifications] Empty Re: Tiffany Becker [Modifications]

Message  Timothé Elvirak 19.12.05 5:30

Méloé Angel a écrit:Mé nanananannn!!!C'est le perso de ma soeur et moi(elle plutot car moi j'ai légerement la flemme de m'en occuper) et elle me demande si elle a 1 prob et quand Méloé n'a plus rien a faire et ben je m'occupe de tiff.Et pour les messages c'est car beaucoup de personne en écrivent des petits alors sa sert a rien d'en faire des grands pour qu'ils répondent:"ah ouais d'accord,sinon sa va?" et va voir dans l'infirmerie dans "sang et malaise" ok au début sa a mal tourné mais a la fin j'en ai écrit un grand et même qu'HEctor est content de mon message!! Tire la langue

Ah oui il peut etre content j'ai du diviser le sujet vu les reponses que tu faisais avec Pompom une horreur Tiffany Becker [Modifications] 19 Tiffany Becker [Modifications] 20 Tiffany Becker [Modifications] 422
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Becker [Modifications] Empty Re: Tiffany Becker [Modifications]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser