« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ghostly_Knight. [Modifications]

3 participants

Aller en bas

Ghostly_Knight. [Modifications] Empty Ghostly_Knight. [Modifications]

Message  Ghostly_ 08.12.05 19:11

Salutations!

Voilà bien longtemps que j'hésitais à m'inscrire. Je franchis maintenant le pas, pensant qu'il serait dommage de gâcher une telle occasion de lier connaissance avec des gens qui semblent assez ouverts, et partagent au moins un centre d'intérêt: le monde d'Harry Potter, et de la Magie.
Mais trêve de déblatérations, je me présente:
_____________________________________________________________
Je me prénomme Ghostly_Knight, alias le "Chevalier spectral".
Si vous désirez réellement un prénom et un nom, je porte également le nominatif de Lord Ulferic Dascythe.

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Taille assez élevée mais non démesurée, entre le mètre quatre-vingt dix et les deux mètres, la silhouette non corpulente, tendant vers l'homme normal, voire l'elfe.
Le maintien fier, mais pas arrogant, la démarche furtive et rapide, les cheveux bruns et les yeux ténébreux, le nez aquilin et la bouche fine.
De nombreuses cicatrices zèbrent son corps, témoignant des nombreuses batailles qu'il a livré, durant toutes les périodes de guerre qu'il a vécu.
Une bure pour habit, sombre (et oui, je suis un gothique dans l'âme ...).
Sa cape plus noire que la Nuit n'a pas les caractéristiques d'une cape d'invisibilité, durat le jour, mais la nuit, c'est une autre histoire.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Je pense pouvoir dire que c'est un bon RPiste (Role Play), et a un langage assez riche (plus en tout cas qu'un individu lambda), sans trop lui jeter de fleurs.
Assez réfléchi, d'une rigueur assez consciencieuse. Il est un fervent catholique (cela ne veut en rien dire que le catholicisme est la religion par excellence, loin de là, car je respecte toute les croyances, seulement que je ne suis pas un sataniste, ou une de ces personnes macabres qui font froid dans le dos ...).
Etant un néo-romantique, il lit beaucoup de poèmes et il lui arrive même d'en composer.
Faire la synthèse de ces qualités aussi bien que ses défauts ...Je croirais presque être en train de faire une biographie à la manière de Rousseau.
Et bien, Ulferic a une très forte tendance à s'emporter sur tous les sujets, et répond souvent en périphrases, ce qui fait qu'il faut être un bon lecteur pour le comprendre, et dialoguer avec lui, sachant que la plupart de ses tirades font une quinzaine de lignes ...
Son naturel romantique est à double tranchant, car elle fait ressortir une certaine naïveté: il a longtemps cru en de nombreuses choses, fort belles et pures, puis il a vu, et compris, d'où une certaine mélancolie, et cette attirance vers le noir, et l'Ombre où il puit se réfugier.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
L'histoire de Ghostly_Knight est une très longue histoire, et celle de Lord Ulferic l'est encore plus. Ne pouvant la raconter sans omission en une vie humaine,je vais du moins essayer de la résumer. Pour cela, il me faut évoquer une conversation avec une jeune fille qui me posa la question de mes origines. Les répliques sont assez courtes, afin de rester dans le sujet:
_____________________________________________________________
[...]
Il essaya quand même, désireux de la connaître eun peu plus, alors qu'il aurait très bien pu lui demander directement ...
_____________________________________________________________
*Elfe...Amy Lee....* lui répondit-elle.
Mais ce qui compte c'est que vous, vous racontiez votre histoire, votre passé...je vous ai invité ici pour ça, non ?
_____________________________________________________________
Il fut supris par la volonté d'Amy. Elle lui avait répondu, mais avait aussitôt retourné la question. Il ne savait que répondre.

Mon passé ...est extrèmement compliqué, et je doute que même une elfe, aussi immortelle et réssucitée que vous, puisse disposer d'assez de temps pour m'écouter ...et comprendre ce que je fus, ce que je fis ...
Je serez néanmoins honorés devous dire ce que je puis, si ivous l'acceptez ...

_____________________________________________________________
Amy lui sourit, ayant l'habitude de longues histoires, toutes monotones, vie sans rien de chose a faire en fait, rien d'intéressant spécialement juste une vie monotone sans aucun sang qui coule, sans aucun rire et là voilà une histoire qui allait, elle en était sûre, meme certaine, se montrer aussi passionante que la sienne...

"Racontez-moi tout Ghostly, je veux tout savoir de vous...." dit-elle d'un ton doux, sa chemise de nuit voltait doucement au vent

_____________________________________________________________
Ulferic sourit. Ses lèvres entrouvertes laissaient voir des dents blanches et d'un émail éclatant. Il répondit:

Très bien. Je commencerai par vous racontez l'histoire la plus simple, celle
d'Ulferic, puis je terminerai sur celle sans fin du Ghostly_Knight.
J'espère que vous aimez les histoires longues ...

_____________________________________________________________
"Oui..." dit-elle avec un ton dans la voix, déterminée, elle le regardait toujours avec de la concentration...
"C'est ce que j'aime dans les personnes intéressantes..."
Amy se leva et regarda Ghostly.
_____________________________________________________________
Ulferic prit alors une profonde inspiration, avant de débuter:

Je dois d'abord vous prévenir que mon histoire peut choquer, aussi j'espère que vous ne me prendrez pour un de ces mécréants qui ne passent leur vie à mentir, car la mienne est véridique.
Je naquit à l'Aube de la Création, en même temps que l'Homme, et les Anges. Dieu, dans son infinie bonté, avait créé le monde, et, voyant que cela était bon, il décida de nous donner existence.
Les Anges eurent pour rôle de glorifier la puissance du Seigneur, et de le louer. Excellant dans cet art, et favori du Créateur, j'obtins rapidement les plus grands privilèges, et devins le plus puissant de tous mes comparses. J'eus pour surnom "Celui qui apporte la Lumière".
Pas un seul Ange ne me surpassait, et même Gabriel ne manquait de me saluer et me témoigner force bontés à mon passage.
Enorgueilli par tant d'honneur, je ne songeais qu'à être digne de ces éloges. J'avais tout pour être heureux, hormis une seule chose:
Le Pouvoir de la Création.
Ce fut ce qui me perdit. Formentant, et complotant, je parvins à convaincre beaucoup des miens à se révolter contre Dieu, et la Première Guerre commença.
Des Anges se combattant dans les Cieux, s'entredéchirant, luttant pour la conquête du Ciel. Les Anges n'avaient pas d'armes, notion inexistante dans leur vocabulaire. Je leur appris, et fabriquai des tridents enflammés pour les miens.
Lors de la Bataille, nous crûmes gagner, sûr de notre puissance et notre détermination.
C'est alors que Dieu en décida autrement. Il leur donna les moyens de lutter, et les armes pour nous repousser.
Voyant notre échec inévitable, je décidai de nous replier, et, pourchassé par l'armée de Dieu, je m'enfonçai sous terre. Les miens me suivirent, et nous nous installâmes dans ces géôles que Dieu referma derrière nous.
Notre apparence changea, et nous nous transformâmes. Je dois cependant dire que nous restons semblables aux Anges, nous qui sommes démons ...
Quant à moi, il ne me semble pas à avoir à me présenter.

Je suis Celui qui apporte la Lumière, l'Ange Lucifer, Seigneur des Enfers, haï des Hommes, et pourtant si proches d'eux.
Je ne suis pas le Mal par volonté, c'est le Ciel qui l'a décidé.
Je ne suis qu'un ange déchu, désireux de devenir plus fort, comme tous les mortels, et sûrement plus proche de vous que les anges ne le sont de vous ...
[...]
_____________________________________________________________

Après avoir été banni, reclu dans le monde inférieur, l'Ange Lucifer demeura des siècles durant dans les Enfers.
Cependant, vint une nuit où il parvint à se libérer, et à réintégrer le monde des Hommes.
C'était le premier de l'an 666.
[HRP]Ce nombre symbolique est connu pour de nombreuses raisons, et plusieurs interprétations sont possibles, néanmoins, la principale réside dans son "opposition" avec le Bien. Tout le monde est sans ignorer que les chiffre 7 est le chiffre du Bien. 7 est le nombre de jours qu'il fallut à Dieu pour créer le Monde. 7 est également le chiffre qui lie toute chose. 4 et 3, la Matière combinée à l'Esprit, les Eléments au Divin, ou aux 3 dimensions pour ceux qui ne sont pas chrétiens.
6 est un chiffre "imparfait". Il représente l'inaccomplissement, car il n'arrive pas à 7. 666 est le symbole du mal absolu, car présente 3 fois le chiffre imparfait. 3 étant le symbole de la Trinité du Bien, 6 est en quelque sorte une insulte, un blasphème total à la Trinité. On a fait du nombre 999 la même signification, car c'est le retour du 666 (il suffit de le retourner pour s'en appercevoir).
Mais revenons à notre histoire.[/HRP]
Usant des pouvoirs qu'il avait réussi a conserver, et des pêchés des humains, Lucifer rejoignit le monde des vivants.
Sachant qu'en usant de ses pouvoirs, il avait déjà bien trop attiré l'attention de ceux d'en haut, l'Ange choisit de changer de nom, et se nomma Lord Ulferic.
Désireux de mener une vie simple et connaître enfin le bonheur, il n'intervint plus jamais dans les affaires des Hommes tant qu'il put.

Passons maintenant à Ghostly_Knight.

Ghostly_Knight est un être assez étrange. Méconnu des Humains, et même de la plupart des ,non-humains, il a toujours fait en sorte que son existence demeure secrète, et a longtemps réussi.
Personne ne connaît son véritable nom, et ceux qui l'ont vu ou approché de près n'ont jamais pu en témoigner, car n'étant pas en état de le faire. Surnommé "Chevalier Spectral" pour sa discrétion plus que mythique, il doit également ce patronyme pour une autre raison.
Luttant autrefois pour les armées du Bien, celui qui fut le Ghostly_Knight était un combattant émerrite,versé dans tous les domaines ayant attrait à la Guerre, et légèrement initié à la Magie. Respecté, admiré dans son camp,il était la terreur de ses ennemis, et nombre de batailles furent remporté grâce à son soutien, et ceux de son ordre, qu'il dirigeait, l'élite des Chevaliers du Dragon. Cette vie paisible aurait pu durer bien plus longtemps, mais la Fortune en décida autrement.
Jugeant l'ordre devenu trop influent, les Puissances qui régissaient le monde primitif s'allièrent, et les éradiquèrent. L'ordre fut décimé, et la Forteresse du Dragon tomba tandis que le chevalier expirait.
Il se retrouva dans le monde inférieur, aussi appelé Enfer, et rencontra le Dieu de la Mort lui même, le puissant Thanatos.
Celui-ci forgea un pacte avec lui, et le chevalier du Bien fut en quelque sorte contraint à servir sous les ordres des hordes de la Mort, qui prône la Neutralité.
Il prit les commandes de la division la plus "prestigieuse", la Dark Knights Legion, et acquit de très nombreux pouvoirs, qui font sa force, et le font craindre de toutes les instances maléfiques aussi bien que les forces du Bien. C'est ainsi que naquit le "Ghostly_Knight", et celui-ci oeuvre désormais pour aucun des deux partis, mais pour un autre, bien plus puissant et presque invincible, la Mort.

Lord Ulferic et Ghostly_Knight se rencontrèrent à l'époque des Grandes Croisades, au plus fort de la guerre. Alors qu'Ulferic avait enfin décidé de s'allier au Bien afin de racheter ses pêchés, Ghostly_Knight s'était déplacé avec sa Légion afin d'aider la Mort à accompagner la foule des âmes mortes au combat.
L'Ange Lucifer, étant parvenu à obtenir le Pardon, retrouva une partie de ses pouvoirs, et en pleine bataille, il vit une autre armée se jeter dans la mêlée. Ne comprenant pas ce qui se passait, il décida d'éliminer cette nouvelle puissance qui apparemment n'était pas avec lui, et commença à tailler et semer le Chaos dans la Mort elle-même. Des hommes qui devaient mourir retrouvèrent ainsi la vie, et l'on vit des morts-vivants se relever et combattre de nouveau.
Ghostly_Knight, voyant cela, décida de s'en occuper lui-même, et découvrit Lord Ulferic.
Après un duel acharné qui se solda par un match nul, les deux guerriers échangèrent des paroles laudatives, et beaucoup de compliments, appréciant la qualité de son adversaire. Comprenant que chacun avait les mêmes idaux, les mêmes croyances, et les mêmes désirs, nos deux combattants lièrent une amitié plus que fraternelle, et décidèrent de ne plus faire qu'un lors d'une cérémonie dont le rituel est aujourd'hui oublié.
Depuis, Ulferic et Ghostly_Knight errent ensemble sur les routes du monde, depuis des siècles et des siècles, voulant sans cesse devenir plus forts, et acquèrir toujours plus de pouvoirs et d'expérience, non pas pour excercer une suprématie, mais pour assouvir leur soif de Connaissance. Ghostly_Knight étant un spectre, il n'apparaît que très rarement, car connaissant plus les armes que les Hommes, et ne vois ceux-ci que comme des cibles potentielles. Ulferic, qui a apprit à les connaître, a décidé d'être prioritaire sur Ghostly_Knight au niveau de leur manifestation, avec l'accord de celui-ci.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, caractère, etc) :
Ulferic étant né avec les Anges, et banni de ceux-ci, il n'a pas de famille. Quant à Ghostly_Knight, sa famille est décédée depuis fort longtemps, et sa mémoire a été effacée à sa Mort.
Ils n'ont en quelque sorte, ni identité, ni famille que celle qu'ils adoptent au fil des années. Cependant, on peut dénoter parmi toutes les connaissances d'Ulferic deux personnes qui comptent énormément pour lui, et pour qui il donnerait tout.
La première personne est un Shinobi, et un très grand guerrier qu'Ulferic a rencontré il y a assez longtemps. Il se nomme Arias Arraken, et ne se quitte pour ainsi dire, presque jamais. Leur amitié ne cesse de se renforcer au fil des années, ou plutôt des siècles.
Quant à la deuxième personne, Ulferic ne préfère pas la citer. Elle est source de trop nombreux maux. Et pourtant, malgré le mal qu'Elle a fait, il n'hésiterait pas à tout recommencer, et à tout donner pour Elle ...

Signes particuliers:
Principalement une longue épée, magique et imprégnée de runes anciennes, avec une pierre verte à la paume de la garde, brillant parfois d'un éclat fort vif pour arme, son corps est constellé de cicatrices qu'il a récolté au combat, et dont il est fier. Des tatouages, au nombre de 7, sont disposés symétriquement sur son corps, à des endroits stratégiques.
Il possède également une chevalière ornée d'une pierre noire et à l'éclat sombre et ténébreux.

Autre:
Parmi les talents qu'Ulferic (c'est ainsi que l'on désignera le personnage principal en temps normal) possède, la Magie la plus puissante a été scellée, comme il a été dit plus haut. Ses atouts principaux sont donc la science de l'épée, qu'il excerce comme un maître, ainsi que tout ce qui se joue "au fil du rasoir" (arc, arbalète, hache qu'il utilise très rarement, la trouvant trop barbare, et peu élégante). Etant un combatant loyal et ayant une très bonne expérience en tant que Stratège, son énorme défaut est qu'il n'y entend rien en arme à feu, et les explosifs sont pour lui comme de la magie "de haut niveau".

Ghostly_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghostly_Knight. [Modifications] Empty Re: Ghostly_Knight. [Modifications]

Message  Pansy Parkinson 08.12.05 19:18

Je crois que tu t'es trompé d'adresse de RPG! lol! Ici on ne joue qu'un élève de 11 ans, ou un professeur de plus de 20 ans! Mais pas de chevalier je ne sais quoi... Désolée!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Ghostly_Knight. [Modifications] Empty Re: Ghostly_Knight. [Modifications]

Message  Ghostly_ 08.12.05 19:52

C'est étrange, il ne me semble pas avoir dit que j'avais 20 ans ...
De plus, je pense qu'il y a assez de signes qui révèlent mon désir d'appartenance à ce forum:

[...]partagent au moins un centre d'intérêt: le monde d'Harry Potter, et de la Magie.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :

Si quelques décalages ont pu se faire voir, ils ne sont dûs qu'à la multitude de fiches de différents forums que j'ai assemblé en une seule, afin d'être plus complet.
Quand au personnage de Ghostly_Knight, c'est le mien. Certain disent qu'ils sont des elfes, des supers sorciers, ou autres. J'ai choisi de réunir deux personnalités opposées en un corps, la côté "obscur", et l'autre "lumineux".
Ce ne sont que les facettes de ma personnalité, et ils ne font que donner des détails sur mon personnage, comme il est demandé.
Je reste un sorcier, qui étudie comme les autres, et mon caractère, bien que marginal, ne joue en rien dans ma volonté d'être dans Poudlard.
Je n'ai fait que préciser le "Background", et à partir de cela, je peux très bien rester un "adolescent normal" qui étudie la magie. Ce n'est qu'une présentation, rien de plus!

Ghostly_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghostly_Knight. [Modifications] Empty Re: Ghostly_Knight. [Modifications]

Message  Julia Inferno 09.12.05 18:27

Ah oui ? Par exemple...

entre le mètre quatre-vingt dix et les deux mètres,

Car ceci est la description d'une jeune adolescent de 11 ans ?
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Ghostly_Knight. [Modifications] Empty Re: Ghostly_Knight. [Modifications]

Message  Ghostly_ 09.12.05 18:32

Non, mais celui d'un jeune homme de 15 ans ...
Car à moins d'une méprise de ma part, il n'y a pas de contre indication à avoir plus de 11 ans ...
Quant à votre "Par exemple", il sous entend que vous avez d'autres arguments.
Je serai fort aise de les connaître.

Ghostly_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghostly_Knight. [Modifications] Empty Re: Ghostly_Knight. [Modifications]

Message  Leo Draco 09.12.05 18:38

Voici un autre exemple :

son corps est constellé de cicatrices qu'il a récolté au combat, et dont il est fier. Des tatouages, au nombre de 7, sont disposés symétriquement sur son corps
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Ghostly_Knight. [Modifications] Empty Re: Ghostly_Knight. [Modifications]

Message  Julia Inferno 09.12.05 18:39

Cas desespéré, Léo ! Grand sourire
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Ghostly_Knight. [Modifications] Empty Re: Ghostly_Knight. [Modifications]

Message  Leo Draco 09.12.05 18:46

Franchement t'as l'air de bien te débrouiller en RPG et de bien écrire ... Le seul truc c'est qu'il faudrait t'expliquer le principe du RP de ce forum et j'en suis sûr que tu serais capable de faire une fiche super ...
En attendant, cette fiche là ne vaut pas un clou sur notre forum ...

Donc je crois que nous allons passer aux explications si tu n'es pas découragé ! lol
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Ghostly_Knight. [Modifications] Empty Re: Ghostly_Knight. [Modifications]

Message  Ghostly_ 09.12.05 19:05

Je vois de quoi vous voulez parler ...Dans ce cas, l'histoire d'un Ange partageant un corps avec un Chevalier mort n'est pas valable, ni adapté ...
Merci Leo, tout s'éclaircit ...
Il suffisait de m'expliquer clairement ...
Je vais en refaire une autre moins axée sur le RP, et plus ...conforme au contexte "Poudlardien".

Ghostly_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghostly_Knight. [Modifications] Empty Re: Ghostly_Knight. [Modifications]

Message  Leo Draco 09.12.05 19:11

En fait il faut que tu fasse un jeune sorcier de 11 ans normal et d'où tu tirera son originalité de son caractère et son histoire ! Ghostly_Knight. [Modifications] 1

Bienvenue en tout cas ! Et bonne chance pour ton prochain essai !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Ghostly_Knight. [Modifications] Empty Re: Ghostly_Knight. [Modifications]

Message  Ghostly_ 09.12.05 19:40

Merci beaucoup!
Je vais essayer de faire de mon mieux, et faire une présentation dépourvue de toutes mes influences RPistes ...me forger un nouveau personnge.

Ghostly_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghostly_Knight. [Modifications] Empty Re: Ghostly_Knight. [Modifications]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser