« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tiffany Beckers [vous pouvez venir???]

4 participants

Aller en bas

Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] Empty Tiffany Beckers [vous pouvez venir???]

Message  Invité 04.08.06 15:41

Nom : Becker

Prénom(s) : Tiffany, Alexandra, Daphné

Date de naissance + âge : 15 Juillet 1995 / 11 ans

Lieu de naissance: st Pierre

Lieu de residence: st Pierre

Pay : Angleterre

Sexe : Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) : Contrairement à ce qu'elle voulait, Tiffany est brune, et avec une frange en plus... Décidément elle n'a pas de chance ! En plus de ça elle a les yeux... marron... Mais encore, elle en est assez fière car ils sont marrons noisette... Et elle adore les noisettes, en plus, les noisettes ont pile la grosseur de sa bouche... Hum ne nous égarons pas... Et oui Elle a toujours voulu être blonde avec les yeux verts, mais dans sa famille il n'y avait que son cousin qui était comme ça et elle l'enviait beaucoup. Sa peau claire se marie très bien avec son visage quelque peu rond. Mais bien qu'elle ait un visage assez rond, elle n'est pas grosse pour autant, non, elle est même plutôt mince. Seule sa tête est ronde, ses jambes elles aussi sont assez minces, tiens, en parlant de ses jambes, elle a une tache de vin derrière son genou. Gauche. Tiens, maintenant, j'ai envie de parler de sa taille, elle mesure 1m50 pour 38 kg.


Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : Tiffany est une fille plutôt sincère, fidèle et elle a toujours eu la joie de vivre. Malheureusement, elle a des défauts, comme tout le monde d'ailleurs, elle est très bavarde et adore taquiner les gens qui n'aiment pas particulièrement cela. Elle est extrêmement sensible à la moindre petite chose triste, elle fond en larmes. Elle aime bien les gens joyeux, qui aiment la vie et qui adorent faire la fête. Par contre, elle déteste les gens renfermés, froids, sans aucun humour. Elle a toujours adoré les espions et, quand elle était petite, elle s'entraînait tout les jours dans son petit laboratoire, inventant des potions pour réaliser son rêve : être professeur de potion. Ses amis l'encouragent beaucoup à réaliser ce rêve. Et plus ils l'encouragent plus elle s'entraîne. Mais elle s'entraînait dur, et c'est grâce à son fort caractère que des fois, elle refusait d'abandonner son seul et unique rêve. Mais de travailler autant a coupé peu a peu son appétit et elle ne mangeait que certains ingrédients qui appartenaient à un régime qu'elle s'était fait seule : elle ne mangeait que des sucreries, elle ne mangeait que ça et ne grossissait pourtant pas d'un gramme. Son plaisir était la fameuse forêt noire que sa mère lui faisait de temps en temps. Elle adorait aussi tout ce qui était bonbons bizarre... (Dragées surprises de Bertie Crochue...).

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] : 15 Juillet 1995. Mme Becker met au monde un enfant, ou plutôt, une enfant. Son nom sera, Tiffany, Tiffany Beckers. Un nom plutôt réputé dans le village de St Pierre, étant donné que son père en est le maire depuis peu. Sa mère, elle, tient une boutique de bonbons avec l'aide de ses nombreux frères et sœurs. A l'âge de 2 ans, Tiffany entra à la maternelle où elle se fit vite remarquer par ses professeurs. En effet, Tiffany était plutôt douée à l'école. Elle sauta une classe, puis deux et, arrivée à l'école primaire, plus rien. Tiffany commença à faire n'importe quoi et commença à redoubler, et une autre encore !! Jusqu'à être dans sa classe respective, avec des gens de son âge. Elle avait donc 8 ans, quand ses parents se rendirent compte qu’elle aussi, était une sorcière. Ils lui parlèrent de Poudlard, et elle refusa. Pourquoi ? Tout simplement car elle s'était trop attachée à ce petit village de campagne et refusait donc de quitter ses amis. Ses parents préférèrent alors lui laisser le temps de réfléchir et c'est ce qu'elle fit. Elle prit un an. Un an entier à se renseigner sur la magie et plus particulièrement sur Poudlard. Malheureusement, elle était encore petite et donc, pas très mure. Elle restait donc sur son idée de rester à son village, lui qui l'avait vu grandir, avait assisté à tous ses chagrins, ses joies... Une année passa. Une année où ses parents avaient essayé en vain de l'envoyer a Poudlard. Mais un jour une de ses sœurs monta dans sa chambre et lui dit:

Marie: je peux entrer??

Tiffany : oui bien sur mais qu'est-ce qu'il y a??

M : alors voila je suis venu ici pour parler de ta décision. Rappelle moi ton rêve.

T : Je voudrais devenir prof de potion.

M : Et voila alors peux tu me dire comment le devenir sans partir a poudlard? Non bien sur vu que c'est la meilleure école. Je peux comprendre que tu ne veille pas quitter ton village, tes amis et tout ce qu'il y a autour mais c'est une chance inespérée et tu pourras toujours nous envoyer du courrier. Vas y.

T : Tu as raison je pense que je vais changer d’avis.

M : Très bien bon tu viens goûter je sens l'odeur de la foret noir jusqu’ici

Puis marie partit vers la cuisine. Pendant ce magnifique goûter Tiffany annonça la bonne nouvelle à ses parents. Les mois qui suivirent jusqu'à la rentré lui étaient dédiés pour ses courses scolaires au chemin de traverse.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/sœurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : Mathias Becker
Age actuel : 33 ans
Métier : maire de la ville.
Statut: Sorcier
histoire: Mathias est né en Angleterre et à étudier à Poudlard dans la maison de Gryffondor. Il a un caractère aussi joyeux que Tiffany. Dans sa famille, on est commerçant de chaussure depuis des générations. Quand il fut nommé maire de la ville, il décida léguer son entreprise à son frère. Il rencontra sa promise par hasard au Chemin de Traverse.

Sa mere: Lye Blou
Age actuel: 32 ans
Métier: Chercheuse pour des confiseries
Statut : Sorcière
Histoire : Lye est née en France à Lyon. Elle a étudié à Beauxbatons. Elle est une grande dame qui a toujours pris soin de son image. Elle est la fille de parents assez riches mais elle ne le crie pas sur tous les toits. Elle a une sœur plus vieille qu'elle. Elles se voient tous les mois. Elle l'adorait beaucoup.
Après ses études, elle emménagea à Londres. Le lendemain, elle avait décidé de se rendre au Chemin de Traverse pour faire quelques emplettes et c'est là qu'elle a rencontrée Mathias.

PS: je ne suis là qu'une semaine sur 2. Et je suis dyslexique


Dernière édition par le 08.09.06 19:31, édité 14 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] Empty Re: Tiffany Beckers [vous pouvez venir???]

Message  Julia Inferno 04.08.06 17:05

Bienvenue.

Heu... Méloé ? C'est toi ? XD
La partie Physique doit faire minimum 6/7 lignes, la partie Caractère 10 et l'Histoire 15. Bien que tu sois dislexyque, ça ne te prive pas d'utiliser Word pour corriger les fautes d'orthographe, de frappe et de syntaxe, bien au contraire ;-).
Tu as oublié de préciser, dans l'Identité, le Lieu de Naissance et celui de Résidence.

    Elle n'a pas et n'auras jamais de signe particulier


Et comment le sais-tu, qu'elle n'aura jamais de signes particuliers ? Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] 35

    15 Juin 1994.Mme Becker met au monde un enfant


Je croyais que c'était 15 Juillet 1995... Petite erreur ^_^.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] Empty Re: Tiffany Beckers [vous pouvez venir???]

Message  Méloé Angel 04.08.06 22:05

rrrrrrrr JE t'ai déja dit que c'était ma SOEUR!!^^mais bon^^j'ten veut pas....Ma tite juju^^(hum....Désolée Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] 35 Ok...ok...j'me tais...^^)
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] Empty Re: Tiffany Beckers [vous pouvez venir???]

Message  Invité 04.08.06 23:13

Voila j'ai tout mogifier ce que vous m'avez demander j'esper que sa va allé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] Empty Re: Tiffany Beckers [vous pouvez venir???]

Message  Julia Inferno 05.08.06 10:58

Voilà, j'ai corrigé le maximum de fautes dans toutes les parties à part la Famille. Mais il y a quelques trucs un peu trop illogiques...
Si le plus grand rêve de Tiffany était d'être Professeur de Potions - c'est quand même un rêve - pourquoi n'a-t-elle pas accepté tout de suite d'aller à Poudlard pour approfondir ses connaissances dans le domaine en question et avoir le maximum de chance d'être Professeur de cette matière ?
Dans la partie Physique, évite les réponses catalogues comme 'Elle est brune, a les yeux marrons, etc.'. Aussi, tu dis que Tiffany aurait aimé avoir un autre physique, mais tu ne précises pas lequel. Ce serait sympa que tu le dises ;-) !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] Empty Re: Tiffany Beckers [vous pouvez venir???]

Message  Invité 05.08.06 13:18

voila j'ai fini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] Empty Re: Tiffany Beckers [vous pouvez venir???]

Message  Julia Inferno 14.08.06 10:46

Une tâche de vin derrière le genou gauche ? C'est quoi, ça ? ^^'...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] Empty Re: Tiffany Beckers [vous pouvez venir???]

Message  Invité 14.08.06 15:36

une tache de naissance rose Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] 43 Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] 35

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] Empty Re: Tiffany Beckers [vous pouvez venir???]

Message  Julia Inferno 14.08.06 15:39

Es-tu sûre d'avoir utiliser Word ? Car les fautes de simples accords (Yeux verts, par exemple) ne sont pas corrigées...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] Empty Re: Tiffany Beckers [vous pouvez venir???]

Message  Invité 14.08.06 16:12

Voila j'ai fait tout mon possible avec l'aide de word pour enlever tout les faute d'orthographe. J'esper que tu pourra me répartir dans l'une de ses 4 maisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] Empty Re: Tiffany Beckers [vous pouvez venir???]

Message  Julia Inferno 15.08.06 10:22

J'aurais bien voulu te répartir mais il y a un dernier truc... Tu n'as toujours pas rajouté le Lieu de Naissance et le Lieu de Résidence, qui devraient se trouver en dessous de l'Âge et au-dessus du Sexe, je crois...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] Empty Re: Tiffany Beckers [vous pouvez venir???]

Message  Invité 24.08.06 23:06

C'est bon j'ai rectifier ce que tu m'avait demander. J'esper que sa va aller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] Empty Re: Tiffany Beckers [vous pouvez venir???]

Message  Lys Lirimy 26.08.06 11:58

Si tu nous donnes le pays je te répartie. Grand sourire
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] Empty Re: Tiffany Beckers [vous pouvez venir???]

Message  Invité 26.08.06 20:58

C'est bon j'ai jarouté le pay j'esper que sa suffira pour ertr réparti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] Empty Re: Tiffany Beckers [vous pouvez venir???]

Message  Pansy Parkinson 27.08.06 16:56

Si je peux me permettre je te demanderais juste de faire attention aux fautes de frappes et d'orthographe ! Essaie de relire ton message avant de le poster parce que bon c'est embêtant ensuite de lire...

Sinon j'ai remarqué que Tiffany était brune... Alors à mon avis tu ferais mieux de trouver un avatar qui a les cheveux bruns !

Voilà sinon bienvenue !! ^^
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] Empty Re: Tiffany Beckers [vous pouvez venir???]

Message  Invité 27.08.06 21:38

ok merci je fait mon possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] Empty Re: Tiffany Beckers [vous pouvez venir???]

Message  Julia Inferno 16.09.06 17:01

GRYFFONDOR
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Beckers [vous pouvez venir???] Empty Re: Tiffany Beckers [vous pouvez venir???]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser