« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Pierrick 11.11.05 13:13

Après avoir tenu une conversation avec Eterna dans les couloirs, Pierrick avait choisit de passer son après-midi au lac. Celà faisait longtemps à présent qu'il n'était pas venu au lac ... Il passait le plus clair de son temps dans les cours ou dans les couloirs à se balader ... L'ennui commençait à le saisir ... Commencer seulement ? Non, celà faisait à présent bien longtemps qu'il s'était rendu compte que sa vie devenait monotone ... répétitive même. Songeur, il sorti de l'étuve dans lequel était plongé le château pour atterir dans le parc où régnait une douce brise, qui ne cassait pas pour autant la chaleur du parc. Il eu un instant de réflexion, puis s'en retourna dans la salle commune des Gryffondor chercher de quoi se baigner ... Quelques instants plus tard, il dévalait les escaliers jusqu'à réatérir dans le parc. Il se dirigea a grandes enjambées vers le lac. Il se vêti au plus vite de son short de bain et plongea dans le lac. Il regarda autour de lui : Apparement, il n'y avait pas beaucoup d'élèves ayant eu idée de se baigner ... Il se mit à faire quelques brasses en attendant Eterna.

¤ Eterna perd de sa famille, et elle se remet à étudier la magie noire ... mais où va le monde ? Enfin bon ... C'est quand même étrange tout ça ... ¤


Il restait quand même songeur face à tout ce qui s'était dit ... Mais bon, il était venu pour au lac pour prendre du bon temps, pas pour se soucier de quoique se soit ... Bien que les aveux d'Eterna le laissait perplexe.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Invité 11.11.05 15:02

Elle avait décider de se baigner par cette belle journée , elle nageait quand elle percuta quelqu'un elel regarda et c'était pierrick
Oh pierrot vraiment désoler j'ai pas fait attention vraiment désoler je ne t'aipas fait trop mal???
Elle était toutre rouge, gênée d'avoir percuté pierrot


Dernière édition par le 11.11.05 15:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Rémy Bro 11.11.05 15:06

remy, qui recommençait a se mettre dans le bain des cours, avait décidé de se promener dans la partie qu'il adorait dans poudlard: le lac! Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ses meilleurs amis et il comptait bien leur passer un coucou. L'herbe etait très douce et Rémy decida de s'installer a un endroit calme quand il vit deux de ses meilleurs amis: pierrick et ludi! il s'approcha d'eux et trébucha, glissant jusque dans le lac.

-ouille!!!!!

Rémy Bro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Pierrick 11.11.05 15:11

Pierrick se retourna après que ludi l'ai percuté. Il lui adressa un sourire puis il dit

- Ce n'est pas très gra ...

A peine eut-il le temps de dire ceci à Ludi, que rémy attérit dans le lac. Pierrick se garda bien d'éclater d'un rire moqueur. Il fit un clin d'oeil à eterna avant de disparaître dans les profondeurs du lac, ayant récupéré sa baguette d'un geste vif qui trainait vers le bord du lac - Etait-ce peut-être à cause de celle-ci que rémy était tombé ...

¤ Voyons voyons, que pourrais-je faire pour effrayer ce cher Rémy ? Depuis que je suis passé en seconde année, j'ai bien du réussir à maîtriser mieux serrtains de mes sorts .... ¤

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Invité 11.11.05 15:14

Ludvinia éclata de rire en voyant rémy tombre dans l'eau et le chercha des yeux pour voir quand celui-ci allait réaparaitre
Eh bien il arivera toujours a ce planter celui la, mais ou est-il passer ??? je ne le voit plus
Elle continuait de regardre au allentour a la recherche de rémy sachant que celui ci pourrait profiter d'une seconde d'inatention pour venir l'ennuyer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Rémy Bro 11.11.05 15:21

*remy avait aussi perdu sa précieuse baguette et décida d'aller la chercher dans les profondeurs du lac. en bas il se souvint des moments qu'il avait passé dans ce lac et son corps devint de plus en plus lourd et il perdit peu a peu connaissance. sa vue se troubla et il descendit au fond du lac très rapidement. il attrapa sa baguette tombé a quelques mètres mais après avoir effectué ce geste il ne put plus bouger*

Rémy Bro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Invité 11.11.05 15:25

Ludvinia qui ne voyait pas rémy remontre commenca a paniquer et et ce dit que rémy aurait du remonter depuis longtemps , elle en déduit donc qu celui-ci était en train de couler, elle plangea a la recherche de son ami (lol) quand elle le vit la plus loin dans l'eau inconscient elle le remonta avec difficulté
Pierrick tu peux m'aider a remonter rémy vite!!!
dit-elle un peu affolée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Pierrick 11.11.05 15:54

Pierrick admirait "super ludi" qui se chargeait de remorquer le pauvre petit Rémy qui se noyait ... Comme si rémy ne savait pas nager ! Il s'amusait avec sa baguette lorsque ludi lui demanda de l'aide. Amusé, il traça avec sa baguette des inscriptions qui disaient :

Ayayayay super ludi à besoin d'aide =p

Il fit mine de rigoler et prit un épaule de rémy pour aider à le remonter à la surface. Une fois s'être assuré que rémy avait retrouvé l'air, il replongea dans le lac, cherchant si rémy n'avait pas laissé echapper un objet ou autre chose. Il avait laissé tombé sa baguette qui s'était coincée dans une algue. Il se dirigea vers cette dernière et l'extirpa de son piège d'algues.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Invité 11.11.05 17:34

merci pierrot c'est qu'il est lourd le rémy
dit-elel en décompressant après cette évènement elle resta prsè de rémy
Hey rémy ca va mieux??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Rémy Bro 12.11.05 13:13

rémy ouvrit les yeux peu a peu. il avait la tete qui tournait et avait un peu froid. il se leva d'un bond et regarda autour de lui.il etait de nouveau sur la terre ferme.

-je suis pas mort???pourtantj'aurais juré que je m'etait noyé...j'explorait le fond du lac quand j'en ai perdu la notion du temps et puis j'ai manqué d'air...

il regarda le ciel et un sourire s'afficha sur son visage. il nuage en forme d'ange traversa le ciel.

-au fait ou est pierrot??????

Rémy Bro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Pierrick 12.11.05 18:50

¤ Il est pas très loin, il faut juste que tu t'aperçoives que t'as laissé ta baguette au fond du lac, alors qu'elle est entre mes mains -.- Faudrait des moments qu'il soit un peu plus observateur Grand sourire ¤

Lorsqu'il senti que rémy allait détourner la tête en direction du lac, il se laissa "couler" jusqu'à ce qu'on ne puisse le voir à l'extérieur du lac. Bien sûr, si Rémy et Ludi revenait nager, il le trouverait inévitablement ... Il se croyait en quelque sorte dans un jeu de cache-cache sous marin. A cette pensée il eu un sourire.

¤ C'est un peu plat en ce moment -.- et si je rafraîchissait l'atmosphère à ma manière ? ¤

Il remonta à la surface du lac et prit agita la baguette de rémy de sa main droite en murmurant de façon à ce que seul Pierrick puisse l'entendre

- Glacius

Evidemment, il n'avait pas utlisé sa baguette, ce qui pouvait avoir des effets secondaires répréhensibles. Mais il faisait confiance en sson instinct pour lancer ce sort avec une autre baguette que la sienne. Effectivement, ce n'était pas tout à fait le résultat attendu. Au lieu d'avoir crée un bloc de glace, celà avait crée une demi-douzaine de boules de neige qui flottait sur le lac. Mais avec la chaleur qui régnait, il valait mieux ne pas tarder à les jeter ! Il prit sa propre baguette en main, et grâce à l'incantation " Wingardium Leviosa " il parvint à les faire léviter à une distance acceptable au-dessus du lac. Il inspira profondément, puis il murmura

- Waddiwasi

Les deux boules foncèrent à toute vitesse sur Ludi et rémy, atteignant Ludi dans le dos et Rémy sur l'épaule. Avant même d'observer leur réaction il replongea dans les profondeurs du lac, se cachant dans l'un des creux qui étaient visible sur le bord du lac

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Invité 12.11.05 21:22

ludvinia sentit que quelque chose lui percuta le dos,e lel se retourna ne vit rien par contre ca lui avait fait trsè mal
si je tiens celuiqui ma lancher quelque chose
dit-elle en se frottant le dos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Rémy Bro 12.11.05 21:39

remy avait vu la boule partir mais ne savait pas trop qui l'avait lançé. il avait essayé de sortir sa baguette mais comme s'etait pierrot qui l'avait, il ne put empêcher le choc.

-et si on allait chercher le pierrot??????

il plongea directement dans l'eau cherchant desespérément son meilleur ami a travers les algles gluantes

"il pense qu'à jouer c'est pas vrai"

Rémy Bro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Invité 12.11.05 21:42

Ludvinia n'avait pas trop envie d'aller dans l'eau a nouveau elle se glissa donc jsuqu'au bord et mit ses pieds seulment dans l'eau scrutant la surface de cellec-i a la recherche de ses 2 amis qui jouaient dasn l'eau du moins pierrick jouaient dans l'eau
*a c'est 2 la alors toujorus a jouer*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Roxane M 13.11.05 12:15

roxane arriva toute souriante au bord du lac et vit ludi. elle coura vers elle et lui sauta dessus

-boujour ma chérie !!!!!!!!!

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Invité 13.11.05 12:41

Roxi !!!!!
elle rit et lui demanda
Ca va?? qu'est ce que tu racontes de beau?? Ca me fait plaisir de te voir pierrot est quelque part dans l'eau avec rémy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Roxane M 13.11.05 12:44

-ben oui tout va bien, je suis heureuse en ce moment et toi alors rien de nouveau ?

elle s'assoit à coté d'elle en mettant ses pieds dans l'eau

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Invité 13.11.05 12:47

bah moi nn rien de nouveau je prend juste l'air frais et pusi fallait bien que quelqu'un surveille c'est 2 fous
dit-elle en souriant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Roxane M 13.11.05 12:55

-oui c'est vrai

elle regrdait le la à la recherche des "2 fous" (lol ) mais elle ne voyait personne

-t'es sur qu'ils sont là ?

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Invité 13.11.05 13:54

oui oui dans l'eau t'inquiète pas ils sont la j'ai tiré rémy de la noyade tout a l'heure donc voila j'ai pas très bien compris leur histoire mais c'est un truc avec les baguettes
elle haussa les épaules regardant la surface lisse de l'eau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Rémy Bro 13.11.05 20:46

rémy continuait a traquer pierrot sans relache. il zigzaguait entre les algues et les poissons de couleurs bizarre. il regardait dans tout les recoins mais ne voyait pas pierrick. il decida de remonter pour respirer et continuer de le chercher plus tard.quand il remonta, il vit roxane et ludi discuter. il adorait roxane s'etait sa meilleure amie.

-salut roxane!!!!!!!!!!!

il se tourna vers ludvinia et lui designa le fond de l'eau

-je crois que pierrot veux jouer a cache-cache aujourd'hui...tu maitrise un sortilège me rendant invisible de manière a...enfin a surprendre pierrot...

Rémy Bro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Invité 13.11.05 20:56

bah si tu connais une formule je peux essayer mais tu traines pas trpo alors
dit-elle en haussant les épaules, elle prit sa baguette
je t'écoute moi j'en connais pas enfin si j'en connaissait mais ma mémoire n'est pas celel d'un éléphant j'ai oublier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Roxane M 13.11.05 20:57

elle vit rémy

-salut rémy sa va?

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Pierrick 13.11.05 21:06

Commençant à manquer d'air, Pierrick se dépétra des algues dans lesquelles il était piégé. A la manière d'une sirène, (lol) il avança dans ses algues, touchants de temps à autres des substances visqueuses, mais Pierrick cru préférable de continuer d'avancer sans tenir compte de ce qui l'effleurait, donnant une désagréable sensation au pied. De sa même manière de nager, il revint à la surface, le souffle coupé.

¤ Faut que je pense à prendre des bonbones d'air -.- A ce rythme là, jvais pas tenir très longtemps si en DCFM on fait une petite exploration sous-marine ... Mais que dis-je, c'est vrai que c'est Carnéado la prof -.- ¤

Il redressa une de ses mèches qui lui tombait devant les yeux et regarda si quelqu'un d'autre venait d'arriver vers ludi. Effectivement, Roxane venait d'arriver. Il se dirigea vers le bord et lui fit la bise

- Salut mon coeur, désolé, je suis mouillé ^^

Il réfléchit un moment : allait-il le faire ou pas?


[ Jvous dit pas ce qu'il veut faire Grand sourire ]

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Roxane M 13.11.05 21:16

roxane regardait pierrick en souriant

-salut, je peux savoir ce que tu faisais dans l'eau ?

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ] Empty Re: Prend du bon temps [ Pour tout les bons joueurs de rp^^ ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser