« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pour tout ceux qui aime l'avanture et l'action

Aller en bas

pour tout ceux qui aime l'avanture et l'action Empty pour tout ceux qui aime l'avanture et l'action

Message  Invité 15.07.06 1:36

Un mince filet de sang clair coula le long du bras de la jeune femme qui ne put réprimer un rictus de douleur. Elle continua lentement de verser l'eau du grand lac sur sa plaie pour enlever les impuretés et l'éventuel poison qui aurait put s'y glisser.

Agenouillée au bord de l'eau, les arbres ombrageux la cernant, Saskia soupira en songeant qu'elle devait être plus prudente à l'avenir: en prenant trop souvent le danger à la légère, elle finirait par y laisser sa peau. Elle savait que cette école était paisible mais, malgré tout, elle ne pouvait s'empècher de resentir cette joie indescriptible de se battre avec des créatures. Elle avait tout de même fait attention en prenant un adversaire qui était maléfique et qui l'aurait attaqué d'une manière ou d'une autre. Elle arrivait mal à garder sa nouvelle résolution qui était de rester aimable et douce. Si elle avait décrit son vrai caractère lors de sa répartition, il l'aurait surement chassé.Ses lèvres se crispèrent dans un rire froid alors qu'elle repoussa son épaisse chevelure pour s'abreuver plus aisément d'une main. L'eau claire et fraîche se déversa lentement le long de sa gorge alors qu'elle songea au combat qu'elle avait livrée avec une créature de la forêt. Saskia n'était pas au mieux de sa forme ses jours-ci et elle en ignorait les raisons, son esprit tourmenté la martelait de plus en plus et elle ne cessait de faire des songes étranges. Une menace imminente approchait inexorablement, elle le sentait. Mais laquelle?


Saskia se leva, déposa son épée au sol et retira machinalement ses vêtements en ne gardant sur elle qu'une mince tunique ainsi que ses dagues. Elle avait mal à la tête. Lorsque l'eau glacée lui couvrit la poitrine, elle ferma les yeux et tenta de chasser de son esprit les bribes de rêves cauchemardesques qui arborraient entre autres les visages des multitudes d'êtres qu'elles avait vue dans son passé.Pourquoi revenaient-ils toujours la hanter?

''Je ne regretterai jamais rien.'' prononça t-elle d'une voix tranchante, dénué de timbres, comme si la forêt lui était témoin

_________________

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser