« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ceux qui cherchent des amis venez ici

2 participants

Aller en bas

Ceux qui cherchent des amis venez ici Empty Ceux qui cherchent des amis venez ici

Message  Mélanie 16.08.05 18:51

Mélanie n,avais pas d'amis et ne savait pas quoi faire alors elle décida de lire un livre qui parle des créatures magiques.Elle se dit que se serait intérèssant de le montrer a hagrid puisqu'il adorent les créatures magiques,elle décida de continuer sa lecture et de lui en parler plus tard.10 minutes plsu tard elle avait fini le livre mais n,avait guère le gout de marcher par ce temps si chaud.Elle décida d'aller enfiler son maillot et d'aller se rafraichir dans le lac.C'est ce quelle fut avec la plus grande difficultée mais une fois a l'intérieur c'était un peu plus facila qu'auparavant.5 minutes plus tard elle revint avec son costume de bain.Elle nagait toute seule et attendait que quelqu'un de bien gentil viennent la rejoindre.Elle se zappa un matelas soufflé et se coucha dessus en prenant soin de mettre de la crème solaire.Elle se fit bronzer pendant quelque heure...


Dernière édition par le 16.08.05 19:51, édité 1 fois

Mélanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui cherchent des amis venez ici Empty Re: Ceux qui cherchent des amis venez ici

Message  Pansy Parkinson 16.08.05 19:39

hj: Non mais ce genre de choses c'est bon pour les gamins de 5 ans!!!!

1/ tous les nouveaux sujets doivent être fait d'au moins 5 lignes (le tiens n'en fait que 2)

2/ Ce genre de trucs "devenez mon ami" ça n'a aucun sens!!!

3/Qui est ce qui a mis cette fille à serpentard????!!! lol!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui cherchent des amis venez ici Empty Re: Ceux qui cherchent des amis venez ici

Message  Invité 17.08.05 0:15

hj: lol pansy Ceux qui cherchent des amis venez ici 102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui cherchent des amis venez ici Empty Re: Ceux qui cherchent des amis venez ici

Message  Viviann 17.08.05 0:16

hj: A vrai dire elle a pas tort.

Viviann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui cherchent des amis venez ici Empty Re: Ceux qui cherchent des amis venez ici

Message  Vitalie 17.08.05 2:30

(HJ: je pense que Dumby s'est trompé... son caractere colle pas non plus dans sa répartition:

https://poudlardlecole2005.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5786&highlight=

il me semble que le caractere colle plus avec poufsouffle ou gryffondor, non??)

Vitalie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui cherchent des amis venez ici Empty Re: Ceux qui cherchent des amis venez ici

Message  Pansy Parkinson 17.08.05 9:22

HJ/ Ouais plutot poufsouffle... Mais je n'oserais pas contredire Dumby... Heureux
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui cherchent des amis venez ici Empty Re: Ceux qui cherchent des amis venez ici

Message  Poilo Fowl 17.08.05 10:33

hj : il n'a pas du faire attention, peut être fatigué mais c'est vrai qu'elle ne devrai pas être à serp'
Poilo Fowl
Poilo Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 886

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui cherchent des amis venez ici Empty Re: Ceux qui cherchent des amis venez ici

Message  Vitalie 17.08.05 17:38

Pansy Parkinson a écrit:HJ/ Ouais plutot poufsouffle... Mais je n'oserais pas contredire Dumby... Heureux

HJ: donc cest pas réversible? a moins qu'on la convertisse a la magie noire... *regard sadique* lol

Vitalie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui cherchent des amis venez ici Empty Re: Ceux qui cherchent des amis venez ici

Message  Pansy Parkinson 17.08.05 18:57

Non... Mais je verrais avec mes alliés admins.... lol!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui cherchent des amis venez ici Empty Re: Ceux qui cherchent des amis venez ici

Message  Vitalie 17.08.05 19:28

on peut toujours l'échanger avec Cédric Darkness... des peu de convers que j'ai lu ou il participait, il est une sacré Serp, alors qu'il est a poufsouffle ! Ceux qui cherchent des amis venez ici 102

mais ce n'est qu'une proposition, c'est quand meme bizarre de changer tout ca... et faudrait savoir si les concernés sont interessés j'imagine... et si le grand Albus premier ordre de Merlin veut bien Ceux qui cherchent des amis venez ici 6

je me tais maintenant Se tape le front Ceux qui cherchent des amis venez ici 40

Vitalie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui cherchent des amis venez ici Empty Re: Ceux qui cherchent des amis venez ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser