« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Au Rayon De la Metamorphose...

2 participants

Aller en bas

Au Rayon De la Metamorphose... Empty Au Rayon De la Metamorphose...

Message  Invité 07.11.05 16:13

Padma arriva dans la vaste Bibliothèque et s'installa à une table libre.
Elle mit son sac sur la table et sortit un parchemin, puis se leva et sortit son livre "Manuel de Metamorphose à l'usage des Débutants" de Emeric G. Changé.
Elle le feuilleta quelque temps, puis tomba sur le Chapitre 6 : Reduire la taille d'un objet. Elle prit quelques notes.
Puis commença à gratter sur son parchemin.

*Dire que y'en a qui s'amuse et moi je suis là toute seule ne sachant que faire.....Enfin j'aurai une bonne note en Metamorphose si je prends de l'avance.*

Elle lanca le sort de reduction en chuchotant pour ne pas qu'on l'entende et que la bibliothèque garde son silence paisible.

"Reducto"

Et comme par magie, son pot d'encre devenu si petit que le bout de la plume ne pouvait plus entrer en contact avec l'encrier avait été réduit... mais un peu trop à son gout.

*C'est pas malin....Je connais même pas la formule inverse...Ah mais si...*

"Finite Incantatem" Mais rien ne se produit puis au bout de la troisième fois, elle le réussit.

Et le pot d'encre repris sa forme normale.
Elle etait ravis de sa prestation prodigieuse de ce sort.
Mais il fallait qu'elle s'entraine un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Rayon De la Metamorphose... Empty Re: Au Rayon De la Metamorphose...

Message  Angélina 07.11.05 22:51

elle s'approcha de la table de la jeune serdaigle:
-euh, salut.je...je peux m'asseoir?
elle rougit sous ses taches de rousseur

Angélina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Rayon De la Metamorphose... Empty Re: Au Rayon De la Metamorphose...

Message  Invité 08.11.05 9:37

Padma s'arreta et regarda la nouvelle venue.

"Oui bien sur, je t'en pris" lui dit-elle avec un leger sourire au coin des lèvres
"Tu es en première année? et est ce que tu sais si vous l'avais fait le sortilège de reduction ?"
Elle était un peu gênée de devoir lui demander cela alors qu'elle ne se connaissait à peine, mais elle voulait savoir si ce qu'elle faisait était utile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Rayon De la Metamorphose... Empty Re: Au Rayon De la Metamorphose...

Message  Luna Blood 08.11.05 15:19

Luna passait par là, une pile de livres dans les bras. Elle regarda autour d'elle : pratiquement toutes les tables étaient prises! Elle se dirigea vers celle où étaient assises deux jeunes filles et laissa tomber la lourde pile de livres avec assez peu de douceur...
Elle se laissa tomber, éreintée, sur une chaise et dit en ouvrant l'un des livres :

-Salut... qu'est-ce que vous cherchez? demanda-t-elle, ayant entendut que Padma avait posé une question (mais elle n'avait pas entendu quelle était cette question^^)


Dernière édition par le 09.11.05 10:08, édité 1 fois
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

Au Rayon De la Metamorphose... Empty Re: Au Rayon De la Metamorphose...

Message  Angélina 08.11.05 15:48

-ben, je ne suis pas allée à tous les cours, mais je ne crois pas...en tous cas, c'est très facile!
elle sourit.

Angélina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Rayon De la Metamorphose... Empty Re: Au Rayon De la Metamorphose...

Message  Invité 08.11.05 18:56

Padma regarda la haute pile de livre, puis l'élève qui venait d'arriver avec un blason de Serpentard accroché à sa poitrine.

" Salut... rien, mais je m'entrainais au sortilège de reduction, car j'ai du mal a stoppé la taille à laquelle je dois le minnimiser et toi que viens-tu faire dans la bibliothèque ? Je vois que t'as fait beaucoup de recherches..."

Elle se retourna vers Angelina et sourit

"J'espères bien! Enfin j'verrais bien!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Rayon De la Metamorphose... Empty Re: Au Rayon De la Metamorphose...

Message  Julia Inferno 08.11.05 18:57

Au fait, Angelina, étoffe et dévelloppe tes messages parce que là, c'est léger, léger..
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Au Rayon De la Metamorphose... Empty Re: Au Rayon De la Metamorphose...

Message  Luna Blood 09.11.05 10:14

Luna jeta un oeil sur la pile de livres...
-Moi je fais plutôt des recherches pour le cour de soins aux créatures magiques...c'est l'une de mes matières préférées alors je fais de mon mieux! répondit-elle à Padma avec un petit sourire; puis elle ouvrit le premier livre qui lui passa sous la main, et en lu quelque lignes
*Apparemment, c'est pas celui-là qu'il me faut...* pensa-t-elle en le refermant. Elle prit un autre livre qui paraissait plus approprié
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

Au Rayon De la Metamorphose... Empty Re: Au Rayon De la Metamorphose...

Message  Invité 11.11.05 15:33

" Ah... tu veux que je t'aides à chercher le livre qui convient le mieu ? Tu cherches une créature spéciale ? De toute façon, je n'ai rien d'autre à faire alors... "

Et c'était vrai, Padma avait un trou dans son emploi du temps et elle voulait le remplir en aidant au mieu les autres élèves qui devaient faire des recherches ou des devoirs, bien qu'elle aurait peut-être un peu de mal pour des devoirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Rayon De la Metamorphose... Empty Re: Au Rayon De la Metamorphose...

Message  Luna Blood 11.11.05 22:58

-Euh... oui si tu veux bien, ce serait sympa de ta part! Je cherche des infos sur les centaures en fait... répondit-elle en refermant le livre qu'elle lisait, peu satisfaite.
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

Au Rayon De la Metamorphose... Empty Re: Au Rayon De la Metamorphose...

Message  Invité 12.11.05 20:51

" Très bien... je reviens! "

Padma alla dans le rayon des mi-humains mi-créatures et en resortit quelques minutes après avec un tas d'une dizaine de livres sur les centaures dont "Voyage paisible chez les centaures" ou "Le mythe du centaure". Elle regarda le titre du livre mais comme il était illisible, elle ouvrit et le lut le haut du sommaire.

"La divination chez les centaures... " dit-elle dans un murmure que seule Luna pouvait entendre en refermant le livre et en commencant une nouvelle pile " en fait, tu cherches quoi exactement sur les centaures? leur nourriture? une description? leur dons? ou autre chose? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Rayon De la Metamorphose... Empty Re: Au Rayon De la Metamorphose...

Message  Luna Blood 13.11.05 16:25

-Tout ce que je peut trouver sur eux en fait... répondit-elle en parcourant des yeux le sommaire d'un livre intitulé "Les créatures magiques et leur environnement" qu'elle lut dans sa tête
*Licornes, Hypogriffes, Dragons...ah, là : Centaures! page 118...*
Elle retint la page et s'y reporta :
*Les centaures ne sont pas tout à fait des animaux. En fait...*
*Mais ça je le sait déjà!* marmonna-t-elle, lassée. Elle passa deux paragraphes et lut le contenu du troisième, qui paraissait plus interessant
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

Au Rayon De la Metamorphose... Empty Re: Au Rayon De la Metamorphose...

Message  Invité 15.11.05 20:32

" Mmmhh ... " dit-elle en ouvrant un livre donc la créature sur la couverture était très interessante et sombre... après tout le livre se nommait bien * Centaures... Alliés du Mal ou Faiseur de bien *... elle le poussa vers Luna, puis prit sa boite de dragée surprises qu'elle avait ouvert dans le dortoir tout en pensant qu'il était surement interdit de manger dans la bibliothèque mais en pris un turquoise malgrès cela ...
" Yerk... gout de chaussette ...." gromella-t-elle tout bas avec un air de dégout et posa la boite sur la table.
" Sers-toi hein..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Rayon De la Metamorphose... Empty Re: Au Rayon De la Metamorphose...

Message  Luna Blood 16.11.05 10:05

Merci! chochota Luna en prenant une dragée de couleur vert pomme de la boîte en espèrant que ce serait du chocolat puis se mit à lire quelques lignes du livre relié de cuire que lui avait tendu Padma
-Il a l'air interessant, celui-ci! fit-elle à l'intention de Padma
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

Au Rayon De la Metamorphose... Empty Re: Au Rayon De la Metamorphose...

Message  Invité 16.11.05 18:27

" Oué je trouve aussi... je ne penses pas que les centaures font le mal... ils sont plutot neutre mais c'est interessant..." dit-elle en réouvrant son livre de Metamorphose à l'usage des débutants.

Elle lut le chapitre sur le sortilège de reduction et comment un stopper ce genre de sort et essaya de nouveau.


" Reducto! " lanca-t-elle dans un murmure sur le livre qui commencait à prèsent à rappetisser d'une dizaine de centimètre. " Finite Incantatem !"fit-elle pour qu'il retrouve sa taille normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Rayon De la Metamorphose... Empty Re: Au Rayon De la Metamorphose...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser