« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dans le rayon potions...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Dans le rayon potions...

Message  Invité 24.07.05 18:43

Morgane, assise par terre aux fins fonds du rayon "potions", des livres posées n'importe comment tout autour d'elle, était littéralement plongée dans la lecture d'un énorme bouquin qu'elle avait déniché sur l'étagère la plus haute. Comme elle n'avait assisté à aucun cours de potions, elle était venue à la bibliothèque dans le but de rattraper les cours manqués. Mais elle s'est vite rendu compte que ces livres contenaient une multitude de potions intéressantes, et Morgane, laissant tomber son idée de départ, était à fond dans ces livres, espérant pouvoir en essayer quelques unes un jour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Pansy Parkinson 24.07.05 18:49

Pansy consultait les livres dans la rangée "potion" comme à son habitude, elle cherchait un livre parlant de potion qui se raprochaient plus de la magie noire... Elle essaya d'attraper un livre sur la plus haute étagère, mais elle ne réussit qu'à faire tomber le gros livre sur la tête de la gryffondor!

-Oops! Désolée ça va??
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Invité 24.07.05 18:56

hj : on s'est déjà vu en dj ? j'en ai besoin pour ma réponse Grand sourire
réponds moi plizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Pansy Parkinson 24.07.05 18:58

hj: lool non on ne s'est jamais parlé en dj!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Alex Sco 24.07.05 19:00

Voulant plus s'informer sur les potions et parfaire son éducation dans cette matière, Alex decida de faire un tour à la bibliothèque. Après une interminable heures à rechercher le rayon potion parmis ce dédale de livres, il finit par trouver celui-ci. Là il y avait Pansy et une autre fille qu'il ne conaissait pas.

"Salut Pansy sa va bien?"Dit-il en s'avançant dans le rayon.

Alex Sco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Invité 24.07.05 19:06

Morgane tourna la page... et lâcha un petit "Wow !" Elle venait de voir le titre de la potion = Felix Felicis ! Elle jeta un coup d'oeil aux ingrédients... oui tout ça peut s'acheter sur le Chemin de Traverse... Elle se mit à planifier où quand et comment elle pourrait commencer la préparation de la potion quand soudain quelque chose de lourd tomba sur sa tête, et elle faillit tomber dans les pommes.
Elle se releva d'un bond, carressant sa nuque, et vit une fille qu'elle n'avais jamais vue avant. Ou si, peut être l'avait-elle aperçue une fois ou deux. Son regard glissa vers l'insigne qu'elle portait : Serpentard. D'ailleurs, elle pouvait presque le deviner d'après le ton sur lequel la Serp' venait de lui adresser la parole.

"Tu pourrais pas faire attention un peu, non ? Figure-toi que tu n'est pas seule dans cette bibliothèque, donc ca serait biend 'ouvrir les yeux... si c'est possible pour une Serpentard"

Elle saisit son gros livre, et laissant les autres en désordre, s'assit plus loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Pansy Parkinson 24.07.05 19:12

Elle regarda Alex et lui fit un leger sourire avant de se rapprocher de la gryffondor!

-Déjà! Tu ne me parle pas sur ce ton car je n'ai pas fais exprès et je me suis excusée, ensuite, un poufsouffle, je dis ça car ils sont maladroits, aurait très bien pu faire ça! Ensuite celle qui aurait du ouvrir les yeux c'est toi car comme ça, toi l'intelligente gryffondor, tu aurais pu éviter ce livre!

Elle avait dit tout cela très calmement, avec un sourire en coin sur les lèvres en voyant une bosse se former sur sa tête...[/code]
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Alex Sco 24.07.05 19:18

Voyant qu'ils étaient occuper, Alex alla prendre un livre au hazard histoire de ne pas les déranger.Il commença à lire celui-ci en s'adossant au rayon.

*Je tombe toujour au bon moment comme d'habitude.*

Alex Sco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Invité 24.07.05 19:19

hj : dis donc la bosse elle se forme vachement vite Grand sourire Rolleyes

dj: Morgane leva les yeux vers la Serpentard, visiblement contrariée d'être interrompue dans sa lecture. Surtout vu la potion...! Pour qui se prenait-elle d'abord pour insulter les Poufsouffles.

* Surement la jalousie ! Personnellement, je n'ai jamais vu les Poufsouffles faire tomber les livres d'une façon aussi maladroite. *

Elle la regarda froidement :

"Je n'aurais pas pu éviter ce livre, car, pour ton information, la vitesse avec laquelle nous les humains, bougeons est laregement inférieure à celle avec laquelle tombent les objets. C'est toi la fautive et tu le sais très bien. Tu t'es excusée, d'accord. Tu es contente de toi ? Maintenant laisse-moi tranquille"

Et elle replongea ses yeux dans le livre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Pansy Parkinson 24.07.05 19:29

Pansy essayait de garder son calme... Mais c'était dufficile, elle essayait d'être gentille en s'excusant et on lui en voulait!

-Ecoute moi bien... Personne n'est fautif dans l'histoire, ni toi ni moi car comme tu dis, je suis aussi humaine donc je n'ai pas eu le temps de ratraper le livre! Alors te théorie ne marche que pour toi? Dès que c'est de moi qu'il s'agit elle n'est plus valable?? Et il y a un truc qui m'échappe... Tu me reproche de m'être excusée? C'est bien ça?

*Quelle idiote finalement c'est bien fait pour elle... *


hj: Oui... très vite!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Invité 24.07.05 19:37

Morgane commençait vraiment à en avoir ras le bol. Inspire... Expire... Tout pour ne pas perdre son sang froid. Elle releva sa tête (en espérant que ça soit la dernière fois), et jeta à la fille (qui avait vraiment du mal en passant) un regard glacial et indifférent :

"Ecoute, j'aimerais bien qu'on laisse ça tranquille. j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et je pense avoir été parfaitement claire. Si y a quelque chose que tu n'as pas capté, c'est ton problème, pas le mien. Si je te reproche vraiment quelque chose, c'est de papoter sans arrêt et sans utilité. Ca devient lourd à force."

Et elle se re-retourna vers son livre... en croisant les doigts pour que cette fille la laisse enfin tranquille. Etaient-ils tous comme ça les Serpentards maintenant ? Une nouvelle technique peut -être ? Taper sur le système des autres en parlant sans cesse ? Pfff, pathétique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Pansy Parkinson 24.07.05 19:52

hj:t'exagère unpeu tu trouvepas??? loool!

Pansy garda son leger sourire aux lèvres... Elle ne supportait plus ces gryffondor pimbêche du genre de Wiluna! Elle en avait assez, elle fit glisser le livre de la fille et le fit tomber par terre plus loin...

-Celle qui a papoté sans arrêts et sans utilité, c'est bien toi au moment ou je me suis excusée! Ooops mais j'ai fais tombé ton livre! Tu ne m'en veux pas si je ne m'excuse pas?!

Elle lui fit un large sourire forcé puis sortit de la bibliothèque...

*Vraiment pathétique cette fille, c'est Wiluna en 2, comment on peut être sympas si lorsqu'on essaue de l'être on se fait agresser???!!!*
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Invité 24.07.05 20:04

Hj : c'est fait exprès LoL... la raison est apparente ^^ Par contre, arrête de reprendre mes mots LoL Mdrrrr


Morgane grimaça. Comme elle n'avait plus son livre (enfin il était à quelques mètres d'elle), elle ne faisait que regarder la Serpentard avec un sourire moqueur. Décidément, celle-ci était à cours d'arguments... Ainsi, elle ressemblait à Wiluna. Mais cette fille savait-elle qu'au moins les trois quarts des Serpentards possédaient le même caractère. Elle avait réussi à la provoquer... Rien de plus simple, elle est si suceptible ! Décidément, ses nerfs avaient lâchés... faire tomber son livre par terre et s'enfuir, non mais !
Elle sortit sa baguette et la pointa sur la Serpentard, qui marchait d'un pas trainant, imitant son cher Drago (un autre sourire moqueur), entre les rayons.

"Stupéfix !" chuchota-t-elle pour que la bibliothécaire ne l'entende pas.

ghj : je précise que comme t'as le dos tourné, tu ne peux pas contre-attaquer ^^ faut jouer le jeu... allez plizz Grand sourire

dj : *Que ça lui serve de leçon !*


Dernière édition par le 24.07.05 20:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Pansy Parkinson 24.07.05 20:08

hj désoooolée je suis déjà parti, relis mon post et tu sauras que tu ne peux pas me stupéfixer, vu que je ne suis plus là.... Tire la langue Heureux
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Invité 24.07.05 20:13

hj : t'inquiète pas, elle réfléchit vite... Pansy n'avait pas eu le temps de sortir de la bibliothèque... Après tout, le rayon "potions" est assez loin de la sortie ^^
La preuve : la bibliothècaire ne s'est pas pointé

Je vais éditer pour te faire plaisir Grand sourire
Allez, fuye pas, c'est d'une lâcheté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Pansy Parkinson 24.07.05 20:35

hj: Je suis désolée mais ça aurait été moi qui t'aurais cherché des embrouilles j'aurais dis ok mais là... Je ne suis pas tout à fais d'accord.... Dans le rayon potions... 9
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Invité 24.07.05 20:38

hj : Mauvaise perdante ! Tire la langue Bouh ! LoL Rolleyes
Bon, comme tu veux...

Donc, si quelqu'un d'autre veut intervenir dans ce topic, il est le bienvenu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Ron Weas 24.07.05 20:52

(Allons pour un serpentard plus gentil ^^)

Agem arriva cote a cote avec sa préfete sans lui lancer un regard et s'avanca vers le rayon des potions ...

"mitchell ... mitchell ... mitchell, voila!"
Il prit le livre et regarda autour, toutes les tables étaient prises. Il ne restait qu'une chaise, c'est-a-dire celle en face de morgane.

"Heu ... pardon, ca te dérangerais que je m'asseoit la?"

Ron Weas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Invité 24.07.05 21:11

(on va dire qu'elle a esquivé le sort... bon d'accord c'est moi qui ai mal visé Grand sourire )

Morgane remit sa baguette dans sa poche. Elle n'en revenais pas... Une Serpentard en fuite... Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas tout de suite la présence de quelqu'un d'autre dans las parages. Elle sursauta légèrement lorsqu'une voix lui adressa la parole.
Morgane se retourna vers le garçon - qu'elle ne connaissait pas - et son regard se fixa sur l'insigne qui figurait sur ses robes. Un Serpentard... bon, c'était le moment de vérifier s'ils étaient tous pareils ou pas...
Elle ramassa son livre grâce au "Summoning Charm" (<-- désolée, connais pas la traduction ^^), puis se rassit et se mit à chercher la page sur laquelle se trouvait Felix Felicis. Elle releva sa tête et vit que le garçon attendait toujours. *Oups !* Elle dit indifféremment :

"Oui bien sur, puisque c'est libre"

hj : désolée elle est de mauvais humeur là... enfin c'était prévisible ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Ron Weas 24.07.05 21:28

(lol)

"Merci!" il lui sourit.

Il s'assit et ouvrit son livre, pour trouver la potion de pétrification, qu'il trouvas très interessante.

Ron Weas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Invité 24.07.05 21:36

hj : c'est ch***t quand y a aucune intrigue dans le message... Je suis censée faire quoi, moi, maintenant ??? Rolleyes

dj : "y a pas de quoi" répondit-elle automatiquement, complètement plongée dans son livre. Enfin... elle allait pouvoir y réfléchir en tranquillité.
Elle saisit son sac, qu'elle avait planqué sous la table, en sortit un rouleau de parchemin, une plume et de l'encre, et commença à noter les ingrédients qu'elle avait et ceux qui étaient à acheter. 6 mois ! C'était si long... Mais si tout allait bien, se dit elle, au bout de ces six mois, j'aurai un chaudron plein de ... cette fabuleuse potion ! Elle sourit intérieurement.
Puis, sortant de sa rêverie, elle jeta un coup d'oeil en cachette au Serp' assis en face d'elle, et s'assurant qu'il e la regardait pas, prit un petit couteau et découpa doucement la page du livre, qu'elle plia et mis dans sa poche. Puis, prenant un air innocent, elle se mit à feuilleter l'ouvrage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Ron Weas 24.07.05 21:41

Agem sourit.

"C'est un serpentard que tu as devant toi, pas un professeur ...!"

Ron Weas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Invité 24.07.05 21:45

L'espace d'un instant, Morgane ecarquilla les yeux, puis se reprit.

"Vois pas de quoi tu parles... Et de toute façon, ce que je fais ne te regarde pas..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Ron Weas 24.07.05 21:48

"Si tu le dis ..."
Il retourna dans son livre et changea de page.

«Comment tuer quelqu'un en 15 secondes»
"Mmmh ..."

Ron Weas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Invité 24.07.05 21:51

*Un peu trop calme pour un Serpentard... Bizarre...*

Le Serpentard avait l'air de s'intéresser beaucoup au livre qu'il lisait. Frappée par une curiosité soudaine, Morgane osa un coup d'oeil sur le titre, et son expression se figea. Avait-il vraiment l'intention d'empoisonner quelqu'un ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le rayon potions... Empty Re: Dans le rayon potions...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser