« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Livre sur les potions

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Livre sur les potions Empty Livre sur les potions

Message  Invité 02.08.05 20:52

Marc était assis a une table assez reculé, n'esperant pas voir quelqu'un qu'il connaissait. Il relevait sur une feuille tout les noms de potions, faites par la magie. Il avait changé depuis son entrée dans cette école. Il s'interessait de plus en plus a la magie noire, et aimait d emoins en moins les autres maisons. Il eu un rire a cette pensée, mais replongea bientôt dans son livre. Sa main tenant une plume aprcourait la feuille assez vite. Lorsqu'il arriva a la fin de son livre, il se leva, laissant sa feuille. Il rangea le bouquin et en pris un qu'il n'avait jamais lu.


Dernière édition par le 03.08.05 10:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 02.08.05 21:35

-hj- des bouqins sur la magie noire dans la bibli ? Tiens c'est nouveau ça Rolleyes -hj-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 03.08.05 10:50

-Hj: J'ai marquer magie noire ? Se tape le front Zut, j'édite... me suis encore trompé de forum! Se tape le front -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 03.08.05 11:47

Morgane était assise à une table également assez reculée. De nombreux parchemins traînaient sur sa table - brouillons, feuilles inutilisées, etc. Elle avait enfin commencé à travailler. Et rattraper le cours de potions manqué faisait partie de ses priorités.
Pour le moment, la jeune fille feuilletait rapidement les pages de son livre à la recherche de la "Potion d'or".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 03.08.05 19:23

Marc vit une Gryffondor, plus précisement une préfete. Il sourit lorsqu'il se rapella que les Serpentard les apelait bouffondors. Il eut un léger rire a cette pensée, mais se calma bientôt et se releva pour prendre un autre livre.

*Bouffondors... Halala..*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 03.08.05 19:34

( -hj- ralala... la vieux surnom Rolleyes -hj- )

Morgane parcourait la table des matières de son bouquin lorsqu'elle entendit un petit éclat de rire, ce qui la fit relever sa tête.
¤Mais c'est pas vrai !¤
Elle regarda autour d'elle et vit un Serpentard installé non très loin de sa table. Elle soupira puis lui dit calmement :

"Excuse moi, nous sommes dans une bibliothèque, et il y en a qui essaient de se concentrer. Alors si tu pouvais éviter de rire... merci."

Après quoi, elle retourna ses yeux vers son livre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 03.08.05 19:43

Marc grogna et se rassit a sa table. Il regarda la jeune fille avec un sourire et lança:

"Je t'ai sonnée ? Non, mais vraiment, j'ai le droit de faire ce que je veux!"

*Tu vas te faire tuer ptit Marc Livre sur les potions 43 *

Il enleva son sourire et plongea dans son livre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 03.08.05 20:06

Morgane s'attenait à ce qu'il réplique - c'était un Serpentard. Mais au fond d'elle, elle espérait tout de même qu'il ne dise rien. Manque de pot ! Elle soupira d'exaspération, et allait lui renvoyer une réplique cinglante, mais s'en avisa. Au lieu de quoi, elle dit d'un ton plutôt calme vu son état d'esprit...

"Ouais, ben, va faire ce que tu veux ailleurs. Pour ton information, les gens viennent ici pour travailler, pas pour entendre les autres pousser des éclats de rire."

¤ Il fait exprès ou quoi ? Vraiment, c'est exaspérant ! La bibliothèque n'est plus ce qu'elle était -_-' ¤

Elle trouva enfin la page qu'elle cherchait. Elle prit une plume et commença à grifonner sur un de ses parchemins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 03.08.05 20:09

"Si t'es pas contente, essaye de me virer de la bibli alors!"

Il eut un sourire. Elle semblait exaspérée, sans doute parce que beaucoup de serpentards lui avaient fait le coup. Il continuait de lire son livre sans plus se soucier de la jeune femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 03.08.05 20:17

"Oh si je le pouvais je t'assure que je l'aurais déjà fait."

Et elle se remit à travailler. Après avoir recopié les étapes de préparation de la potion, elle referma le livre d'un coup sec.
¤ Dommage que j'aie pas pu essayer de la faire. Je dois absolument être là au prochain cours. ¤
Elle se leva et se dirigea vers les étagères pour prendre d'autres livres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 03.08.05 20:20

Marc secoua la tête. Cette Gryffondor n'était pas facile a déstabiliser. Ou du moins, c'était la premier efois qu'il essayait. Lorsqu'elle alla chercher un autre livre il lança d'un ton morne:

"Tu t'apelle ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 03.08.05 20:23

Elle répondit sans quitter les étagères du regard, cherchant toujours des livres qui pourraient lui servir.

"Ca t'intéresse tant que ça ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 03.08.05 20:26

"Pas tellement, mais autant faire de nouvelles connaissances..."

Il continuait de lire son livre, semblant se désinteresser totalement de la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 03.08.05 20:40

"Morgane. C'est Morgane."

lâcha-t-elle en prenant trois livres sous le bras et retournant à sa table.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 04.08.05 13:03

"Ok, e tmoi Marc... T'es préfete non ?"

Il gardait les yeux fixés sur le spages de son bouquin tout en griffonanat quelque chose sur sa feuille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Angélina 04.08.05 13:40

elle observait la scène depuis 5 minutes.elle se dirigea vers sa place, avant de s'apercevoir que quelqu'un lui avait piquée.
*oh, non, c'est pas vrai!!!*
elle bougonna puis se dirigea d'un pas mal assuré vers la seule place libre, à la table de la préfète.
-euh, je peux m'asseoir?dit elle d'un ton anxieux

Angélina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 04.08.05 13:50

"Oui je suis préfète, et oui tu peux t'asseoir"

ajouta-t-elle à la jeune Gryffondor en débarassant un peu la table des parchemins qui s'y trouvaient en désordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 04.08.05 13:55

Marc grogna en voyant encore une Gryffondor. Il alla ranger ses livres et regarda simplement sa feuille de parchemin, relisant se qu'il avait marquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 04.08.05 14:00

Morgane regarda le Serpentard qui ne semblait pas content. Ca ne l'enchantait pas, elle non plus, de devoir partager sa table avec une autre personne, mais elle trouvait ça normal qu'une Gryffondor ne veuille pas aller s'asseoir à côté d'un Serpentard. Elle ouvrit un des livres qu'elle venait de prendre : "Métamorphose niveau 3", qu'elle se mit à feuilleter frénétiquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 04.08.05 14:09

Marc se rassit et se mit a se balancer sur sa chaise sans se soucier de la réaction des autres. Il sifflotait légerement, mais on ne l'entendiait presque pas dans le vacarme que faisait la chaise chaque fois qu'elle retombais durement sur le sol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 04.08.05 14:36

Quand la chaise retomba sur le sol pour la première fois, Morgane jeta un regard noir au Serpentard. Elle ne dit rien, préférant l'ignorer. Mais quand elle vit qu'il n'était pas près d'arrêter de se balancer, elle commença à perdre son sang froid. Elle referma son bouquin et le repoussa violemment, avant de se lever et se diriger vers la table du Serpentard qui avait l'air de s'en foutre royalement.

"Je peux savoir à quoi tu joues ? Aurais-tu pas compris ce que j'ai dit tout à l'heure ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 04.08.05 14:38

Marc arreta de se balancer lorsqu'il entendit la Gryffondor fermer son livre. Il s'appuya les coudes sur la tables et regarda Morgane avec un sourire:

"Moi ? Mais bien sûr que si. Je travaille aussi voyons!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 04.08.05 14:42

"Ah oui ? En te balançant sur ta chaise et en produisant tout ce vacarme ? Drôle de façon de travailler si tu veux mon avis... Déprime Franchement, aucun respect de ceux qui ont besoin de calme pour se concentrer !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 04.08.05 14:44

"Si, je travaille a garder mon équilibre. Livre sur les potions 6 Et a travailler sur la gravitation Livre sur les potions 6 Même si c'est un cours que les moldus font."

Il souriait toujours. Son regard reflétait a présent une innocence fausse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Invité 04.08.05 14:47

Morgane ne fut pas déstabilisée par ces propos.
"Et bien je ne crois pas que la bibliothèque soit l'endroit idéal pour ce genre de travail.'

Elle insista sur le dernier mot en le surarticulant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur les potions Empty Re: Livre sur les potions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser