« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours]

4 participants

Aller en bas

Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours] Empty Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours]

Message  Invité 04.04.09 16:24

01. Identité
Nom : Eldoran
Prénom(s) : Arwen.
Surnom(s) : Arwie (par son meilleur ami, Mathis, rester en France)
Sexe : Féminin
Date de naissance : 25 12 1987
Lieu de naissance : Paris
Lieu de résidence : poudlard lors de l’année scolaire Paris pendent l’été
Origine : française
Ascendance : sang mêlé
Richesse : moyen on survie bien avec un salaire de professeur stagiaire mais elle espère bientôt toucher un salaire de prof titulaire donc ça devrais aller mieux

02. Informations diverses
Poste : professeur de métamorphose
Baguette : 20.6 Cm Freine écaille de mue de basilic souple parfaite pour les enchantement
Patronus : tigre
Épouvantard : un loup bleu (je sais pas pourquoi bleu)
Animal : chat tigrer blanc et roux et un hiboux petit duc.

Signe particulier c’est une animagus elle se transforme en tigre blanc.
Manie, habitude, tic : adore commencer ses cour en fichant peur bleu a ses élèves
Camp : neutre a tendance sadique mais pas méchante pas trop
Autres : non

03. Physique
Description physique : Arwen possède des cheveux roux mi-long lui arrivant au milieu du dos, les yeux vert d’eau comme un lagon sous les tropiques. Et mesurant un mètre quatre vingt et pesant une soixantaine de kilos elle a la taille fine d’une jeune fille et les rondeur d’une jeune femme elle avais le visage d’un ovale presque parfait son menton un peut trop pointu elle étais très mince presque maigre mais elle supportais bien se manque de poids qu’elle trouvais parfait pour une jeune fille de 22ans elle a un tatouage représentant un dragon rouge sur le mollet gauche
Style vestimentaire : Arwen s’habille le plus souvent avec l’uniforme bleu de l’école beauxbatons ou elle a fait ses études ou avec une robe beige qui ne tien que par l’épaule gauche qui lui enserre la taille moulant ses forme indéniablement féminines s’évasant sur les hanche et tombant en diagonale découvrant le genoux gauche et couvrant le droit.
Signe particulier elle a un tatouage un petit dragon rouge sur le mollet gauche et un fort accent français

04. Caractère
Description psychologique : Arwen est un forte personnalité elle tien souvent tête a tout le monde et ne supporte pas que l’on lui fasse la moindre réflexion surtout dans sa manière de faire ses cours elle a aussi tendance a être extrêmement franche elle dit toujours ce quelle pense même si c’est vexant et s’en repent souvent pendant des mois ensuite et espère être pardonné
Phobie : les loups.
Passe-temps favoris : faire peur a ses élèves
Goûts : elle est passionné pas les tigres depuis sa toute jeunesse et par la métamorphose évidement
Comportement envers les autres : elle est plutôt douce et gentille pas très sévère mais elle a des idée sur la manière de faire son cour el n’apprécie pas les remarque a ce sujet
Anecdotes : passant toute son année scolaire a l’école elle ne revoyez son ami que pendent les vacance alors pour fêter leur retrouvaille et leur majorité (les 18 ans de Mathis et ses 17ans a elle) il firent une fête phénoménale au matin de la quelle elle se réveilla avec une migraine (c’est pas bon de mélanger le whisky pur feu et la smirnoff ice) et un tatouage au mollet mais aussi nue dans les bras de son meilleur ami (il fut établie plus tard ,grâce a la pensine de sa mère,qu’il ne s’étais rien passé car ils étais bourré comme des coin et qu’il s’étais endormie comme des masses mais ce n’étais pas l’envie qui manquer a ce cher Mathis).donc dorénavant elle évite de boire ne savent pas ce qui pourrais lui arriver d’autre

05. Histoire
Enfance : fille d’un moldu et d’une sorcière (tout deux professeurs) elle étais plutôt solitaire et adorer les etudes ses parent l’apeller l’enfant de l’amour leur amour car elle naquit d’un amour profond et durable et fut entourer de ce même amour toute sa vie,elle a une grande complicité avec sa mère qui est au courant de tout et l’a soutenue lorsqu’elle a présenter sa demande pour devenir une animagus au ministère de la magie français elle adore aussi son père qui lui a permis de mieux comprendre les moldu
Scolarité :lors de sa rentré a l’école moldu Arwen étais considérer comme secrète a cause de tout ce quelle devais cacher il faut dire qu’il n’est pas simple de se faire des amies lorsque sa maman est sorcière et que l’on tire d’elle des pouvoir plutôt spéciaux mais Arwie avais un ami qu’elle considérer comme le grand frère quelle n’avais jamais eu Mathis et elle le revois souvent Arwen étais une excellente élève de l’école de sorcellerie pour jeune fille de beauxbatons en France elle étais surtout une des meilleures élèves en métamorphose ou elle suivais les cour de la classe supérieure car sa mère étant aussi son professeur elle avais apprit les sort avant ce qui étais prévue sur le programme

06. Famille
Père : Eldoran Léto moldu (directeur d’un lycée parisien)
Mère : Eldoran (née Roman) Shanie sorcière (Professeur de métamorphose a l’école de magie de beauxbatons)

Frères et sœurs : fille unique

07. Hors-jeu
Prénom, pseudo, sexe : …………………….
Comment avez-vous connu le forum ?par une amie qui est au même lycée que moi
À propos du forum : j’adore la nouvelle version du forum qui est beaucoup plus neutre que la version précédente un peu trop verte
code reglement "Bienvenue chez les" j'ai pas encore trouver la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours] Empty Re: Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours]

Message  Ash 04.04.09 23:19

Arwen Eldoran a écrit:Date de naissance : 25 12 1987

Etant en 2009, ça risque de faire un peu vieux pour Poudlard...LoL
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours] Empty Re: Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours]

Message  Crystal Andreas 05.04.09 9:00

Tu as vu au moins que c'était pour faire un prof ?
2009-1987 = 22 ans.
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours] Empty Re: Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours]

Message  Wiluna Qadehar 05.04.09 13:31

Le plus grand problème ne vient pas de là.

Bienvenue Arwen.
Il faudrait que tu corriges les fautes d'orthographe en premier lieu et celles de grammaire et de ponctuation.
Ensuite, niveau personnage, ça serait bien que tu développes un peu tout ça. Je n'ai pas les règles exactes en tête mais je pense que certaines parties sont un peu faibles. Etoffer le caractère, l'histoire aussi (si elle est française, pourquoi cherche-t-elle un poste au Royaume-Uni ?) et faire la chasse aux contradictions (elle adore faire peur aux élèves, elle a des tendances sadiques mais elle est douce, gentille et pas très sévère ?)

Voilà pour un début. Bon courage. Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours] 4
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours] Empty Re: Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours]

Message  Ash 05.04.09 16:24

Ah, ouais, si c'est poru un prof j'dis pas...
Sauf que la Métamorphose est pas à prendre.
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours] Empty Re: Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours]

Message  'Doc' R. LeBeau 05.04.09 16:25

Ouais je confirme :ash:
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours] Empty Re: Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours]

Message  Wiluna Qadehar 06.04.09 16:14

A la base t'es toujours prof par intérim et le poste reste libre. Si tu veux le garder, change la liste des postes vacants.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours] Empty Re: Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours]

Message  Ash 06.04.09 20:39

Nah, ça fait un moment que j'suis plus prof par intérim en fait. Mais j'avais oublié que j'étais ecore sur la liste
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours] Empty Re: Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours]

Message  Invité 09.04.09 13:46

je suis desolé au moment ou j'ai crée ce perso le poste etais libre
mais du coup je ne sais pas que faire de mon perso car je ne veut pas en faire une eleve et qu'elle est une animagus donc c'est moin drole de la faire devenir professeur d'une autre matiere
si il m'est imposible de lui trouver une place qui lui corespon dans le personel de poudlard je suprimerai ce perso ce n'est pas tres grave j'en ai un d'eleve et je m'en contenterais
je demande au nouveau professeur de metamorphose si il m'accepterais comme profeseur assistant
(j'ai deja jouer ce role dans un ancien forum de P.net qui a fermer car le createur ne pouvais plus s'en ocuper)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours] Empty Re: Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours]

Message  Wiluna Qadehar 09.04.09 13:56

Sur PI, y'a pas de prof assistant. Déjà qu'on a du mal à remplir tous les postes de prof. Si tu ne veux pas être un autre professeur ou un personnel de l'école, désolé, je pense que ce personnage ne te servira à rien. Sourire en coin
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours] Empty Re: Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours]

Message  Ash 09.04.09 19:37

Bon, mets ton perso en suspens, j'vais voir si j'peux récupérer un autre poste qui m'intéresse ( mais j'en prendrais pas un qui m'intéresse pas juste pour laisser la place ;) )
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours] Empty Re: Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours]

Message  Invité 27.04.09 9:56

je suis confuse d'embeter ainci les administrateur du forum mais serai t'il posible de suprimer ce compte je n'arrive pas a le faire depuis mon profil je ne voudrais pas encombrer le forum avec un preso inutile merci a tous Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours] 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours] Empty Re: Arwen Eldoran (metamorphose) [en cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser