« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Attend Alésia pour une petite ballade

Aller en bas

Attend Alésia pour une petite ballade Empty Attend Alésia pour une petite ballade

Message  Peter Sullivan 01.11.05 14:27

Peter venait de descendre des dortoirs, il voulait encore s'excuser pour la dernière fois auprès de la jeune fille qu'il avait rencontré au bord du lac. Il l'attendait donc dehors près de la grande porte du chateau espérant qu'elle viendrait.

Il était vêtu comme d'habitude de son jean noir et d'une chemise blanche et noire. Ses yeux d'un vert profond se promenaient un peu partout pour admirer le paysage. C'était vraiment un endroit magnifique et il allait se promener pour visiter un peu les lieux et apprendre à les connaitre mieux.

Il faisait beau cet après-midi là, le soleil était légèrement inclinait et une petite brise soufflait, faisait voleter ses cheveux. C'était la journée idéale pour une longue ballade de détente et de rigolade.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Attend Alésia pour une petite ballade Empty Re: Attend Alésia pour une petite ballade

Message  Alésia M 01.11.05 22:46

Alésia sortit du chateau, habillier d'une longue jupe noir et d'un t-shirt a manche longue. Il fesait chaud mais Alésia ne semblait même pas y prétez atention. Elle resta quelque seconde a réfléchir puis se diriga vers Peter.

" Salut! Sa va? il fait bon non? "

Alésia M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attend Alésia pour une petite ballade Empty Re: Attend Alésia pour une petite ballade

Message  Peter Sullivan 02.11.05 11:04

Peter sursauta en entendant une voix de fille près de lui, il était tellement prit dans ses rêveries qu'il ne l'avait pas entendu approcher.

"heu oui il fait bon!!!" il finit par lui sourire gentiment et dit

"on y va?"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Attend Alésia pour une petite ballade Empty Re: Attend Alésia pour une petite ballade

Message  Alésia M 02.11.05 13:10

Elle lui rendit son sourir.

" ok! "

Il comancaire a marchez tranquilement. Cerber trotinez tranquilement, mançent des petit regard a la sauvette a sa maitresse.

Alésia M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attend Alésia pour une petite ballade Empty Re: Attend Alésia pour une petite ballade

Message  Peter Sullivan 02.11.05 14:08

Peter marchait en silence, ne sachant pas vraiment quoi dire puis il remarqua le petit chien marcher à côté d'eux. Il était vraiment très mignon et il avait l'air plutot gentil!

"euh....je tenais encore à m'excuser pour la dernière fois au lac.....tu n'étais pas obligé de partir....tu avais l'air tellement tranquille je n'aurais pas du te déranger en fait!"


Il retrouvait peu à peu son assurance habituelle et il mit ses mains dans ses poches tout en continuant à avancer. Il se demandait s'il avait rêvé la dernière fois qu'il avait vu la jeune fille il aurait juré qu'elle devait avoir un problème aux yeux mais là elle paraissait aller très bien.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Attend Alésia pour une petite ballade Empty Re: Attend Alésia pour une petite ballade

Message  Alésia M 02.11.05 15:11

" ho mais non ce n'est rien! "

Elle avait bien les yeux ouvert mais les dirigez bien ailleurs que sur Peter qui ne pouvez même pas voir leurs couleur blanchatre... Cerber commença a courir un peux plus vite et, bien nqu'elle ne le voyent pas, Alésia le suivit du regard comme elle le fesait souvent.

" ho faite, je n'ai même pas pu te le demandez mais, depuis quand est tu içi? "

Là aussi elle dirigez son regard bien plus loin...

Alésia M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attend Alésia pour une petite ballade Empty Re: Attend Alésia pour une petite ballade

Message  Peter Sullivan 02.11.05 15:25

Peter remarqua alors le regard comme fuiant de son interlocutrice, il n'avait pas rêvé ce jours là, elle était bien aveugle maintenant il ne pouvait pas se tromper.

"et bien je suis là depuis hier!" dit-il en souriant

C'est alors qu'il décida d'aller vers la droite un peu plus loin. Mais comme c'était un garçon très silencieux et agile il ne faisait pas beaucoup de bruit en marchant. Il revient doucement vers Alésia qui ne l'avait pas suivit et lui prit le bras doucement


"viens allons nous assoir là bas ya un banc."

Il se voulait amical lui proposait son aide rien que par ce geste sans chercher à l'offenser.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Attend Alésia pour une petite ballade Empty Re: Attend Alésia pour une petite ballade

Message  Alésia M 02.11.05 15:40

Alésia sursauta car, efectivement, elle ne l'avait ni entendut bouger, ni se raprochez. Elle lui sourit quand même.

" Oui si tu veux. Et merçi de m'aidez... "

Elle avait dit cette phrase avec un peux plus de géne. Mais, après tous, il voulez l'aidez, pourquois refusez cette aide qui semblez bien simpathique? Elle accépta donc son aide. Cerbre, quand a lui, semblait avoir compris ou ils allait et souta sur le banc en aboyent joyeusement.

Alésia M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attend Alésia pour une petite ballade Empty Re: Attend Alésia pour une petite ballade

Message  Peter Sullivan 02.11.05 15:44

Peter conduisit Alésia jusqu'au banc et s'assit en silence. C'était vraiment l'endroit qu'il préférait le plus dans l'école! mais il n'avait pas encore tout vu pour le moment.

"c'est tellement génial cette école tu trouves pas?"

dit-il en la regardant pour écouter sa réponse et savoir ce qu'elle pensait d'un lieu pareil
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Attend Alésia pour une petite ballade Empty Re: Attend Alésia pour une petite ballade

Message  Alésia M 02.11.05 16:53

" oui, cette école est géniale, bien que un peux trop grande a mon gout! "

Elle sourit et s'assit a son tour, laissent Cerber jouez avec l'un de ses doigts. Il mordez taquinement en la regardent puis, se lassent de se petit jeux, alla se lovez sur les genoue de Peter. Avec un petit sourir amusez, Alésia parla tranquilement.

" t'a de la compagni Peter! "

Alésia M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attend Alésia pour une petite ballade Empty Re: Attend Alésia pour une petite ballade

Message  Peter Sullivan 02.11.05 16:57

"je vois ça" dit Peter en souriant et en caressant le petit chiot.

Il amait bien les animaux et ce chien était tout à fait ce qu'il aurait aimé avoir quand il était petit mais ses parents n'avaient pas vraiment été d'accord et donc il n'avait jamais eut d'animal de compagnie.

"c'est vrai que l'école est grande! et elle est tellement belle! c'est vraiment merveilleux le paysage"

Se rendant compte de ce qu'il avait dit, il se mordit la lèvre. Mais il espérait qu'elle ne s'attristerait pas en entendant ce qu'il venait de dire.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Attend Alésia pour une petite ballade Empty Re: Attend Alésia pour une petite ballade

Message  Alésia M 02.11.05 17:16

Elle ne s'atrista pas, bien au contraire, elle sourit.

" on me l'a décrit et c'est vrais qu'il a l'air très beau! "

Cerber, lui s'était endormie sous les caresse de Peter et aparament, ne voulait pas bougez.

" au faite, une petite question, tu a déjà assistez au cours? moi pas encore, aujourd'hui c'est mon premier jours en tant qu'éléve, comme toi je croit. J'avoue que je stress un peux en atendent de rencontrez tous mes profs... "

Alésia M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attend Alésia pour une petite ballade Empty Re: Attend Alésia pour une petite ballade

Message  Peter Sullivan 02.11.05 18:14

Peter était très étonnée par ce qu'elle venait de dire. Il se demandait qui avait bien pu lui peindre le paysage avec des mots, c'était une chose pratiquement imossible car aucun mot n'était assez fort et précis pour décrire parfaitement cet endroit magique.

"et bien je n'ai toujours pas eut d'heure de cours mais dès qu'un nouveau commence j'ai l'intention de mi rendre avec joie"

Bien que les études ne soit pas vraiment son fort, il avait promis de faire des effort pour reussir son année scolaire dans cette école, savourant la chance qu'il avait d'être là.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Attend Alésia pour une petite ballade Empty Re: Attend Alésia pour une petite ballade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser