« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Attend Anna pour une conversation [ PV..... ]

Aller en bas

Attend Anna pour une conversation [ PV..... ] Empty Attend Anna pour une conversation [ PV..... ]

Message  Invité 08.12.05 13:28

Le soleil était absent cette après-midi à Londres. Il n'y avait presque personne dans le parc, le château état desert. Les élèves avaient préférés par ce temps aller faire la sieste ou encore étudier à la bibliothèque bien au chaud plutôt qu'aller dehors. Emma, elle, avait donnée rendez-vous à Anna dans le parc pour qu'elles puissent se parler et mieux se connaîtres....

Emma resta debout conte un arbre et regarda la neige qui commençait doucement à tomber. Elle attendait maintenant depuis 10 minutes dans le parc quand elle vit une ombre se déplacer dans le parc. Avec la neige, on ne voyait pas grand chose. Emma plissa les yeux pour mieux voir. La neige lui cachait tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attend Anna pour une conversation [ PV..... ] Empty Re: Attend Anna pour une conversation [ PV..... ]

Message  Anna Malefoy 08.12.05 18:39

Anna s'avancait vers Emma ... Elle avait rapidemment mis sa cape sur ses épaules, celle-ci ne tenait donc qu'à un fils ..Anna la replaca agilement . Elle avait refait son chignon serré blond ...

Anna arriva enfin face à Emma et lui sourit


" Me voilà ! Tui n'es pas encore gelée j espère ? "

Lui demanda Anna amusée
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Attend Anna pour une conversation [ PV..... ] Empty Re: Attend Anna pour une conversation [ PV..... ]

Message  Invité 08.12.05 18:42

Emma agita un peu sa cape pour enlever la neige accumulée et lui répondit avec un sourire :

Quelques minutes de plus et je devenais un bonhomme de neige !

Elle rigolas doucement et réajusta sa capuche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attend Anna pour une conversation [ PV..... ] Empty Re: Attend Anna pour une conversation [ PV..... ]

Message  Anna Malefoy 29.12.05 14:13

" Ah bin ! ...Ca aurait un peu décoré le parc ! "

répondit elle en souriant ... Anna regarda Emma... Elle avait l impression qu'elles se ressemblaient beaucoup, mais qu elles étaient tellement différentes en même temps ...Elle était très partagée sur ce qu 'elle devait penser d Emma, la jeune serp pratiquait la magie noire !


" On s assoit ? '"

Demanda t elle en désignant un banc

" Dis moi ... Tu penses quoi de Pansy ? "

Si Emma répondait par une réponse négative sur Pansy, Anna serait tellement contente..si c'était le contraire, Anna se dit qu elle ne devait pas continuer à parler avec Emma ...
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Attend Anna pour une conversation [ PV..... ] Empty Re: Attend Anna pour une conversation [ PV..... ]

Message  Invité 01.01.06 21:36

Emma sourit légèrement. Elle repensa à tout se qu'il c'était passé ses derniers temps : le Bal, dans les douches, et enfin se qu'il lui avait dit sur Pansy... Alors elle répondit, un peu hésitante :

Et bien, après se qu'il s'est passé... Je ne l'a déteste pas, mais je ne l'adore pas non plus... Et puis, elle m'as quand même...

Emma se ravissa avant de continuer sa phrase. Elle ne voulait pas dire à Anna pourquoi elle avait un " différent " avec Pansy. C'était trop personnel, et ça ne cosernait pas que Pansy. Si elle lui disiat, ça aurais révaler bien des choses... alors elle préfèrait se taire.

On a juste eu un différent, et tu vas me trouvé étrange, mais je ne préfère pas trop en parler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attend Anna pour une conversation [ PV..... ] Empty Re: Attend Anna pour une conversation [ PV..... ]

Message  Anna Malefoy 01.01.06 23:17

" Oh..Bien sur.. Je ne te force à rien ! "

Mais Anna était satisfaite.. Emma n appréciait pas Pansy, pas besoin de plus amples explications, cela lui suffisait .. Anna changea de sujet..Elle n allait pas insisté et ne tenait pas non plus à ce que Emma lui demande ce que elle même pensait de Pansy .. Elle aurait voulu lui poser plus de questions sur sa pratique de la magie noire mais Anna se retint

" Et bien....n hésite pas à me poser des questions si tu en as ..sur ls cours ou autres .. "

Anna n avait pas vraiment de conversaions autres que sur le dénigrrement de la magie noire .. Ou alors, avec sa cousine, maisc 'était autre chose .
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Attend Anna pour une conversation [ PV..... ] Empty Re: Attend Anna pour une conversation [ PV..... ]

Message  Invité 02.01.06 10:05

Emma vit la rapidité avec laquelle Anna avait répondue. Ca l'as surpris, elle ne pensait pas qu'elle aurait cette réaction... Peut-être n'était-elle amie qu'avec les personnes qui aimait Pansy... ou alors elle pense que même avec le " problème " qu'elle avait eu avec Pansy, Emma l'aimait bien... et c'était vrai, Emma aimait bien Pansy, même si ça lui avait causé plusieurs larmes....

Oh, euh, des questions, j'en ai deux justement !

Elle fit un sourire malin et continua :

Pourquoi tu me pose cette question sur Pansy et est-ce que tu l'aimes bien ?

Emma était presque sûre que cette question allait l'a mettre mal à l'aise, en tout cas elle pensait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attend Anna pour une conversation [ PV..... ] Empty Re: Attend Anna pour une conversation [ PV..... ]

Message  Anna Malefoy 02.01.06 13:14

" Euh ... je te demane simplement cela car..Pansy est la préfète de serpentard .. Il est important que les serpentards en soient proches et contents .. "

Esquiva Anna, ce qui n était bien sur ppas la véritable raison ... Elle évita aussi, comme elle le faisait toujours, de donner son avis, mal à l aise

" Et..Je ne pensais pas spécialement me concernant ..Plutot sur les cours, les profs.. Ou d autres élèves, ou alors les évènements, les lieux ... Enfin , si " se reprit Anna, " tu as des questions sur moi rien ne t empeche de les poser non plus .."

Anna cherchait un autre sujet de conversation..Mais à chaque fois, elle redoutait de devoir à une question qu elle aurait préféré éviter.. Elle allait lui demander comment s était passé Noel, quand elle se rapelle qu elle devrait elle -même répondre.. Et Anna détestait exposer ses problèmes.. Elle ne rabachait que les oreilles d Esther avec ses problèmes..Enfin, plus maintenant ...
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Attend Anna pour une conversation [ PV..... ] Empty Re: Attend Anna pour une conversation [ PV..... ]

Message  Invité 02.01.06 13:45

Emma regarda Anna d'un air suspect. Pourquoi tournait-elle autour du sujet ? En tout cas, c'était sûre, Anna n'aimait pas spécialement Pansy. Pourquoi ? Elle préfèrait le cacher... Emma ne voulut pas ensavoir plus sur le sujet et lui posa alors des questions.. sur les profs tient !

Daccord, si tu veux pas donner ton avis... Euh, et tu penses quoi des professeurs de Poudlard ?

Elle lui fit un mince sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attend Anna pour une conversation [ PV..... ] Empty Re: Attend Anna pour une conversation [ PV..... ]

Message  Anna Malefoy 03.01.06 22:36

" Les professeurs de Poudlard ? Euh..Et bien ... "

Anna n était pas très inspirée.. Elle le connaissait tellement peu ...

" Je ne les connais pas bien tu sais, beaucoup sont nouveaux ..mais.. euh ... Je trouve certains trop exigeants ..Comme McGonagal par exemple ... D autres sont plus détendus ... "

Anna bafouillait un peu..Elle n avait pas été spécialement assidue ces temps -ci

" Tu n as pas une questions plus ...moins vague ? "
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Attend Anna pour une conversation [ PV..... ] Empty Re: Attend Anna pour une conversation [ PV..... ]

Message  Invité 05.01.06 14:48

Emma souria en entendant Anna. Elle lui dit d'un ton amusé :

Tu es dans l'école depuis 4 ans et tu ne connais pas bien les professeurs ??

Emma se demandait vraiment se que Anna pouvait bien faire si elle n'allait pas en cours. Peut-être rester avec des amies, ou amis. En tout cas, c'était certain que, nouveau prof ou pas, Anna n'ensavait pas plus...

Emma changea donc de sujet, en étant un peu plus précise, comme l'avait demander Anna :

Et bien,... Qu'est-ce que tu penses de... d'Esther Malefoy ? C'est ta cousine à se qu'on m'as dit. Mais j'ai vue que tu n'avais pas l'air de t'entendre très bien avec elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attend Anna pour une conversation [ PV..... ] Empty Re: Attend Anna pour une conversation [ PV..... ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser