« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Se ballade pour la 1ere fois

Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Se ballade pour la 1ere fois

Message  Hugh Sta 02.11.05 18:22

Hugh venait d'arriver a Poudlard, avait passé la ceremonie mas atteandait encore la réponse. Il aurai voulu etre a n'importe qu'elle maison sauf Pouffsoufle. Ensuite il était descendu dans le parc, il avait tou de suite trouvé cet endoirt formidable. Il s'était allngé dans l'herbe.
*C'est bete que mes parents n'aient pas pu venir* se disait-il
Il esperait plus que tout se faire des amis, il avait esperé trouvé plein de gens dans le parc mais là ... personne. Alors il attendait tranquillement dans l'herbe, a la recherche d'amis a la fois sympathique et loyaux.

Hugh Sta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Invité 02.11.05 19:22

Adélaïde qui se promenait au parc avait vu un garçon seul, qui admirait le paysage. Il n'y avait pas grand monde dans la parc et elle décida, d'au lieu de rentrer, de faire connaissance avec ce garçon. Elle se dirigea vers lui et lui dit :
Salut
Elle regarda le garçon et vit qu'il n'avait pas de blason, alors elle demanda :
Tu attends la réponse de la cérémonie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Hugh Sta 02.11.05 19:26

Hugh se retourna.
-Bonjour!
La fille lui demanda si il attendait la reponse de la ceremonie:
-Euh ...oui
Il s'eclaircie la gorge et lui demanda:
-Comment tu t'appelle ?

Hugh Sta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Invité 02.11.05 19:29

hj : super mon 800e message lol
Adélaïde répondit :
Adélaïde, Adélaïde Evans et je suis à Gryffondor.
Elle regarda une place vide à côté de Hugh
Je peux m'asseoir ? lui demanda-t-elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Hugh Sta 02.11.05 19:31

-Ben vas-y assied toi
Adélaïde s'assit et Hugh se releva (car il était allongé).
-Moi c'est Hugh, Hugh Stand.
Puis il poussa un soupir et demanda :
-Sa fait longtemps que tu es ici ?

Hugh Sta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Invité 02.11.05 19:37

Adélaïde s'assit et lui répondit :
Presque 4 mois.
Elle se demanda pourquoi Hugh soupirait, peut-être à cause de sa présence ? Elle regarda le parc qui se remplissait au fur et à mesure d'élèves qui sortaient plus souvent en groupe de 2 ou 3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Hugh Sta 02.11.05 19:55

-J'espère que je ne serait pas a Poufsoufle. Et toi tu as voulu être à Gryfondors ?
Dehors, la nuit commencé a tomber.
-Euh tu me repondra quand on sera rentré! dit-il alors que des gouttes d'eau commencé a tomber.

Hugh Sta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Invité 02.11.05 21:21

Adélaïde sourit et ils se levèrent pour se réfugier dans le château. Rendu à destination, Adélaïde lui répondit :
Euh, je sais pas trop, je connaissait pas tellement les maisons à cette époque, je voulais aller à Gryffondor ou à Serdaigle je crois, dit-elle. Pourquoi tu ne veux pas aller à Poufsouffle ? Je connais plein de gens sympas là-bas, dit-elle pour essayer de réconforter Hugh au cas où il irait dans cette maison. En tout cas ça va pas te transformer en une personne complètement différente de ce que tu es maintenant, ajouta-t-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Hugh Sta 03.11.05 18:40

-Je ne sais pas mais ... comment dire ... j'en ai pas une tres bonne ... euh ... image !
Un petit sourire s'esquissa sur son visage...
Hugh était content car a peine était-il rentré à Poudlard qu'il s'était fait une amie. Il trouvait cependant bizzare que Adélaïde ne lui ait pas encore parlé de ses cheveux, d'habitude tout les monde lui en parle...

Hugh Sta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Invité 03.11.05 18:44

D'accord ! répondit simplement Adélaïde, alors je te souhaite bonne chance et je croises les doigts pour que tu n'ailles à Poufsouffle. Mais en fait qu'es-ce que tu vas faire si tu y vas ? Tu vas devoir étudier pendant des années sur une maison que tu n'aime pas.
Pour une fois, Adélaïde était plutot bavarde, avec ses autres amies, c'était plutot eux qui parlaient et qui la trouvait trop réseervée. Elle décida de se taire avant que Hugh se fasse une idée d'elle de moulin à paroles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Hugh Sta 03.11.05 19:56

-Bof si j'y vais je crois que je pourrais y tenir ! menti-t-il
Adélaïde repondit avec appréhension.
-Mais j'espère être a Gryffondor ! dit Hugh avec une lueur d'espoir
Le temps redevenait a peu pres normal et dans le ciel, un arc en ciel de 7 couleurs apparaissait clairement.
-Euh ben on va se rassoir ?

Hugh Sta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Invité 03.11.05 20:01

Adélaïde sourit à Hugh et dit :
Ok, on y va.
Ils se dirigèrent vers leur endroit initial et Adélaïde regarda l'arc-en-ciel quelques instants. Elle se retint de poser mille et une questions et attendit que Hugh prenne la parole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Hugh Sta 03.11.05 20:12

Hugh et Adélaïde s'assirent. L'herbe était encore mouillé. Et là un point noir se vit apparaîtr dans le ciel juste a côté de l'arc en ciel. Puis le point boir grossit et là, brusquement, fit un petit virement à droite puis revint sur sa trajectoire initiale.
-Oh non ! murmura Hugh.
-Quoi ? demanda Adélaïde
-C'est Klovees (hj: vient de l'inventer)
-Klovees
-... le hiboux de ma mère
expliqua Hugh
Le point noir avait grossi et on voyait apparaître maintenant un hiboux avec une petite tahce rouge juste a coté
-Une beuglante ! s'exclama Hugh
Mais Adélaïde n'eut pas le temps de demander pourquoi Hugh avait recu une beuglante, car Hugh lui meme l'avait deja ouverte et ...
-JE TE PREVIENS HUGH, A PEINE TU PARS ET TU EN PROFITE POUR FAIRE CA ! FRANCHEMENT A SA PROPRE MERE ! JE TE PREVIENS HUGH, ENCORE UN FAUX PAS ET JE TE RENVOI ILLLLLLLLICO PRESTO DE POUDLARD !
....et la beuglante s'était éteinte.

Hugh Sta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Invité 03.11.05 20:18

hj : mdr !
Adélaïde regarda la beuglante se consumer avec des yeux ronds. Elle se tourna vers Hugh et lui demanda :
Qu'es-ce que tu as fait ?
C'est vrai que c'était pas de ses oignons, mais ça l'intriguait, sa mère avait l'air tellement furieuse. Adélaïde entendit quelques ricanement provenir d'à droite. Elle tourna la tête et vit un bonne vingtaine d'élève qui était tordu de rire et qui les dévisageaient, en particulier Hugh. Elle se retourna vers Hugh et lui souria, elle preferait prendre ça du bon côté plutot que de démoraliser, honnêtement elle s'en fichait que les élèves de Poudlard agissait comme ça. Pour l'instant, son esprit était occupé à savoir ce qui avait mit la mère de Hugh dans tous ses états.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Hugh Sta 03.11.05 20:22

Hugh laissa échaper un petit ricanement et .... soudaint ... il eclata de rire.
-Ca,dit-il a Adélaïde en pointant du doigt la lettre, c'est la meilleure blague que j'ai jamais faite !
Il s'étallait au sol en riant, il était momentanement plié en quatre!Puis il continua
-Je t'xpliquerai un autre jour!



[hj : simplement parce que je sais pas encore quelle blague c'est !!! eh c'est ou que t'as eu tes "je supporte", je vois partout]

Hugh Sta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Invité 03.11.05 20:49

hj : là : https://poudlardlecole2005.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=7306

Adélaïde sourit en voyant Hugh crampé de rire. Elle attendit qu'il reprenne son souffle en carressant du bout des doigts le hiboux, nommé Klovees. Le soleil chauffé de plus belle sur le parc et quelques élèves trempaient leurs pieds dans l'eau fraiche du lac. (au mois de novembre lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Hugh Sta 03.11.05 21:41

hj : trempé ses pieds dans le lac en novembre !! on tombre bien bas !

Hugh s'était arrété de rire et regardait Adélaïde caresser Klovees. Puis Klovees était repartit chez sa mère.
Il est gentil hein ? Moi j'en voudrais bien un mais ma mère ne veut pas (et encore moins maintenant !!) lui dit-il
Tu as un hiboux toi ?




hj : je vais me coucher car chez moi il est un peu 20h41 Grand sourire

Hugh Sta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Invité 03.11.05 22:17

hj: oui mdr ! Bonne nuit :lune: Se ballade pour la 1ere fois 58

Adélaïde regarda Klovees s'envoler jusqu'à voir qu'un petit point noir dans le ciel et disparaître. Elle répondit :

Oui, je l'ai eu pour mon anniversaire. Je te le ferai montré si tu veux, il doit être à la volière.

Les ricanement cessèrent et les élèves retournèrent à leur occupations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Hugh Sta 04.11.05 19:29

-Ben OK, on y va ?
Mias Adélaïde n'eut pas le temps de repondre car une personne apparut et dit a Hugh
-Hugh ? Hugh Stand ?
-Oui c'est moi
-Julia inferno veut te voir...

Puis il dit a Adé :
-Bouge pas je reviens se doit etre pour la répartition!
Et Hugh s'absenta.
Il se passa 10 minutes et Hugh revint en rigolant comme ca : Se ballade pour la 1ere fois 8

Puis il s'approcha :
-Ca c'est fort ! Je suis à Pouffsouffles Se ballade pour la 1ere fois 8 Se ballade pour la 1ere fois 8 ! En fait je pensais que ca me ferait *** mais en fait .... Se ballade pour la 1ere fois 8

*A mon avit* se disait-il*Adélaïde doit trouver que je suis d'humeur changeante!!*

Hugh se contenta d'un sourire.

Alors on va a la volière ? J'en profiterais pour dire a ma mère que je suis à Pouffsouffle

Hugh Sta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Invité 04.11.05 19:45

hj : je fais le sujet ou tu le fais ?
Adélaïde acquiesca tout en se demandant pourquoi Hugh avait tellement detesté la maison Poufsouffle et là qu'il revient, crampé de rire parce qu'il est à Poufsouffle. Elle lui souria se disant que c'était bien qu'il prenne ça du bon côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Hugh Sta 04.11.05 19:46

Hugh partit avec Adelaïde puis une fois rentrer il dit:
-Euh... c'est où la volière ?
Hugh avait l'air un peu géné



hj : tu crrer

Hugh Sta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade pour la 1ere fois Empty Re: Se ballade pour la 1ere fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser