« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une mauvaise passe...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 31.10.05 18:53

Dehors, il faisait un temps maussade. Le soleil se cachait derrière les nuages, et bientot une pluie fine commenca à tomber sur Poudlard. Pansy se foutait complètement du temps... D'ailleurs, le temps correspondait à son état d'esprit du moment et à son humeur. Visiblement c'était pas joyeux! Elle était sortit dans le parc pour se changer les idées mais au contraire, ca la faisait encore plus réflèchir à sa situation et donc était encore plus triste et déprimée. C'était la première fois depuis qu'elle était à Poudlard, qu'elle se trouvait dans un tel état... Jamais elle ne s'était sentie comme ca... Tout était à l'interieur mais ne sortait pas!

Elle s'était assise sur un banc placé sous un arbre. Ce banc était froid, tout comme l'air et tout comme le coeur de cette chère petite Pansy! Elle, qui d'habitude était toujours bien coifée bien maquillée et bien pomponée, était sortit négligée... Le visage pâle, le regard plutot vide. Elle n'avait même pas prit de cape pour ne pas attraper froid... Il faut dire que sa santé était le cadet de ses soucis! Comment avait-elle pu en arriver là? Comme si elle n'était plus la même Pansy... D'un coup, tout se débloqua et de groses larmes commencèrent à couler sur ses joues pâles.

Elle n'avait pas un seul problème en particulier... En fait c'était simplement un tas de problèmes qui s'étaient amassés sur une assez longue periode! Mais après tout, s'était peut être tout ce qu'elle méritait! Mais ce n'était qu'une mauvaise passe d'adolescente... Tout le monde était passé par là! Elle remetait tout en question... Son poste de préfet, ses sentiments pour certaines personnes... Et surtout elle se remettait elle même en question! C'était surement la première fois qu'une telle chose arrivait... Mais après tout peut être était-ce une mauvaise passe qui lui ferait comprendre certaines choses et qui la rendrait meilleure?!

Pansy vit au loin une silhouette s'approcher... Elle avait, à la fois, besoin de parler, et besoin de solitude!! Elle était perdue et ne savait même plus ce qu'elle voulait!! Mais d'un coté elle ne savait pas qui était la personne qui avancait... Peut être un ou une amie à elle?! Elle regardait toujours la silhouette qui s'approchait de plus en plus... Bientot elle serait assez proche pour que Pansy puisse voir son visage... Elle essuya en vitesse les larmes sur ses joues, il ne faudrait en plus qu'on la voit pleurer! C'était d'ailleurs pour ne pas qu'on la voit dans cet état qu'elle était venue s'isoler...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 31.10.05 23:02

Lys brutalement asphixiée par les serdaigles intenables de sa salle commune avait préférée sortir. Elle venait de prendre la direction du parc, marchant d'un pas vif elle se dirigea vers un grand chêne surement centenaire. Il pleuvait mais qu'importe ! C'était toujours mieux qu'une orde de lutins bleus. Lys accéléra un peu le pas tandis que quelques gouttes d'eau perçaient à traversa son uniforme. L'humidité lui faisait frissoter un peu les cheveux mais qui pourrait elle bien rencontrer dans le parc par temps de pluie...tout le mode avait des choses à faire pour Halloween...

* J'espère qu'il n'y aura pas de petits plaisantins ! *

Lys remarqua un banc acceuillant. Elle avança donc encore plus rapidement tandis que la pluie tombait plus dru lui brouillant la vue. Ce n'est qu'une fois qu'elle abaissa sa capuche qu'elle remarqua qu'une jeune fille était assise. Une jeune fille les yeux rougis...pas très heureuse surement...Lys se senta aussitôt mal à l'aise...La préfète de Serpentard...qui en plus avait besoin de solitude...à ce qu'il semblait...

* M***E ! *

Lys la regarda doucement, silencieuse...elle ne savait pas trop quoi faire...lui parlait ou partir....en même temps...cela aurait fait plutôt louche de partir...mais lui parlait...elle ne savait pas si les préfètes de Serpentard aimait bien les Serdaigles qui plus est les premières années.
Mais bon il pleuvait toujours dehors non ! Lys s'avança doucement vers le banc et s'assit dans un coin...


- Excuse moi mais...je ne t'avais pas vu...et il pleut assez dehors...

La jeune Serdaigle regarda de nouveau attentivement la jeune fille...à la dérobée quand même, si c'était pas discret ce n'était pas bien grave...mais pas envie de se faire torturer comme le font d'habitude les bonhommes de verts. Mais en même temps elle semblait très seule, triste perdue...quand on est comme ça...il n'y a que les amis qui compte....bon non elle n'était pas son amie...elle ne lui avait même jamais parlé...mais elle était une fille comme elle...qui avait un coeur comme elle...surement des problèmes comme elle...bref une personne comme une autre...Mais comment lui adresser la parole au juste ?! Bon elle décida de se taire un peu...elle verrait bien la réaction de la jeune fille avant toute chose...
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 01.11.05 11:06

Pansy vit alors le visage de la personne qu'elle voyait avancer quelques secondes auparavant. C'était un visage complètement inconnu... Une fille blonde. Pansy la regarda s'asseoir en reniflant toutes les cinq secondes. Elle remarqua alors que c'était une Serdaigle... Comment pouvait-elle se ridiculiser ainsi devant une serdaigle?! Et une première année en plus?! Cette blondinette irait surement répèter à tout le monde qu'elle a vu Pansy Parkinson pleurer! Ca c'était ce que Pansy aurait pensé habituellement... Mais là, elle n'était pas en état et ne pensait rien de la venue de cette fille dont elle ne connaissait même pas le nom.

-Oui... Il pleut.

D'ailleurs elle avait profité de la pluie pour se réfugier au parc, sachant que par ce temps personne ne se trouverait là! Apparement elle s'était un peu trompée... Mais ce n'était pas si grave, il n'y avait qu'une seule élève en face d'elle, et elle ne semblait pas... Elle ne semblait pas vouloir profiter de la situation...

-Si... Si tu pouvais garder... Ce que tu viens de voir pour toi, ca m'arrangerait bien!

Elle ne savait pas si elle pouvait compter sur cette fille mais elle n'avait pas trop le choix! Contrairement à ce qu'on pourrait croire Pansy avait ses moments de faiblesses. Elle en avait pas beaucoup, certes, mais lorsqu'elle en avait... Elle était au plus bas! Comme aujourd'hui... Elle s'en voulait d'être dans cet état, elle qui avait tant de caractère pourtant! Elle regarda autour d'elle pour voir si personne d'autre ne venait, puis elle se retourna vers la jeune Serdaigle...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 01.11.05 14:10

La pluie recommençait à tomber drue...si elles devaient retourner au chateau par ce temps...elles deviendraient de vraies serpières ambulentes..mais pour le moment elles étaient à peu près au sec....à peu près....

Lys regarda la jeune Serpentarde...elle n'avait pas l'air en était de nuire à quinconque pour le moment...Lys se décrispa un peu et détendit ses jambes devant elle. Un petit silence commençait à s'installer quand la jeune fille le rompit en disant quand effet il pleuvait...Bon c'était déja ça...elle ne mordait pas quoi...

La jeune Serdaigle tourna son visage pour regarder complétement l'autre fille...Elle non plus n'aurais pas aimé qu'on la voit entrain de déprimer...Cela semblait logique qu'elle ne s'en vante pas... Puis dans le pire des cas elle fesait confiance et cette préfète pour le lui faire regretter non ?


- Je ne dirais rien...Je n'ai rien vu...Moi même je...je romprais le cou à une personne qui s'abaisserait à faire de telles choses.

Lys plongea sa main dans son sac...La jeune fille n'avait vraiment pas l'air très heureuse à renifler comme ça...Elle lui posa l'air de rien un mouchoir sur le banc...Celle-ci n'aurait cas le prendre si elle en avait envie...Puis elle retourna son visage en face d'elle et observa les gouttes de pluie ruisseler des feuilles des arbres. Un silence s'était abbatu sur le couple féminin..mais il n'était en aucun cas génant...simplement de la tranquilité et du respect du silence de l'autre...

La jeune Serdaigle sentit le regard de la fille brune sur son visage...Elle l'observait. Lys se tordit doucement les doigts de ses mains et regarda la jeune fille...Les yeux verts de la préfète étaient maintenant cernés de rouge...mauvais signe...pour une fille dans ces cas là...Brisant le silence elle décida de lui poser une question...


- C'est un garçon c'est ça...

Question fatidique....Une fille ne se mettait jamais dans un état pareil pour autre chose qu'on garçon...Bon il y avait aussi la perte d'un membre cher mais dans cecas on pleure beaucoup plus...forte ou pas forte...Lys savait très bien ce que cela voulait dire...Elle regardait toujours fixement les feuilles du vieux chêne. Puis décida de la regarder en face...pour l'observer réellement...Cheveux yeux...C'était la bateuse de Serpentard en plus ! Lys l'avait vu une ou deux fois voler tandis que son équipe attendait le terrain pou s'entrainer à leur tour....
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 01.11.05 14:30

Pansy hocha la tête lorsqu'elle lui affirma qu'elle ne dirait rien. Légèrement soulagée elle pouvait continuer de renifler sans craintes! Là elle vit la fille poser le mouchoir... Pansy le regarda un instant, puis elle le prit avant de s'en servir. Elle tourna la tête pour voir la serdaigle dans les yeux... Avant de lâcher un petit...

-Me... Merci!

Un mouchoir, c'était ce dont elle avait besoin pour le moment. Elle était contente de voir qu'elle ne posait pas trop de questions... Elle voulait du silence mais d'un autre coté elle aurait bien besoin de parler pour ne pas trop penser à ses chagrins! La fille rompit alors ce silence... Elle avait raison et en même temps elle se trompait. En effet, elle pleurait en partie pour Moony mais il y avait avec ca beaucoup d'autres choses. L'histoire de sa mère, Moony, toute sa malchance du moment... Tout ca c'était trop pour le coeur de Pansy. Elle mit du temps à répondre à la serdaigle...

-Oui, en partie... Mais si il n'y avait que ca, ce serait vraiment... Bien.

En effet Pansy ne se serait jamais mise dans un état pareil pour un garçon. Il en fallait plus que ca... Et ce plus était là. Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait toujours poas le nom de la serdaigle... Et elle ne comptait poas l'appeller "La serdaigle" éternellement!

-Et toi qu'est ce que tu fais dans le parc avec ce temps... Euh... Ton nom?

Elle renifla à nouveau mais il n'y avait plus de larmes dans sur ses joues, juste des larmes dans ses paroles et dans son coeur. Elle haussa les sourcils attendant que la serdaigle ouvre la bouche...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 01.11.05 15:39

Le mouchoir avait visiblement servit. C'était déja ça. Lys regarda la batteuse...Elle ne savait pas trop quoi dire...Elle ne connaissait pas son nom...et rien mis à part le fait qu'elle était préfète et jouait au quidditch...Pas de quoi tenir une longue conversation quoi.

Et la pluie qui continuait toujours et inlassablement de tomber ! C'était vraiment pas un pays pour le moral l'Angleterre...il pleuvait toujours...jamais un rayon de soleil...Pas étonnant que de nombreux nouveaux de première année dépriment et repartent vite chez eux....Lys respira profondement pour masquer son gène...Un peu trop en fait...et elle fut prises d'un hoquet...C'était bien sa veine aujourd'hui tient !

Elle se replongea dans ses pensées...imaginant des vacances au soleil...Une petit cocktail à la main ou un truc du genre qui mette du rose aux joues. Malheureusement elle se trouver sous un arbre ruisselant de pluie...D'ailleurs de l'eau commençait à percer le feuillage de l'arbre centenaire...Mouillée pour mouillée ! Elle écouta la jeune fille lui répondre...


- Ah oui je vois...

En fait elle ne voyait pas du tout...Mais cette réponse n'engageait à aucun développement de sa part. Elle avait envie ou pas...A elle de voir...Elle était assez grande pour prendre une décision de lui en dire plus ou pas...Ben oui c'était bien beau d'être une personne mais quand on ne la connaissait pas...parler de ses problèmes était beaucoup plus dur...Ou plus facile...cela dépendait des personnes...Mais Lys appartenait plutôt au premier genre...

- Ce que je fais là...Heu...J'avais besoin de ... de ...réfléchir je suppose...

Les nouveaux qui s'amalgamaient dans sa salle commune avaient un certain dons pour la mettre hors d'elle...Et ça criait et ça piaillait..Pas moyen de réfléchir convenable à ses problèmes, la tête reposée...

- Je me suis dis que sous la pluie il n'y aurait sans doute personne...Je...je crois que j'ai eu tord...

Elle esquissa un faible sourire...il y avait pas mal de gens qui aimaient bien la pluie pour réfléchirtout compte fait...Mais maintenant qu'elle était là avec cette...fille...Il fallait bien qu'elle comble le vide...De toute manière elle n'allait pas retourner dans la salle commune avant longtemps...Autant l'éviter le plus possible...

- Mon prénom ?! Ah oui c'est vrai ! Moi non plus je ne connais pas le tien...je sais juste que tu joues au quidditch et que tu es préfète...Moi c'est...Lys.

Elle avait quelque peu hésité...mais après tout autant se faire appeler par son prénom que par des termes désagréables comme...l'autre fille....
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 01.11.05 15:58

Pansy sentait les quelques gouttes glacées qui lui coulaient dans le dis et sur le visage... Mais elle ne prenait pas la peine de les essuyer ou de les éviter. En fait elle n'y faisait même pas attention! Pansy aussi croyait qu'il n'y aurait personne dans le parc avec ce temps, mais bon si il n'y avait que Lys, ca n'était pas un drame! La jeune préfète semblait ailleurs... Elle semblait voir quelque chose que personne voyait! Bien sur ce n'était poas le cas, mais elle pensait seulement, elle réfléchissait et avait complètement oublié qu'il y avait quelqu'un à coté d'elle! Elle ne sortit de ses pensées, et se souvint qu'il y avait Lys à coté, que lorsque celle ci lui adressa à nouveau la parole.

-Lys... Moi c'est Pansy, préfète de serpentard en effet.

Elle n'était même pas étonnée de savoir que la fille savait qu'elle était dans l'équipe et qu'elle était préfète. Après tout c'était pas difficile de le savoir... Les gens voyaient bien! Une goutte roula sur une de ses joues... Mais était-ce une goutte de pluie ou une larme?! Bonne question... Même Pansy ne le savait pas! Aussi, elles n'allaient pas rester comme ca sans rien dire pendant une heure! Pansy fut celle qui brisa le silence cette fois ci.

-Je crois qu'on s'est croisées parfois dans les couloirs et au terrain, non?! Tu fais partie de l'équipe des serdaigles?

Pansy n'avait rien contre les serdaigles, et rien contre personne! Pourtant, Lys avait semblait hésitante et d'ailleurs l'était toujours. Pansy n'aimait pas trop cette sorte de... Gêne et de crainte. C'était sur elle n'allait pas la bouffer! Mais elle n'avait pas le coeur à protester... Elle la regardait toujours, contrairement à Pansy, elle avait une apparence d'ange... Elle finit par regarder à nouveau au loin, n'ouvrant plus la bouche.
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 01.11.05 16:43

La jeune fille...ou plutôt Pansy maintenant qu'elle connaissait son prénom semblait vraiment ailleurs...Ce devait vraiment être grave pour qu'elle oublie tout ce qu'il y avait à côté d'elle...Elle en s'en fichait mais la pluie elle pourrait facilement tomber malade. Elle s'appretait à lui en faire la remarque mais elle ferma brusquement sa bouche...Elle n'était pas sa mère après tout ! Mais ne pouvait elle pas lui parler normalement en faisant tomber les barrières inter maisons ? Elle était justement entrain de lui se poser cette question...Quand Pansy prit la parole essayant d'engager la conversation...Un effort Lys...

- Heu oui oui c'est ça...je suis une des trois poursuiveuses...Avec Lucy et Tonk...Tu dois les connaitre je suppose elles sont en deuxième année...

Ah mais oui ! Parler de cours qu'elle super idée vraiment...elles étaient en vacances et Lys parlait de cours...plus stupide tu meurs ! Fallait vraiment qu'elle apprenne à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de sortir une limace comme ça !

- Et ... tu ... tu aimes le quidditch ? Cela se passe bien avec ton équipe...

Un seul sujet qu'elle maitrisait vraiment et durant lequel elle pourrait parlait des heures. C'était d'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas de rencontre inter équipe pendant les vacances...Et même à la rentrée...aucun match n'avait été prévu, aucune compétition organisée...Peut être qu'un match amical avec les serpentards...Lys chassa immédiatement cette idée de sa tête...Les batteurs verts étaient de vrais brutes...Elle n'avait pas trop envie de se faire maltraiter...A cette pensée elle sourit un peu et se tourna vers Pansy.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 01.11.05 17:16

Pansy hocha la tête... Elle connaissait bien Tonk et Lucy. Mes les souvenirs qu'elle avait de Lucy n'étaient pas joyeux... Elles s'étaient souvent disputées en cours et pour Tonk... Pansy avait beaucoup de rancune envers elle depuis qu'elle l'avait battue à un duel de sorcier. Pansy haussa les épaules plus pour elle meêm que pour Lys et se tourna vers elle, tous ses gestes étaient lents et forcés... Elle savait donc qu'elle connaissait son visage car elle s'étaient beaucoup croisées au terrain de quidditch et dans certains matchs (on fait genre qu'il yen a eu! lol)!

-Oui... Elles et moi on se connait!

Bien sur elle fut soulagée d'entendre Lys parler à nouveau de Quidditch car les cours... Lourd comme sujet de discussion! Elle la regardait tpoujours lorsqu'elle fronca les sourcils interloquée... Pourquoi Lys lui demandait-elle si elle aimait le quidditch?! Bien sur qu'elle aimait le quidditch... Sinon elle ne jouerait pas comme bateuse dans l'équipe des serpentards!! Elle finit par zapper ce détail...

-Avec mon équipe? Euh... Ca se passe plutot bien... Je connais bien la capitaine donc ca va! Et toi ton équipe? Qui est le capitaine d'abord je me souviens plus de son nom!

Parler de Quidditch, automatiquement, ca lui faisait penser à Vlad... Elle soupira, regardant Lys qui était sur le point de lui répondre.
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 01.11.05 17:40

Oui c'était tout à fait probable qu'elle les connaisse déja...Mais...puisque c'était sz première année dans l'équipe... Elle n'avait pas encore fait de matchs.

- Notre capitaine ?! C'est Gi...Sirius ! Mais...il est plus souvent dans les nuages à attraper le vif d'or qu'à nous aider si tu veux mon avis..

Lys eut un faible sourire...Il y avait pas mal d'embrouille en ce moment dans l'équipe, entre leur gardien, qui jouait au fantôme...et...les batteurs absents...Lys prit une nouvelle grande inspiration...A croire qu'elle manquait d'oxygène quand elle parlait de sujets plutôt facheux.

Lys tourna son visage vers le ciel pour voir si la pluie se calmait un peu...A priori non...elle était bien décidé à les em****** jusqu'au bout...Le ciel devenait de plus en plus noir...et comme le soleil déclinait rapidement...Il n'allait pas tarder à faire nuit...Déja le temps se rafraichissait...gifflant un peu les joues de la jeune Serdaigle qui frissonna sur le coup.

Pansy elle n'avait pas l'air d'avoir froid...ni faim...ni soif...un vrai zombi quoi...C'était pas possible de laissait quelqu'un dans cet état de somnabulisme aggravé.


- Ecoute Pansy...je pense que tes problèmes sont importants...mais il ne faut pas que ...que tu te laisses écraser par ce poids. Tu devrais en parler à quelqu'un.

Mais qui au juste...elles étaient toutes les deux seules sous la pluie...et Lys se voyait mal donner des conseils à une fille plus agée qu'elle...et à fortiori quand elle ne connaissait pas cette personne. Lys inspira une nouvelle fois l'air glacé et rejetta de la fumée de sa bouche...fumée fumée...vapeur d'eau...Mais le fait était là, Lys était frigorifiée. Elle attrapa un chocogrenouille et posa le paquet sur la banc...

Elle se tourna vers la jeune fille en lui faisait un signe vers le sachet...La perte de quelqu'un ? Un ami un peu trop absent à son goût...Lys avait ses propres préoccupations mais était loin de se douter qu'il y avait tant de ressemblance avec ceux de la jeune fille assise à ôté d'elle.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 01.11.05 18:07

Pansy haussa un sourcil... Elle ne savait pas que Sirius était le capitaine maintenant! Elle hocha la tête en soupirant, ca lui changé un peu les idées de discuter de Quidditch... Même si au fond d'elle elle se sentait toujours aussi mal, parler de tout et de rien l'empêcher de ruminer dans son coin! Le bruit de la pluie était régulier, le soleil n'était toujours pas présent... Il y avait d'épais nuages noirs qui empêcher le soleil de montrer le bout de son nez... Comme les problèmes de Pansy qui empêchait la joie de l'envahir.

-Je vois ce que tu veux dire... Notre capitaine par contre fait beaucoup de choses pour nous et pour notre jeu... Elle nous motive! Mais je connais Sirius et je l'imagine mal être un bon capitaine...

En fait elle en voulait toujours à Sirius pour le petit incident au parc le jour ou Moony était partit... Là, en repensant à Moony, elle repensa à tout le reste et le silence s'installais!! Apparement Lys avait remarqué cela, sa voix retentit alors à nouveau. Ce qu'elle dit était vrai... Elle avait entièrement raison, et Pansy le savait! Mais elle aurait beaucoup de mal! Pour une raison inconnue et mystèrieuse, Pansy se mit à crier...

-Mais qu'est ce que tu veux que je dise????!!!!!!! Qu'un de mes amis est décèdé, que mon copain m'a quitté, que mon père est dans un état critique à Ste Mangouste, que je fais des cauchemards toutes les nuits à cause de cela et que ca me donne envie de ne plus me réveiller!!!!! Tu crois que ca me fera revenir Vlad, Moony et que ca va soigner mon père??!!!!!!

Là elle se calma d'un coup, souffla... Tout ca était sortit tout seul et sans qu'elle le veuille... Mais d'un coté ca la faisait décompresser et toute sa colère était libérée et avait quitté Pansy. La tristesse était toujours là, mais c'était sortit... Elle regarda Lys, se demandant comment elle allait réagir face à ca!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 01.11.05 18:40

[Rah c'est y est elle se fait pourrir ! ¤ Musique en fond...requiem for a dream ^^ ]

Lys regarda la jeune préfète. Alors voilà, elle l'avait enfin dit...Gardez les choses pour soi n'étais pas vraiment une bonne chose ! Elle tourna ses yeux bleus vers Pansy et ramena ses cheveux derrière l'oreille...Comment devait elle réagir maintenant...Crier comme elle et lui montrer qu'elle était égoiste parce qu'il y avait des gens autour d'elle qui avait des problèmes. Gardez le même ton qu'elle venait d'employer à l'instant pour lui faire ce souvenir qu'il y avait certainement des gens qui l'aimait...Qu'elle ne devait rien abandonner...oui rester aimable malgré l'engueulade..lui dire qu'elle comprenait papati patata...Elle fronça légèrement ses sourcils et plongea son regard dans celui de Pansy.

- Et tu penses que personne ne t'aime !!! Que tout le monde t'abandonne !!! Tu rechignes dans ton coin alors que je parie que pleins de personne se bousculeraient pour être à tes côtés !!!

Lys aurait voulu lui faire peter les plombs pour qu'elle se lache et souffle un peu...Mais une serpentarde énnervée était assez dangereux...Elle souffla un bon cou...elle aussi venait de crier mais elle décida de se calmer et reprit d'une voix calme.

- D'abord me crie pas dessus...je ne t'ai rien fait...Et je suis peut être dans le même cas que toi...Alors...ne repousse pas les gens qui tentent de d'aider....

Elle détourna son regard...un étrange sentiment l'envahissait. Trop de chose en tête...Et la pluie ! Toujours ! Qui ne s'arrêtait jamais ! Les têtes des deux jeunes filles étaient ruisselantes et si Lys n'avait pas été aussi triste elle aurait volontiers rit de la situation dans laquelle elles se trouvaient. Elle crispa un peu ses points ferma les yeux et reprit dans une chuchotement à peine audible:

- Ecoute Pansy, je sais très bien...ce que tu peux ressentir...tu penses que je me fout de toi, que tu es seule sur terre mais...j'ai les même problème que toi...Alors certes cela ne compte n'est ce pas...Elle la regarda à nouveau dans les yeux, le visage livide, l'eau se melant à quelques larmes...les poings toujours serrés sur sa robe...Parce que je ne te connais pas...parce que je ne suis pas ton amie...Mais t'enfermes pas dans le silence...c'est tout ce que je peux te conseiller...Et pardonne moi si j'ai été brusque mais je voulais te faire parler c'est tout...

Elle souffla encore un peu du buée qui se transforma en de mystérieux dessin quand Lys la chassa de la main. Elle tiendrait toujours sa promesse, ne rien dire ! A personne ! Elle ferma une nouvelle fois ses yeux...Pansy ne savait rien de ses problèmes...Comment pourrait elle la croire...Lys ouvrit les yeux et cilla un peu tandis que des gouttes d'eau penetraient dans ces yeux...

- C'est mieux qu'il pleuve en fait non ?

Elle venait de se tourner une nouvelle fois vers Pansy (son muscle du cou est super développé ^^ ) et lui avait dit cela sur un ton qui se voulait neutre....Ele pouvait très bien saisir la perche et changer de sujet...ou se defouler...
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 01.11.05 19:07

Pansy ne regardait pas Lys lorsque celle ci se mit à crier à son tour. Elle savait qui l'aimait et elle savait à qui elle pouvait se confier, mais elle ne l'avait pas fait parce qu'elle ne voulait pas embêter ses amis avec ses histoires... Pansy haussa les sourcils, si Lys était dans le même cas qu'elle, comment pouvait-elle être aussi... Aussi bien! Si on était dans le cas de Pansy, on devait automatiquement être dans son état! A moins qu'elle soit plus faible qu'on ne le pensait?!

-Tu n'es pas dans la même situation que moi... Tous cette malchance qui me tombe dessus. Tous ces problèmes qui arrivent en même temps et qui nous engloutit... Je ne m'enferme pas dans le silence, c'est le silence qui m'enferme!(lol! voilà maintenant que je te sorts des phrases de fous!l) Tu ne peux pas savoir ce que je ressens... Tant que la même chose ne t'arrive pas tu ne comprendras pas! Si on regarde bien j'espère pour toi que tu ne comprendras jamais!

Elle aurait bien dit ca en criant car ca la défoulait... Mais comme Lus l'avait fait remarqué, elle était là pour l'aider! Si elle avait crié la première fois, ce n'était pas directement contre la jeune serdaigle... Mais plutot contre elle même! Les larmes se remirent à couler en silence... Lorsque Lys prononca sa dernière remarque, Pansy eut un leger mais très léger sourire.

-Ouais... Finalement cette pluie et la seule chose qui m'est arrivé de bon de toute la semaine! Mais... Quand tu dis que tu as les mêmes problèmes que moi... Ca veut dire?

Peut être que si Lys le lui disait Pansy se sentirait moins seule... Elle s'en voudrait peut être moins d'avoir tout ces problèmes! D'ailleurs pourquoi elle s'en voulait? Parce qu'ils sont arrivés sans qu'elle puisse lutter... Mais ce n'était donc pas de sa faute! Mais elle s'en voulait c'était plus fort qu'elle!:
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 01.11.05 20:02

Lys tourna son visage vers Pansy (et voilà encore une fois ^^). C'était quand même elle la mieux placée pour savoir si ses problèmes ressembler à ceux de Pansy non ? Puisque Pansu s'était confiée, Lys savait de quoi il retournait et pouvait donc les comparer aux siens...Et se mit à réfléchir comment lui faire comprendre que...Et puis elle en avait assez de cette pluie enfin ! Elle se leva brutalement et se mit à marcher sous les branchages...Elle avait simplement besoin de se dégourdir les jambes...

* Et puis après réflexion ! *

Lys alla se placer devant Pansy, elle s'accroupit de manière à mettre son visage au même niveau que le sien et s'expliqua.

- Ce...Ce n'est peut être pas le même genre de problème, mais pour moi c'est tout aussi grave...mon..mon ami...est souvent absent...et à vrai dire...j'ai quelques doutes...enfin bref...ce n'est pas le plus important...Tu..;tu as perdu un certain Vlad non ? Il est mort ! Et moi c'est ma soeur que j'ai perdu...elle est en France quelque part mais c'est une moldue...la pillule est d'autant plus difficile à avaler pour moi...même si on m'a éloigner d'elle pour mon bien elle...elle reste pas soeur...Et je ne absolument pas ce qu'elle est devenue....seule....

Lys se laissa tomber dans l'herbe mouillé...Voilà qui promettait une belle trace mouillé sur son postérieur...Elle ne s'en préoccupa pas outre mesure et continua dans sa lancée. C'était peur être une des rares fois depuis un mois ou elle parlait autant à quelqu'un, de sujets aussi personnels.

- Et puis...mon père ne nous parle plus...il est partit...et je n'ai aucun nouvelle de ma mère depuis un mois...Je veux dire...personne dans ma famille ne sait où elle est. Ils se moquent tous de mon père...mais...aucune nouvelle de ma mère...Je sais qu'il se passe quelque chose et qu'ils me mettent à l'écart mais...Je ne peux rien faire...J'ai essayé de partir d'ici...C'est ma tante qui m'a ramener...

Lys ne savait absolument pas pourquoi elle lui disait cela. Personne n'était au courant...Cela ne faisait un mois qu'elle se faisait un sang d'encre...Et elle n'avait pas voulu en parler à ses amis...

- Je n'en ai pas parlé...etjespèrequetunenparleraspas...à mes amis parce que je...je n'avais pas envie de les embeter avec mes histoires...Alors si ça c'est pas de la malchance ou une malédiction tu appeles ça comment au juste ?
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 01.11.05 20:46

Pansy ne savait pas trop quoi dire... En effet Lys était aussi dans une situations délicate! Elle remarqua certains points communs dans son histoire... Elle non plus n'avait pas parlé de ses problèmes à ses amis car elle ne voulait pas les embêter avec ca. Pansy fut quand même surprise qu'elle lui raconte tout ca, mais après tout Pansy lui en avait également beaucoup dit! C'était bizare quand même... Elles venaient de se confier leurs problèmes alors que... Qu'elles se connaissent depuis 10 minutes seulement!

-Je... Je suis vraiment... Vraiment désolée pour toi Lys. Et... Bien sur je n'en parlerais à personne. De toute façon, je ne connais pas tes amis!

Elle regardait Lys qui était désormais en face d'elle, ses yeux ainsi que ceux de Pansy étaient toujours un peu rouges... Pleurer en coeur ca fait se sentir moins seul mais d'un coté on ne souhaite cela à personne. Certains pleuraient pour des broutilles... Pansy elle ne pleurait presque jamais, elle ne pleurait que dans les cas très... Spéciaux comme celui ci!

-Tu... Crois vraiment qu'on est maudite??

Une larme roula sur sa joue... Elle avait pensé la veille à faire une potion "Felix Felicis" mais elle avait abandonné la question quand elle remarqua la difficulté de la tâche! En tout cas ca lui aurait fait beaucoup de bien! Lorsqu'on pense comme Pansy à cet instant qu'on est un poissard, on a presque peur d'approcher ceux qu'on aime, de peur de leur faire du mal involontairement... Mais Pansy n'en était pas encore arrivée là!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 01.11.05 22:47

Lys regarda la jeune fille en face d'elle...Pourquoi mais pourquoi avait il fallut qu'elle lui dévoile tout sa vie privée....Moment de faiblesse... Rah ! Elle en avait marre en ce moment ! Mais elle devait avouer que cela soulager pas mal...Et puis de se sentir comprise aussi. Car après tout elle avait peut être eut peur que ses amis lui disent: mais non t'inquiète pas ça va passer...Non Pansy ne comprenait que trop bien...Comme quoi les balades en solitaire sous la pluie favorisent les échanges constructifs. En même temps déballer sa vie à quelqu'un que l'on connait depuis dix minutes c'était un record chez Lys.

- A vrai dire mes amis ne m'inquiète pas...c'est plutôt ce qui pourrait s'en servir à des fin.....purement....machiavéliques...

Lys réprima un sourire...Il ne manquait plus que l'autre soit au courant et c'était fichu de sa vie....Elle pourrait vraiment se plaindre cette fois ci...
Son regard croisa celui de Pansy...Etaient elles maudites t'elle était la question ! Bonne question en fait...très très bonne...Lys n'avait malheureusement aucun réponse plausible et rationnelle. Quoique depuis le temps elle aurait du apprendre que les choses rationelles à Poudlard étaient bien rares.


- Maudites ... Peut être ... En tout cas personne ne risque rien si nous sommes ensemble...

Il vallait mieux se porter la poisse à deux...C'était super enrichissant de savoir que sur la peau de banane, on avait autant de chance que la fille à côté de vous de se la prendre et de tomber...D'habitude ce genre de chose été pour Lys, immanquablement ! C'était elle, le porte poisse...un chat noir ? Un echelle ? Un miroir ? Pour elle ! Lys n'avait jamais été très supersticieuse et encore moins en entrant à Poudlard mais au vu de ces derniers jours catastrophiques....

- Tu connais pas une potion pour pallier à ça ? Toi ?

Espoir Espoir tu nous fait vivre !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 02.11.05 0:04

Pansy approuva d'un simple signe de tête. C'était sur qu'elles avaient la poisse... Mais Pansy se demandait pourquoi! La réponse était pourtant évidente... Elle avait fait trop de mal! Pendant une bonne periode on l'appellait la "Briseuse de couples"... Elle avait annéantit Léa Grint, elle avait poussé Tim à quitter Wiluna et elle avait fait tant d'autres coups bas!! Elle méritait ca... Pourquoi elle n'était pas à la place de Vlad ou de son père??!! Elle méritait ca plus qu'eux!! Toute cette malchance était seulement la monnaie de sa pièce!!

-Je... Je mérite cette malchance... Je ne crois pas que ce soit ton cas!

Elle eut un sourire navré mais au moins ca elle en était sure!! Lys n'avait surement pas fait le quart du mal que Pansy avait fait aux autre... Lorsque Lys posa sa dernière question, Pansy crut qu'elle avait lu dans ses pensées! Pansy regarda la jeune serdaigle... Elle était la meilleure des deuxièmes années en potion. Les potions c'était sa passion et elle en connaissait beaucoup! Pansy avait déjà essayé "Felix Felicis" mais sans succès!

-Bien sur que j'en connais une! "Felix Felicis"... Mais on ne l'apprend qu'en sixième année... Elle est très difficle!

La jeune préfète avait déjà but de cette potion... Mais ce n'était pas elle qui l'avait préparée, c'était son père. Il lui avait fait boire car elle était très malade... Du coup elle avait guérri en très peu de temps! Pansy releva lentement la tête vers Lys... Après tout peut être qu'à deux, elles arriveraient à la faire cette potion?!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 02.11.05 0:20

- NON MAIS TU RIGOLES !

Sérieusement Lys eut du mal à se retenir de rire. Personne ou grand personne ne méritait d'avoir la poisse. C'était trop injuste...Si faire la méchante était dans son caractère, Lys ne voyait pas trop pourquoi le destin aurait voulu se venger. La jeune fille fit un petit pas en arrière...On ne sait jamais des fois qu'elle reprenne ses esprits d'un coup là et qu'elle se rende compte qu'une serpentarde parlait avec une serdaigle...

- Personne ne peut mériter une chose comme celle là.

Lys commençait à faire les cent pas autour du banc...A moins qu'il existe une potion qui soit l'exacte inverse du Felix Felicis...Pansy avait elle autant d'ennemis qu'elle le prétendait...Et en avait elle un en commun avec Lys ? Ou même sans potion un sort...Qui aurait pu les maudir toutes les deux...

- Pansy qui est ce qui pourrait t'en vouloir à ce point ?!!!

Instant de lumière parmi les gouttes de pluie, l'esprit de Lys venait d'emmetre une brillante idée....Oui ! Pas le destin mais véritablement quelqu'un...Quelqu'un de jaloux ou de rancunier...

- Tu ne crois pas que cette malchance n'est peut être pas due au hasard ?

Haha ! Certe un felix Felicis aurait pu tout arranger...Mais c'était compliqué et même si Lys savait qu'à deux elles pourraient y arriver...c'était plus facile de retourner un sort ou une malédiction....

[Ah c'est partit je suis lancé pour les conneries là mdr]
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 02.11.05 10:44

Pansy ne dit rien sur le fait que "personne ne méritait ca"! Ca se voyait que Lys n'était pas là lorsque Pansy était en première année! Elle en avait fait des mlauvaoses choses et ce qui lui arrivait c'était simplement le triple coup de ses bêtises! Lys n'aurait probablement pas le même discours si elle avait été à la place de Wiluna l'année dernière! Par contre pour le reste elle devait avoir raison... Il y a beaucoup de monde à Poudlard qui pourrait lui en vouloir... Mais à ce point là, il n'y avait que trois personnes!

-Il y a... Léa, mais elle n'est plus à Poudlard à cause de moi d'ailleurs! Il y a Anakin... Et bien sur Wiluna!

Pansy aurait eu du mal à croire que Léa ou Anakin puisse faire cela... En plus ils étaient tout deux virés de Poudlard... Pour Pansy il n'y avait aucun doute! C'était la vengeance de sa pire ennemie, Wiluna! Elle se tourna ensuite vers Lys... Qui pouvait bien en vouloir à cette fille si gentille?!

-Et... Et toi qui pourrait t'en vouloir à ce point?!

En tout cas si ce quelqu'un avait fait ca pour se venger de Pansy c'était réussit! Mais tout de même... C'était trop grave pour que ce soit quelqu'un qui lui en veuille!! A moins que cette personne lui en veuille beaucoup plus qu'elle ne devrait!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 02.11.05 13:35

Lys écouta la réflexion de Pansy...Seulement trois personnes ^^ Roh elle était décevante la serpentarde...Elle pensait qu'elle allait lui sortit une longue liste...Mais non Pansy semblait plutôt ....... sociable.......Tant mieux à vrai dire...Elle réfléchit encore un petit peu à la thèse qu'elle avançait. Et au plus elle y pensait au plus au plus elle était persuadée d'être victime d'un mauvais sort...cela ne pouvait être que ça.

Elle ecouta les noms des "ennemis" de Pansy...Elle en connaissait deux de réputations mais ne leur avait jamais parlé...Maintenant c'est ennemis à elle...Bah elle en avait pas des masses...Y'avais Tom...Quoique à son avi il avait simplement besoin de défouloir sur commande celui là ^^....Lys notta intérieurement qu'il fallait qu'elle le recroise pas hasard dans un couloir un de ses jours...Histoire d'entretenir les bonnes vieilles amitiés...Mais il n'était pas capable de faire ça si ?


- Et bien on va dire que je m'entends pas très bien avec Tom, tu dois le connaître j'en suis sure...et Ginny...Deux serpentards en fait...

Lys ne pensait pas qu'ils soient capable de jetter un sort comme celui là...Ou alors il y avait aussi ce garçon qu'elle avait battu en duel...

- Heu peut être Malloy Reinhart aussi...Je l'ai battu lors d'un duel...Peut être qu'il n'a pas apprécié et que son petit sort à mal tourné...

Elle s'approcha du banc et s'y laissa tomber avec fatigue...C'était incroyable comme la vie pouvait devenir injuste et incroyable par fois !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 02.11.05 13:50

Pansy souria en entendant le noms des ennemis de Lys. Il y avait un qui était de ses amis mais elle n'en dit rien. Apparement, cette idée comme quoi elles étaient victimes d'un mauvais sort était peu plausible. Car tous ceux qu'elles avaient cités étaient des premières ou deuxièmes années!! Des sorciers de cet âge là n'auraient jamais été capables de jeter un sort comme celui ci! C'était à peu près le contraire de Felix Felicis, donc ca devrait être tout aussi difficile! Impossible que ce soit la faute de ces gamins....

-Tu sais... Je ne pense pas qu'ils soient capables de faire ca! A moins qu'ils ai eu une aide du dehors... Mais c'est peu probable à mon avis!

Pansy se creusa la tête pour essayer de trouver qu'est ce qui pouvaoit attirer cette malchance... Mais rien ne vint. Aucune brillante idée ne vint éclairer ce mystère! Peut être que ce n'était qu'une coincidence après tout. Ses problèmes en plus n'avaient aucuns points communs entre eux...

-Je sais pas... Ca me stresse cette histoire! Si tu dis vrai et que quelqu'un nous a vraiment fait ca... J'espère pour lui que je ne trouverait jamais qui il est parce que... Je crois que je l'étrangle!

Elle soupira. Elle regarda ensuite Lys. C'était peut être simplement le destin ce qui leur arrivait... Le destin qui s'acharnait sur Pansy... Pourtant, c'était pas normal... Tout ce qui lui restait de bien en ce monde l'abandonnait. Elle se sentait très seule, même si elle savait qu'elle avait tous ses amis pour la soutenir... Elle se sentait seule!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 02.11.05 14:21

Lys sourit à la remarque de Pansy...Etrangler quelqu'un décidément elle avait nombre point commun avec Tom...Lui aussi aimait beaucoup ça...Instinctivement elle porta la main à sa gorge et se la massa un peu. Même si il n'y avait aucune trace de ce qu'il avait fait...Lys avait toujours ce reflexe...Tom et Pansu avait du être très proche dans une autre vie....ou peut être aujourd'hui aussi.

- Bon on fait quoi dans ce cas ?

C'était bien beau mais Lys ne supportait pas être victime de quelqu'un ou quelque chose qui s'amusait avec elle comme une simple marionnette. En fait elle haïssait perdre le contrôle de sa vie...Et celui qui tenait les ficelle sde tout cela destin ou pas il devait bien rire à cet instant...

- Je n'ai jamais vu la recette de Felix Felicis...Il est si dur que ça ?

Ben on pouvait toujours rêver...Mais une bonne dose de ce breuvage ne serait pas de trop à ce moment là...Le truc c'était que cette potion à son souvenir était dans la réserve dans un livre intitulé les potions de grand pouvoir (qu'elle mémoire ^^ ). Il leur faudrait donc une autorisation pour ne serais ce que la lire...Elle réfléchit au prof qu'elle aurait pu amadouer pour avoir l'autorisation de se rendre à la réserve...
Ouais, il y en avait bien un ou deux ...
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 02.11.05 14:38

Pansy secoua la tête, elle n'en avait aucune idée. Qu'est ce qu'elle pouvaient bien faire contre le destin?! Elle haussa les épaules en signe d'impuissance. Ensuite elle réfléchit en entendant "Felix Felicis"... Oui, elle était si dure que ca! Mais une chose était sure, elle ne ferait pas revenir Vlad... Mais peut être que ca lui ferait retrouver l'amour et que ca aiderait son père à guerrir?? Lme résultat était trop beau pour ne pas tenter...

-Mon père sait la faire... Et même lui parfois il la rate!

Maintenant elle se posait la même question que Lys... Comment se procuper la recette de cette potion? Bien sur par son père... Mais inconscient il ne pouvait pas grand chose pour elles! Alors bien sur il n'y avait plus qu'à espérer l'autorisation d'un professeur... Pansy n'en voyait pas beaucoup! Le prof de potion... Ou Julia!

-Ca coute rien d'essayer et je suis sure que ca règlerait une partie de nos problèmes... Je pense qu'on peut compter sur Julia pour l'autorisation pour la reserve! Mais je ne sais pas... Elle va peut être vouloir en savoir plus sur nos intentions!

Pansy se voyait mal expliquer à Julia ce qui la poussait à utiliser "Felix Felicis"... Elle qui avait perdi son fils!! Mais bon, on pouvait toujours tenter...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 02.11.05 15:42

Lys réfléchit doucement...La nouvelle prof de Défense Contre les Forces du Mal ressemblait étrangement à Locklard mais...Elle avait un tout autre professeur en vue...

- Ecoute personnellement je peux tenter avec le professeur de Métamorphose...Tu sais le petit vieux tout vert...Je...Je pense qu'avec une excuse bidon il me signera un mot...
Je pourrais lui dire que je veux faire des recherches sur...


Lys sortit sa plume en sucre (trempée) et la sussotta, ça l'aidait beaucoup à réfléchir en général. Le sujet du corps les métamorphoses animales.

- Oui je lui dirait que selon moi il existe une potion pour soigner des animaux atteints de métamorphose..Et j'aimerais en savoir plus..Et que donc il me faudrait ce petit livre de rien du tout qui se trouvait dans la réserve.

Elle espérait cependant qu'il n'allait pas se montrer trop curieux et qu'il n'allait pas l'accompagner ou vérifier son histoire...dans le pire des cas comme elle l'avait dit, il y avait toujours Julia. Parce que Rogue il fallait pas trop y compter à son avis. Elle ne connaissait absolument pas l'autre prof de potion qui n'avait pas l'air commode.

- Dans le pire des cas, Julia pourra toujours nous aider non ?

Elle venait de dire la dernière phrase sur un ton plein d'espoir comme si elle cherchait une confirmation de la part de Pansy.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 02.11.05 15:57

Pansy hocha la tête, tout en réflechissant à la question. Pansy ne s'entendait pas spécialement bien avec ce petit homme vert (lol). Peut être que Lys pourrait tenter... En tout cas Pansy savait que si elle demandait à Julia, elle lui donnerait son autorisation, mais contre de précises explications... Pansy se tourna alors vers Lys et lui rpoposa son idée.

-Le mieux c'est que tu demande d'abord à ce prof de métamorphose... T'essaie de le baratiner! Si ca échoue bah j'irais voir Julia dans son bureau et je lui demanderais!

Mais ensuite?! Même si elles obtenaient le livre... Ilo leur fallait les inggédients! D'ailleurs c'était des ingrédients qu'ils ne possèdaient pas en première et seconde année! Elles devraient alors surement les acheter... Ou peut être les voler dans le bureau du prof de potion!! Mais c'était risqué! Bref pour l'instant il fallait d'abord penser au livre de la reserve, les ingrédients on verrait après. Chaque chose en son temps comme disait souvent son père! Mais quelque chose la perturbait légèrement...

-Tu crois vraiment qu'on peut y arriver? Vu la poisse qu'on a...

En cette periode de troubles, Pansy n'avait pas confiance en elle, ce qui était mauvais signe! Il fallait alors la pousser... Mais Lys était là pour l'assister. Elles étaient deux! Donc double de chances... Ou double de malchance!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser