« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une mauvaise passe...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une mauvaise passe... - Page 2 Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 02.11.05 16:21

Lys réfléchit un moment puis hocha la tête à la remarque de Pansy. C'était ok elle allait voir le professeur de métamorphose qu'elle n'aimait pas particulièrement et lui demanderait l'autorisation....Ensuite il y avait les ingrédients...Lys resta songeuse un instant...il faudrait surement en acheter certains...Peut être en échanger d'autre ou en voler...Lys reprima un soupir...Braver les interdits n'était pas sa spécialité malgré sa couverture de première année toute innocente...

- Bon ok...je me lance au prochain cours....Tu...tu crois que j'ai besoin de porter un truc précis ?

Sous entendu de la question...Est ce que si je mets une tenue plus voyante avec se prof j'aurais plus de chance. Cette partie de la question était bien entendue pleine d'ironie...Elle imaginait mal de vieil homme vert regardait les jupes des filles...Mais bon...Si cela pouvait les aider...Elle soupira et reporta son attention sur Pansy qui visiblement était en proie à une véritable crise de doute...

- Pansy qu'est ce qu'on a à perdre au juste ? On échoue parce qu'on a la poisse cela ne devriendra pas pire...On est au plus bas autant tenter quelque chose...

Lys ne comptait quand même pas passer sa vie avec la réputation de porte poisse. D'autant plus que les matchs de quidditch approchaient...Quoi que contre serpentard elles seraient à chances égales Rolleyes . Lys essaya d'imaginer pendant quelques secondes encore un autre moyen de venir à bout de ça...Eventuellement boire du sang de licorne pour voir si cela pouvait être pire...Mais elle n'avait pas trop envie de tenter l'expérience...C'était déja assez mal comme ça. Et les retourneur de temps pour Pansy ... pour qu'elle répare ses erreurs...Mais non ! Elle avait dit que cela n'avait aucun rapport !

* Pfiou c'est dur la vie ! *
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... - Page 2 Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 02.11.05 16:56

Pansy se mit à rire. C'était la première fois depuis trois jours qu'elle riait! Elle imaginait bien Lys, en mini-jupe et décolleté en train de faire de la séduction au vieux crouton pour qu'il lui donne l'autorisation! Elle la regarda et ajouta ironique également.

-Ah oui! Je sui sure que... Que tu as tes chances!

Trêve de plaisanterie. Lys avait raison, elles n'avaient rien à perdre en tentant leur chance! Rolleyes Surtout que Pansy pourrait facilement se faire envoyer quelques ingrédients par sa mère... Ca leur éviterait de trop dépenser! Pansy se demandait bien quand pourraient-elles mettre cette idée à exécution... Lys venait de dire au prochain cours...

-Quand est ce que vous avez un autre cours? Ca serait bien d'avoir le livre le plus vite possible... Parce qu'après il faudra qu'on trouve les ingrédients et qu'on prépare la potion... Je crois qu'il y a un temps de pause avant de pouvoir l'utiliser. A ce compte là on pourra la boire seulement à noel! Pour ca qu'il faudrait se dêpecher...

Pansy avait bien trop peur qu'entre tremps, l'état de santé de son père empire et finisse... Mal! Elle soupira et se tut, Lys aurait peut être une bonne nouvelle à lui annoncer, une bonne nouvelle comme "les premières années ont un cours de métamorphose dèsn demain!" Mais c'était peu probable...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... - Page 2 Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 02.11.05 17:27

Lys sortit son emploi du temps qu'elle ne connaissait toujours par coeur...C'est vrai cela servait à quoi d'apprendre des choses que les autres pouvait lui dire ? Non et puis des choses futiles comme ça...Elle regarda la case de la rentrée scolaire. Et grogna un peu.

- Bonne nouvelle j'attaque dès la rentrée à 9h avec deux heures de métamorphose. Cela me laissera le temps de préparer un truc...Deux heures à rien faire...

En effet depuis qu'elle avait ce vieil ahurit en cours elle n'avait pas transformer le moindre confetti en pastille de sucre ! Fallait vraiment le vouloir pour faire cours aussi pompeux ! Mais bon le temps passerait plus vite si elle avait une mission à préparer...Encore fallait il qu'il soit de bonne humeur....

Puis de toute manière elles n'avaient pas le temps d'attendre...Tout simplement parce que d'après les souvenirs de Lys, la potion devait être effectuée quand Mars, planète de la déchéance était au plus bas et quand la Lune était pleine...Autrement dit....Lys regarda ses notes d'astronomie...Dans une semaine...


- Pansy, on a une semaine pour récuperer cette recette ? Cela sera suffisant ?

Un horrible gargouilli se fit entendre dans le ventre de Lys, mais elle n'y pretta pas attention...La faim ? La peur ? L'excitation ? Qu'importe ! De toute manière elles seraient très occupées toutes deux pendant la semaine qui allait arriver...La recette mais aussi les premiers ingrédients ....

- Je pense qu'on a pas le droit à l'erreur, les conditions ne seront plus réunies avant....deux mois...C'est maintenant ou rien !

Elle sortit sa baguette de la manche, imperméabilisa son sac et ses livres qui étaient encore à peu près secs et se fit une grande croix argentée sur la main. C'est qu'il ne fallait pas que son réveil oublie de sonner ou quelque chose comme ça ^^.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... - Page 2 Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 02.11.05 17:49

Pansy haussa les sourcils surprise. Elles n'avaient qu'une semaine?! C'était peu! Et elles n'avaiernt pas le choix... Dans deux mois ce serait beaucoup trop tard!! Elle approuva alors Lys d'un signe dee tête. Pansy avait confiance grâce à Lys maintenant. Elles y arriveraient c'était certains!

-Oui ca sera amplement suffisant... Enfin! Je dis amplement, mais pas tant que ca en fait! Bref... Ok il faut se depêcher alors!

Pansy allait beaucoup mieux en peu de temps! Elle savait que grace à Felix Felicis tout s'arrangerait! Tout irait mieux... Il ne fallait pas en douter... Pansy avait retrouvé toutes ses facultés... Et tout ca grace à cette fille... Lys! Elle ne pouvait pas la laisser partir sans rien dire...

-Lys... Je... Euh... Je... Merci.

Pansy ne savait pas dire merci dans ces moments... Elle ne le disait pas souvent d'ailleurs puisque d'habitude elle se débrouillait seule mais là c'était différent elle était carrément sortit de l'enfer... Elle ne devait donc pas oublier. Elle se leva ensuite, il fallait prévoir quelque chose pour qu'elles se tiennent au courant, mais aussi Pansy ne voulait pas s'attarder sur ce moment des remerciements!

-Dès que tu sors de ton cours de métamorphose, il faut que tu me prévienne de la réponse du vieux... Comment on va faire pour se contacter au plus vite??

Pansy sortit de son sac son emploi du temps, elle ne le connaissait pas par coeur non plus! Elle lut alors au jour de la rentrée...

-Quand tu sors de métamorphose, j'ai une heure de soins aux créaturesz magiques... Il faudrait qu'en sortant de ton cours tu me dise si ca a fonctionné... Comme ca si ca a capoté, je serait sur place pour demander à Julia!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... - Page 2 Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 02.11.05 18:14

Lys sourit aux remerciements de Pansy...En même temps...Il n'y avait pas trop de quoi la remercier...Disons que...elles avaient simplement parlé, elles s'étaient soulagées toutes les deux...

- Merci...merci à toi aussi...

Lys regarda un instant le ciel...C'est qu'il pleuvait toujours des cordes...Ou alors cela commençait à s'atténuait ? Lys ne voyait pas trop...faut dire qu'elle avait encore plein d'eau dans les yeux...Inutile de s'imaginer la tête qu'elle pouvait avoir après un crise de larme...et la pluie. Non seulement ses cheveux étaient allergiques à la pluie mais en plus...ils frissaient !!!!!! Comme si le maquillage non résistant à l'eau ne suffisait pas.

Et oui Lys était une fille...et comme toute fille...elle avait divers centre d'interet dont son physique...
Elle reprit cependant ses esprits assez vite et déclara à Pansy qu'après la métamorphose elle avait un double cours de botanique....Elles pourraient donc se retrouver dehors...Et si Julia ne voulait rien savoir...Lys repartirait à la charge l'après midi...

La jeune Serdaigle rangea toutes ses affaires dans son sac détrempé et l'accrocha à une de ses épaules...Qu'elle bonne idée de porter une robe bleu ciel sous sa cape aujourd'hui...Elle devrait se faire discrette pour aller dans sa salle commune. En plus elle avait encore son devoir de potion à faire...Potion Potion....POTION !!


- Pansy ! La nouvelle prof de potion possède une armoire magique qui fonctionn comme la salle sur demande...Tu crois qu'on l'on pourrait avoir tous les ingrédients de cette manière ?

Lys lacha son sac sous l'euphorisme qui venait de l'envahir soudain...Celui ci s'ouvrit dans une flaque d'eau répendant la majeure parti du contenu dans l'herbe mouillée...
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... - Page 2 Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 02.11.05 19:20

Pansy n'était pas mieux que Lys. Comme le jour ou elle était coincée dans le parc avec Daeb, ses cheveux fisotaient et son maquillage coulait, à cause des larmes précedemment versée mais aussi à cause de la pluie! Il serait temps que les sorciers connaissent le maquillage waterproof! Elle hocha la tête en entendant les remerciemments de Lys. Apparement chacune en devait à l'autre! Elle eut un petit sourire.

-C'était avec plaisir ma chère...

Elle redevint ensuite sèrieuse en entendant l'idée de Lys. En effet elles pourraient le voler... Mais dans ce cas là elles devaient agir la nuit! Il y aurait donc doubles chances de se faire attraper en train d'enfreindre le règlement. Un, elles seraient dehors après le couvre feu, longtemps après! Deux, elle allaient voler un professeur en pénètrant sans son autorisation dans son bureau!! Elles risqaient gros pour leur maison! Car serdaigle et serpentard n'avait pas de points à perdre! De plus Pansy était préfète... Si elle se faisait attraper elle aurait plus de réprimandes que Lys!

-C'est un peu risqué... Mais c'est une bonne idée! Par contre on devra les voler à la nuit tombée lorsque tous les profs auront finit leur ronde!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... - Page 2 Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 02.11.05 20:05

Lys accepta sans broncher la phrase de Pansy et lui fit un clin d'oeil pur lui montrer qu'elle était sur la même longueur d'onde qu'elle. Elle se baissa pour ramasser ses bouquins tout en soufflant grandement...Elle allait devoir réparer toutes ses bétises dans le dortoir...Avec les petites nouveaux !! Argh ! Lys avala doucement sa salive..Qu'elle chance ! C'était le cas de le dire. Elle s'accroupit doucement tandis que ses genoux patogeaient dans la flaque d'eau. Et commença à rapidement sécher ses affaires qu'elle mettait une par une dans sa besace.

Elle écoutait d'une oreille attentive les paroles de Pansy et ses peurs du moment. Elle avait raison dans tous les cas ce qu'elles prévoyaient de faire était super méga risqué mais elles n'avaient pas le choix. Cependant s'introduire la nuit n'était pas nécessaire.


- Heu non Pansy, tu n'as pas compris, cette armoire on l'utilise en cours...On prend les ingrédients nous même...Il faut juste que l'on s'arrange pour ne pas qu'elle nous voit en prendre plus que ce que nous devons....

La jeune fille venait d'arrêter de son activité et regardait maintenant fixement la préfète en face d'elle...Elle risquait en effet plus qu'elle...Mais peut être qu'une préfète de deuxième année (ou troisième ^^ ) avait moins de chance d'être renvoyé de Poudlard qu'une petite de première année...
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... - Page 2 Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 02.11.05 21:27

Pansy ricana, se moquant d'elle même pour une fois! Finalement ca serait plus facile qu'elle ne le pensait! Elle hocha alors la tête, Lys n'aurait aucun mal à prendre les ingrédients! Cependant un nouveau problème se posait... Les amis de Lys la verraient surement voler les ingrédients... Ils se mettraient alors à questionner Lys et peut être même la dissuader de finir cette mission!

-Ok! Donc tu prendras les ingrédients grâce à cette armoire... Mais je crois que le plus important dans tout ca c'est... La discrétion! Je crois qu'il faut éviter les questions gênantes et ne rien dire à personne!

Pansy ne dirait rien, et elle voyait mal Lys en train de baver sur leur plan à tout le monde! Elle regardait Lys ranger ses affaires puis elle se posa une autre question... Mais cette fois ci elle n'en dit rien et continua de fixer l'herbe mouillée...

-J'espère que ca va marcher...

Elles avaoent beaucoup de travail, entre trouver l'autorisation pour le livre, ensuite voler les ingrédients puis pour finir préparer la potion qui les rendra les plus heureuses le temps d'une journée qui s'annonce dès lorsq magnifique!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... - Page 2 Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 02.11.05 22:29

Lys elle aussi regardait l'herbe..Pleins de questions lui venaient en tête...Elle tripotait une petite touffe de fleur sur le côté tandis qu'elle s'efforcer d'y répondre calmement.

- Pan..Pansy ? Tu feras quoi une fois que tu auras bu le Felix Felicis ?

Cette question la triturait beaucoup en fait. Pas pour savoir véritablement ce que ferais Pansy, elle s'en moquait..enfin elle s'en moquait pas, cela ne la dérangeait pas quoi...C'était juste pour voir quel genre de choses on peut faire...Qu'elle lui donne des idées aussi pourquoi pas...
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... - Page 2 Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 02.11.05 22:43

Pansy ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire en fait! Elle avait juste quelques idées mais sans plus... Elle haussa alors les épaules.

-Je sais pas... Je vais surement jouer au courses de Sombrals, pour gagner un peu d'argent!^^ Ensuite... Je vais faire tous mes devoirs pour avoir de super notes... Et enfin j'irais voir mon père à Ste Mangouste en éspérant avoir de la chance pour lui...

C'était ce qu'elle souhaité le plus en réalité. Elle ne voulait pas que Moony revienne vers elle grace à une potion... Ca serait pas honnête! Et Pansy ne pourrait rester en sachant cela... Elle se tourna ensuite vers Lys. Apparement cela la travaillait un tant soit peu!

-Et toi tu vas faire quoi?
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... - Page 2 Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 02.11.05 23:16

Lys se gratta doucement les cheveux et posa sa baguette derrière son oreille droite...C'était nouveau ça, un petit nouveau tic qui lui donnait l'air dans les nuages...Mais bon...elle s'en moquait un peu de ce que les autres pensaient d'elle. On alors c'était peut être l'image qu'elle voulait d'elle même ? Peut être...

Lys hossa les épaules et reporta son attention sur le petit brin d'herbe...En fait c'était une bonne question..Pansy elle voulait être intelligente et riche...Et voir son père heureux...Lys n'en savait absolument rien elle...Mais une chose l'intriguait dans la réponse de Pansy...


- Et Moony ? Qu'est ce qui c'est passé ?

Certes c'était pas super fin et discret mais Lys était plutôt curieuse quand même. Elle porta un doit à ses lèvres et essaya de s'imaginer ce qu'elle pourrait faire.


- Moi je crois que j'irai faire un match amical de quidditch...Puis...j'irai faire le fête me promener...Si la chance est poussée à son maximum alors je pense que quoi qu'on fasse cela finira toujours bien...
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... - Page 2 Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 03.11.05 17:17

Pansy regarda Lys... En fait, elle ne savait pas quoi répondre à cette question!!! Ce serait bien long et en réalité elle n'avait pas trop envie d'en parler... D'ailleurs elle avait commencé à penser à autre chose lorsque Lys en posant cette question, la ramena à la réalité. Elle baissa la tête et ré"pondit d'une toute petite voix.

-Si ca ne te gêne pas... Je... Je préfère ne plus en parler pour l'instant. Je ne sais même plus ou j'en suis par rapport à ca... Il me faut du temps pour remettre tout ca dans en ordre dans ma tête. Là alors je pourrais t'en parler...

En effet elle n'aurait su par quoi commencer par quoi terminer! Elle se leva alors... Ca commencait à la stresser d'être assise. Elle releva le visage vers Lys... Elle essaya de sourire mais sans grand succés à vrai dire.

-Oui... cela finira toujours bien. Enfin j'espère du moins... Ca nous changerait un peu!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... - Page 2 Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 03.11.05 23:21

Lys hocha légèrement la tête en signe de compréhension. C'était toujours dur de parler de ses choses là. Lys porta la main à ses yeux. Parler de Moony qu'elle avait croiser une fois dans les couloirs avait été une mauvaise idée, non seulement parce que Pansy avait perdu son petit sourire mais parce que automatiquement elle avait pensé à ses propres amours...
Ses yeux s'humidifièrent un petit peu et elle plaqua instinctivement un de ses mains contre ses yeux. Encore heureux qu'il pleuve des cordes !


- Hum je comprend...

Lys laissa vaquer une petit ses pensées hors de son cerveau. mais elles s'embrouillaient tellement dans sa tête qu'elle avait l'impression que Pansy n'aurait aucun poblème à en attraper. En effet l'air et l'atmosphère était à couper au couteu !
Lys se tourna brutalement vers la préfète en face d'elle.


- Pansy est ce que tu as des dons ?

La question était brutale mais simple, un peu personnelle peut être mais Lys espérait qu'elle y répondrait sincèrement. cela pourrait leur être utile pour la potion...
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... - Page 2 Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 05.11.05 17:22

La jeune préfete hocha la tête, plutot soulagée que Lys comprenne qu'elle ne pouvait pas parler ouvertement de Moony si tot! Elle remit une mèche de cheveux noire derrière l'oreille et regarda Lys qui s'apprêtait à dire quelque chose...

-Oui? Est ce que j'ai... Des dons??!!

Pansy sourcil froncé, leva les mains en signe d'incompréhension! Que voulait dire Lys par le mot "Dons"? Et d'ailleurs pourquoi parlait elle de ca maintenant?! Oui Pansy avait un don... Ou plutot une capacité un peu plus prononcée que les autres! Ce n'était pas forcément un don puisque c'était donné à n'importe qui, sauf que c'était un peu plus développé chez la jeune serpentarde! Mais en quoi ca entrait dans la conversation? Ca n'aiderait pas les filles pour leur potion! Elle haussa les épaules, avec toujours cette incompréhension dans le regard...

-Euh... Tu peux préciser??
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... - Page 2 Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 05.11.05 17:32

Lys observa la jeune fille...Est ce qu'elle avait un don quoi...La jeune fille ne pouvait pas être plus claire...A moins que...qu'elle veuille une explication à la place. Lys frona légèrement les sourcils pour réfléchir un peu mieux. Car comme on le sait ous, c'est avec le sourcils froncés qu'on réfléchit plus !

- Heu...est ce que tu aurais des dons....des pouvoirs quoi....?!

Voyons voir si elle allait comprendre, Lys plongea sn regard dans le sien...Visibleeemennnt ???? Non ! Bon ! On recommence, Lys hossa les épaules et croisa ses jambes sur le banc.

- Est ce que tu aurais des capacités...disons...spéciales...qui pourraient nous être utile ?

A part les potions bien sur, mais Lys se doutait bien que Pansy ne confondrait pas. C'était qu'une fille de troisième année est censée être intelligente sur les bords non ? Grand sourire
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... - Page 2 Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 05.11.05 18:39

Pansy la regarda longtemps puis fit "non" de la tête... Elle ne voyaity pas en quoi son "don" pourrait aider à la potion! Et très peu connaissaient le fait qu'elle avait ce don... Il y avait seulemeznt Alex et Poilo! Et bien sur Moony... Moony! Ca y est, elle y repensait! C'était pas possible comme les choses reviennent sans arrêt comme un fléau dont on ne se débarasse pas! Apparement Lys attendait une réponse assez claire. Pansy essaya alors de chasser son "ex" de ses pensées et haussa les épaules. Devait-elle en parler à Lys? Peut être mais elle ne lui dirait pas tout alors!

-Euh... Je peux... Deviner certaines choses. Je ressens parfois si les choses vont être bonnes ou mauvaises ou ce qu'une personne ressens... Mais je ne vois pas en quoi ca peut nous aider!

Pansy regardait toujours Lys... Avait-elle des dons elle?? Peut être! En tout cas elle avait drolement soulagée Pansy... Et la jeune prefet ne popuvait s'empêcher de ressentir de la gratitude à son égard!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... - Page 2 Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 07.11.05 20:30

[Oups complétement zappé le sujet mdr ]


Lys hocha doucement la tête...Pansy et l'intuition féminine surdéveloppée...Elle connaissait tout à fait...elle avait l'impression sur sa propre tante qui s'occupait d'elle était une véritable voyante et cela en été devenue très agaçant !

- Hum oui...et bien si tu te doutes de quelques choses n'hésite pas à me faire signe...Même si c'est seulement le sujet d'un prochain contrôle ^^.

Lys fit un énorme sourire à Pansy dans l'espoir que celui ci soit communicatif et qu'elle abandonne ces deux petites rides au dessus de son nez. Elle se tourna vers le chateau...la pluie semblait s'arrêtait petit à petit laissant apparaitre un arc en ciel au dessus de lac.

- Tiens regarde la chance nous sourit aussi !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... - Page 2 Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Pansy Parkinson 10.11.05 17:18

Pansy souria egalement... En effet, ce genre de choses, d'habitude elle le gardait pour elle mais elle acquieça tout de même... Et hocha la tête.

-Pas de problème...

Ellle regarda le ciel et remarqua comme Lys que ca se dégageait un tant soit peu... Elle souria à nouveau puis vit qu'il se faisait tard! Elle se leva...

-Bon, alors on fait comme ca pour la potion... Tu me fais signe dès que tu as obtenu l'autorisation du prof de métamorphose? Enfin, je veux dire, sxi il te la donne!

Elle haussa les sourcils, attendant une réponse de la part de Lys...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... - Page 2 Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Lys Lirimy 10.11.05 19:55

Lys se releva doucement en essayant d'essuyer ses mains couvertes de boue. Elle attrapa son sac en cuir blanc à la base et la mit en bandoulière par dessus sa robe noire et sa cravate bleue marine. Elle se tapa un peu les mains pour se réchauffer et se tourna vers Pansy.

- Pas de problème, je t'envoie même un hibou si je peux !

La jeune fille fit demi tour et écarta quelques branches basses du chène pour se diriger vers le chateau.

- Bon, il est tard, la salle commune doit être vide, je vais enfin pouvoir finir mon devoir de métamorphose au calme.

La jeune fille adressa un signe de la main à la préfète de Serpentard et partit dans l'obscurité qui commençait à tomber.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise passe... - Page 2 Empty Re: Une mauvaise passe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser