« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une lettre...

Aller en bas

Une lettre... Empty Une lettre...

Message  Lee Chan 28.10.05 13:26

Lee Chan devait écrire une lettre à son père, qui était rentré au Japon. Il faisait beau dehors, il prit alors un parchemin, une plume, et sortit dans le parc. Il avait sur son épaules son hibou grisâtre aux yeux d'ambre. Après tout, lorsqu'on avait un hibou à disposition, pourquoi envoyer sa lettre de la volière? En plus rien n'inspirait plus que la nature et le beau temps! Il marcha quelques instants, avant de trouver un petit banc vide... Ce à quoi il ne s'attendait pas vu le nombre de personnes dans le parc à ce moment, et surtout vu le nombre de couple qui flirtaient à l'ombre d'un arbre ou sur les bancs.

Il s'asseya donc, en face, du soleil qui lui chauffait doucement la peau. Il prit alors son parchemin sur ses genoux, et sa plume, qu'il suscota quelques secondes avant de commencer à écrire. La plume glissait sur le papier sans aucune interuption... Il écrivit de cette manière, une page... Deux pages... Trois page... Il devait tout dire à son père qu'il ne voyait plus très souvent à présent! Il devait lui raconter les rencontres qu'il avait faite, les cours auquels il avait assisté, et tout le reste...

Au bout d'un petit quart d'heure, il leva enfin sa plume, et relut entièrement sa lettre. Il suscotait toujours sa plume, manie qu'il avait depuis bien longtemps... Il avait encore plein de choses à écrire, mais son père travaillait beaucoup au Japon donc si il en écrivait trop, il lui ferait surement perdre son temps! Il enroula alors le parchemin, et prit le hibou qui n'avait pas bougé. Il y attacha la lettre et donna l'élan au hibou, qui s'envola dans les airs. Il le regarda un instant avant de tourner la tête vers un élève qui approchait...

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une lettre... Empty Re: Une lettre...

Message  Invité 28.10.05 22:55

Adélaïde qui était sortie pour profiter du beau temps, regarda les alentours afin de dénicher une place vide. Elle regarda un peu partout et vit un élève qui la regardait, Elle le regarda à son tour et vit qu'à côté de lui (O ! Miracle une place vide) Elle se dirigea vers lui et lui demanda gentiment :
Hum...Salut ! commenca-t-elle. Es-ce que je pourrais m'asseoir là, parce que là c'est assez compliquer de trouver une place.
Elle lanca un regard vers un banc surpeuplé et, anxieuse, elle reregarda Lee pour attendre sa réaction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser