« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

une lettre et une larme....

Aller en bas

une lettre et une larme.... Empty une lettre et une larme....

Message  Kate Warren 03.12.05 15:31

Une jeune fille fine courait en direction du lac.Elle ne faisait pas attention aux regards intrigués qu'elle croisait sur son chemin.Elle se mordit la lèvre,et les larmes lui montaient aux yeux...
Elle froissa une lettre avec fureur,qu'elle tenait fermement dans sa main....Sa mère..quelle plaie!
Kate s'arrêta face au lac,debout...Elle regarda le ciel,quelques gouttes commençaient à tomber,et des élèves couraient en direction du château.Mais la Serpentard resta là,pensive....
Elle se décida à s'asseoir.Elle sentait les gouttes de pluie lui tomber sur son visage fin,ses cheveux emmêlés lui retombaient sur ses éapules.Une larme coula sur sa jour,elle l'essuya,elle ne pleurerait pas.....Sa mère était décédée...Mais Kate lui en voulait,elle la détestait.Cette femme l'avait abandonné,une lâche.......Heureusement que sa grand-mère était là,sinon,Kate n'aurait certainement pas survit.....
Ses parents...Kate ne voulait plus en entendre parler,ils étaient à présent tous les deux décédés..et la jeune fille en avait honte:son père mangemort,sa mère toujours à la recherche d'une nouvelle conquête..
Et puis,ce n'était pas tout....Elle avait une demi-soeur....Mary Ching,elle en ignorait l'existence jusqu'à présent,mais maintenant,elle avait envie de la rencontrer..Elle devait avoit à peu près le même âge qu'elle...Tout était dans cette lettre....


Dernière édition par le 21.06.06 14:37, édité 1 fois
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

une lettre et une larme.... Empty reponse

Message  Arno Bru 03.12.05 16:31

Arno qui voulait s'aérer un peu sortit du chateau en regardant le ciel et la pluie qui commencait a tomber , puis son regard s'arreta sur cette jeune fille triste , si triste!
Il ne voulait pas qu'elle pleure , elle ne devait pas , mais pourtant cette image de la jeune fille pleurant sous la pluie , envouta arno!
il s'approcha d'elle et lui demanda :


pourquoi pleure tu?

Arno Bru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une lettre et une larme.... Empty Re: une lettre et une larme....

Message  Kate Warren 03.12.05 18:29

Kate essayait à chaque instant de retenir ses larmes.Elle entendit une voix derrière elle....Elle se retourna et vit Arno...Elle observa son insigne,Gryffondor....en temps normal,elle l'aurait houspiller,d'ailleurs elle le faillit,mais se retint au dernier moment,elle avait déjà assez d'ennuis,elle se contente de mumurer:"Je ne pleure pas..."Faux,et archi faux...*Tu n'es pas triste Kate....Mais c'est quoi,alors cette larme?...* se disait la jeune fille,elle luttait à chaque instant...Elle se mentait à elle-même...
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

une lettre et une larme.... Empty reponse

Message  Arno Bru 03.12.05 20:24

Arno s'approcha doucement , et lui dit :

arrête ce n'est pas une honte , defois ca fai du bien de se lacher un peu , j'imagine que ce que je te dis peut te paraitre pathétique..

il repris sa respiration , attendit quelque seconde et s'exclama :

même si on ne se connait pas , et meme si nos maisons qui ne sont pas en parfaite harmonie crée une barrière entre nous , je suis là et je t'ecoute tu peu te confier , je saurait etre une tombe. Tu peu si tu veu , sache juste que tu n'es pas seule.

Arno Bru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une lettre et une larme.... Empty Re: une lettre et une larme....

Message  Kate Warren 03.12.05 22:32

Kate l'écoutait...cependant,elle faisait la sourde oreille,et regardait le ciel,elle retenait ses larmes....Elle voulait se confier,mais c'était un parfait inconnu....Mais elle ne conaissait personne ici qui puisse la réconforter....Mais elle n'était pas naïve et restait méfiante.Elle se retourna et proposa:"Viens t'asseoir..."elle se trouvait imbécile,elle ne le conaissait pas....elle se présenta:"Kate Warren....."
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

une lettre et une larme.... Empty reponse

Message  Arno Bru 03.12.05 22:44

Arno s'approcha et s'assit au coté de Kate :

Moi c'est Arno Brumevent..pourquoi es tu si triste? c'est un spectacle si triste que de voir une femme pleurer..

il savait que la jeune fille aurait du mal a parler alors il fit une tete compréhensive et ses yeux exprimait de la compassion.Il la regarda et attendit qu'elle reparle , il n'avait pas a la forcer a parler, elle le ferait quand elle en aurait besoin , il attendait...

Arno Bru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une lettre et une larme.... Empty Re: une lettre et une larme....

Message  Kate Warren 03.12.05 22:48

Kate se mordit les lèvres,elle ne savait pas comment parler...Elle ne parlait d'habitude que très peu,elle n'était pas du genre sympathique,elle ne savait plus quoi faire,il fallait pourtant qu'elle parler,sinon,elle ne tiendrait pas le coup,pourtant elle avait sa grand-mère..Mais elle était loin,et Kate était seule.La Serpentard ouvrit la bouche avant de la refermer.....Hésitante......Elle hésitait,pourtant elle savait comment reconter son histoire....
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

une lettre et une larme.... Empty reponse

Message  Arno Bru 03.12.05 23:02

Arno comprit qu'elle avait du mal a en parler , lui avait eu du mal a se faire des amis dans sa jeunesse, il ne se confier pas a n'importe qui mais il aimait aider les autres , il aurait tant voulu l'aider elle...

N'est pas honte , va y..

Arno Bru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une lettre et une larme.... Empty Re: une lettre et une larme....

Message  Kate Warren 03.12.05 23:11

Kate inspira,elle ne regardait pas le garçon,elle contemplait la surface du lac...Elle inspira et commença:"Je....."par quoi commençer?"Ma mère était reporter à la Gazette du sorcier...Elle a rencontré mon père au cours de l'un de ses voyages...Elle l'épousa..."elle s'arrêta,pour l'instant tout allait bien..."Mais mon père...."elle s'arrêta,elle avait honte de son père,c'était à cause de lui,que la vie de Kate c'est transformé....."Il était Mangemort..."elle l'avait dit.....elle éspérait que le garçon n'allait pas la juger sur ce qu'elle était,son histoire était loin d'être finit......Elle ne lui avait raconté même pas le quart..."
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

une lettre et une larme.... Empty reponse

Message  Arno Bru 03.12.05 23:38

arno l'ecouta attentivement , il etait interesser , lui , son père , il ne l'avait jamais connu.

Ton père était mangemort..comment le vis tu?

il realisa trop tard que sa question etait peut etre trop indiscrète et stupide , il ne savait pas trop pourquoi il avait dis ca..

Arno Bru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une lettre et une larme.... Empty Re: une lettre et une larme....

Message  Kate Warren 03.12.05 23:43

"Mal..j'ai honte.."se confia-t-elle,toujours sans oser le regarder,elle continua:"Il s'est fait tué accidentellement par un Auror.."les mots lui serraient la gorge le long de son récit"J'avais deux ans...Ma mère m' a abandonné chez ma grand-mère....."elle s'arrêta,elle n'aimait pas parler de la lâcheté de sa mère"J'ai eu une visite d'elle il y a quatre ans,en coup de vent.....Il paraît qu'elle avait épousé un homme anglais,mais elle l'a rencontré en Chine et elle a habité là-bas..."elle s'arrêta,le pire était à venir...
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

une lettre et une larme.... Empty reponse

Message  Arno Bru 04.12.05 0:39

arno sentit un élan de tristesse l'envahir , il ne voulait vraiment pas qu'elle repleure , il ne voulait pas la forcer.

Es tu sûre de vouloir continuer? je ne veux pas te forcer... ta mère .. que tu dis "lâche" meme si elle a fait des choses que tu considère comme mauvaise , peut etre n'a t elle pas pu faire autrement , peut etre la vie a été dur pour elle , et elle ta donner le don le plus beau qui soit , respirer , manger , boire , marcher , explorer , decouvrir , sentir , jouer , dancer , aimer...ce don c'est vivre

Arno Bru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une lettre et une larme.... Empty Re: une lettre et une larme....

Message  Kate Warren 04.12.05 14:20

Kate soupira...Elle ne voulait pas admettre qu'il disait vraie"Ma mère.....est le genre de femme qui a du succès avec les hommes....Elle m'a donné vie....Mais c'était un enfant de plus.....Je n'était rien pour elle...une larme coula sur sa joue,elle l'essuya et continua de reconter sans récit,tout en ne regardant pas le jeune Gryffondor:".....Puis,j'ai reçut une lettre de ma grand-mère aujourd'hui....Ma mère est décédée....Elle a été tué par un mangemort...un ami de mon père....je ne sais pas pourquoi il a fait ça.."elle s'arrêta,elle ne se rendiat pas compte que ses larmes coulaient au cours de son récit,elle renfila:"L'homme qu'elle a épousé,lui a donné un enfant,que je ne conaissais pas,elle doit avoir quelques années de moins que moi.....Je ne sais rien d'elle...je vien juste d'apprendre qu'elle existait..."
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

une lettre et une larme.... Empty reponse

Message  Arno Bru 04.12.05 18:57

Il l'écoutait attentivement , son récit était vraiment triste , très triste , il aurait connu cette fille plus amplement il aurait sans doute versé une larme lui meme.Mais cette épreuve , raconter son récit , elle devait le faire pour se liberer , garder pour soit tant de chagrin n'est pas bon.

Tu as envie de la connaitre? ta demi-soeur?

Arno Bru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une lettre et une larme.... Empty Re: une lettre et une larme....

Message  Kate Warren 04.12.05 19:23

Kate hésita,elle ne savait plsu où elle en était..."Au début,oui..Mais j'hésites....Elle peut-être si différente,et je ne sais pas comment je vais pouvoir la connaître,elle habite loin d'ici...Puis,je ne connais même pas son père..."elle leva lentement ses yeux mouillés vers le jeune gryffondor.Elle essuya ses larmes.
Elle réalisa ce qu'elle venait de faire.....Elle s'était allée.....ce qu'elle s'était promis de ne pas faire.....
Elle avait honte,Kate était froide,glaciale,le plupart du temps...Elle se mordit les lèvres,toujours ses question gigotaient dans sa tête.....Elle venait de pleurer devant un Gryffondot,qu'elle aurait très bien put houspiller,si ça aurait été un autre jour.....
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

une lettre et une larme.... Empty Re: une lettre et une larme....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser