« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelques jours aprés son retour ...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 23.10.05 23:58

hj: d'accord, tu fais le topic?

Tres bien j'y serais
Il souria, mais comparé à avant, il était de nouveau calme, tres paisible

Au fait, tu ne pas beaucoup parlé de ta soeur...
Commenca-t-il

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 24.10.05 0:04

hj : oki jvais le faire ^^

dj :

Mélussine resta un instant sans bouger , sans montrer aucune expression , parler de sa soeur en se moment lui était très difficile , elle qui , depuis tujours la considérait comme sa moitié.

" Il n'y a rien d'intéressant à dire sur elle ... " dit - elle assez mal à l'aise.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 24.10.05 0:07

il remarqua le ton utilisé par Melussine dans sa drenière phrase mais n'en parla pas
Eh bien, il s'agit de ta jumelle, vous devirez être compaire non?

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 24.10.05 0:16

hj : c'est bon le topic est fait.


dj :

Mélussine baissa la tête et répondit à voix basse , à peine perceptible.

" Probablement oui .... "

Mélussine sentait les larmes monter et préféra changer de sujet.

" Et sinon tu as une copine ?! "

Mélussine savait bien que sa question était stupide et de surcroix personnelle mais c'est la premièer chose qui lui était venue en tête.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 24.10.05 0:23

Il la regarda s'atrister, mais respecta le fait qu'elle ne voulait pas approfondir

lorsqu'elle luiposa la queston il se rmeit à sourir
Oui, elle s'apelle Anika
Il regarda sa main qui était coupé en traver d'une longue et profonde cicatrice et se mordilla la lèvre d'envie
Elle est à serdaigle tu connais?

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 24.10.05 0:29

" Serdaigle ?! Biensur que je connais ! "

Ce rendant compte que ca bêtise elle se mordilla la lévre et regarda Squall.

" Désolée euh nan je l'a connais pas ... à vrai dire je ne connais qu'une personne à Serdaigle "

* Et pas la mieux * pensa t - elle.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 24.10.05 0:36

toujours en fixent avec un sourir envieur sa cicatrice, il répondit à la jeune fille

Tu y connais qui? si cela n'est pas trop indiscret

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 24.10.05 0:40

Mélussine regardait toujours Squall qui lui semblait porter une grande attention sur sa main , Mélussine regarda cette dernière et y découvrit la cicatrice.

" Un dénommé Dard ... " dit - elle d'une voix lasse en regardant la cicatrice.

" Comment t'es tu fais ca ? .. si ce n'est pas trop indiscret "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 24.10.05 0:46

Il détacha son regard de la cicatrice, et regarda la juene fille

disons qu'il s'agissait d'un moment de plaisir intense
.

un sourir sadique s'imposa sur son visage, puis il se releva pour étirer ses jambes et regarda l'étendu du parc

Et toi, tu as un petit amis?

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 24.10.05 0:49

" Non mais euh ... pourrais - je savoir quel genre de plaisir intense fait ce genre de cicatrice s'il te plait ! " sa demande ressemblait presque à un ordre, Mélussine voulait absolument savoir comment ceci avait pu se produire.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 24.10.05 0:53

Il se retourna et la regarda, toujours un petit sourir aux lèvres
Il se rapprocha à nouveau d'elle, s'accroupit juste en face
Le genre de plaisir qui te connecte dans un autre monde, le plaisir de la douleur
Bizarrement ses parole possédaient une douceur incroyable, même enviable. il leva sa main et doucement caressa la joue de Mélussine avec la paume scarifer de sa main
Le plaisir du sang, la chaleur, la souffrence
Il retira sa main, la regarda longuement dans les yeux, puis se releva pour réettendre ses jambes

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 24.10.05 0:58

Mélussine jusque là buvait en quelque sortes ses paroles et lorsque ce dernier posa sa main contre sa joue ,Mélussine frissonna.

* Le plaisir du sang , de la chaleur et de la souffrance ... " répéta - t - elle dans sa tête.

Mélussine souria d'un air plus que sadique , elle s'y connaissait très bien en matière de souffrances , et des pires souffrances possible et inimaginables.

" Humm ... je vois .... " dit - elle encore emportée par les paroles de Squall.

Elle reprit ses esprits et regarda un long moment les deux chatons , pensant à diverses choses.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 24.10.05 1:00

Il la fixa

Je te choc? ou alors je te donne envie?

Demanda-t-il un sourir aux lèvres, il savait que cette question était osé, mais il fallait qu'il lui demande, est-ce que ses parole la choque, ou alors au contraire la fesait frissoner de plaisir

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 24.10.05 1:06

Mélussine souria.

" Il m'en faut plus pour me choquer , je dirais que tu me donne plus envie .... "

Elle regarda Squall dans les yeux , plus les minutes passées , plus ce garçon l'étonnée et elle ne savait que penser que lui , il pouvait représenter pour elle un éventuel danger mais un grand allié.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 24.10.05 1:12

il fixa l'horison qui s'éttendiat devant lui, puis dans un soupir, souria et se rassit juste à coté de ses chatons, en les regardent

Ils sont si paisible, quand on pense que derrière ces minoie charment se cache de vrai petit démons

Il rigola legerement puis reposa son regard sur Mélussine

pourrais-je un jour presenter ton rat à mes chats? il s'en ferons un alliè j'en suis ur, ils sont tellement imprevisible

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 24.10.05 1:14

* Il n'y a pas que tes chats qui sont imprévisibles ! *

" Je ne pense pas non ... comme tu le dis toi même ils sont imprévisibles alors je ne voudrais pas que l'envie subite de manger mon rat leur viennent en tête ! " dit - elle en souriant.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 24.10.05 1:21

il rigola et fixa intensement la jeune fille

tu es tout aussi imprevisible que eux...

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 24.10.05 1:27

Mélussine acquiessa de la tête.

" C'est vrai oui ... c'est même ce qui fait mon charme ! " dit - elle en souriant.

" Enfin tu es très mal placé pour parler car il me semble que tu es tout aussi imprévisible que moi si ce n'est plus ! "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 24.10.05 1:33

tu ne m'a parler que quelque minutes et tu me dit ça?
Il souria
Tu es bien la première qui le comprend
Il fixa à present l'horizon devant lui, sans vraiment voir ce qu'il visait

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 24.10.05 1:36

* La première ?! Moi qui croyait qu'il fallait être stupide pour ne pas s'en apercevoire .... en même temps s'il cotois des PoufSOuffles et des Serdaigles le pauvre .... *

Mélussine ne répondit rien , regardant un petit clan de Gryffondor non loin d'elle et Squall.

* Quesqu'elles peuvent avoir l'air débile celles là ... * pensa t elle agacée à la vue de ces jeunes filles.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 24.10.05 1:40

Il ne preta aucune attention aux gryffondor

Dit moi, que pouvons nous faire pour passer le temp?
Demanda-t-il soudainement

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 24.10.05 1:44

Mélussine haussa les épaules , elle n'en avait aucune idée puis d'un coup elle sortit sa baguette de sa poche et la pointa discrétement vers le groupe de Gryffondors et prononca à voix basse la formule " Furronculus " : ces derniers étaient à présent recouverte de putusle.
Elle regarda Squall et dit :

" Je sais c'est assez puérile mais ... ca me passe le temps et ca me fait sourire ! "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 24.10.05 1:52

il la rergarda en rigolant

Eh bien, tu es encore assé gentil
Il sortit sa baguette et les visa, il murmura une formule en latine, soudian, les oreils de l'une d'entre elle grandirent jusqu'a toucher le sol, et pendre comme deux grosses crèpes
Elle se mirent à pousser des cris
et lui il rigola

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 24.10.05 19:14

Mélussine ne put se retenir de rire.

" Il va falloir que je retienne cette formule " dit - elle entre deux rires.

Puis soudain elle s'arrêta de rire , apercevant au loin sa soeur.
Elle se leva brusquement , pris son livre et son sac et dit à toute vitesse :

" Désolée il faut que je te laisse on se voit demain ! "

Elle commenca à partir à grande enjambée vers le chateau.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 24.10.05 19:21

Il la regarda s'en aller vers le chateau, puis fixa ses chatons qui dormaient toujours, il paasa alors le temp en regardent les gens vivre dans le parc

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 3 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser