« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelques jours aprés son retour ...

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 21.10.05 19:02

Squall la regarda prendre le chaton, et l'écouta attentivement
Et qu'est-ce qui te fais dire cela?
Demanda-t-il sur un ton joueur
c'est peut-être parceque je suis un Poufsouffle, où tout simplement que j'ai l'air trop calme?
Un sourir en coin, il continua de la fixer, attendent la réponse à cette question

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 21.10.05 21:26

Mélussine souria.

" Le fait que tu sois à PoufSouffle n'a rien a voir la dedans ... comme tu le disait tout à l'heure la maison de fait pas l'homme n'est ce pas ?! "

Elle le fixa avedc un regard taquin et reprit.

" Il y a peut - être le fait que tu sois trop calme mais je me base plutot sur l'impression que tu me donnes et .. ne te vexes pas mais tu n'as pas l'air d'être de tailles à faire souffrir les gens juste pour te passer le temps.De plus je sais même pas si tu aurais le courage de faire souffrir une personne qui t'as fait quelque chose , c'est vrai aprés tout qui me dit que tu es celui que tu prétends être, adepte de la magie noire et autres , je n'ai aucune preuve et je ne suis pas du genre à me fier a se que dise les gens et puis mon petit défaut est que je suis cartésienne , je ne crois que ce que je vois donc si tu veux passer ton temps libre à conconcter les sorts les plus abominables qu'ils puissent y avoir dans le monde des sorciers il va falloir me montrer que tu en es digne ... en supposant bien entendu que tu comptais conconcter des sorts abominables en ma compagnie " dit -elle avec un sourire angélique.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 21.10.05 23:51

hj, merci, mais je ne t'ai nullement parlé de ça en Rp, c'était par MP que je t'ai fait part de certains détails, logiquement à l'heure actuelle, on ne se connait que tres peu.
Je n'ai pas souvenir de t'avoir parlé de mes intentions ou de mon caractère, du moin pas en Rp

Il la regarda longuement
Et qu'est-ce qui te fais croire que tout ce que tu me dit est vrai?
Et vois-tu, il n'est pas necessaire d'y concacré tout son temp libre, si tu le passe uniquement à créer des sorts, comment sauras-tu s'ils sont éfficace?

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 22.10.05 10:16

hj : dsl mais la jme suis basée que sur des choses que je savais en rp , que tu aimais la magie noire , et ce que je vois : que tu es quelqu'un de calme aprés j'ai fait que des suppositions donc ...


dj:

" C'est très simple tu sais ... on les tests sur les autres au moins on est fixée " dit - elle en haussant les épaules.

" Et pis de toute faàpn je n'aime pas trop les sorts donc .... "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 22.10.05 11:44

Il la fixa attentivement

Tu veux vraiment voir de quoi je suis capable? mais pourquoi? pourquoi vous faut-il des preuves, ma parole ne suffit donc pas? vos supposition sont-elle infondé?

IL l'avait piégée et il le savait, il sourit légerement et reprend pennaud

Tres bien, lorsque j'aurais fini mapréparation, je te la montrerais, tu sera la première, c'est une surprise...

Il avait fini sa phrase sur un ton joueur

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 22.10.05 12:05

" Non ta parole ne suffit pas , je ne suis pas de ce qui se contente de croire la parole d'une personne ... les mots ne veulent rien dire et ils nous trompent. Pour ce qui est de ta " préparation " je serais ravis de la voir "

Mélussine était nullement ravis en réalité , le comportement de ce jeune PoufSouffle commençait à l'agacée au plus au point.Il ne savait donc pas les quelques régles à respecter quand on est en compagie d'une Cartland ?! Mélussine détacha toute attention de cet individu et s'amusa avec Libellule.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 22.10.05 14:18

Il reprit d'un coup son air habituel d'homme serein avec un visage d'ange, Il ne fixait plus la jeune fille, mais libellule.
Il éssaya de poser son regard sur crapaud, mais impossible de le retrouver.
Il tourna la tête à guauche, à droite, mais rien, pas de petit chaton frêle à l'horizon
Il regarda un court instant la fille
Tu n'aurais pas vu crapaud?

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 23.10.05 17:09

Elle regarda un peu partout autour d'elle et aucune trace de Crapaud.

" Nan désolée ... il c'est surement encore sauvée " dit - elle en regardant tout autour d'elle à la recherche du petit chaton.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 23.10.05 19:21

Un petit miaulement se fit entendre, Squall eut tout juste le temp de lever la tête. Le chaton avait grimpé à l'arbre, il glissa de la branche d'où il était, et atterit un peu sonné sur les quattres pattes, il marcha vers son maitre en vacillent et en miaulent, le chaton avait un air fier
Crapaud, ne me refais plus ça
Dit -il un peu affolé

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 23.10.05 19:29

" Ne prend pas cet air là c'est rien de grave , les chats adorent grimper aux arbres et au cas ou tu le ne serais pas ils retombent toujours sur leurs pattes " dit - elle de sa voix douceureuse accomapgnée d'un sourire.
Mélussine prit le petit chat dans ses bras et le caressa avant de le reposer à terre , juste à côté de Libellule.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 23.10.05 19:35

Il laissa échper un soupir de soulagement

Ouf, oui mais ces deux chatons sont de vrai petits monstres, de plus il n'ont que 4mois et demis, il ne savent rien de la vie

Il regarda ses deux chatons, le visage paisible

Ils sont trop chou, quand je pense qu'il étaient dans la cabane hurlente

Il fit de grand yeux,
*zut! pourquoi j'ai dit la cabane hurlent, pitier ne pose pas de question*

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 23.10.05 19:44

" La cabane hurlante ?! " répéta t - elle en regardant Squall intriguée.

" Que faisais - tu là bas ?! "

Mélussine était assez intriguée par ce garçon , il paraissait si calme et pourtant il n'avait rien d'un ange , quelque chose en lui plaisait à Mélussine , peut - êtrece côté si différent des autres PoufSouffle.
Elle attendit avec impatience la réponse de ce dernier.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 23.10.05 19:47

Euh, et bien je...

Balbutia-t-il ne trouvent pas autre échapatoire

JE... je visitais

Dit-il fierement.

J'en ai tellement entendu parler, elle n'est pas si terrible que ça

*ouf, je me suis bien rattrapé!*
Il regarda Mélussine esperent qu'elle gobe ce qu'il venait de dire

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 23.10.05 20:00

Mélussine souria.

" Tu crois vraiment que je vais te croire ?! "

Mélussine qui était une experte question mensonge n'allait surement pas croire ce que disait Squall qui n'était d'ailleur pas très convaincant.

" Tu peux me dire la vérité je suis une personne de confiance " dit elle avec son air angélique.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 23.10.05 21:55

je n'en doute pas, mais je ne fesait rien de spéciale, on peut apeler ça du reperage

Il la regarda dans les yeux, en fesant une petite grimace, puis regarda ses deux chatons qui dormait, l'un sur l'autre, couché en boule dans l'herbe

Ils étaient dans un petit coin d'une des pièces de l'étage

* vite on detourne le sujet*

Ils étaient trop mignon

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 23.10.05 23:09

Mélussine souria en voyant Squall détourner la conversation tant bien que mal et décida de ne pas insister pour savoir ce qu'il faisait la bas , ce disant qu'elle le serait un jour ou l'autre.
Elle tourna la tête pour regarder les deux chatons dont était en train de parler Squall.Mélussine les trouvaient vraiment craquants regrettait quelques peu de posséder un rat au lieu d'un chaton.Quoique ?! Refuser au calin de son petit Looping ? Non elle n'aurait quand même pas pu se passer de cela mais elle aurait aimé avoir un chat aussin choupix que ceux de Squall.
Elle reporta son attention sur Squall , consciente qu'elle s'égarait quelque peu dans ses pensées concernant les chats ( Rolleyes )

" Et sinon pour ce qui est de la magie , il faudrait penser à se voir dans un endroit plus .... discret si , biensur , cela t"intéresse de faire quelques petites - elle réfléchissa un instant - ... " mesquinerie ". "

Elle souria a Squall et attentit sa réponse.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 23.10.05 23:14

Lorsqu'elle lui parla de ça, un sourir mesquin s'afficha sur les lèvres de Squall, son regard si doux, devint noir, il observa toujours les chattons, repensent au livre....
*reprends toi, le livre est un secret, il ne faut pas le partager, l'avoir partager avec l'autre est déja une erreure/ oui, mais elle celle qu'il faut/ non il ne faut pas/ elle lui plairait tellement, je le sent, elle n'est pas comme les autres/ arrete!!
0 ce moment, il sortit de ses pensées et reprit ses esprits
oui, as-tu une idée?
Dit-il simplement, son regarda s'adoucissent à nouveau

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 23.10.05 23:21

hj : wahou c'est un vrai psychopate ton perso il fait à peine peur lool

dj :

Mélussine remarqua son changement de regard.

* J'ai vraiment le chique pour fairel a connaissance de personne " étrange " * pensa t - elle.

Mélussine le regarda avec instance mais ce dernier n'avait pas l'air de la voir et il répondit que plusieurs secondes aprés.Mélussine ne préféra pas lui demander ce qu'il se passait elle était , elle aussi un peu perdue dans ses pensées et se questionner à propos de ce dernier se demandant d'ou pouvait provenir son comportement si étrange , d'abord il est envoyé à POufSouffle et il est " adepte " de la magie noire ... le choixpeau ne se trompe pourtant jamais ; de plus il fréquente la cabane hurlante et de surcroix il a des abscences ...
Mélussine sortit bien vite de ses pensées , se disant qu'elle aurait tout le plaisir d'y réfléchir à un autre moment.

" Oh est bien ... déjà il est impossible de pratiquer de la magie noire au château donc on ne pourra faire ca qu'au Prés au Lard , il y a une vieille bâtisse abandonné non loin du Prés au Lard ... on pourrait y aller lors de la prochaine sortit organisée la bas quesque tu en penses ?! " répondit - elle de sa voix douceureuse.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 23.10.05 23:26

Il cacha à nouveau une autre "joie folle" passagère, Puis regarda la jeune fille
Un autre sourir noir s'afficha sur ses lèvres
et pourquoi ne pas y aller maintenant, cela ne rendra la chose que plus éxcitente, tu ne penses pas
Il avait un ton dans la voix qui changeait completement de son visage d'ange, à present il fesait plutôt penser à un vampire qui vien de trouver une reserve de sang frais
Il continua de fixer la fille, attendant une réponse

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Lys O'Co 23.10.05 23:29

Lys se promener dans le parc, histoire d'être un peu seule. elle marchait depuis 15 minutes qu'elle aperçut une personnes qui lui était familière^^ elle s'approcha u peu et vit que cette personne n'était autre que Mélussine Cartland, une élèce de serpentard qu'elle apprécié beaucoup. Lys s'approcha encoore un peu de Mélussine et vit qu'elle parlait avec un élève de Poufsouffle:

Coucou Mélussine, dit-elle joyeusement, elle se tourna ensuite vers le garçon de poufsouffle et se présenta: salut, je suis Lys O'connor, élève de Gryffy, dit-elle en souriant

Lys O'Co
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 23.10.05 23:33

Voyant que Squall la fixait elle ne baissa pas les yeux , il n'était pas dans son habitude de le faire bien que cette fois ci , le regard de Squall se faisait quelque peu inquiétant.
ELle réfléchissa un instant , sans pour autant baisser les yeux , ne sachant que répondre , dans un sens elle mourrait d'envie d'y aller maintenant mais quelques choses en elle lui disait de refuser pour elle ne sait qu'elle raison. ( Ange ou démon )

" Maintenant ?! Euhh ... c'est pas une bonne idée ! Il y a rien dans cette vieille bâtisse et il faudrait que j'aille chercher tous mes livres et ingrédients maintenant , j'oublierais surement pleins de choses et on pourrait pas faire ca bien."

* Dailleur pour les ingrédients il va falloir que j'aille faire un petit tour dans le bureau du professeur de potion * pensa t elle.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 23.10.05 23:40

Il continua de la fixer de la même manière, son visage ne chengeant en rien
aurais-tu peur?

*Je dois lui montrer/ c'est trop dangereux, et si elle n'était pas digne/ je sais qu'elle l'est/ mais si tu trompes, prendras-tu un tel risque?/ le risque? connait pas, je vais lui montrer/ non patiente, encore un peu, cela n'en sera que plus savoureu...*

Tres bien, alors allons-y plus tard, cela ne me derrange pas

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 23.10.05 23:43

" Peur ?! " répéta - t - elle presque vexée.

" Ne sous estime jamais une Cartland ! " dit - elle en le regardant droit dans les yeux , d'une voix séche et en insistant bien sur le mot " jamais".

Elle reprit d'une voix un peu plus normal :

" Sache que je n'ai peur de rien ! C'est juste que je préfére y aller plus tard .... demain si tu veux ?! "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 23.10.05 23:47

tres bien, demain sera parfait
Il eut un dernier sourir noir, puis il reporta son regard sur ses chaton, il s'adoucit à nouveau, il se releva et s'assit juste à coté de la jeune fille, entre eux dormaient les petits chatons
à quel heure nous rejoignons nous?

hj on le fait demain ou ce soir?

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 23.10.05 23:52

Mélussine réfléchissa un instant , il ne fallait pas partir trop tôt pour ne pas éveiller les soupçons mais pas trop tard non plus car ils n'auraient pas eu assez de temps pour concocter quelques chose de " valable ".

" On s'attend à 9h devant le portail de Poudlard ! "



hj : bah ... on le fait ce soir ! Jsuis bien partie là ^^
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... - Page 2 Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser