« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quelques jours aprés son retour ...

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 19.10.05 14:28

Cela faisait maintenant 3 jours que Mélussine était revenu à Poudlard et elle n'avait toujours pas prononcé une seule parole à sa soeur , elle avait retrouvé , heuresement , sa meilleure et unique amie Ginny qui ;lui avait beaucoup manquée.
Mélussine sortit du château pour se rendre dans le lac , le lieu préférée de sa soeur avec qui elle était en froid.
Mélussine s'installa en tailleur sous un arbre et sortit de son sac sac un livre intitulée " Biographie de Salazard Serpentard " , comme tous Serpentards qui se respect elle s'instéressait beaucoup à Salazard Serpentard.
Elle commenca à lire et été maintenant complétement absorbé par l'histoire de la vie de son modèle.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 19.10.05 14:35

Un petit cri se fit entendre juste à coté de melussine, c'était un petit chat, il était tigré, il regardait mélssine comme si c'était la toute première personne qu'il voyait de sa vie.
La petite créature mimi comme tout, pencha la tête de coté et fit de petit yeux à mélussine qui ne lui prettait aucune attention vu qu'elle était absorbé par son livre ne l'avait pas remarqué.
Le petit chat placa ses patite patte sur le bras de melussine, regarda la tête de la jeune fille, puis fixa le livre, comme s'il pouvait lire, comme s'il paraissait aussi captivé que la jeune fille.
Au loin on appercevait un jeune homme qui s'arretait aupres de toute les personnes qu'il croisait.
Il cherchait quelque chose, peut-être le chat.
Le chaton quand à lui, fixait toujours le livre. il grimpa sur melussine, et s'assit juste en face du livre qu'elle tenait, il fixait toujours les lignes, et avait la tête legerement penché.
Soudian, Squall arriva à la hauteur de mélussine et appercut son chat
Crapaud!! qu'est-ce que tu fais??
Le chat regarda son maitre, pendant un moment, il semblait qu'il lui avait tiré la langue, puis il se blottit contre mélussine
Squall regarda la jeune fille un peu gêné
Je suis désolé jesper qu'il ne vous a pas causé trop d'ennuie
Crapaud revien ici!!
Mais le chat ne bougea pas, il regarda melussine

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 19.10.05 14:41

Mélussine regarda le petit chaton , qui était ma foi fort mignon , elle qui d'habitude n'aimait pas les chats, comment , elle les détestait même , depuis le jours ou un chat avait voulu manger son petit rat blanc mais celui ci était trop mignon pour lui crier dessus ou même le repousser.
Elle lui caressa légérement la tête et souria , amuser par l'attitude de ce dernier.
Elle fut surprise de voir le jeune homme et reprit son air hautain et fiére et lui dit d'un ton dégagé qui était pourtant assez aimable.

" Non non ! " elle esquissa un petit sourire.

" Il est vraiment très mignon votre chat ! " dit - elle en regarda la petite boule de poil rétalé sur elle.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 19.10.05 14:47

Il laissa échapper un soupir de soulagement et se laissa tomber pour se retrouver assis devant la jeune fille
Oui, tellement mignon que ca va fair 1h que je le cherche partout
Il regarda le chat, qui fixait toujours melussine.
Soudain la petite bête se mit sur ses quattres pattes et regarda toujours mélussine, il fit un petit miaulement et avait des yeux tout pétillents
Crapaud arrète d'embeter les gens!
Dit-il desesperement

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 19.10.05 17:55

" Ne t'en fait pas il ne me dérange pas du tout ! " dit - elle en caressant le dénommé Crapaud.

" J'aimerais vraiment avoir un chat aussi mignon que celui la .... malgré que ce dernier ne s'entendrait pas très bien avec mon petit Looping , un joli petit rat blanc ! " dit - elle en souriant.

Mélussine caresser toujours le petit chat et avait maintenant le livre grand ouvert à côté d'elle sur l'herbe.Elle releva la tête se rendant compte qu'elle ne s'était même pas présentée.

" Ah au fait moi c'est Mélussine Cartland , élève de Serpentard en 1ère année et tu es ?! "

Elle jetta un bref coup d'oeil à son blason et fut légérement déçue que ce dernier ne soit pas lui aussi à Serpentard mais aprés tout Mélussine avait QUELQUES affinités avec CERTAINES personne d'autre maisons ....
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 19.10.05 18:18

" Ne t'en fait pas il ne me dérange pas du tout ! " dit - elle en caressant le dénommé Crapaud.

" J'aimerais vraiment avoir un chat aussi mignon que celui la .... malgré que ce dernier ne s'entendrait pas très bien avec mon petit Looping , un joli petit rat blanc ! " dit - elle en souriant

il fit de grand yeux, comme s'il s'attendait à quelque chose d'horrible, puis d'un coup il se mit à rire, sans aucune raison apparente, c'était plutot un rire forcé, comme quand on se fait chatouiller. Mais encore plus bizarre, une boulle venait d'apparaitre sous son pull, et cette boule bougeait. Il continuait de rire jusqu'a en perdre haleine essayant veinement d'attraper cette chose qui se déplacait sous son pull. Quand enfin il arreta de rire, la petite boule était au niveau du col, et D'un coup, une petite tête poilu et griseatre montra le bout de son nez.
C'était un autre chaton, caché sous le pull de Squall. Le chat sortit tout en entier, il n'était pas plus grand que Crapaud, la seule difference était qu'il était légerement gris ce qui contrastait tres bien avec ces yeux bleu ciel.
Le chat se faufila entre les mains de son maitre qui essayait veinement de le rattraper, et alla rejoindre Crapaud.
Les deux chatons étaient assis sur Mélussine, en train de la regarder en remuent legerement la queue
Libellule...
Dit-il d'un ton las ais amusé

Mélussine caresser toujours le petit chat et avait maintenant le livre grand ouvert à côté d'elle sur l'herbe.Elle releva la tête se rendant compte qu'elle ne s'était même pas présentée.

" Ah au fait moi c'est Mélussine Cartland , élève de Serpentard en 1ère année et tu es ?! "

Elle jetta un bref coup d'oeil à son blason et fut légérement déçue que ce dernier ne soit pas lui aussi à Serpentard mais aprés tout Mélussine avait QUELQUES affinités avec CERTAINES personne d'autre maisons ....

Je suis navré, ces chats son incontrolable, et je pense que c'est à cause de ton rat, ils sont un peu bizarre et aime les rats les souritIl se rattrapa vite, sa phrase prétait à confusion
Ne t'en fais pas, il n'aime pas les manger,mais ils les aiment bien
Moi c'est Squall Léonhart, je suis de poufsouffle

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 19.10.05 18:57

Mélussine se renfrogna un peu lorsque Squall se mit à rire , elle n'aimait pas que l'on rit d'elle ou que l'on rit pour rien , elle trouvait cela stupide mais elle préféra se taire , elle se voyait mal , 3 jours aprés son retour seulement , s'énerver déjà sur quelqu'un.

" J'espère bien qu'il n'aime pas les manger parce que dans ce cas j'aurais été obligée de leur infliger les pires souffrances pour me venger et ca m'aurait fait un peu de peine de leur faire du mal ! "

ELle caressa le deuxième petit chat et lui caressa la tête, derrière les oreilles.Ce derneir ferma les yeux, il avait l'air d'apprécier.

" Et sinon ca fait longtemps que tu es arrivée à POudlard ?! "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 19.10.05 19:02

Non, ca ne fait pas longtemp, peut-être deux semaines, au fait, je tiens à m'excuser, je caches mes chatons parceque je les sort dehors et qu'ils sont encore trop fragile. Comme j'avais libellule sous le pull, quand elle s'est déplacé ça ma chatouillé.
Je ne veux pas que tu crois que je me moquais de toi, loin de là.
Et sinon, toi tu y es depuis combien de temp?

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 19.10.05 19:06

" Ca fait 6 mois ... mais j'ai eu quelques problème donc j'ai du m'absenter plusieurs mois c'est pour ca que je vais surement redoubler , je n'ai pas suivis beaucoup les cours ! "

Mélussine s'étonner elle même de parler de ses problèmes aussi ouvertement et d'autant plus avec un inconnu.
Elle préféra changer de sujet de conversation.


" Te moquais de moi ?! Oh loin de moi cette idée " mentit - elle ce qui était perceptible car elle avait son petit sourire en coin qui la trahissait mais qui c'est , ce derneir ne la connaissant pas personnellement ne comprendrais pas peut - être qu'elle mentait.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 19.10.05 19:11

Il la regarda et sourit, puis reposa son attention sur les deux chatons
Crapaud avait grimpé à l'épaule de mélussine, et s'amusait avec une mèche de ses cheuveux, et Libellule était sur deux pattes
les pattes avant elle les avaient posé sur le ventre de mélussine comme pour grandir un peu et observer la jeune fille de plus pres
Il sont un peu envahissent je dois l'avouerDit-il en sourient légerement

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 19.10.05 19:15

" Oui légérement " avoua t - elle avec un petit sourire.

Elle prit le chaton qui était sur son épaule et le reposa sur l'herbe , elle pris une brindille d'herbe ( je sais pas si sa se dit mais c'est pas grave lol ) et s'amusa à chatouiller Crapaud qui avait l'air d'apprécier.

" Tu sais j'ai une amie qui est à POufSouffle je sais pas si tu l'as connais ... elle s'appelle Chii Soma "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 19.10.05 19:18

Il la regarda chatouiller Crapaud pendant que libellule revenait aupres de Squall avec un air de triomphe.
Comme ils étaient encore tres jeunes, il ne savaient pas bien marcher. Elle vacilla de coté et tomba legerement, elle releva la tête et regarda Squall d'un air enfantin
Il la prit dans une main délicate et la posa sur ses jambes
Oui je la connais, je l'aime bien, on à prevu de faire les 400coups une fois

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 19.10.05 19:24

Mélussine souria , cela ne l'étonnait pas du tout.

" Oui ... elle est vraiment très sympathique comme fille et c'est vrai qu'avec elle on s'amuse ! "

Mélussine qui était curieuse de nature ne put s'empêcher de questionner Squall sur les choses qu'il avait prévue de faire avec Chii.

" Et quel genre de " coups " aller vous faire avec Chii ?! "

* SUrement des choses plus enfantine que ce qu'on prévoit de faire avec GInny " pensa t - elle amusée.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 19.10.05 19:30

il réflechit un instant
Eh bien, on a pas encore prevu, on ne se voit qu'en coup de vent malgres le fait qu'on soit dans la même maison, mais je sais qu'il y a un sort qui lui tient à coeur, elle ma dit que ça fesait longtemp qu'elle ne l'avait pas fait à quelqu'un, lancer le crache limace pendant qu'un couple s'embrasse, tu aurais du voir la lueure dans ses yeux quand elle m'en a parlé
Il rigola légerement
Et toi, as-tu des choses de prévu?

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 19.10.05 19:37

Mélussine ne pu se retenir de rire , c'était du Chii tout crachée ca.
Elle reprit son sérieux et répondit à Squall.

" Moi ?! EUh oui quelques petit coup en douce par ci par là avec ma meilleure amie , mais bon ... des sorts plus " sérieux " que le crache limace ! "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 19.10.05 19:41

Il esquissa un sourir lorsqu'elle rigola
Oui effectivement c'est bien elle
Puis il écouta attentivement les mots de Mélussine
Hum et quel genre de sort voudrais-tu lancer?
Demanda-t-il interessé

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 19.10.05 19:49

" Les sorts ?! Bah les sorts c'est pas trop mon truc bien que j'adore lancer de tant à autre un petit stupéfix ! Ca me passe le temps ! Mais sinon je préfére les potions , je dois dire que je suis une experte dans ce domaine ! "

Elle réfélchissa un instant et dit d'une petite voix.

" BIen que la dernière fois je me suis trompée et la personne à faillit mourir au lieu de se prendre pour mon esclave "

Elle haussa les épaules comme si que cela était totalement anodin.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 19.10.05 21:08

Il rigola à la dernière phrase de Mélussine.
Libellule était en train de s'acharné sur les lacets de Squall tendis que Crapaud s'amusait à de frotter contre Mélussine
Squall regarda attentivement Mélussine
qu'est-ce que tu as fais comme erreur dans ta potion?

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 19.10.05 21:50

Mélussine prit le petit chat dans ses bras et le caressa.
" Je l'ai fait boire à la personne à la pleine lune au lieu d'une nuit sans lune ... c'était tout bête mais bon heureusement personne à su que c'est moi qui lui ai fait ingérer cette potion et à vrai dire je suis très fiére car même l'infirmière à mis un certain temps avant de comprendre ce qui avait bien pu se passer " dit - elle avec fierté.

IL est vrai que Mélussine excellée en cours de potion et savait en profiter elle et son amie GInny pour faire de sale tour aux personnes qui leur manquaient de respect.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 20.10.05 7:32

Il rigola à nouveau
J'ai hate de vous voir à l'oeuvre toi et ... comment elle s'apelle déja?
ginny je crois! Je pense qu'on doit bien rigoler

Il eut un petit rictus avant de reporter toute son attention sur Libellule qui jouait avec un papillons, puis regarda Crapaud qui s'amusait à lecher le bout d'un doigt de Mélussine qui ne fesait vraiment pas attention
Il sentit une ennorme envie grandir en lui, mais cela lui parraissait inconsevable, il venait de rencontrer cette jeune fille, cela lui paraissait inaproprié de lui demander ça, mais d'un autre coté, il était sur qu'elle serait partente, et pourquoi pas y ajouter son amie Ginny
Il la regarda longuement, perdu dans ses pensées, puis fini par dire
Euh... j'aimerais te poser une question... que penses-tu de...la magie noir?
Sur ces dernier mot, une lueur sombre brilla dans ses yeux

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 20.10.05 13:03

" La magie noire ?! Eh bien .. c'est une magie très intéressante pour arriver àses fins personnel mais impossible à pratiquer à Poudlard et je parle en tant que connaisseuse " dit -elle avec une pointe d'humour.

" Par contre il y a une vieille batisse au prés au lard parfaite pour ce genre de chose ! "

Mélussine se tut un instant , se demandant , seulement maintenant , pourquoi Squall lui posé cette question.Elle le regarda un instant intrigué et reprit de sa voix toujours aussi douceureuse.

" Tu es un adepte de la magie noire ?! "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 20.10.05 19:29

Il la regarda longuement avant de répondre d'une voix calme avec un rictus aux lèvres
Cela te déplairait-il?
Il ne pouvait ou plutot ne voulait repondre à cette question par oui ou par non
Il regarda à nouveau la jeune fille, juste apres avoir verifié que son chat était toujours là.
Il aiamait bien cette fille, il ne savait pas pourquoi, mais quelques chose dans ses yeux l'attirait, peut-être était_ce ce noir profond qui ressemblait à une nuit sans lune.

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 20.10.05 20:33

Mélussine fixa Squall dans les yeux un long moment avant de répondre.

" Ce n'est pas une réponse ca ! Ce n'est pas ce qui me plait ou me déplait qui importe ! "

Elle souria a Squall et continua de la regarder dans les yeux.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Squall L 20.10.05 20:44

Il rigola légerement, puis répondit
Alors disons que oui, la magie noir me pationne, tellement de chose à decouvrir, même la blanche me pationne, en faite je n'aime pas trop utiliser ce genre d'éxpression, la magie n'a aucune couleur
Il continua également de la fixer.
Il semblait résider comme un calme éternel autour d'eux, un calme qui n'était brisé que par les miaulement des chatons

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Mélussine Cartland 21.10.05 14:28

Marlyssa souria à la réponse de Squall , une telle réponse l'étonné un peu venant de sa part.

" Je dois admettre que tu as raison et personnellement moi que se soit la magie blanche ou noire tant que je peux arriver à mes fins cela m'importe peu "

Marlyssa souria de nouveau et pris le petit chaton nommée Libellule , qui était sur Squall , dans ses bras et commenca à le caresser.

" Par contre je ne pense pas que tu sois de ce qui se servent de la magie noire aux dépends des autres je me trompe ?! " dit - elle en le regardant du coin de l'oeil.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours aprés son retour ... Empty Re: Quelques jours aprés son retour ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser