« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Peut être une mauvaise idée !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! - Page 2 Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Pansy Parkinson 16.10.05 20:22

Pansy se sentait plutot en sécurité avec Daeb... Pourtant il n'avait rien de rassurant! Mais Pansy ne faisait pas attention à cela... La jeune serpentard souria.

-Je ne suis jamais sorti de l'Angleterre... C'est comment en Allemagne? Je veux dire...

Alex ne lui avait pas beaucoup parlé de ce pays, alors elle n'hésita pas à poser la question à Daeb... Mais peut être posait-elle trop de questions??

-Non rien... Laisse tomber!

Après sa dernière remarque et le fait qu'il se rapproche d'elle, Pansy cette fois ci ne rougit pas... Un sourire apparut alors au coin de ses lèvres.
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! - Page 2 Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Daeb Psychosis 17.10.05 7:59

- Laisse tomber ? Ca me dérangeait pas tu sait… mais si tu veux pas.

Il regarda la pluie qui était déjà moins épaisse que tout à l’heure. Il tendit la main, mais il pleuvait encore assez pour être bloqué là.

- Si on a de la chance, ça devrait continuer à se calmer.

Il retourna le regard vers pansy toujours très souriant.

- Heuu…. (<- trou noir >.< )
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! - Page 2 Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Pansy Parkinson 17.10.05 16:54

Pansy remarqua pour la première depuis qu'ils étaient bloqués là que leur situation était assez ridicule... Bien sur elle n'en dit rien et répondit à Daeb...

-J'espère que ca va vite se calmer parce que j'ai des cours moi!! Et toi aussi il me semble...

Elle se disait qu'elle devrait ratrapper celui qu'elle avait déjà raté d'avance... Car, on aurait pas dit, mais ca faisait presque une heure qu'ils étaient là à se geler les...
Daeb allait dire quelque chose, mais il ne finit pas sa phrase... Elle fronca les sourcils.

-Qu'est ce qu'il y a?? Mon maquillage a coulé??!!!

Elle se demandait alors à quoi elle pouvait bien ressembler à présent... Les cheveux frisotant, le maquillage coulant... Et puis quoi encore?
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! - Page 2 Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Daeb Psychosis 17.10.05 21:02

-Heu… justement, non. Je n’est pas encore mon emploie du temps ! ^^ ;

Fit il gêné en se passant la main dans la nuque. Il eu ensuite un petit rire quand pansy lui demanda si sont maquillage avait coulé. C’était un peu vrais, mais ça ne faisait pas de Pansy quelqu’un … d’effrayant. ^^

- Sa vas… c’est juste …

Il s’installât à genoux(<- un peu boueux le sol ! -__-,) devant pansy, seul sa main dépassa de sous la cape qui les couvrait tout deux. Le visage de Daeb semblait très sérieux… son pouce glissa tranquillement sur la joue de pansy, lui enleva une petite couche de maquillage qui c’était dissous avec la pluie. Il lui sourit comme pour lui dire que c’était ok maintenant. Mais d’un coup ses yeux s’ouvrirent grand avant que sur le visage de Daeb se dessine une grande concentration… ses yeux ne voulait plus lâcher quelque chose.
Daeb ne lâchant pas du regard Pansy, avec une expression très déterminée… se penchât vers cette dernière, son visage approchant dangereusement de celui de Pansy.


- Ne bouge pas…

Lui dit il calmement, ses yeux ne quittant ce qui attirait particulièrement son attention.

[hj; attention à ne pas se tromper ! Ne tire pas de conclusions trop atives ! ^^ ]
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! - Page 2 Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Pansy Parkinson 18.10.05 7:04

[hj: ilfaut dire que quand même... Le doute peut s'installer! lol... Moije ne tire aucune conclusion... Mais Pansy oui!!^^]

Pansy ouvrit de grands yeux ronds lorsqu'elle appreit qu'il n'avait pasencore son emploidu temps... Et qu'attendait donc le directeur de leur maison pour le lui donner?? Finalement Pansy haussa les épaules...

-Je te le donnerais... Mais tu sais... C'est pas treès dur de demander à un première année de te prêter son emploi du temps pour que tu le copie!

Elle hocha la tête, comme pour dire "mais c'est pas vrai ca!"... Mais elle n'ajouta rien àce sujet. Ensuite Daeb lui enleva le maquillage qui coulait...

*Super! Je dois vraiment être dans un piteux état... *

Elle soupira, fronca les sourcils en voyant le visage de Dazb se rappreocher... Mais que faisait-il??
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! - Page 2 Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Daeb Psychosis 18.10.05 21:40

Daeb passât son bras autour de Pansy… bientôt colée à elle. Mais son visage passa juste à côté du sien, fixant quelque chose posé en réalité sur le tronc de l’arbre." PoOc "Daeb reculât en souriant. Il venait d’écrasé une araignée, plutôt velue qui menaçait de monté sur les cheveux de Pansy, mais elle ne semblait pas l’avoir remarqué.

- Voila.

Il vit alors que Pansy le regardait étrangement.

- Heu… y a quelque chose qui ne vas pas ?
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! - Page 2 Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Pansy Parkinson 18.10.05 21:46

Pansy souria amusée par... Par elle ne savait quoi, au juste! Elle haussa les épaules et regarda Daeb.

-Rien, rien... Je pensais juste à un truc!

Elle regarda l'araignée avec un air de dégout profond... Elle detestait les araignées, ainsi que tous les autres insectes!

-Merci pour l'araignée en tout cas... Tu es un gentleman!

Elle se mit à rire... Mais c'était plutot nerveux, car elle n'en pouvait plus de rester là.
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! - Page 2 Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Daeb Psychosis 19.10.05 15:18

Il se remit à genoux. Il n’avait pas envie de se remettre contre l’arbre. Il sentait le sol bouger sous lui, se qui n’était pas non plus très agréable. La pluie était beaucoup moins forte qu’avant… le premier en réagir fut lui. Il se releva, la cape glissant de ses épaules. Il tendit la main à Pansy pour l’aider à se relever.

- Ah… au fait… merci.

Répondit-il avec un petit sourire, la main toujours tendue vers elle.

- Profitons de cette brèche !
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! - Page 2 Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Pansy Parkinson 19.10.05 15:54

Pansy, malgré le compliment de Daeb, s'arrangea les cheveux, essayant de les aplatir... Mais finalement c'était peine perdue!! En discutant avec lui, elle avait presque oublié qu'il falalit qu'ils rentre!

-Oui...! Allons-y avant qu'il ne recommence à pleuvoir des cordes!

Elle prit sa main, se leva avec son aide, et souria. Elle languissait d'être au chaud dans la salle commune...

-En tout cas je ne regrette pas d'avoir pu discuter avec toi...

Elle souria... Surement que lui pensait le contraire! Mais peut importe...

*Surtout pense àluidonner l'emploi du temps!!*
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! - Page 2 Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser