« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Peut être une mauvaise idée !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Peut être une mauvaise idée !

Message  Daeb Psychosis 12.10.05 18:43

Daeb marchait dans le parc, pas de compagnie, juste lui. Il se faisait assez tard, il savait qu’il aurait du rentrer à cette heure si mais, il se demandait si finalement c’était une bonne idée d’être venue en Angleterre. Il n’avait pas encore croisé Alexander, mais il savait que quand ç se ferait ce serait pas la joie pour lui surtout.

Le soleil commençait à disparaître, laissant derrière lui au ciel une palette de orangée, mauve et rose. Il s’assit au pied d’un arbre, habillé d’un simple baggy kaki, dans la ceinture non attachée pendait à l’arrière, lui donnant un étrange air et un t-shirt noir par dessus, malgré que l’air se faisait friqué.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Pansy Parkinson 12.10.05 19:40

Pansy était sorti dans le parc pour faire sa dernière ronde. Comme d'habitude, il y aurait dehors plusieurs retardataires à rapeler à l'ordre. Le soleil commencait à se coucher, néammoins elle reconnut un élève un peu plus loin. Elle soupira, désespérée de devoir tous les soirs leur dire la même chose. Elle s'approcha rapidement.

*Et un serpentard en plus!!! Oh je ne l'ai jamais vu, c'est un nouveau... *

-Salut... Euh... Je suis Pansy Parkinson, préfète de serpentard... Et toi tu es? Tu sais qu'il va être l'heure du couvre-feu??

Elle l'interrogeait du regard, haussant les sourcils, les bras croisés.
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Daeb Psychosis 12.10.05 20:33

Il regarda la jeune fille d’un air pas très captivé. La préfete… ah bon ? On n’aurait pas dit. Quels étranges cheveux… enfin bref. Puisque celle dernière se présenta, il fit un petit effort.

- Daeb… psychosis. Je sait très bien cette règle ... et je n’ai pas l’intension de rentrer.

C’était une phrase à double sens… d’un côté il ne voulait pas rentrée à la salle commune, et d’une autre il répondait à ses propres inquiétudes… après tout Van fel lui avait autorisé, pourquoi se privé le plaisir de resté ici et surtout de même Alexander dans une rage folle.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Pansy Parkinson 12.10.05 21:44

Pansy soupira. Elle avait bien entendu l'habitude des élèves comme lui... Qui se prenaient pour plus qu'ils n'étaient. Elle allait lui sortir l'habituelle réplique cinglante qu'elle envoyait habituellement aux élèves comme lui... Mais elle fut coupée lorsqu'elle entendit son nom. Elle haussa les sourcils...

-Psychosis?! Euh... Je suppose qu'on te l'a déjà demandé mais... Tu n'aurais pas un lien de parenté avec... Alexander?

Pansy savait très bien que ce jom de famille ne pouvait pas être fréquent, et encore moins à Poudlard!! En plus il avait un air d'Alex...

*C'est peut être son frère... Ou un cousin! Alex ne m'a jamais parlé d'un frère...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Daeb Psychosis 14.10.05 18:04

Il la regarda et soupira.

- Cousin éloigné.

Se contenta t-il de dire. Il en avait marre qu’on lui rabache à longueur de journées. On l’avait même prit pour lui. Ce qui l’avait rapidement énervé. >.<
Il se redressa et fit quelques pas dans l’herbe, il se retourna alors tranquillement vers pansy.


- Alors ? C’est quoi la remarque ?

Dit il, s’attendant à ce que pansy critique… il avait prit l’habitude d’être rabaissé part rapport à Alex… celui qui avait était d’abord ignoré puis rejeté.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Pansy Parkinson 14.10.05 18:18

Pansy haussa les sourcils... Elle ne savait pas de quoi voulait parler Daeb en disant "remarque"!

-Je n'ai aucune remarque à faire... D'ailleurs qu'est ce que tu veux que je te fasse comme remarque?? Ah si! J'en ai une... J'aimerais que tu rentre à la salle commune à l'heure la prochaine fois... Si ce n'est pas trop te demander!

Il paraissait assez bizarre. En tout cas il ressemblait beaucoup à Alex... Mais apparement ce n'était que physique!

*Daeb... Quel drole de prénom!*
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Daeb Psychosis 14.10.05 21:24

Bizarrement, Daeb sourit par la "remarque" de pansy.

- J’aime beaucoup cette remarque la. … d’accord, je vais essayer.

Il sentit une goutte tombée dans la paume de sa main. Il leva les yeux au ciel et il eu un flash et d’un coup…. Des trombes. Il pleuvait soudainement comme jamais. C’était très étrange, mais Daeb, qui n’était plus à l’habit de l’arbre, ne bougea pas. Encore quelque chose de différent avec Alex… Alexander lui détestait être trempé… mais là… au contraire, Daeb semblait trouvait ça agréable, voir comme un calmant. Ses cheveux, dégoulinaient sur son visage … il avait pas bien fait de se mettre en t-Shirt finalement. -_-,

Il regard Pansy pour voir si elle c’était mit à l’abri, ou si elle, aussi surprise par la soudaine pluie, était restée sur place.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Pansy Parkinson 14.10.05 21:45

Pansy souria également, contente de voir qu'il était assez mature pour comprendre sans que Pansy n'ai besoinde lui faire la morale, qu'elle fait toujours aux nouveaux!
Mais en effet, quand la pluie se mit à tomber, elle n'eut pas le temps de se mettre à l'abris, une pluie si soudaine... Bizarre. Mais de toute façon tout paraissait bizarre autour de ce garçon... Elle fut surprise dele voir rester là, immobile... Elle décida de rester à coté de lui, sous la pluie...

-Ca t'arrive souvent? Je veux dire... De rester sous la pluie de cette manière... Je ne sais pas pour toi mais moi...

Elle se décala de quelques pas et s'abrita sous l'arbre... Malheureusement, son brushing était déjà foutu ... (^-^) Elle observait Daeb... Finalement, il ne lui fesait plus du tout penser à Alexander!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Daeb Psychosis 14.10.05 23:39

Il eu un petit rire qui n’avait rien de mauvais.
- Je suis plutôt du genre à m’énervé vite… la pluie à toujours eu un effet relaxant sur moi.

Répondit-il simplement. Il eu un petit éternuent aigu d’un coup… d’un pas rapide il allât s’arbitrer à côté de Pansy.

-… mais c’est pas très bon. Je tombe facilement malade. Je sens que ça ne va pas être du gâteau d’être ici. (<- il à l’habitude de voir Wilhem Psychosis, le médecin familial. )

Il resserra sa cape autour de lui et regarda d’un dôle de regard la coiffure de pansy qui était …. Très… toute aplatie. Oh et lui qui croyait que c’était naturel. D’un côté, ça le rassurait. XD
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Pansy Parkinson 15.10.05 7:00

Pansy soupira, espérant de toutes ses forces que ses cheveux à cause de la pluie ne se mettent pas à friser maintenant! Elle regarda Daeb et eut un sourire lorsqu'il éternua... Ce n'est pas que c'était comique... Mais rester sous la pluie en sachant que l'on va être malade... C'était... Encore une fois le seul mot qui vient à Pansy fut "Bizarrre".

-Si j'avais à lui donner un surnom... Il serait tout trouvé!*

Elle fronca les sourcils lorsqu'il prononca sa dernière phrase... Il commencait, à intriguer Pansy qui ne put s'empêcher deposer des questions...

-Pourquoi ca va pas être du gateau?? Tu étais ou avant??
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Daeb Psychosis 16.10.05 9:06

Il poursuivit, reniflant un peu du nez. ^^

- J’étais à la demeure principale, en Allemagne et je suivais les cours là bas, comme les plus part des Psychosis. Enfin, quand je dit " la bas" je veux dire dans la demeure principale. Les Psychosis les plus important y vivent et les maîtres (pas des maîtres d'écoles, ici je parle des plus sages de la famille) enseignes aux plus jeunes.

Il laissa échapper un deuxième éternuement. Décidément il était partit pour un rhume. Mais bon, il s'en fichait un peu. Il regarda autour de lui pour voir s'il y avait une brèche, histoire de pouvoir retourné au château mais décidément, la pluie était vraiment catastrophique et il n'y avait plus un espoir de pouvoir traversé, enfin, jusqu'a qu'elle se calme. Espèreront qu'il n'y est pas d'orage car "ça" Daeb ne pouvait pas le supporter.

- Toutes mes excuses. Si je n'était pas resté sous la pluie, on aurait eu le temps de se mettre à la pluie... tendit que là.

Il releva la tête et reçut une goutte d'eau pile sur son front. Le feuillage de l'arbre était épais mais ne filtré pas tout. D'un coup de manche il essuya la goutte qui dégoulinait le long de son visage. Et retourna ses prunelles émeraudes vers Pansy.

- Tu na pas froid au moins ?
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Pansy Parkinson 16.10.05 10:03

Pansy écouta son petit récit, sans le couper. Alexander ne lui avait jamais raconté cela... En ce moment il était bien distant! Lorsqu'il eut finit et qu'il eternua une nouvelle fois, Pansy chercha dans sa poche... Mais elle n'avait plus de mouchoir apparement!^^ Elle haussa les épaules. Elle fronca les sourcils quand il lui fit des excuses...

-Oh tu sais... En Angleterre il pleut assez souvent, j'ai l'habitude! Apparement un orage ne va pas tarder à éclater...

A ce moment là, un éclair transperca le ciel et éclaira le visage de son interlocuteur... Ses yeux étaient magnifiques! Elle eut un frisson lorsque quelques gouttes tombèrent dans son dos...

-Pardon? Si j'ai froid?! Bah il faut avouer qu'il fait pas chaud...

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres... En réalité elle était frigorifiée, mais elle n'aimait pas se plaindre... Pourtant, elle en aurait des choses à dire!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Daeb Psychosis 16.10.05 10:20

- Un orage ? Tu rigole j'espè... BoOooOm

Daeb sursauta quand l'éclaire tomba non loin de là. Daeb écouta Pansy, un peu rassuré de sa présence. Il était aussi frigorifié, il fallait savoir qu'il n'avait qu'un t-shirt sous sa cape et que son baggy était loin d'être très efficace contre le froid.


- Il pleut aussi beaucoup chez moi.

Il regard pansy qui tremblotait. Il s'approchât d'elle, retira sa cape et lui tendit pour qu'elle se réchauffe.

- Tient. Moi je suis déjà malade... il serait bête que tu le soit également.

Il regard le ciel, il eu alors un autre grand flash... Daeb fit un pas en arrière, le dos collé contre le tronc de l'arbre. D'un coup il se rendit compte qu'il étaient sous un arbre.

- AHH SCHEIBE ! On est sous un arbre ! Faut pas s'étonner si on se prend la foudre ! Ah... mais.

Il se rendit compte de quelque chose... quand la foudre tombait, elle tombait sur la grand tour du château... elle faisait pars a tonner. Ainsi, ils étaient à l'abri. D'un coup l'inquiétude de Daeb s'envola et épuisé comme s'il avait fait un marathon, il se laissa glissé le long du tronc.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Pansy Parkinson 16.10.05 10:49

Pansy sursauta lorsque le tonnerre gronda. L'orage s'annoncait plutot rude... Peut être pourraient t-ils rejoindre le chateau en se pressant un peu... Parce qu'à ce rythme là, l'orage ne ferait que s'accroitre! Elle haussa les sourcilsen voyant la cape tendue vers elle... Pansy qui était gelée ne se le fit pas dire deux fois, elle attrapa la cape et s'en habilla.

-Merci... Daeb.

Elle se maudissait d'être sortie dans le parc... Elle souria à nouveau en entendant Daeb tempeter en Allemand... Ca lui rapellait beaucoup Alex, mais il serait temps qu'elle se fasse à l'idée que ce n'était pas lui qu'elle avait en face... Malgré cette ressemblance flagrante! Elle voyait bien qu'il craignait l'orage... Ca la fit sourire de plus belle. Elle se demandait se qu'elle aurait fait si elle avait été seule sous cet arbre... Elle aurait eu sans doute plus peur... Pansy s'approcha et s'asseya à coté de Daeb très proche de lui. Elle enleva la cape qu'il lui avait donnée, et en rabatit un bout sur ses épaules et garda l'autre partie sur les siennes...

-J'espère que ca va vite se calmer...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Daeb Psychosis 16.10.05 11:31

Daeb sentit Pansy s’asseoir à côté de lui. Il sentit ses oreilles chauffées, c’était bizarre, sûrement à cause de la cape qu’elle venait de lui passer sur les épaules. Il lui sourit doucement… elle était plutôt sympas cette pansy.

Il regard ses cheveux, aux pointes apparaissait de petites bouclettes plutôt amusantes. Mais il ne lui en disait rien, elle semblait déjà inquiète par sa coiffure ( <- ahh les femmes !lol) alors s’il lui disait… enfin, il ne voulait surtout pas qu’elle s’embête pour ça.


- Je me demandait… tu ma parlé d’Alex… tu le connaît bien ?

Demanda t-il intrigué, se demandant un peut si ici Alexander avait moins de problème pour se faire des connaissances.
Il la fixait toujours de ses yeux, ou plutôt de son œil incroyablement vert.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Pansy Parkinson 16.10.05 13:27

Pansy ne savait pas quoi répondre... Ou plutot elle ne savait plus quoi répondre! Elle pensait bien connaitre Alex... Mais finalement elle avait l'impression qu'elle le connaissait moins qu'elle ne le pensait! D'abord sa deception, en sachant qu'il ne voulait pas se confier à elle par rapport à Poilo... Et puis la sensation qu'il ne lui faisait plus confiance! Elle haussa les épaules avant de répondre...

-Je le connais... Bonne question! Je ne sais pas en fait... Je pense que je ne connais de lui que ce qu'il veut bien que je connaisse! Tu t'entend bien avec lui??

Elle attendit une réponse en regardant Daeb, apparement ils n'étaient pas si proches que ca... Mais peut être qu'elle se trompait! Ce serait fort possible! Elle arrangea quelques mèches frisotantes, avant de plongerà nouceau son regard dans celui de l'oeil unique du serpentard... D'ailleurs elle se osait une question à ce sujet...

*Qu'est - il arrivé à son oeil??*
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Daeb Psychosis 16.10.05 16:07

- Nous sommes cousins, mais pas ami pour autant !

Daeb l’écouta attentivement. Il eu un autre petit rire quand il la vit essayer de remettre ses cheveux en place.
Il tendit sa main et lui fit retiré la sienne de ses cheveux, comme pour lui dire de ne pas toucher à ses petites bouclettes qui s’étaient formées.


- Ne t’inquiète pas… tu l’est…

Que voulait-il dire par là ? En lui disant qu’elle l’était ? Il lui sourit doucement. D’un côté, il avait aussi voulut changé de sujet, regrettant un peu de l’avoir lancé.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Pansy Parkinson 16.10.05 16:21

Donc sa première idée était confirmée... Alex et Daeb ne s'entendaient pas. Pansy s'arrêta de tripoter ses boucles, et croisa les bras. Elle fronca les sourcils... Avait-elle encore raté un épisode??!!

-Je le suis?? Je suis quoi?!

Elle était assez perplexe... Encore une fois, Daeb faisait des siennes... Etait il toujours comme ca?? En tout cas il avait l'air très spécial comme garçon... Plutot unique en son genre! Ensuite elle ne pouvait plus s'empêcher de poser sa question... Mais elle était un peu indiscrète mais tans pis!

-Hum... Daeb?? Je sais que ca ne me regarde pas... Mais qu'est ce qui s'est passé??

Elle fit un geste pour montrer son oeil... Elle se demandait comment allait-il réagir !
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Daeb Psychosis 16.10.05 16:35

Il regarda son doigt pointé son œil. La pluie ayant toujours son effet bienfaitrice sur lui, il ne rechignait pas à lui dire.

- Une blessure que Alex ma fait… il y un petit moment.

Dit il d’une voie a peine audible… comme s’il n’avait pas vraiment voulut le dire.
Il retourna son regard vers pansy, toujours avec un sourire plutôt rassurant pour lui dire que ce n’était pas si grave. Il se rappela qu’elle lui avait posé une question… outch, il avait oublié de lui répondre sur le coup ! ^^


- Hum ! … Je voulait dire que… tu na pas besoin de t’embêter à arranger tes cheveux… tu est naturellement très belle.

C’était bizarre de l’entendre dire ça, mais sa semblait tout à fait normal pour lui. Il lui souriait toujours faiblement mais à la fois très chaleureusement.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Pansy Parkinson 16.10.05 16:51

Pansy ouvrit la bouche mais rien n'en sortit... Elle resta donc bouche bée... Alex! La réponse de Daeb créait encore plus de questions dans sa tête. Dans quelles circonstances est ce que ca s'était passé?? Etait ca vrai d'abord?? Elle voyait mal Alex faire une tele chose de son plein gré...

-Ah... Je...

Non finalement il valait mieux ne rien dire... Elle se tut alors. Elle entendit alors le mot "belle"... Elle rougit, ce qui n'était pas normal chez elle! D'habitude elle acceptait volontier les compliments sans broncher mais là, elle se surprit elle même!

-Ah euh... Merci...

Elle souria également, Daeb lui était plus que beau... Et ce qu'Alex avait fait était sacrilège!

-Je... Je te retourne le compliment...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Daeb Psychosis 16.10.05 17:03

Daeb agita la main comme pour dire à Pansy qu’elle n’était pas obligée de lui faire un tel compliment, pensent qu’elle disait ça simplement pour lui faire plaisir. Mais en voyant pansy rougir, il ouvrit de grands yeux… ça voulait dire quoi ? La seule fois qu’il avait vu une fille rougir c’était sa sœur quand elle était en colère contre lui pasque il avait jeté ses sous vêtement par la fenêtre qu’elle ne voulait plus sortir de sa chambre… sa voulait dire que Pansy était aussi énervé du compliment ? Daeb était quelqu’un de très maladroit qui ne saisissait pas tout… il fixa pansy gêné.

- Oh…. Pardon. Je ne voulait pas… je pensait que c’était… "gentil" de dire ça.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Pansy Parkinson 16.10.05 17:14

Pansy eut un petit rire à la fois gênée et amusée... Elle ne savait pas trop pourquoi il lui disait ca mais elle comprit globalement le problème...

-Oh! Non non... C'est très gentil... Je ne vois pas qui penserait le contraire! De toute façon si je l'aurais mal pris... Je crois que tu le saurais depuis longtemps à l'heure qu'il est!

Elle eut à nouveau un sourire... Elle ne rougissait plus maintenant, et elle avait encire plus froid qu'au début! La pluie n'avait toujours pas cessée depuis... Mais l'orage se calmait un peu, peut être que bientot ils pourraient rentrer au chateau...

-Tu sais... C'est la première fois que je rencontre un garçon comme toi!

Elle souria, en fait elle mentait, elle avait déjà connu un garçon comme lui... Alex.
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Daeb Psychosis 16.10.05 17:24

Il resta un peu bêta ne comprenant pas tout sur le moment. Un peu perdu à réfléchir à ça.

- Ah

Il sourit à la phrase qui suivit. Ca lui faisait plaisir qu’on ne le compare pas à quelqu’un d’autres, de son côté il voyait ça comme un compliment. Pansy semblait une fille bien et qu’elle le juge comme ça le rendait heureux… a moins, qu’elle dise ça dans le sens qu’il était bizarre. Oo argh, il était très perdu, ce n’était pas très clair !

Il sentit Pansy qui grelottait. Presque automatiquement, il passa un bras autour d’elle pour la réchauffer.


- Si tu veux tu peut prendre totalement la cape, je t’est déjà dit que sa me faisait rien.

Lui dit –il d’un ton toujours très calme.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Pansy Parkinson 16.10.05 18:07

Pansy secoua la tête, elle n'allait pas lelaisser au froid! Et puis elle était bien là ou elle était!

-Non... Si tu meurs de froid, je m'en voudrais...

Elle eut un sourire, puis regarda au loin. Elle ne savait plus quelle heure il pouvait bien être! Si ca se trouve elle était en train de rater un cours important!! Mais bizarrement cela ne lui faisait rien... Elle n'était pas du tout inquiète!

-A part les orages... Tu te plait en Angleterre??

Si ils étaient condanés àrester là pendant encore quelques dixaines de minutes, il fallait bien qu'il discutent... Pansy avait horreur des blancs entre deux personnes!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Daeb Psychosis 16.10.05 18:41

Il eu un petit rire.

- Bien sûr que non... mais ma vie t'importe tellement que ça ? En tout cas si tu veux... n'hésite pas.

Toujours en lui souriant.
Il leva les yeux au ciel, réfléchissant un instant... d'un coup un autre éclaire tomba, ce qui coupa net Daeb en pleine réflexion qui eu un nouveau petit sursaut.


- Heu oui, c'est plutôt agréable. Là... L'allemagne ça ne me manque pas tellement.

Il se rapprochât de pansy comme pour se sentir un peu plus en sécurité, décidément il détestait vraiment l'orage.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une mauvaise idée ! Empty Re: Peut être une mauvaise idée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser