« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Cours de russe....

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cours de russe.... - Page 2 Empty Re: Cours de russe....

Message  Invité 04.09.05 12:25

Fielro notait les principales lignes

hj: ça va, ça va !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de russe.... - Page 2 Empty Re: Cours de russe....

Message  Invité 04.09.05 16:31

hj: Oui, tout va bien.... Je vais éditer dans quelques minutes avec la décomposition du geste....mais là, je dois partir...pas le temps!^^

EDIT
hj: Je vais vous faire un petit scannage de mon cahier, en espérant que vous comprendrez....^^

dj: Lioudmila traça un petit tableau où apparraissaient le son "aproximatif" de la lettre, sa majuscule et sa minuscule, ainsi que la marche à suivre pour former la lettre, et enfin, la résultat final....
[hj: Bon, je sais...j'ai eu du mal à scanner...^^]
Cours de russe.... - Page 2 Lettrea0op
Puis elle dit :
"J'aimerais que vous vous entrainiez sur vos feuille tout d'abord, en faisant une ligne de "A" majuscules, puis un autre de minuscules.... Je regarde si vous le faîtes bien.... Et ensuite, vous irez au tableau...Et nous comparerons vos écritures... N'ouvliez pas de commencer par le heut de la minuscule, puis de remonter et de faire...ce que j'appelle "la cane"..." finit-elle avec un sourire....


Dernière édition par le 04.09.05 21:00, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de russe.... - Page 2 Empty Re: Cours de russe....

Message  Lys Lirimy 04.09.05 20:13

hj: je suis là dsl

Moi j'ai une petite question: Comment est on sencé (je ne sais plus comment on l'écrit) que Алфавит se prononce "alfavit", parce que je ne vois pas de "i" et encore moins de "f" ou "L".


Lys s'entraina néanmois à la prononciation .
alfaavit...non ! alfavit ...on ! alfaviiit... yes !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Cours de russe.... - Page 2 Empty Re: Cours de russe....

Message  Invité 04.09.05 20:44

hj.... Pour te répondre..... Logiquement, Lioudmila a prononcé le mot à voix haute....(si je me trompe pas...donc vous avez entendu le nom!!^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de russe.... - Page 2 Empty Re: Cours de russe....

Message  Lys Lirimy 05.09.05 20:23

hj oui oui masis c'est à la lecture.
hjé: je crois que avec les nouvelles règles, je vais arrêter ce topic dsl. il n'en faut que quatre et j'en ai pas mal. Mais je pense que je vais continuer les cours avec une amie.

A très bien, Lys se demandait quand est ce qu'elles passeraient à la pratique et surtout au vocabulaire, parce que même si on parle "petit nègre" on arrive à se faire comprendre.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Cours de russe.... - Page 2 Empty Re: Cours de russe....

Message  Ash 05.09.05 20:26

[hrp]moi pour l'instant je le continue, je l'ai fait rentrer dans mes 4...[/hrp]
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Cours de russe.... - Page 2 Empty Re: Cours de russe....

Message  Invité 06.09.05 21:46

hj: Moi...je l'ai insérer....Mais je vais demander si on peut ne pas le compter comme un topic pour la règle...car il risque d'être long...(et après tout, les cours ne sont pas comptés...alors pourquoi pas les miens!!^^) Je vosu tiens au courrant et je continue le topic demain...(plus de temps...^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de russe.... - Page 2 Empty Re: Cours de russe....

Message  Ash 14.09.05 19:46

[hrp]Bah en fait je suis à 4 ( autres topics ) alors je participe plus à celui là.
MAIS ! Mais, je continue à suivre le cours ( d'ailleurs les autres pouvez me faire réagir s vous voulez, et je t'envoie les 'devoirs' par mp...[/hrp]
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Cours de russe.... - Page 2 Empty Re: Cours de russe....

Message  Invité 15.09.05 21:23

hrp.... ben...je crois que le cours tombe à l'eau...car je n'aurais (je compte....) plus qu'un élève... Alors.... Je ne sais pas si je vais continuer... Sinon, je peux proposer de faire un cours de russe à part....(qui ne compte pas dans les topics et qui soit complétement hors jeu...) cela peut être une solution.... J'attend vos réponses!!!!!!!! Cours de russe.... - Page 2 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de russe.... - Page 2 Empty Re: Cours de russe....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser