« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

nuit agité

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Chii Sôma 30.08.05 20:53

elle prit le couteau, et le jetta dans son sac

pourquoi pas, allons-y alors

elle se releva et mit son sac sur le dos

tu sais que tu es plutot sympas quand tu ne prend pas tes airs de psychopathe Heureux
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Caliban 30.08.05 21:50

il explosa de rire

- toi aussi tu es sympas pour une pouffsouffle dit-il en lui tirant la langue

Caliban
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Chii Sôma 30.08.05 21:59

elle lui tira également la langue en souriant.
sa bonne humeure s'arreta lorsque son regard se posa sur la chemise ansanglanté de caliban, elle regarda ensuite la main qui était scarifier, et le visage plein de sang


euh je pense que si l'ont rentre au chateau maintenant, entre toi plein de sang, et moi avec un couteau... j'immagine bien l'acceuil...
elle sorti un mouchoir de sa poche (t'en fais pas il est propre lol ) et lui soigna tant bien que mal sa main
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Caliban 30.08.05 23:14

cal souria interieurement par la gentillesse de chii

- oui tu as raison

il se laissa faire

- tu sais ce n'est pas grave, laisse tomber, je vais enlever ma chemise

il s emit torse nu et dit - dorasac [mdr] et un sac aparu et il le matta dedans puis regarda chii soigner sa blessure

Caliban
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Chii Sôma 30.08.05 23:36

elle réussi à stopper l'émoragie, mais ça n'allait pas durer trs longtemp, l'entaille était trop profonde, elle s'inquieta pour son nouvel ami

ça na te fais pas mal?
dit-elle en caressant doucement la blessure pour être sur que son "bandage" tienne
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Caliban 30.08.05 23:42

- t'inquiete pas j'ai connu pire que petite egratinure, quand ça marrive c'est des fois vachmenet pire dit-il en caressant son torse qui etait plein de cicatrice

Caliban
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Chii Sôma 30.08.05 23:52

elle regarda le torse, elle était partagé entre l'étonnement et le choc..." il y en à tellement"... elle posa la main sur une des nombreuses cicatrices, on avait l'impression qu'elle dessinait une rose, elle leva la tête et regarda caliban en souriant
c'est marrant, celle là on dirait une fleure...
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Caliban 30.08.05 23:57

la main chii sur ses cicatrices le fit frisooner, il lui souria

- je n'avais jamais remarquer, il prit la main de chii sur son torse et lui fit faire le parcour de la rose le long de son torse....

Caliban
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Chii Sôma 31.08.05 0:00

elle lui traça la rose, toujour en fixant la cicatrice, elle rougissait légerement
mais, qu'est-ce qui déclanche ces acces de folie?
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Caliban 31.08.05 0:05

- euh... je ne sais pas, sa peut etre une forte emotion ou du parfaite circonstance... je n'en sais rien, la premiere fois que c'est reaparu c'etait chez emma mais je n'etais pas violent et la c'ets la deuxieme fois depuis 4 ans....
en tout cas merci d'etre rester la, car c'est la ou j'en ai eu le plus besoin

Caliban
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Chii Sôma 31.08.05 0:07

de rien... mais cette voix... elle semblait perdu dans ses pensées, en éffet, à un moment, caliban avait chager de voix et lui avit dit quelque chose... elle ne s'en souvenait plus exactement...
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Caliban 31.08.05 0:10

il leva un soucil

- une voix ???

il reflechi
- je sens que quelqu'un m'envahit mais d'habitude j'arrive a la controler, il aurait refais surface...

Caliban
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Chii Sôma 31.08.05 0:19

elle le fixa du regard

elle...cette voix.. elle m'a dit que je ne devais pas t'aider, et que si je... elle fit una petite pause, repenser à ce moment lui redonna un coup de froid mais.. quelque chose l'a empêcher de finir, je crois que c'était toi
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Caliban 31.08.05 0:23

il frissonna, il repensa a son enfance, au probleme qu'il avait eu...

- oui cça doit etre moi qui est du l'empecher de finir, j'ai du encore lui resister mais un jour j'ai peur qu'elle prenne possession d emoi et que sa finisse mal meme si je suis un peu malefique, dan son cas c'est pire...

- je pense qu'aussi le fait que tu me parle et que tu sois la ma encourager a lutter... j'espere que je ne te fais pas trop peur ?

Caliban
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Chii Sôma 31.08.05 0:27

ben j'avais l'habitude que ma mère me crie dessus et me menace mais elle le fesait quand je le méritais... elle rigola. elle remarqua qu'elle avait toujours sa main posé sur le trose de cal, elle la retira en rougissant, désolé dit-elle toute gêné
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Caliban 31.08.05 0:30

il lui fit un clin d'oeil

- ce n'est pas grave, tu en verra d'autre des torses, un comme le mien je ne pense pas dit-il en rigolant

Caliban
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Chii Sôma 31.08.05 0:32

euh non je ne pense pas dit-elle en refixan le torse, plus elle le regardait, plus cela lui semblait bizarre, quelque chose dans les cicatrices ne collait pas c'était quand ta première cicatrice?
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Caliban 31.08.05 0:34

- euh... il y a 4 ans de cela... je crois.... pourquoi ? dit-il en regardant chii qui etait toujours rapprochais d elui et qui fixait son torse la main sur celui-ci

Caliban
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Chii Sôma 31.08.05 0:36

et que c'est-il passé? elle fixait toujours les cicatrice, les parcourants du doigt, quelque chose clochait
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Caliban 31.08.05 0:42

- en faite etant petit j'aimais beaucoup pratiquer la magie noir et j'aimais aussi appellais les mort, les mauvais esprit, un vrai petit demon... et une nuit, je me suis reveillé en sueur, j'ai voulu allé me rafraichir et la j'ai vomi e tpuis plus rien le lendemin je me suis retrouvé par terre, mon pere assis a coté d emoi, apprement pendant la nuit mon pere etait descendu car il entendit du bruit et j'etais la au milieu du salon entrin de tous cassé en hurlant des chose imcomprehensible, j'avais un coureau a la main et mon torse saigner d epartout.

je suppose que je m'etais mutilé... et j'ai ete suivi sa a recommencais 3, 4 fois, j'ai meme faillit blessé quelqu'un et puis du jour au lendemain plus rien pendant 4 ans je n'ai rien eu....

Caliban
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Chii Sôma 31.08.05 0:46

et tu ne sais rien de ce que dit la personne lorsque tu es posséde, tu ne ressent rien?

hj : je peux rentré dans mon délire et dire quand faite, tes cicatrice fromes un dessins, ou raconte une histoire, celle de la personne qui te possède sinon dit le
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Caliban 31.08.05 0:48

- j'entand ce qu'il dit, je souffre et je lutte pour ne pas le laisser envahir mais une fois qu'il est dans sa lancer je ne peut plus rien faire sinon a attendre que l'on m'aide...

hj : ouais vas y, vu comment on est parti, tout delire est accepter , lol

Caliban
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Chii Sôma 31.08.05 0:56

hj lol Heureux

elle regarda le torse de son ami "j'ai compris"
je sais, tout ça à un sens, en fait t'es cicatrices sont un moyen de s'exprimé, l'ensemble forme une histoire, la sienne et la tienne...
elle semblait savoir ce qu'elle disait, son regard était tres sérieu. elle posa son doigt sur la cicatrice pas loin de l'épaule gauuche de son ami
c'est ta première cicatrice!
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Caliban 31.08.05 1:00

malgres le recit de chii, il resta perflexe

- si tu le dis, mais si toutes mes cicatrice forme une rose, c'est ça son histoire, ça n'a pas de sens

il la regarda tendrement

* mon vieux, arrete de la regarder comme sa !!!!* dit une petite voix dans sa tete

hj : jy vais, bonne nuit ! a dem1 ! ++++

Caliban
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Chii Sôma 31.08.05 1:16

non elle ne forme pas toute une rose, seul une, et encore, regarde en fait elle fit glisser son doigt le long de la première cicatrice c'est à ce moment qu'ile est venu en toi, en fait ce n'était qu'un jeu pour... cette chose... et son doigt continua de suivre le chemin que tracait les cicatrice et s'arreta au milieu du torse là il... il à éssayé de sortir, il s'agit de la deuxième, c'est plus profond, ses yeux devinrent tout doux il était triste, c'est ce que tu as du ressentir au début. son doigt continua sa lancé pour s'arréter de nouveau là.. la chose comprend, elle s'ennerve, elle est piégé, c'est une damné... et celle là elle te controlle entièrement, c'est un jeu pour elle tu es son pentin. elle fit descendre le doigt au plus bas, a une autre cicatrice là c'est toi qui comprend et tu te débat... la suite tu la connais surement elle posa la main ou ou elle enleva le doigt, et la fit remonté jusqua léapule, suivant d'autre cicatrices, puis pris la main bléssé dernièrement c'est une âme damné, emprisonné sur terre, elle s'est introduit dans ton corp, et s'amues avec toi, et elle fixa la main bléssé elle veut la possession totale, elle te veux, elle veux retrouver un corp,

elle le fixa droit dans les yeux, tout ça n'était pas tres rassurant
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

nuit agité - Page 2 Empty Re: nuit agité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser