« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Devant la cheminée

5 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Devant la cheminée - Page 12 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Max Arck 14.11.05 6:54

max se retourna, il était perdu dans ses pensées, un peu comme toujours. Il se retourna brusquement. Une jeune nouvelle venait de l'interpeler. Il dévoila alors ses yeux roses et son teint blanc mort. et répondit d'un ton sec comme pour lui faire comprendre qu'elle l'avait déranger
-Bonjour, moi c'est max. Max arckanger.

(hj: j'suis un gars moi pas une fille ??)

Max Arck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 12 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 15.11.05 19:05

kelly arrivait pour la première fois dans la salle commune des serpentards, elle venait juste d'être répârtise.Kelly regarda autour d'elle et vit quelques personnes mais n'alla pas a leurs rencontres. Elle s'installa près d'un coin de cheminée et regarda les autres personnes discuter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 12 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Jade Gui 23.11.05 20:48

Angelina Sairy a écrit:Angie jeta un regard rapide vers le nouveau venu.

Max étant toujours dans cet état, elle se tourna vers le nouveau venu, qui, quelques minutes plus tôt, les avait salué...

- Salut, tu t'apelles...?

Tristan se tourna vers celle ci, et il lui lanca un regard glacial.

<< Tristan.. Tristan Wilder et toi ?? >> Fit il avec une voie grave.

Tristan n'attendit même pas sa réponse, il alla s'assoir pour regarder les braises s'enflammées dans la cheminée entrouverte.

Jade Gui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 12 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 18.12.05 15:39

Honorée entra dans la salle commune des Serpentards. Elle avait fait un très long voyage et était vraiment fétiguée de tous ses moldus, ses imbéciles sans cerveille. Elle s'assit devant la cheminée, ou plutôt s'éffondra devant la cheminée, et dit à tout le monde, sans vraiment réfléchir :

Bonjour....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 12 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 04.01.06 7:55

[HRP]Hum... vu que je t'ai posé cette question il y a ee... disons... longtemps, je vais faire comme si je venais de te poser la question... Et puis... eee... c'est Charly ton nom maintenant? o.Ø[/HRP]

- Salut, tu t'apelles...?

Charly Wilder a écrit:Tristan se tourna vers celle ci, et il lui lanca un regard glacial.

<< Tristan.. Tristan Wilder et toi ?? >> Fit il avec une voie grave.

Angie fronça les sourcils à l'entente de cette voix glaciale et peu amicale, et fut encore plus indignée lorsqu'elle vit le Serpentard se diriger vers le foyer sans qu'elle n'aie eut le temps de lui répondre.

- Hé ho! Si tu ne voulais pas me parler, t'avais qu'à pas me répondre!

Et elle s'en alla dans un fauteuil un peu plus loin, c'est-à-dire loin du feu et de Tristan. Arrivée là, la jeune fille s'assit en indien sur le coussin moelleux, et entoura ses bras autour de ses jambes, pour les réchauffer.

Autour d'elle, il n'y avait apparemment personne qui soit de sa connaissance. En fait, il n'y avait que Tristan, et puis ah... Max... là-bas... mais il parlait avec une autre fille alors ce n'était pas de ses affaires.

Elle regarda à nouveau le Serpentard près de la cheminée d'un air mauvais. Il ne lui avait pas fait bonne impression pour la première fois qu'elle l'avait croisé, alors qu'elle se sentait d'humeur à discuter. Mais bon, les choses étant ce qu'elle sont, elle était maintenant dans un esprit de réclusion, et préférait rester dans son coin à le regarder de loin, plutôt que de s'en approcher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 12 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Liline S 07.01.06 13:41

Liline entra dans la salle commune et se dirrigea à coté de la cheminée
.

Voyant qu'il y avait du monde, elle prit une place loin du brouhara

Elle posa son lourd sac remplis de livres et de parchemins a coté d'elle.

*La routine habituelle quoi de meilleur*

Elle n'avait pas envie de plonger dans un autre livre comme d'habitude ou de relire l'histoire de poudlard.

La serpentarde fit sortir le collier de la part de Selene et commença à jouer avec en regardant les flammes de la cheminée avec envie.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 12 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Marina B 27.02.06 21:07

Marina entra pour la première fois de sa vie dans la salle commune où elle venait d'être répartie. Elle n'avait jamais vraiment eut l'habitude de partager et le fait d'arriver dans un endroit où elle ne conaissait aucun lieu pour s'isoler la troublait. Elle scruta pendant quelques instants la salle où de nombreux élèves étaient déjà installés et discutaient entre eux. Elle repéra un fauteuil encore libre et s'y assit, pensant à la réaction de ses parents quand ils aprendraient qu'elle avait été répartie à Serpentard.
*je n'ai jamais été la fille qu'ils auraient voulu mais là... et merde je m'en fou*
Un petit frisson la parcourut, elle avait frois, les fauteuils près de la cheminée étant déjà tous pris.

Marina B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 12 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 23.04.06 20:15

Marlene revenait de la grande salle apres s'être remplis l'estomac mais toujours sous le choc de son admission chez les serpentards.
Elle entra donc dans la pièce à l'aide du mot de passe et s'avança dans la lumière diffusée par le feu de la cheminée.

Bonsoir.
Dit-elle timidement aux élèves présents a cet instant dans la piece.
Elle passa devant eux et s'en alla vers le dortoir pour se reposer et ecrire une lettre a ses parents pour leur raconter comment c'etait passée sa répartition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 12 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 05.07.06 18:20

Tom entra pour la première fois dans la salle commune des Serpentards. Le lien était assez sombre, et peu accueillant, mais bizarrement Tom se sentit directement à l'aise et bien. Étant un peu perdu, Tom ne savait que faire, est se qu'il devait aller se présenter auprès des autres Serpentards, ou plutôt s'isoler dans un coin, et commençait à faire des croquis de la pièce.

Tom réfléchisaa un petit moment, et préféra aller se mettre dans un coin, il était vraiment trop timide pour aller se présenter au autres. Il regarda la salle, et fit un fauteuil, il s'y dirigea, et s'asseya. Se fauteuil était vraiment très moelleux, Tom se sentait très aillaise dessus.

Quelques minutes plus tard, Tom sortit de son sac des feuilles et un crayon, et commença à griffonner quelques dessins, c'est dessin c'était surtout des gens qui se trouvaient dans la pièce. Et c'est là qu'il vit une jeune Demoiselle, son regard fut bloqué sur elle. Il s'arma de son crayon et commença à griffonner la jeune demoiselle, en espérant qu'elle le remarquera et viendra discuter avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 12 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 05.07.06 19:19

La jeune fille venait de terminer son repas dans la grande salle, et se dirigeait maintenant vers sa salle commune, le regard balladeur, le pas rêveur. Une dizaine de minutes plus tard elle fit son entrée dans la salle des Serpentard. Elle n'avait pas vraiment sommeil, et décida plustôt de s'accorder quelques instant de détente dans l'un des fauteuil qu'elle appréciait tant au coin de la cheminé, qui ne faisait maintenant qu'office de décoration à cause de la chaleure qui s'était installé depuis le début du mois.

Elle ne connaissait persone qui soit présent en ce moment dans la salle, et s'accorda une petite pose et ferma les yeux. Elle les réouvrit quelques minutes plus tard, elle n'avait pas trouvé le sommeil mais cette pause lui avait fait le plus grand bien. Eryn finit par se lever et prit la direction de son dortoir, mais... Et oui, il y a toujours un mais. Elle remarqua un garçon, solitaire, assis dans son coin en train de griffoner ou dessiner quelques chose, mais à cette distance elle n'y voyait pas grand chose.

La fillette tenait absolument à sa voir ce qu'il faisait, seul, loin des autres. Il était nouveau, Eryn en mettrait presque sa main à couper. Mais étant déjà passé par cette étape, elle savait que ce n'était pas la bonne attitude à adopter. Elle s'arrêta et tourna les talons. Elle marcha en direction du jeune garçon, décidait à le faire un peu parlé. Apparement, il ne l'avait pas remarqué, captivé par son travail. Elle se mit derrière lui, admirant le travail de l'artiste, mais fut étonné de voir son portrait... C'était vraiment très bien fait, et ne put s'empêcher de siffler d'admiration.

"Uah... Bravo l'artiste. Mais... Pourquoi moi?"

HJ: Excuse moi si tu parlais de la jeune fille d'avant (Marlène) mais étant donné qu'elle a posté son dernier message en avril...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 12 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 05.07.06 19:31

Tom était là seul, avec son crayon en train de dessiner la belle jeune fille en train de dormir, elle avait l'air si passible, si heureuse, que Tom ne pouvait s'empêcher de dessiner cette belle fille sur son papier. Il prenait soin de bien dessiner son grand sourire, un grand sourire que Tom n'eut jamais eut, et reverrai de l'avoir

Une fois le contour terminé, Tom commença à faire les détails, il dessinait ses beaux yeux bruns, un bruns si intance si profond, les mêmes que ceux de Tom, ensuite il commença à dessiner sa bouche, une petite bouche, mais avec des lèvres si ....

Mais tous d'un coup, il entendit une voix derrière lui, c'était une jeune fille, la jeune fille qu'il était en train de dessiner. Il scruta le canapé et ne voyant pas la fille et sut que c'était bien elle derrire, quand tous d'un coup la jeune fille lui dit:


"Uah... Bravo l'artiste. Mais... Pourquoi moi?

Le visage de Tom pris une teinte rougâtre, et il commença à balbutier, mais en reprenant ses esprits il lui dit:

Tu étais si heureuse lorsque tu dormais, il fallait que je te dessine, j'espère que ça ne te dérange pas ?

Tom était vraiment géné, la belle jeune fille était derrière lui, et lui avait un dessin avec elle dessiné dessus, il ne savait plus que faire ...


ps: c'est pas grave, tant qu'on fait du rpg ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 12 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 05.07.06 20:28

Alors comme ça elle avait l'air heureuse lorsqu'elle dormait... Oui surement rien d'étonnant d'ailleurs. Elle avait rêver des deux personnes qui comptait le plus dans sa vie, son frère et sa mère et les voir aussi souriant ne l'étonnait était la chose la plus importante au monde. Eryn pouvait crouler sous tout les problèmes du monde et inimaginable, tant que ces deux personnes étaient heureuse, elle le serait aussi. Mais pour le moment, ce n'était pas la question. La fillette était une fana du dessin et avait toujours rêvait de savoir dessiner, mais elle n'avait pas ce don, bien sûr elle se débrouillait mais rien de très spéciale.
Lui, oui lui par contre avait un magnifique coup de crayon, en regardant ce portrait, elle avait l'impression de voir son reflet dans un miroir. Elle se pencha un peu plus, jusqu'à ce que sa tête soit à la hauteur de celle du jeune homme et continua d'admirer le travail.

"Non, non pas dut tout. Excuse-moi... Tu n'avais peut être pas finit, tu veux que je retourne m'asseoir? Ou du moins que je te laisse travailler en silence..."

Au bout d'un moment elle se rendit finalement compte qu'elle parlait peut être un peu trop, c'était dans ses gènes, quand elle était lancé elle avait vraiment du mal à s'arrêter. La jeune fille remarqua également que le garçon ne pipait mot, elle se décala légèrement de façon à se retrouverr en face de lui, peut être serait-il plus à l'aise s'il la voyait. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait envie d'être aimable avec ce jeune homme... Ce n'était pas dans ses habitudes, quoique se ne serait pas la première fois que cela se produirait, elle était venu en aide à Valentine et depuis elles étaient restées des amies soudées... Poudlard est vraiment un lieu magique, je vous le confirme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 12 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 06.07.06 11:13

Tom était toujours assis sur son petit fauteuil, mais cette fois ci, la belle demoiselle y était aussi, plutôt elle était à côté de lui. Tom ne savait pas trop quoi faire, est se qu'il devait lui parler et discuter ou plutôt il devait s'en aller sans dire mot. Il ne savait pas, parce que étant dans son école de Moldus, il ne parlait jamais à personne, il était toujours seul avec ses dessins, mais là il avait envie que ça change, il prit son courage à deux mains et il dit à la jeune fille:

Oui, pourrais-tu aller te recoucher sur le canapé ? Je n'ai pas fini de dessiner ton visage, et je ne voudrai pas le louper, donc je pense que c'est préférable que tu y retoures.

Et là, pour la première fois de sa vie, un petit sourire vient se loger sur le visage de Tom, il venait d'avoir un sourire, c'était vraiment formidable pour un jeune homme qui n'en avait pas eu depuis sa tendre enfance. C'est vrai que Poudlard est un lien Magique, ou tout peu arrivé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 12 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 06.07.06 13:18

La jeune fille, debout devant le dessinateur attendait les ordres de celui-ci cocernant son dessin. Elle lui trouva un petit sourire sur son visage, elle ne savait pas pourquoi mais à la seule façon dont il s'exprimer, elle en déduit qu'il n'avait pas l'habitude de parler beaucoup ni de sourire. Eryn était plustôt une personne ouverte, et assez bavarde mais elle devait avouer que ces derniers mois, les mois ayant précédés sont entrée à Poudlard, elle n'avait pas beaucoup parlé et encore sourit.

"Ok, ça marche."

Elle lui adressa un sourire accompagnant sa réponse puis elle tourna les talons et marcha jusqu'au fauteuil où elle était assise quelques instants avant, ses cheveux noir se mouvant au rythme de ses pas.
La fillette prit le soin de reprendre la même pose, puis ferma les yeux, s'éforçant de reprendre les mêmes traits de visage.

"C'est bon là?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 12 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 06.07.06 13:28

Tom regarda la jeune fille s'éloignait et il la vit se reinstaller sur son fauteil, comme elle l'avait été au par avant. Tom pouvait revoir sur le visage de la jeune fille un grand sourire, comme elle l'avait eu avant. Il prit son crayone est commença à dessiner son petit nez, qui était logé en plein centre de son visage. Elle avait une peau si douce, c'est se que Tom pensait.

Oui, là tu es très bien, mais au faite, comment t'appelles-tu ?? Moi, c'est Tom, Tom Broklin, je suis nouveau.

Tom ne croyait pas se qu'il venait de faire, il venait de réussir à parler sans béguiller, et sans rougir, c'était vraiment un explois, car lui, avant d'arriver à Poudlard n'avait jamais réussir à parler à quelqu'un, peut être que quelques choses de magiques était dans cette pièce, du moins c'est se que pensait Tom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 12 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 06.07.06 14:13

Eryn s'eforça donc de garder la posa, chose plutôt difficile pour une pile electrique comme elle, mais elle ne voulait pour rien au monde qu'il râte son dessin àcause d'elle. Il s'était tellement appliqué que cela serait vraiment dommage. Elle en connaissait un rayon sur le ratage de dessin, et le pire était peut être quand cela se produisait à la fin, le dernier détail à faire et l'on s'aperçoit que l'on s'est loupé sur un détail... Tout à refaire, enfin faut-il déjà en avoir le courage.

"Enchanté Tom... Eryn McFairth."

Elle lui avait répondit en essayant de bouger le moins de muscles possible, pour que l'expression de son visge change le moins possible, pour qu'il puisse continuer son art même si elle parlait.
Il était donc nouveau lui aussi, rien d'étonnant, ils étaient arrivés en grand nombre cette année. Et puis cela ne l'étonnait pas, il avait à peu près le même âge qu'elle, et il n'avait pas l'air encore tout à fait à l'aise dans son nouvel élément.

"Je suis moi même arrivé il y a peu de temps..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 12 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 15.11.07 19:35

William Coleen entra dans le cachot pour la troisième fois depuis le début de l'année et vit deux personnes en train de discuter. Il ne savait pas exactement en quelle année ils étaient, mais il s'en fichait. Ces personnes étaient comme lui, puisqu'ils sont à Serpentard. Autant se présenter tout de suite au sein de cette maison si prospère...
Le garçon se présenta. Il s'appellait donc Tom. "Pas magnifique comme prénom", se disait il en posant son sac au pied d'un des canapés vert emeraude du cachot.
La jeune fille se présenta à son tour; Eryn. "C'est joli...un peu original mais joli tout d emême" se disait-il en avança à grand pas vers eux.


- Et moi, c'est William Coleen, mais vous pouvez m'appeler Will.

Et oui, Will était quelqu'un de très direct, qui n'avait pas peur de ce que pouvait penser les autres de lui...Il tendit sa main en avant, en attendant que ses interlocuteurs lui la serrent. Mais au moment de son arrivée, ils s'étaient retournés vers lui, l'air choqué et lui faisaient de grands yeux, comme si ce qu'il venait de faire était un peu osé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 12 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Invité 27.04.08 17:23

La journée touchait à sa fin et Julie se dit qu’il était tant de regagner la salle commune des Serpentards. Il n’était pas spécialement tard et la jeune fille se dit que pour une fois elle n’irait pas directement dans le dortoir des filles comme à son habitude.
C’est en voyant un groupe de Serpentards qu’elle se mit a penser …

~ C’est peu être le moment de faire connaissance et arrêter de faire la réservée … sa me ressemble pas ! Aller Julie t’es loin d’être timide, fonce !

C’est sur ces belles pensées que la jeune fille fonça sur le petit groupe et se présenta maladroitement, mais avec un grand sourire aux lèvres.

- Salut ! moi c’est Julie ! Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant la cheminée - Page 12 Empty Re: Devant la cheminée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser