« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cherche à s'entrainner

Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Cherche à s'entrainner

Message  Azariel 26.08.05 23:49

Sieg Avance tranquilement vers le parc, Il avait sa baguetteà la main, avait utilisé le sortilège de télékinésie pour faire voler des cibles.

Il les posa en alignement au fond du parc, puis recula à 5 mètres. Il lanca un sort

"Expeliarmus"

mais ne toucha pas sa cible. Alors il continua 5 fois, et les 5 fois d'après, il touchasa cible. Puis il recula de 1 mètres, et recommenca avec le même sort.

Topic libre

Azariel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Artémis 27.08.05 0:01

"Expelliarmus!"

Une voix impérieuse retentit dans le Parc et le jeune serpentard voit une cible voler. En se retournant, il remarque une Gryffondor, baguette à la main et sourire malicieux.

"Puis je m'entraîner avec toi? Je m'appelle Artémis Gordon."

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Azariel 27.08.05 0:04

hj:ok si tu évites de controler mon personnage je déteste ça

Sieg se retourna au son de l'expeliarmus qui avait retentit derrière lui. Une jeune fille visiblement habile avait dégommée la cible. Il sourit et dit

"Ben pourquoi pas..."

Azariel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Artémis 27.08.05 0:18

HJ : dsl je le ferais plus ;)

Artémis s'avance radieuse, pointe sa baguette sur une auytre cible "Expelliarmus!", la cible vole une nouvelle fois.

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Azariel 27.08.05 0:27

Sieg Sourit de noveau et regarda le mag,nifique tir de la fille. il fit de même sur une cible détruite en lancant

"Reparo"

Et la cible redevint neuve.

Azariel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Artémis 27.08.05 0:31

"joli coup Monsieur je-ne-connais-pas ton-nom..."

Elle pointa sa baguette sur une cible "Accio cible!", docilement l'objet visé avance vers Artémis.

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Azariel 27.08.05 0:36

img src="/users/2514/14/20/19/smiles/108.gif" alt="Pompom" longdesc="23" />


Sieg regarda la fille mais avant de lui dire son nom, il lui demanda le sien

"Quel est le tien chere ame?"

Le chere ame était plutôt inutile, mais Sieg avait eut envie de le dire

Azariel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Rebecca 27.08.05 0:52

Rebecca se qui prommenait dans le parc fut intriguer d'entendre un bruit sourd de quelque chose qu'ont fracasse sur le sol, elle se dertourna de sa route et se lassa guider par se son des fracassement et arriva davant une griffondor qu'elle reconnu aussitot et un autre garcon qu'elle ne connaissait pas apparament

- Artemis c'est ca? demanda t'elle de vive voix, et elle se tourna vers le garcon, c'est vous qui faite tout se vacarme? elle appercu alors on insigne de serpentard

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Artémis 27.08.05 0:56

"Je m'appelle Artémis Gordon et comme tu peux le remarquer (elle dévoila l'insigne qui était cachée par un badge) je suis une Gryffondor.

Tiens Becky! comment vas tu?"

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Azariel 27.08.05 0:56

Sieg se retourna vers une nouvelle arivante, et lui sourit

"ben oui, il fait encore jour, ont a le droit de faire autant de bruit qu'ont veut non?"

Azariel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Artémis 27.08.05 0:59

"Et puis, du bruit, du bruit, faut savoir être autoritaire parfois! faire marcher les choses à la baguette!
On faisait montre de nos talents respectifs qui sont pas mal, je dois bien l'avouer!"

Elle arborait un magnifique sourire confiant.

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Rebecca 27.08.05 1:01

Rebecca lui fit un sourir complice

- tres bien merci, contente de voir que toi aussi de la bas ont dirait que vous etes en train de vous fair attaquer par un ogre... elle remarqua alors les cible plus loin, certaine avait l'air abimer et d'autre semblait en parfait etat

- ahh... je vois... entrainement, elle sourit legerment en regardant les cibles, je peut me joindre a vous? mais je suis peu rouiller je vous averti...

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Azariel 27.08.05 1:02

"Exact j'avous que tu es assez forte"

lui dit il d'u regard rêveur

"Mais si on dérange...fais le savoir"

Azariel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Rebecca 27.08.05 1:14

Rebecca leva les yeux au ciel un sour instant et se retourna vers artemis

- je ne doute pas un seconde que vous soyer rempli de talent... et alors sa vous dit de partager se fameux telent avec une pauvre petite sepentard qui sait a peine se servir d'un bagette? dit elle en prenant un faux air de petite fille sans defance, et elle sourit, oui je vous l'aurait di si le bruit derangait... c'etais juste unpeu inquietant...

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Artémis 27.08.05 1:38

Artémis pointe de nouveau une cible et d'une voix impérieuse dit "Wingardium leviosa". La cible s'élève doucement au-dessus du sol et atterrit devant le serpentard.
Artémis siffle...

"Au fait tu ne t'es toujours pas présenté Monsieur l'Inconnu..."

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Azariel 27.08.05 11:17

Sieg sourit, oui, il avait oublié de se présenter mais il oubliait beaucoups de choses.

"Ouai, désolé, c'est comme si j'avais été attaqué par un sortilège d'oubliettes permanant. Je m'apelle Siegrifid Draco-Sierra!"

Il utilisa le même sort que Artémis avait utilisée, et remit les deux cibles à leur place initiales

Il se tourna vers la nouvelle et lui demanda

"Vas y, montres nous tes prouesses dans ce domaine"

Azariel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Rebecca 27.08.05 15:20

"prouesse, prouesse... il va etre bien decu lui" elle hocha la tete avec un lger sourir avec de s'avancer ver l'une des deux cibles pris en grand respiration et tous en levant d'un air menacant sa baguette vers un cible en s'exclamant
"-expeliarmus!", et la cible retomba quelque centimetre plus loin...


- bon... c'est deja un debut, dit elle quand meme fier d'elle meme en hochant la tete, et repointa sa baguette vers la cible qui n'avait pas ete endomager et... "wingardium leviosa!" la cible se releva et traina legrement sur le gazon avant de se retrouver a peu pres a sa place de depart

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Azariel 27.08.05 16:03

"Pas mal, mais si tu veux détruire une cible, utilise ça!"

Il pointa sa bagutte sur la même cible que Rebecca, et le regard sérieux prononca

"Cracbadabum!"

La cible se fendit en mille morceaux, il pointa sa baguette vers une autre cible et prononca

"Flambios"

Un jet de flamme sortit de sa baguette, etalla bruler la cible, puis il se tourna vers un ballon de quidditch qui trainaitpar là, et prononca

"Wingardium leviosa"

Le ballon s'envola et il le fit venir vers lui. Il le prit dans sa main, regarda un rocher et utilisa le sortilège de catapultage(voir tome 3 avec le balais éclair de feu). Ensuite, il lança la balle sur le rocher, et la balle partit droit dans le sens contraire des cibles

"Oups, ce sort est encore à travailler..."

Dit il ave un joyeux sourir

Azariel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Rebecca 27.08.05 16:20

Rebecca lui lanca un regard admiratif "j'ai hate de pourvoir faire se ganre de chose..." elle lui sourit et se retourna devant un cible qui n'etait pas endomager elle s'eclaicie la gorge et fit les meme jeste que le serpentard avec sa propre baguette et lanca ensuite aussi fermemant que possible...

- CRACBADABOUM!

et la cible se brisa en deux et elle decida de finir le faible travail avec la formule d'incendie

- INCENDIO!

celle-ci eu l'effet attendue la cible pris feu et commenca a bruler comme la derniere... elle fit un sourir satisfait et se tourna vers le garcon

- bon... mais je ne connait pas la formule pour arreter se feu par contre...REPARUM! , dit elle en pointant sa baguette devant la cible qui recolla seule les deux morceau, elle avait maintnant l'air neuve a part le fait qu'elle etais tourjours en feu...

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Azariel 27.08.05 16:51

elle avait l'air neuve, mais se recassa en deux morceaux par la suite

"C'est pas Reparum, C'est

"Reparo"

Et là, la cible se recolla. Puis il chercha dans sa mémoire, une formule pour éteindre les feux. Il essaya

"Recurtive!"

Mais le feu ne disparut, alors au lieu de faire bruler tout le gazon, Sieg pointa sa baguette sur les deux cibles, et lança

"Evanesco"

Et les cibles disparurent.
"
"Au moins, rien d'autre n'aura brulé!"

Azariel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Rebecca 28.08.05 1:44

Rebecca trova son erreur stupide pendan un instant mais prefera se consentre sur la sui elle regarda le serpentard faire disparaitre les cible et se dit que la prochaine fois qu,elle ira a la bibliotheque elle aurait de quoi a chercher

- effectivement c'est mieu comme ca... dit elle en appercevant la cible disparaitre avant que le gazon ne prenne feu

- je suis desoler mais j,ai pas ecouter la premiere fois quand tu as donner ton nom a Artemis... s'excusa t'elle sur un ton neutre

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Azariel 28.08.05 2:39

"c'est pas grave, je m'apelle Siegrifid, ou Sieg"

Las de montrer qu'il savait utiliser des sorts, Sieg voulut se lancer dans un autre sujet de conversation, mais ne savait pas comment enaborder un, alors, il laissa faire sa camarade, et peut etre aussi la gryffondor qui allait peut être intervenir.

Azariel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Artémis 29.08.05 15:30

Artémis voyait que Sieg en avait assez de lancer des sorts. Elle s'assoit sur le gazon, et dit :

"Alors ça fait quoi d'être à Poudlard, la prestigieuse école de magie?
Je ne vous cache pas que je suis déçue de ma répartition."

Ils pouvaient remarquer que le blason des Gryffondors était caché par un badge...même si les couleurs étaient visibles et ne permettait aucuns doutes sur son appartenance à cette maison.

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Azariel 29.08.05 17:59

Sieg regarda artémis
"Ben, j'vois pas trop en quoi elle est prestigieuse cette école, mais j'fais confiance aux profs, ils doivent savoir ce qu'ils font...mais j'ne cache pas que j'apprends plus en dehors des cours que pendants les cours."

Azariel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à s'entrainner Empty Re: Cherche à s'entrainner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser