« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Cherche des livres

Aller en bas

Cherche des livres Empty Cherche des livres

Message  Lauranna 09.12.05 4:34

Lauranna arriva dans la bibliotheque les mains chargés de livres. Elle les déposa au contoir et les remits entre les mains de Madame Pince, pestant contre ce nombre trop élevé ...

* Toujours une raison celle-la *

Elle ce dirigea ensuite vers l'un des rayons vpour voir qu'elle livre elle pourrait bien prendre cette fois-ci... Elle regarda avec un sourir satisfait le nombre de rangée qui s'offrait à elle, et désida de commencer par un rayon qui traitait de potions diverse.

Elle trouva bien des livres qui lui plaisèrent, si bien qu'après un moment, elle avait une nouvelle pile entre les mains. Elle alla s'assir à une table vide et commenca à en feuilleté quelque uns

Lauranna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche des livres Empty Re: Cherche des livres

Message  Nick Sum 19.12.05 2:04

Nick se promenait dans l'école, il avait une heure devant lui avant le cour de potions donc il se dirigea vers la bibliothèque a la recherche d'un livre sur le Quidditch, il y en avait surement des tonnes, Nick était presque passioné de quidditch, il aimait voir les records mondiaux ou juste nationaux, surtout les records francais. Il prit un livre intitulé "Le Quidditch prend son envol de Maeky Ilany-Rodgers" et il alla s'asseoir a une table ou se trouvait déjà une élève.

Salut...je ne t'ai pas encore demandé mais, je peux m'asseoir ?...Je m'appelle Nick Summers et je suis en première année a Poufsouffle.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche des livres Empty cherche des livres

Message  Kitsunar 20.12.05 19:16

Kitsunaru qui s'ennuyait seule dans le dortoire des filles de serdaigle ,
décida de passer un moment à la bibliothèque ou elle se divertirai.
Elle entra dans la bibliothèque, elle vit deux élèves qui s'étaient posés sur une table, elle décida de se mettre à côté d'eux pour ne pas rester seul pour une fois!...
Elle demanda à la fille:

Salut, puis-je m'installer à côté de toi?

Kitsunar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche des livres Empty Re: Cherche des livres

Message  Lauranna 21.12.05 1:37

Quand Nick arriva, elle leva les yeux de sa lecture et lui souria

'' Oui biensur! Moi je m'appelle Lauranna DeValmir de serdaigle et en première également ''

Elle lui souria à nouveau lorsqu'une deuxième personne arriva pour s'assir à côter d'elle et l'invita à en faire à sa guise, puis, elle se tourna vers Nick

'' As-tu cours de potion ce matin? Je crois t'avoir déjà vue dans ce cours-là ''

Lauranna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche des livres Empty Re: Cherche des livres

Message  Nick Sum 21.12.05 1:58

Oui toi aussi je crois, aujourd'hui c'est les serdaigles et les poufsouffles.

Il referma son livre afin de parler avec Lauranna.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche des livres Empty Re: Cherche des livres

Message  Lauranna 23.12.05 0:26

'' Sa fait longtemps que tu es ici? ''

Lauranna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche des livres Empty Re: Cherche des livres

Message  Nick Sum 23.12.05 0:31

Non, environ quatres cinq mois.

Il regarda le monde qu'il y avait dans la bibliothèque.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche des livres Empty cherche des livres

Message  Kitsunar 04.01.06 12:31

Kitsunaru pensait qu'elle faisait son incruste....les deux autres élèves parlaient entre eux et Kitsunaru ne voulait pas y mettre son grain de sel.Elle prit les livres qui l'interressait et elle partit même pas en adrressant un "salut"de toute manière si elle l'aurait fait,on ne lui aurait pas répondu car les autres élèves étaient en plein dans leurs conversation....Kitsunaru sortit l'air préssé..Soudain en franchissan la porte pour sortir,elle eu comme un gros sentiment de tristesse...Elle avait comme l'impression que personne ne voudrai jamais faire sa connaissance dans ce grand établissemen....Elle s'assis par terre ,et se mit à verser des larmes..dans le couloir menant à la bibliothèque... Cherche des livres 17

Kitsunar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche des livres Empty Re: Cherche des livres

Message  Nick Sum 04.01.06 16:30

Nick vit la jeune fille sortir.

Qu'est-ce qu'elle a ? On pue ?

Il éclata de rire a sa propre blague.

Pourquoi elle est partit ?

Il entendit des pleurs. Il se leva et vint voir la fille.

Ca va ? Pourquoi tu pleures ?

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche des livres Empty Re: Cherche des livres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser