« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La secte des Hamsteur qui dansent

+3
Pansy Parkinson
Leo Draco
Emma Sweet
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 28.08.05 16:49

mdr Pour saouler? A bon? Ben alors sur moi ça marche, mais pas mais alors pas de chez pas du tout mdr. Pompom Pompom Pompom
HamsterDance en force mdr

Je connais les paroles par coeur en plus mdr : LoL
Titita titutu tiiipatitituuu tututu tututu tututu Ahaha Ahaha LoL

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Rufus Sh 28.08.05 20:19

Bon ben moi je suis du meme avis que léo, je vois pas trop a quoi ca sert. Bon d'accord elles sont marrantes ces ptites betes mais je trouve ca un peu ridicule.

Rufus Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Invité 28.08.05 20:31

Alors voilà, je suis revenue de ma fin de semaine de camping, et puis j'ai bien vu que ce forum en a fait parler du monde! Mais ça je le savais que plusieurs ne réagiraient pas pour, c'est pourquoi j'ai inscrit dès mon premier post que je me prenais pour seule responsable de tout ce blablabla :P

Léo je sais que ce forum ne te plaît pas trop trop, mais je vais t'expliquer pourquoi je il existe, au risque de répéter ce que les autres ont déjà dit:


Muriel Jenkins a écrit:Le plaisir, très cher Léo, le plaisir !

Ça n'enlève rien nul part, ça n'ajoute qu'un peu de folie.

Tout d'abord, oui, il y a le plaisir de la chose, parce que HamsterDance, c'est drôle, c'est joyeux, ça fait sourire ceux qui voient ce site pour la première fois, parce que c'est tout simplement drôle de voir trois hamsters qui dansent sur une petite musique entraînante. Bon, bref, c'est d'abord simplement amusant.

Ensuite, le forum est facultatif, il aide seulement à faire connaître hamsterdance et à faire connaître la "secte"... et pour le nom "secte" que tu n'aimes pas trop trop, bah c'est juste pour donner un nom à tout ce rassemblement de personnes qui ne se connaissent pas mais qui sont toutes amusées par des hamsters qui dansent... et c'est seulement pour avoir le lien de l'image, en grosse partie.

Personnellement, la première fois que j'ai vu ce site, j'en ai ris un bon coup!! Donc pourquoi ne pas partager ce rire avec d'autres? S'ils veulent faire partie de la "secte" ensuite, c'est leur choix, c'est juste une autre chose qui soit amusante.

S'il y a des personnes qui ne sont pas amusées par HamsterDance, ça ne me dérange pas non plus, je respecte leur choix, mais pourquoi venir essayer de défaire ce que d'autres aiment?

Sérieusement Léo, trouves-tu que ça dérange beaucoup le forum tout ce que je fais là? :S ... et puis de toute façon, la secte ne durera pas éternellement tu le sais bien! Après un certain temps, on l'oubliera c'est tout, et elle sera passée! :P

Allez bonne journée à tous ^_________^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Nahima A 28.08.05 20:41

Observons quelques minutes de tititu dodo ta di doo doo.

*croise les mains, baisse la tête et tititu dodo ta di doo doo*

Nahima A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Leo Draco 29.08.05 10:29

Angelina Sairy a écrit:Tout d'abord, oui, il y a le plaisir de la chose, parce que HamsterDance, c'est drôle, c'est joyeux, ça fait sourire ceux qui voient ce site pour la première fois, parce que c'est tout simplement drôle de voir trois hamsters qui dansent sur une petite musique entraînante. Bon, bref, c'est d'abord simplement amusant.

La vache ça te fait délirer tant que ça ? Des hamsters (Qui ne sont même pas de vrais hamsters) qui danse sur un musique répétitive et entetante ... ça te fait rire tant que ça ? Mais c'est grave ...
J'vais te chercher un gif d'un ptit chien qui saute et j'vais te mettre une musique dessus qui fera poupoupoupoupipou ... Tu vas être aux anges là non ? Ptdr ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 29.08.05 10:35

Cesses tes sarcasmens Léo, ou tu vas voir, la mauvaise ambiance c'est vraiment de toi qu'elle va venir. Je sais, t'es fâché, t'auraiss ans doute préféré qu'on fasse une secte des fanatiques de l'ordre mais nan tu vois, nous on aime les hamster qui dancent et c'est notre choix. Et tu n'as pas à nous dicter ce qu'on doit aimer c'est contraire aux droits de l'homme et du citoyen d'abord! Les forums c'est pas une dictature. C'est pas parce que tu fais ta crise d'ado que tu dois te comporter comme ça. Et oui, là je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.

Coucou Ati tchao les gens et vive la joie et la bonne humeur Moqueur

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Pansy Parkinson 29.08.05 10:38

Franchement... Si ils ont envie de mettre des hamsters danseurs dans leur signatures... Bah moi ça m'empêchera pas de dormir personnellement! Même si je trouve que c'est puèril et inutile... Rolleyes
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Leo Draco 29.08.05 10:39

Gwendolyn Ardwick a écrit:Et tu n'as pas à nous dicter ce qu'on doit aimer c'est contraire aux droits de l'homme et du citoyen d'abord!

J'ai jamais dit le contraire ...

Il faudrait qu'on mette le ptit smiley "Brice de nice" je crois que je l'utiliserais assez souven ! La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 2

Coucou Bye bye ma grande coupiiine Gwendolyn et à mort les hamsters qui dansent et les fouteurs de merdes ! Moqueur
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 29.08.05 10:43

Pompom Titita tititutu tiiipatitituuu tututu tututu tututu Pompom

Crains la vengeance des Hamster fous mdr Moqueur Ils vont venir te manger dans ton sommeil Grand sourire

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  devine q 29.08.05 10:43

quand tu parle des fouteur de merde tu parle en connaissance de cause je suppose

non, c'est pas moi gwendoline

devine q
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Leo Draco 29.08.05 10:46

Gwendolyn Ardwick a écrit:Crains la vengeance des Hamster fous mdr Moqueur Ils vont venir te manger dans ton sommeil Grand sourire

Ah oui et ils vont me manger quoi ? Parce que là je sais pas si je dois me réjouir ou pleurer ! La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 2
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Leo Draco 29.08.05 10:49

devine q a écrit:quand tu parle des fouteur de merde tu parle en connaissance de cause je suppose

non, c'est pas moi gwendoline

Je t'annonce que tu es banni ! Heureux
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 29.08.05 10:53

Oué, fallait pas dire ça, devine q. C'était méssant. Pas bien nan sérieux, fallait pas. Pas bien


°°°

Pompom Titita tititutu tiiipatitituuu tututu tututu tututu Pompom

Ahahahahahahaha LoL

C'est pas une image mais les paroles que j'aurais du mettre dans ma signature Pompom

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Leo Draco 29.08.05 10:55

Oui les paroles sont beaucoup plus ... Enfin on remarque la poésie dans ces textes quand même c'est allucinant ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 29.08.05 11:00

Ouais c'est très poétique Pompom
En tout cas c'est facile à apprendre LoL Ahahahahah LoL

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Leo Draco 29.08.05 11:02

Oui ...

Au fait, votre secte a fait sa première victime ! lol ! Les hamsters ont déja réussi à faire banir une personne ! Bientôt ils s'en prendront aux autres ... (Je n'attends que ça ! La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 2 )
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 29.08.05 11:09

Nan nan, c'est pas les hamsters nan. C'était quelqu'un qui voulait que je le reconnaisse. Et il s'y est prit de la mauvaise façon Pas bien

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Leo Draco 29.08.05 11:13

lol ! Effectivement ...

Je sais toujours pas qui c'est mais bon ! C'est pas grave tant qu'il/elle ne peut pas revenir ! Heureux
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 29.08.05 11:16

Ben désolée, je le connais pas Se tape le front Mes amis parlent mieux que ça d'habitude. Et puis ils sont fans de Stargate. Donc ça peut pas être quelqu'un que je connais.

à moins que... Sourire en coin

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty non ca nous regarde pas on ne peux pas emmetre de commentair

Message  laso 29.08.05 11:17

non ca nous regarde pas on ne peux pas emmetre de commentaire la dessus

laso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 29.08.05 11:18

Tu vois Léo, c'était juste quelqu'un qui voulait que je le remarque et rien de plus Sourire en coin

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: non ca nous regarde pas on ne peux pas emmetre de commen

Message  Leo Draco 29.08.05 11:22

laso a écrit:non ca nous regarde pas on ne peux pas emmetre de commentaire la dessus

J'ai pas tout compris ... T'es qui toi et tu dis quoi ?
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 29.08.05 11:25

Lui c'est un invité qui dit qu'il peut pas donner son avis sur une histoire de signature parce qu'il n'est qu'un invité donc ça le regarde pas.

C'est ce que je décripte en tout cas, ben c'est logique, les invités ont pas de signature mdr Sourire en coin

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Leo Draco 29.08.05 11:29

Qu'est-ce qu'il vient faire sur ce sujet en particulier si c'est un invité ? ... Ca c'est louche ! Très louche ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 29.08.05 11:31

Qu'est-ce que j'en sais moi, je suis pas devin. Arf bobo mon crâne. Se tape le front

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 3 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser