« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La secte des Hamsteur qui dansent

+3
Pansy Parkinson
Leo Draco
Emma Sweet
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 31.08.05 22:31

Lys Lirimy a écrit:Mais c'est qu'ils sont fiers d'en faire patie en plus de ce truc !!
Léo je te soutiens moralement à 100% du veux un fusil ? ^^

Nan marjo, elle veut que je la descende La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 50

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Invité 31.08.05 22:38

gwen, je suis de son avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Har MCmi 01.09.05 4:08

Ben on vous descendra tous avec votre fusil.

Har MCmi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Invité 01.09.05 13:39

Ah, et meme mua..? La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Lys Lirimy 01.09.05 13:41

Non mais chais pas si vous vous rendez bien compte que ici à la base c'est un forum de RP ou de JDR sur le thème de Poudlard et Harry Potter !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 01.09.05 14:01

La signature est a thème maintenant? Depuis quand? Et puis qui te dit que les sorciers sont pas fans de Hamsters ? :P
Allez c'est par là la sortie La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 48 La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 45

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Lys Lirimy 01.09.05 14:03

Pardon !
Non mais pour qui tu te prends à me dire ce que je dois faire !!
Non mais c'est vraiment stupide ! je vous laisse ça c'est sur
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Har MCmi 01.09.05 15:47

MDR aretter de vous battre pour sa moi j'ai adherer mais j'ai du retirer mes hamsters pour mes banniere désolé ptdr mais c'est trop chou ses hamsters.

Har MCmi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  saloperi 05.09.05 13:22

d'accord il y a un theme mais dans ton ecole le theme 'cest etudier, c'est pas pour autant que tu etudie tout le temps sans te taper des delirs avec tes amis ou sinon c'est triste

Léo Draco a écrit:
devine q a écrit:quand tu parle des fouteur de merde tu parle en connaissance de cause je suppose

non, c'est pas moi gwendoline

Je t'annonce que tu es banni ! Heureux

a pas du tout, je peut te dire que t'es dans la merde pour me banir enfoirer, j change d'ip quand je veut Tire la langue et c'est pas toi qui sais meme pas te servir vraiment d'un forum et qui ne respecte personne qui va arriver a quelque chose

saloperi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Artémis 05.09.05 13:35

Dites moi que vous vous prenez la tête pour ce canular bien sympathique, il s'agit bien de "titutititutti"?avec cette satanée fenâtre Windows qui ne referme qu'au bout de 100 clics?
Si c'est ça, il ne faut pas s'énerver pour si peu...ces hamsters je ne les ai vu qu'en signature...ça n'a pas pourri le RP, du moins, je ne l'ai pas encore vu. C'est une blaguounette débile mais fun. Je ne vois pas où est le souci si ça ne gêne pas le roleplay. Quand à la signature, c'est notre espace perso,donc si y en a qui y mettent des hamsters, ben pourquoi pas?

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Muriel J 05.09.05 14:37

Mais surveillez-les bien,, vos hamsters dans vos signatures, faudrait pas qu'ils s'échappent, on garde les mâles ensemble et les femelles ensemble, je ne veux pas d'une reproduction massive ! Vous imaginez une invasion de Hamsters à Pourlard ? Oh, bien sûr, les chats se feraient une joie d'iiadier cette possible nuisance, mais ils risques de se taper une indigestion.

Donc, si jamais j'entend que qqun a perdu ses hamster, je lance une horde de chats à leur poursuite, ils seront sans pitié, donc, gardez les bien enfermer !

Compris ? La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 242




:34:

Muriel J
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Ash 05.09.05 15:38

Lys Lirimy a écrit:Léo je te soutiens moralement à 100% du veux un fusil ? ^^

Ouah l'autre hé ! Un fusil pour les hamsters ! N'imp !

On va quand même pas gaspiller des balles pour ses sales bêtes, non ? Faut y aller à la batte, à l'ancienne ! :s-wars2: ( expérience du tueur de zombies ^^ )
Moi je suis pour le génocide des hamsters ! J'ai un hibou et deux chats qui peuvent s'en charger...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 05.09.05 16:16

Ahahah LoL LoL La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 8 La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 8
Ahahahah La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 102 La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 8

Les gens, vous faites pas de bile pour si peu, soyez cool, dites bonjour aux tits hamsters, ya pas besoin de les tuer, ils sont en laisse La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 8 et puis ils feront pas de petits, ils sont opérés La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 102
Qui veut adopter un hamster? qui? La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 5


Ahahahahahahah La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 102 La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 8 La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 5 LoL

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Ash 05.09.05 18:16

Sale bêtes les hamsters ! slay ! slay ! kill ! kill ! tue ! tue ! prends ça ! prends ça ! non mais ! Allez Prosper ( c'est le chat ), viens prendre ton 4 heures...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Invité 06.09.05 3:58

Mdr!!! ils nourriront pas trop trop ton chaton les ptits hamsters virtuels :p à moins que ce soit un chat virtuel o.Ø... gah SadSadSadSad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Ash 06.09.05 13:57

bah justement, c'est un chat viruel !
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 5 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser