« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La secte des Hamsteur qui dansent

+3
Pansy Parkinson
Leo Draco
Emma Sweet
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Vincent 28.08.05 13:25

allez sur se site pour écouter la chanson des hamsters mais en remixer http://delirenstock.free.fr/index.php?page=hamster

Vincent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Invité 28.08.05 13:47

Je rejoins Leo pour dire que cette " secte" est vraiment riducule et n'apporte vraiment rien, ni bonne humeur, ni tristesse mais vraiment rien donc a quoi cela sert de mettre sa dans sa signature ? Vous croyez que quand ont lit sa on se fais : " Lui il est genial car il fait partit de cette " secte " " ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Chii Sôma 28.08.05 13:55

même avis pour l'histoire de la secte, mais les hamster qui bougent, ils me font tripper
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 28.08.05 14:41

Je ne débatrai pas sur l'utilité de la chose avec Léo Draco ni avec qui que ce soit, je tiens bien trop à ma bonne humeur moi. Sourire en coin

Sinon que ça soit utile ou non, ça me fait marrer des hamster qui dancent. Je trouve ça drôle et puis si vous trouvez ça ridicule ben moi je trouve ça encore plus drôle et intéressant du coup La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 8


hs: à léo draco, t'en prends pas à ma soeur comme ça elle a que 9ans. La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 6 Ué, jparle bien de gloria ué La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 6

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Leo Draco 28.08.05 14:53

Gwendolyn Ardwick a écrit:hs: à léo draco, t'en prends pas à ma soeur comme ça elle a que 9ans. La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 6 Ué, jparle bien de gloria ué La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 6


Euh attends c'est qui qui s'en est pris à qui en premier ? ... Siffle
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 28.08.05 14:58

Oki j'ai rien, mais prends le en compte qd tu lui parles. oki?

sinan ben moi jsuis contente d'avoir mis ces hamsters ds ma signatures, ils sont joulis. Grand sourire

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Invité 28.08.05 15:00

O_o :yeux:
C'est quoi ça ? :interro:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 28.08.05 15:11

Rien, laisse tomber La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 1 Tu risques de péter une durite tout comme ton cher compatriote Léo Draco. Vous prenez pas la tête, la vie vaut la peine d'être vécue et si possible dans la joie et la bonne humeur alors si vous pouviez arrêter de crier, rigoler cinq minutes de ces tits hamsters trop choux et puis après dire que le débat est clos vous serriez trop sympa La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 6. Ou si vous pouviez directement clore le débat ce serait encore mieux. La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 6

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 44 ::: > à moi même La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 45 :34: La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 58 La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 59

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Invité 28.08.05 15:16

:yeux: Mais j'ai rien dit moua!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 28.08.05 15:18

Ben justement dit rien Rolleyes .
Nan sérieux, j'ai pas envie de me brouiller avec toi Marc, alors si tu dis quelque chose, par pitié fais le avec plus de tact que Léo.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Chii Sôma 28.08.05 15:20

attention, gwen s'ennerve lol
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Invité 28.08.05 15:21

img src="/users/2514/14/20/19/smiles/05.gif" alt="Hausse les épaules" longdesc="6" /> C'estdingue, j'allait rien dire Déprime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 28.08.05 15:23

Je m'énerve pas. Désolée Marc, tu as été là au mauvais moment. milles excuses.

Nan sérieux, je suis pas énervée je suis comme ça -----> Grand sourire

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Chii Sôma 28.08.05 15:25

allez récoute la musique, ça calme lol

hj au fait gwen, il est venu?
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Invité 28.08.05 15:25

img src="/users/2514/14/20/19/smiles/05.gif" alt="Hausse les épaules" longdesc="6" />
Votre secte c'est pire que moi en psy sur ce Chat... Déprime La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 59 La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 55

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 28.08.05 15:39

Bien pour le tact marc pana La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 55 pour la peine je vais te laisser parler mdr. Et puis de toute façon tu as le droit de parler mais c'est juste que vaut mieux pas me froisser La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 6

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Leo Draco 28.08.05 15:40

Gwendolyn Ardwick a écrit:par pitié fais le avec plus de tact que Léo.

Je dis c'que j'pense ... C'est tout ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 28.08.05 15:46

Je sais, mais dis le avec un peu plus de tact, histoire de pas pousser la patience des autres à bout La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 54 . Allez, t'énerve pas, jsuis bonne perdante tu sais, j'vais pas te poignarder ds le dos, je suis pas comme ça La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 54
Mais dis toi que un peu de tact ça aide à se faire comprendre, parce que moi quand on me parle ne serait-ce que d'une façon un peu brutale je recule mdr.

C'est un fait établi, si tu m'avais dit ça sur un autre ton j'aurais pu par exemple changer d'avis en ta faveur ou trouvé un terrain d'entente. Il faut régler ses problèmes avec diplomatie. La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 6

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Leo Draco 28.08.05 15:55

Gwendolyn Ardwick a écrit:Je sais, mais dis le avec un peu plus de tact, histoire de pas pousser la patience des autres à bout La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 54 . Allez, t'énerve pas, jsuis bonne perdante tu sais, j'vais pas te poignarder ds le dos, je suis pas comme ça La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 54
Mais dis toi que un peu de tact ça aide à se faire comprendre, parce que moi quand on me parle ne serait-ce que d'une façon un peu brutale je recule mdr.

C'est un fait établi, si tu m'avais dit ça sur un autre ton j'aurais pu par exemple changer d'avis en ta faveur ou trouvé un terrain d'entente. Il faut régler ses problèmes avec diplomatie. La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 6

Pour la 1001ème fois ... Ce n'est pas parce qu'il y a des "!" ou qu'il n'y a pas de "lol" que l'on agresse ou que l'on ait de mauvaise humeur ... Faut vous rentrer ça dans le crâne ... Il faut que vous compreniez que quand un admin vous rappelle à l'ordre en vous disant "Ne fait pas ça !" ou d'autres trucs il ne vous agresse, il exerce juste son autorité pour que vous compreniez et que vous ne recommenciez pas ...

Ici on est sur internet ... Tu ne peux pas savoir qu'elle réaction a quelqu'un derrière son écran ... Alors ne juge pas sa façon de parler car ça ne sera à mon avis pas la bonne ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 28.08.05 16:00

Encore une fois il faut que je te dise: c'est pas tant les points nis les "!" qui me choquent, c'est le vocabulaire et aussi, je tiens à t'informer que même si tu fais que ton boulot (et je compatis tu sais, tu dois en voir passer des imbéciles) voilà mon prob :
Faut vous rentrer ça dans le crâne
pour moi c'est assez péjoratif et ça me plait pas, ça rend furax un truc comme ça.
mais si tu dis plutôt ----> Faut que tu l'assimiles ça!
ben déjà je me sens moins furax mdr.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Leo Draco 28.08.05 16:12

Je pense pas que je dépasse les limites ... Je ne suis ni vulgaire, ni incompréhensible ! Pour ma part je vois pas le problème alors je continuerais à écrire comme ça ! Que ça vous plaise ou non !

Mais revenons au sujet voyons ! Si vous me donnez pas une raison valable de laisser ce topic inutile ici je vous le laisse ... Sinon il va à la poubelle ... La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 2 -> Ce sourir là il te plait, je suis assez joyeux pour toi là, non ?
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Muriel J 28.08.05 16:23

Une raison valable à ce topic ?

Le plaisir, très cher Léo, le plaisir !

Ça n'enlève rien nul part, ça n'ajoute qu'un peu de folie.

Tant qu'à moi, c'est moins inutile que le topic SMALLVILLE parce que je n'écoute pas Samllville, donc je comprend rien à votre discussion là-dessus, donc je trouve les Hamsters qui dansent plus amusant. La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 2

Philisophons un peu sur l'utile et l'inutile. L'utile peut être inutile à certaines personnes, tout comme l'inutile peut être utile à d'autres. L'utile peut aussi s'avérer inutile dans certaines situations et l'inutile au premier abord peut s'avérer utile.

Pensez-y ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !

Muriel J
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Gwendoly 28.08.05 16:25

Rooooh c'est pas grave, j'essaierai de plus m'énerver en lisant tes posts, mais ça va être dur, je suis autant suceptible que toi La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 35

Ben, laisses-y, ya le lien pour ceux qui veulent mettre le hamster dans leur signature. Lol et puis fait comme tu veux, c'est toi l'admin après tout et pis je m'en fout du topic tant que tu nous interdit pas les hamsters dans la signature LoL


edit: hs: Hip hip hip oura LoL c'est bien de savoir que ya des gens pour comprendre ce que disait gloria La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 6

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Leo Draco 28.08.05 16:28

Vous mettez ce que vous voulez dans vos signature ! Mais si dans une semaine je vois tout le monde avec ces sales ptites bestioles je l'interdit sans hésiter car ça prend de la place et ça saoule très vite ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Muriel J 28.08.05 16:35

Léo Draco a écrit:Vous mettez ce que vous voulez dans vos signature ! Mais si dans une semaine je vois tout le monde avec ces sales ptites bestioles je l'interdit sans hésiter car ça prend de la place et ça saoule très vite ...

Oh, tout doux, pousse, mis pousse égale, ça prend moins de place que ta signature.

Et puis, Hampster Dance, c'était pas pour saouler au premier abord ?

Hawaïenne !
J'aurais voulu que tu sois
Hawaïenne !

Muriel J
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des Hamsteur qui dansent - Page 2 Empty Re: La secte des Hamsteur qui dansent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser