« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

S'installe avec ses maquettes de Jumpers.

Aller en bas

S'installe avec ses maquettes de Jumpers. Empty S'installe avec ses maquettes de Jumpers.

Message  John Hit 24.08.05 1:26

John était sorti le plus vite possible de la salle commune. Il était fou de rage contre Ginny Becket. Elle l'avait provoqué et tant pis si elle n'était pas satisfaite de son mal de ventre, elle l'avait mérité. John fulminait de rage, à un point tel que s'il avait tenu le bras de Ginny, il l'aurait broyé aussi facilement qu'une allumette.
** Cette idiote de Ginny Becket! Elle devrait savoir qu'on n'importune pas les gens comme ça! Elle me saoule à toujours vouloir me faire la causette! Cette fille n'a donc rien d'autre à faire? **
John échaffauda alors un plan contre Ginny. Il imagina la tête que ferait cette dernière en voyant que John ne réagissait pas à ses bêtises. Et il se disait que si elle ne comprenait pas qu'il fallait qu'elle arrête ses enfantillages, il devrait alors s'en prendre à sa chouette! Il n'aimait pas vraiment faire du mal aux animaux utiles comme les chouettes, mais s'il ne pouvait pas l'adopter, il devrait la vendre.
Il alla s'asseoir à l'ombre d'un grand arbre, sortit des pièces pour ses maquettes et se mit à en construire.

John Hit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'installe avec ses maquettes de Jumpers. Empty Re: S'installe avec ses maquettes de Jumpers.

Message  Artémis 24.08.05 1:36

Artémis prenait le frais dans le parc. Elle s'ennuyait et avait envie de discuter avec quelqu'un,de se lier d'amitié avec un élève quelconque.
*Tiens, une âme en peine celle!*
Elle s'approche du garçon adossé à un arbre. Il était tout pensif, avec ses petits jouets. Elle se penche légèrement en avant pour lui adresser la parole.

"Hello jeune serpentard, comment allez vous par cette radieuse journée? Oulà ça a pas l'air d'aller bien fort...puis je m'installer à tes côtés et discuter si tu n'y vois pas d'inconvénient?"

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'installe avec ses maquettes de Jumpers. Empty Re: S'installe avec ses maquettes de Jumpers.

Message  John Hit 24.08.05 1:50

John leva les yeux de ses maquettes pour saluer la fille qui venait l'aborder. Elle avait l'air polie aussi il ne fit pas attention à son blason de gryffondor.
_Salut cela ne me dérange pas que tu viennes t'assoir à côté de moi tant que tu ne casses pas mes maquettes.
Il lui fit signe de s'asseoir.

John Hit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'installe avec ses maquettes de Jumpers. Empty Re: S'installe avec ses maquettes de Jumpers.

Message  Artémis 24.08.05 1:54

"Oh je ne ferais aucun mal à ce que tu as l'air plus que tout."

Elle s'asseoit à côté de lui.

"Alors qui es tu? D'où viens tu? Qu'est-ce-que c'est que ces trucs tout bizarres?"

Artémis est intriguée devant ces "maquettes" inconnues et qui ont surtout l'air moldues. Beurk!

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'installe avec ses maquettes de Jumpers. Empty Re: S'installe avec ses maquettes de Jumpers.

Message  John Hit 24.08.05 2:08

_Je m'appelle John Hitman, Je suis né aux USA mais j'habite à Londres depuis 4 ans, et ces trucs bizzares sont des maquettes de Puddles Jumpers. Ca n'existe pas vraiment sauf dans l'imagination des moldus.
Il en prit une qui était déjà terminée et lui montra. C'était un vaisseau spatial qui avait vaguement la forme d'un cylindre penché.
** tien se serait pratique pour piéger mes tuteurs. **

John Hit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'installe avec ses maquettes de Jumpers. Empty Re: S'installe avec ses maquettes de Jumpers.

Message  Artémis 24.08.05 2:15

"Ho des objets moldus mais c'est charmant! Est-ce-qu'ils bougent seuls ou parlent? C'est tiré de où? Ca a l'air assez guerrier apparemment...en tout cas je te félicite c'est très bien fait! D'où te viens cette passion pour les objets moldus? Perso, je ne vois pas l'intérêt de telles choses avec ce que nous pouvons avoir...c'est pas très amusant."

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'installe avec ses maquettes de Jumpers. Empty Re: S'installe avec ses maquettes de Jumpers.

Message  John Hit 24.08.05 2:52

_Non il ne bouge pas et ne parle pas tout seul et c'est tirer d'une série télévisée moldus. répondi-t-il, Et si tu veut savoir d'où me viens ma passion pour les objects moldus... et ben c'est que je vis chez des moldus et pendant 11 ans j'ai vécus avec des objects moldus.

John Hit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'installe avec ses maquettes de Jumpers. Empty Re: S'installe avec ses maquettes de Jumpers.

Message  Artémis 24.08.05 2:55

"Et bien tu n'as pas eu vraiment de chance. Mes parents sont tous deux des sorciers et je n'ai jamais eu de contacts avec des moldus. T'es pas un peu paumé ici? Ca doit pas être évident de s'intégrer ici, surtout chez les Serpentards...j'ai entendu dire qu'ils sont assez ...puristes."

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'installe avec ses maquettes de Jumpers. Empty Re: S'installe avec ses maquettes de Jumpers.

Message  John Hit 24.08.05 3:03

_C'est exacte et ils se croient tout permi aussi. Il est vrai que j'ai mauvais caractère et que je ne supporte pas ceux qui se croient superieur au autres pour des raisons stupides.

John Hit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'installe avec ses maquettes de Jumpers. Empty Re: S'installe avec ses maquettes de Jumpers.

Message  Artémis 24.08.05 3:08

"Ben tu sais faut de tout pour faire un monde! je suis grognonne aussi et souvent malheureusement pour les autres...quand à ceux qui se sentent supérieurs je les comprend un peu cela dépend de la façon dont on a été élevé.Mon père m'a toujours fait l'éloge des lignées pures, j'en fait partie et suis extrêmement fière d'appartenir à une famille dont l'arbre généalogique remonte au Moyen Age."

*je vais l'énerver bientôt le tit père, mais j'ai pas pu m'en empêcher.*

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'installe avec ses maquettes de Jumpers. Empty Re: S'installe avec ses maquettes de Jumpers.

Message  John Hit 25.08.05 1:42

John écouta patiement Artémis. Ce qu'elle disait était intelligent et il était entièrement d'accord avec elle sur la supériorité des sorciers aux moldus et il se disait que descendre d'une lignée composée uniquement de sorciers devait être bien plus agréable que de vivre sous le même toit que ces ignobles moldus.
_Je n'ai pas connu mes vrais parents, dès tout petit j'ai été balotté de familles d'accueil en famille d'accueil. Ces moldus n'ont aucun respect pour les gens comme nous, ils nous traitent comme des animaux de compagnie qu'on confie à quelqu'un d'autre quand on en a marre. Quand j'ai eu sept ans, j'en ai eu marre et j'ai fait brûlé mon avant dernier tuteur.
Il avait raconté ça d'une voix calme, presque glaciale. Aucune émotion de perçait dans sa voix. Tout en disant cela il continuait à monter ses Jumpers d'un air neutre.

John Hit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'installe avec ses maquettes de Jumpers. Empty Re: S'installe avec ses maquettes de Jumpers.

Message  Artémis 25.08.05 12:19

"Tu veux dire que tu as tué quelqu'un? un moldu? Ils ne nous traitent pas comme des animaux, ils ne savent pas que nous existons! tu es sûr de ne pas avoir été manipulé par quelqu'un? Je suis un peu perplexe là!
Tu as vraiment tué quelqu'un?!"


Artémis serre sa baguette qui était dans sa poche...

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'installe avec ses maquettes de Jumpers. Empty Re: S'installe avec ses maquettes de Jumpers.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser