« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aaron QuickSilver et Arthémis Gordon.(privé)

Aller en bas

Aaron QuickSilver et Arthémis Gordon.(privé) Empty Aaron QuickSilver et Arthémis Gordon.(privé)

Message  Aaron Qu 15.08.05 21:13

*Aaron avait choisit un endroit calme, un banc sous un grand saule pleureur, à l'écart des lieux que fréquentaient habituelement les groupes d'élèves. Rajustant sa robe marqué de l'écusson vert et gris de serpentard, il prit une petite inspiration, se demandant si il fallait mieux attendre assis ou debout. Ne pas s'assoir eu été suspect, Aaron se cala donc bien sur le banc, et sortit un livre sur les formes classique des poupées Vaudoux. Il entama la lecture sans pour autant pouvoir détacher son esprit de l'arrivée iminente d'Arthémis Gordon. Il tenait absolument à lui faire une bonne impression. Jettant un coup d'oeil dans son miroir de poche en argent, il rajusta un mèche de cheveux légèrement rebelle.*

Aaron Qu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron QuickSilver et Arthémis Gordon.(privé) Empty Re: Aaron QuickSilver et Arthémis Gordon.(privé)

Message  Artémis 15.08.05 21:35

Artémis se dirige vers le parc. Toujours son sac à l'épaule, elle avance d'un pas décidé et foudroie du regard le premier imbécile qui oserait poser ses yeux sur elle.
Elle voit au loin Aaron assis à un banc. Elle s'approche, sans changer son allure. Bien, il n'y a pas âme qui vive mis à part elle et ce garçon. Elle resserre ses bracelets à pointes, et s'asseoit très droite à côté de lui.

"Bonjour à toi Aaron! Je suis ravie de voir que je peux encore compter sur des gens. Sérieusement, je sens que je ne passerais pas l'année si j'étais obligée de fréquenter que ces idiots de Gryffondors. Alors, as tu des méchants tourss pleins la tête à leur jouer? Y-a-t-il un Gryffondor que tu voudrais martyriser, en particulier bien sûr, ils sont tous à jeter!"

Elle lui glisse un regard lourd de sous-entendus, finalement l'année scolaire se passera peut-être bien, et il y aura pleins de choses drôles à faire...

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron QuickSilver et Arthémis Gordon.(privé) Empty Re: Aaron QuickSilver et Arthémis Gordon.(privé)

Message  Aaron Qu 15.08.05 22:17

*Aaron ferma son livre à l'arrivée d'Arthémis, et lui fit un sourire polie. Il se leva pour la laisser s'asseoir et la salua. Elle en ressemblait ps tout à fait à ce qu'il avait imaginé. Mais enfin, son pêre lui en avait di du bien. Et son pêre ne se trompait jamais.*

Mademoiselle Gordon, c'est un plaisir de vous rencontrer enfin en chair et en os. je ne vous demanderez pas comment vous llez, j'imagine toute la déception que vous devez ressentir. Un petit éclat de sagesse chinoise dît "Dans la difficulté se trouve aussi l'opportunité."

*Il s'assit, menageant ses effets. Il la fixa un moment en silence. Elle avait l'air très remontée, prête à faire un coup d'éclat..*

J'avoue ne pas avoir encore de plan précis. Mais votre position nous permet d'envisager de grande chose, comme percer à jour tous leur petits secrets, voler leur ojets précieux, ou inserer des éléments compromettand dans leur affaire.... Un monde d'opportunité s'offre à nous.

* Il s'arreta, cherchent un nom de Gryffondor qu'il connaît, puis secoua doucement la tête avec un petit sourire en coin. Une étincelle de cruauté brilla une seconde dans son regard.*

je ne les connais pas assez pour avoir eeu le temps d'en prendre un en grippe. Et après tout, c'est vous l'offensée, n'est ce pas ? A vous de choisir celui ou celle qui payera le premier.

*Il jetta un long regard autour d'eux pour vérifier que personne ne les surveuiller.*

Aaron Qu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron QuickSilver et Arthémis Gordon.(privé) Empty Re: Aaron QuickSilver et Arthémis Gordon.(privé)

Message  Artémis 16.08.05 16:23

"Peut-être connaissez vous un autre Serpentard qui aimerait voir chuter un Gryffondor? J'espère bénéficier de votre aide pour réussir à montrer à tout Poudlard à quel point ils sont médiocres. Bien sûr, je me doute que nous ne nous connaissons pas..."

Artémis adresse à Aaron un sourire complice. Tout compte fait être chez les Gryffondors pourrait s'avérer être intéressant, très intéressant même...

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron QuickSilver et Arthémis Gordon.(privé) Empty Re: Aaron QuickSilver et Arthémis Gordon.(privé)

Message  Aaron Qu 17.08.05 21:14

Aaron se rappella soudainement d'une chose.

"Bien sur que nous ne nous connaissons pas, mais vous faites parti... des nôtres. Vous comprennez ce que je veux dire. Des forts. De ceux qui savent qu'il n'y a ni bien ni mal. Juste le pouvoir et des gens trop faibles pour s'en saisir. C'est pourquoi je vous aiderais. "

Il se retint de lui parler de son plan à long terme dans Poudlard. Il n'étaitp s encore temps pour ça. Il lui fallait d'abord la tester. Il

"Et maintenant que j'y pense, Mademoiselle Gordon, il ya bien quelqu'un que j'aimerais voir souffrir à Gryffondor : Lys O'Connor. Je ne lui reproche rien de particulier, juste son petit air intouchable et sa bonne humeur constante qui m'exaspère. Si vous pouviez trouver son point faible....

*Il plongea son regard gris acier dans sans perdre son sourire en coin. *

"Vous pensez pouvoir faire amis amis avec elle ?"

Aaron Qu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron QuickSilver et Arthémis Gordon.(privé) Empty Re: Aaron QuickSilver et Arthémis Gordon.(privé)

Message  Artémis 18.08.05 14:32

"Si j'arrive à la croiser, je prendrais sur moi pour faire sa connaissance. A-t-elle des habitudes ou des endroits qu'elle affectionne particulièrement?"

Décidemment, Artémis adore la tournure que prend la conversation, Dumbledore et son choipeau de malheur vont regretter de l'avoir réparti chez les Gryffondors

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron QuickSilver et Arthémis Gordon.(privé) Empty Re: Aaron QuickSilver et Arthémis Gordon.(privé)

Message  Aaron Qu 22.08.05 16:57

*Aaron haussa les épaules , avec une légère moue.*

"Je ne sais pas. Ce qu'elle fait ne m'interesse pas plus que ça. Ce sera à vous de le découvrir."

*Se détournant vers le lac, il sembla réfléchir un moment avant d'ajouter avec une voix conspiratrice.*

"Mais il est évident que vous devrez absolument cacher au grand jour que vous complotez contre votre maison. Sinon, ce sont 7 ans d'enfers qui vous attendent. Derrière leur noblesse proclamé, les gryffondors cachent les pires vices, et la lacheté la plus évidente."

Aaron Qu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron QuickSilver et Arthémis Gordon.(privé) Empty Re: Aaron QuickSilver et Arthémis Gordon.(privé)

Message  Artémis 22.08.05 17:05

"Je sais, je sais.
Je vous recontacterais dès que j'ai du nouveau."

Artémis se lève et se dirige vers l'ombre imposante de l'école.

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron QuickSilver et Arthémis Gordon.(privé) Empty Re: Aaron QuickSilver et Arthémis Gordon.(privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser