Aaron Medlay

Aaron Medlay

Message  Aaron Medlay le 11.11.08 17:02

01. Identité

Nom - Medlay
    Prénom - Aaron
    Surnom - Mad, c'est le surnom que lui prêtent ses soeurs et ses parents
    Sexe - Masculin
    Date de naissance - 07 Juillet 1997
    Lieu de naissance - Dans le quartier de Marylebone à Londres
    Lieu de résidence - 14 Goodge Street, Londres
    Origine - Anglaise
    Ascendance - Sang-mêlé
    Richesse - Nouveau riche

02. Informations diverses

Maison préférée - Gryffondor
    Poste - Aaron rêve d'intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison au poste de poursuiveur.
    - - - - - - - - -
    Matières favorites - Du fait de son mutisme, il éprouve une attirance toute particulière pour les Enchantements et la complexité de réalisation de ses sortilèges imprononçables. Il semble également que l'art délicat des Potions soit une autre de ses priorités. Un goût prononcé qu'il lui serait venu au fil des récits que lui faisait sa mère à propos des propres cours qu'elle avait suivi, du temps de sa scolarité à Poudlard.
    Matières détestées - Définitivement, l'Histoire de la Magie, une matière qu'il a toujours jugé inintéressante, voir inutile. Il est le premier à croire que l'évocation du passé n'aide en rien à évoluer dans le présent. C'est pourquoi il ne porte aucun intérêt ni à cette matière ni aux vagues leçons de moral qu'elle cherche à véhiculer. Il en va de même pour l'Étude des Moldus, qu'il conçoit comme une véritable " insulte " envers les êtres humains dénués de pouvoir magique. Il ne comprend, à vrai dire, même pas que les élèves de sang-mêlé ou issus d'une famille entièrement moldue, viennent à suivre ces cours.
    - - - - - - - - -
    Baguette - 29.8 cm - Bois de Roseau - Nerf de cœur de Dragon - Une baguette rigide mais légère, ornée de filigranes en argent s'entremêlant sur toute sa longueur. Tout à fait désignée pour les sortilèges demandant une grande force mentale.
    Patronus - Un loup
    Épouvantard - Un couloir aussi sombre que la nuit terminé par un escalier en colimaçon ( Le lieu où il a définitivement perdu l'usage de la parole )
    - - - - - - - - -
    Animal - Une chatte au pelage blanc comme neige et aux yeux d'un vert émeraude éclatant, cadeau de sa mère, prénommée Orionis. Attachée à son maître, Orionis aime le suivre dès qu'elle en a l'opportunité, comme s'il s'agissait là d'un devoir pour elle.
    - - - - - - - - -
    Signe particulier - Aaron est muet depuis un accident survenu alors qu'il n'avait que 5 ans.
    Manie, habitude, tic - Lorsque quelque chose l'ennuie profondément ou bien qu'il éprouve un désintérêt total pour une discussion, un fait, une idée, Aaron a tendance à clore longuement ses paupières pour marquer son indifférence.
    Camp - Neutre ou Bon, selon les occasions.

03. Physique

Description physique - Aaron est tout juste un peu plus grand que la moyenne et d'un poids moyen pour son age. Ce qui frappe en premier lieu chez lui, c'est sans doute son regard vert émeraude. Éclatant à souhait, ses yeux savent exprimés un large panel de sentiments allant de la tristesse à la joie en passant par une neutralité profonde. A défaut de pouvoir se faire comprendre par la voix, Aaron a tendance à transmettre une grande majorité de ses sensations par le regard. Hormis ce fait, ce jeune homme possède des traits fins, aussi bien à hauteur de son nez que de ses lèvres. Ces dernières fines et minces, ne quittent que très rarement leur immobilisme si ce n'est pour laissé échapper un profond soupire ou un bâillement. Quant à ses cheveux, Aaron possède de longues mèches brunes et fourchues dont les extrémités flirtent avec ses épaules et encombrent parfois même une partie de son visage. Il a d'ailleurs une vilaine tendance à les écarter de la devanture de ses yeux dès qu'elles viennent à le gêner. Pour ce qui est de sa démarche, et de son attitude, le jeune sorcier aime prendre son temps, ce qui se ressent dans sa marche, toujours lente et harmonieuse. Il en est de même pour sa gestuelle, aussi distinguée que délicate. Bref, Aaron semble avoir hériter d'un certain raffinement très " british " propre à celui de ses parents.
    - - - - - - - - -
    Style vestimentaire - Ce jeune sorcier, bien qu'issu d'une famille aisée, se contente de s'habiller plutôt " modestement " en comparaison de sa fortune. Chemises blanches ou noir classiques - dont il aime particulièrement replier les manches et déboutonner le col - pantalons noir ou gris, chaussures noir cirées, et quelques petits accessoires comme les cravates aux couleurs de sa maison ( bien mal attachées comme toujours ) et quelques bracelets en cuire aux poignées. Un style modérément " rebelle " qui lui va à ravir.
    - - - - - - - - -
    Signe particulier - Aaron possède un stylo magique accroché à sa ceinture par une longue chaîne en argent. Répondant au seul esprit de son détenteur, il peut, à tout moment, retranscrire mot pour mot la moindre de ses pensées dans l'air ambiant par le biais d'une encre éphémère dont la couleur varie selon le souhait d'Aaron.

04. Caractère

Description psychologique - Complexe, c'est définitivement ce qui caractérise le plus justement sa personnalité. Aaron est ce genre de personne qu'il est difficile de cerner aussi bien au premier regard qu'après de longues années d'amitié. Rien ou presque n'est connu de son existence. Il laisse traîner un voile mystérieux sur son passé et ne se révèle que de rares fois aux gens qu'il considère comme proches. Calme et réfléchit, il n'est pas du genre à foncer tête baissée à la moindre occasion, mais fait plutôt preuve d'un sens de l'observation et de la médiation accru malgré son handicape. Ceci dit, notre jeune sorcier n'est pas du genre à se laisser piétiner par qui que ce soit, et sait même rivaliser d'ingéniosité quand il s'agit de rendre la monnaie de sa pièce à quelqu'un. Il reste néanmoins un personnage sympathique et attachant au premier abord. Ce qui se confirme toujours lorsqu'on prend le temps de discuter ou de partager un moment avec lui. Le monde peut paraître totalement différent dans son regard, il peut parfois se montrer le plus doux des rêveurs, mais il demeure aussi une personne de principes et de valeurs. Fidèle en amitié et en amour, Aaron agit souvent par conviction profonde et se montre toujours de la première aide pour ses amis. Mais quand sonne l'heure pour lui de douter, ou de souffrir, il préfère se terrer dans son silence plutôt que de se tourner vers ceux qui voudraient pourtant l'aider. Aaron est en somme une sorte de loup solitaire, capable des plus grandes douceurs envers ses amis comme des pires vengeances envers ses ennemis. Son existence a déjà subit bien des sévisses, il ne peut que vivre ce qui voudra bien se présenter à lui avec passion.
    - - - - - - - - -
    Phobie - Il est une peur profonde qui le hante jusque dans ses rêves. Elle se manifeste toujours de la même manière : il se voit tout d'abord avancer lentement dans un couloir sombre bordé par des murs au papier peint vert foncé et ravagé par le temps. Sous ses pas, le parquet vieux d'un bon siècle grince à n'en plus pouvoir. Puis il entrevoit un escalier en colimaçon, au bout même de ce couloir. Avec une certaine appréhension, il s'y aventure et monte, marche par marche, jusqu'à l'étage supérieur quand une ombre chaotique se détache de l'obscurité et le pétrifie de terreur. Son rythme cardiaque s'accélère puis il se sent basculer vers arrière et plus rien ...
    - - - - - - - - -
    Passe-temps favoris - Cela peut paraître étonnant pour quelqu'un comme lui, mais il aime beaucoup discuter avec les gens autant qu'il aime grimper sur son balai et s'envoler ne serait-ce qu'un court moment pour ressentir la fraîcheur du vent sur son visage et ce profond sentiment de liberté. Les promenades restent une autre de ses occupations préférées, notamment parce qu'elles ont le dont de lui vider la tête.
    - - - - - - - - -
    Goûts - Aaron éprouve une certaine aversion pour les gens hautains ou imbu d'eux mêmes, et ne manque jamais une occasion de leur faire mordre la poussière sans se faire remarquer. Il hait l'injustice et bien que le son de sa voix se soit à jamais perdu, il trouve toujours le moyen de se faire attendre. Il n'y a heureusement pas que des choses détestables dans la vie ; il aime par exemple particulièrement le calme et la tranquillité autour d'un bon livre et de bonnes pâtisseries ou tout simplement écouter les commentaires d'un match de Quidditch à la radio.
    - - - - - - - - -
    Comportement envers les autres - Dans tous les cas de figure, il se montre toujours sympathique avec les personnes qu'il vient à rencontrer pour la première fois. Il lui suffit souvent d'une seule conversation pour cerner l'individu qui lui fait face mais quoi qu'il arrive, il garde toujours cet air décontracté que tout le monde lui connaît. De manière plutôt générale, il est quelqu'un de tout à fait abordable en toutes circonstances.
    - - - - - - - - -
    Anecdotes - Alors qu'il avait 9 ans, Aaron s'était vu invité à dormir chez un ami, ou dirons-nous plutôt, chez le fils d'amis proches de ses parents. Seulement, le garçon en question était une de ces brutes sans cervelles dont le principal plaisir était de critiquer toutes les personnes de son entourage. Agacé par ses sarcasmes, Aaron l'aurait frappé en plein visage pour le faire taire. Outrés par ce geste, les parents du garçon appelèrent son père et sa mère et leur demandèrent de venir le chercher au plus vite car ils ne pouvaient se résoudre à héberger un tel " barbare " sous leur toit. Furieuse que leurs amis se soient permis de traiter son fils de " barbare ", Helena Medlay, la mère d'Aaron, vint seule pour récupérer son enfant et se fit un plaisir d'envoyer paître ces bourgeois vaniteux qui se prétendaient être ses amis. Depuis cet accident, les relations entre les deux familles sont toujours au point mort.
    - - - - - - - - -
    Ambitions pour l'avenir - Intégrer les rangs d'aurors et pouvoir se tenir au coeur de l'action plutôt que derrière un bureau à traiter une tonne de paperasse.

05. Histoire

Enfance - Aaron est l'aîné d'une famille de quatre enfants. Seul garçon du lot, il a grandit dans un milieu aisé principalement nourrit par l'héritage de sa mère et le poste haut placé de son père. Destiné à devenir le chef de famille, il a toujours reçut une éducation drastique menée d'une main de fer par son père. Sa mère, elle, s'est toujours montrée plus douce et plus protectrice à son égard que son père ne l'était. On ne peut toutefois dire qu'il ait manqué de quoi que ce soit au cours de son enfance, ses parents ayant toujours veiller à son confort absolu. Aaron aurait put être un enfant-roi mais déjà très jeune il marqua sa différence par une maturité beaucoup plus avancée que son âge. Toujours souriant et bon vivant, il changea brusquement d'attitude au cours de sa cinquième année de vie et pour cause. Alors que ses parents avaient organisés un pique-nique en plein air dans des prés bien à l'est de Londres, Aaron s'était aventuré, avec quelques uns des enfants en présence, dans un vieux manoir abandonné qu'ils avaient trouvés par le plus grand des hasards. Malheureux hasard toutefois pour l'aîné des Medlay car c'est en s'engouffrant à l'intérieur, et plus précisément en faisant une terrible chute du haut d'un escalier rongé par le temps, qu'il tomba dans un coma de quatre jours avant d'en ressortir muet à tout jamais. Affligés par le sort de leur enfant, les Medlay mirent tout en oeuvre pour l'aider à s'épanouir malgré son handicape. Ils investirent même de leur propre richesse pour confectionner un objet capable de parler pour lui. C'est ainsi que son stylo magique vit le jour. C'est également en le recevant que le futur sorcier vécu ses premières manifestations magiques. Vitres cassées quand il se mettait en colère, objets qui voletaient légèrement au-dessus de la table basse lorsqu'il s'endormait sur le canapé du salon et bien d'autres encore qui ne manquèrent jamais de surprendre sa mère, ancienne élève de Serdaigle. Aujourd'hui, son mutisme passe presque inaperçu auprès de sa famille et son père recommence à le pousser dans ses retranchements, jugeant que son fils est désormais tout à fait capable de vivre une vie normale.
    - - - - - - - - -

Dernière édition par Aaron Medlay le 13.11.08 16:09, édité 7 fois
Aaron Medlay
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 37

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 29.8 cm - Bois de Roseau - Nerf de cœur de Dragon -
• Commentaire d'Ombrage  : Steve est reviendu ! Steve est reviendu ! Steve est reviendu !
Taré(e)....

C'est une fusée ? C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non ! ... C'est Steve !

C'est MON Hector.

Toi t'as Hector. Moi j'ai STEVE ! <3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Medlay

Message  Aaron Medlay le 11.11.08 17:03

- - - - - - - - -
    Scolarité - N'ayant jamais mis le moindre pied dans un établissement scolaire, Aaron ne connaît qu'un nombre de choses restreintes sur Poudlard en particulier. C'est sa mère qui s'est occupé de son éducation magique, couplé à l'intervention de ses grands-parents sorciers ( du côté de sa mère ). Elle lui apprit toutes les bases qu'il fallait savoir sur le monde de la magie, ses règles, ses obligations, et ses détraqueurs. Il ne lui reste plus, aujourd'hui, qu'à découvrir ce monde encore bien mystérieux à son sens, mais qu'il sait déjà gorgé de milles et unes féeries et autres créatures ténébreuses du plus grand intérêt.
    - - - - - - - - -
    Réception de la lettre/Première impression de Poudlard - La réception de la lettre d'inscription à Poudlard est souvent un moment inoubliable dans la vie d'un sorcier. Il faut dire que ce ne le fut pas le moins du monde pour Aaron. Sa mère l'avait déjà prévenu de l'existence de ce courrier et c'est donc sans la moindre surprise ou appréhension, qu'il la découvrit de ses propres yeux le jour de sa réception. Bien heureusement, les jours qui suivirent cet évènement l'amena à s'immerger totalement dans le monde de la magie. Accompagné de sa mère, il découvrit le chemin de traverse au coeur de Londres et sans le cacher, s'émerveilla des richesses que pouvait regorger cet univers si fantastique. Pour la première fois depuis bien longtemps, il ressentit son coeur bondir contre sa cage thoracique en réalisant que ce monde était bel et bien fait pour lui. Quelques jours plus tard, loin de ses emplettes fructueuses en souvenirs, sonna l'heure pour lui de prendre la voie 9 3/4 et le train mythique qui conduisait tous les élèves de l'école jusqu'à Poudlard. Sur les quais, Aaron découvrit des enfants émerveillés, surpris, tristes, perdues, des adolescents aussi qui arboraient déjà l'écusson de leur maison sur la robe de sorcier. Il se mit alors à rêver de sa future maison, et des hauts murs du château ... mais patience, car son imagination n'était encore assez grande pour dessiner toute la grandeur que pouvait représenter Poudlard.

06. Famille

Père - William Medlay, 42 ans, est un moldu d'origine écossaise travaillant à temps plein pour l'ambassade écossaise à Londres. Né à Édimbourg, il immigre en Angleterre au début des années 80, et s'installe à Londres où quelques amis de sa famille l'aident à trouver un poste de greffier à l'ambassade écossaise. Au fil des promotions et d'un travail acharné, William acquiert une certaine notoriété et se voit créditer d'une paie ma foi très rondelette pour un moldu. En 90, il fait la rencontre d'Helena qu'il épousera et avec qui il aura quatre enfants. Avec Aaron, l'aîné des quatre, il entretient une relation plutôt conflictuelle qu'il ne cesse de nourrir sans le moindre regret, voulant faire de lui un homme fier et responsable. Pour ce qui est de l'existence de la magie, il a apprit à l'accepter dès lors que sa femme lui a révélé ses dons. Il ne s'y intéresse toutefois que très peu, et tente, au mieux, de changer de sujet quand la question est abordée par sa femme ou ses enfants.
    - - - - - - - - -
    Mère - Helena Medlay, 38 ans, est une sorcière travaillant comme infirmière à l'hôpital Sainte-Mangouste. Sa famille, purement sorcière, est originaire de Liverpool, mais Helena est venue s'installer à Londres après ses études à Poudlard, afin de suivre des études supérieures en médecine magique. Ancienne élève de Serdaigle, elle a toujours gardé ce goût des choses bien faîtes autant qu'il lui est rare de ne pas tenir un livre en main pour l'étudier. Très instruite, elle est considérée par ses proches comme un véritable puit de connaissances. Aujourd'hui, elle se consacre totalement à son rôle de mère et veille particulièrement au bien être de chacun de ses enfants. Elle entretient d'ailleurs de très très bonnes relations avec l'aîné et ne manque jamais une occasion de lui écrire pour lui apporter quelques nouvelles fraîches de ses soeurs. Belle et intelligente, Helena Medlay reste le véritable pilier de cette famille et le centre de toutes les décisions.
    - - - - - - - - -
    Frères et sœurs - Aaron est le seul garçon de la fratrie. Il y a les deux jumelles âgées de 9 ans, Susie et Molly, reconnues pour leur ruse et leur culot débordant. Certains amis sorciers de la famille affirment qu'elles incarneront bientôt le nouveau duo far de l'école de sorcellerie Poudlard. Que cela se confirme ou pas, elles sont toutes les deux disposées à accomplir de grandes choses quand on sait que le mot " peur " n'a jamais fait partie de leur vocabulaire. La petite dernière, Jill, est encore trop jeune pour penser à Poudlard. Du haut de ses 4 ans, elle est la petite chouchou du couple Medlay.

07. Hors jeu

Prénom, pseudo, sexe - Je me prénomme Steve, je suis un jeune homme d'une vingtaine d'années ^^ et voila voila je passe le plus clair de mon temps à écrire, flanner dans Paris, et rêvasser avec mes amis.
    - - - - - - - - -
    Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis crès crès longtemps pour y avoir incarné un ancien préfet de Gryffondor, Hector Lacera.
    - - - - - - - - -
    À propos du forum - Je suis très très agréablement surpris par le design, c'est somptueux bravo les amis pour votre travail.
    - - - - - - - - -
    Présence sur le forum/Niveau de Rp - Taux de présence, mmmmh je dirais 6 et mon niveau est assez bon je pense.
    - - - - - - - - -
    Avez-vous lu le règlement ? Oui, ceci dit Code validé by l'Arty*.

Aaron Medlay
[ A la fiche ♥ ]

• Commentaire d'Ombrage  : Steve est reviendu ! Steve est reviendu ! Steve est reviendu !
Taré(e)....

C'est MON Hector.

Message  Aaron Medlay le 13.11.08 17:19

Sorry pour ce 3ème post, je tiens juste à vous prévenir que la fiche est terminée.
Aaron Medlay
[ A la fiche ♥ ]

Taré(e)....

C'est MON Hector.

Message  Wiluna Qadehar le 13.11.08 17:37

Bon j'ai quasi rien lu c'est beaucoup trop long, y'a presque aucune faute d'orthographe, je pense pas qu'on va pouvoir te répartir à Gryff', désolé.

[Plus sérieusement je me casse, mais je tenais à être la première à te répondre]
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Message  Aaron Medlay le 13.11.08 17:58

Heureux Heureux

Toi alors, tu changeras jamais
Aaron Medlay
[ A la fiche ♥ ]

Taré(e)....

C'est MON Hector.

Message  Leo Draco le 13.11.08 18:46

Comment dire ça ? C'est parfait ...
Puis, t'as un style d'écriture qui donne envie de lire (et je dirais même plus, d'écrire ; ce qui est sacrément intéressant).
C'est bien. C'est beau. Ça donne envie de regarder ça bêtement et de ne plus bouger.

Bref. Ne prends pas la grosse tête non plus sympathique promeneur parisien, ce serait dommage. (D'ailleurs, je ne sais pourquoi, je m'étais mis dans la tête que, derrière ces personnages, se cachait une fille ; sûrement l'absence d'hommes sur PI qui commence à peser ...)

(re)Bienvenue à toi ; amuse-toi bien chez les Gryffondor et profite bien du RP.

Surtout, n'hésite pas à venir discuter librement dans l'Humeur du jour (ou les autres topics du Chat') pour, par exemple, raconter tes incroyables mésaventures (chutes grotesques, moments honteux, etc.) ou, dans un autre genre, poster des photos de toi en slip (c'est une chance, les PIen(ne)s sont facilement impressionnables, tu peux vite te faire une réputation de tombeur).

Enjoy!

Dernière édition par Leo Draco le 13.11.08 18:47, édité 1 fois
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Message  Aaron Medlay le 13.11.08 19:30

Mercii pour les compliments Leo ça me va droit au cœur, j'espère que mes RP's continueront sur cette lancée.

Et compte sur moi pour animer la partie Hors Jeu Heureux

Ha et heuuu il faut qu'on se croise en RP
Aaron Medlay
[ A la fiche ♥ ]

Taré(e)....

C'est MON Hector.

Message  Crystal Andreas le 13.11.08 19:57

J'l'aime bien lui.

Bienvenu !
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Message  Aaron Medlay le 13.11.08 22:05

Mais jtaime bien aussi

Merci pour le message de bienvenu ceci dit
Aaron Medlay
[ A la fiche ♥ ]

Taré(e)....

C'est MON Hector.

Message  Wiluna Qadehar le 13.11.08 23:36

Hey bande de looseurs, y'a un "e" à bienvenue.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé