« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partie d'échecs....

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 29.08.05 16:11

Lioudmila tapota de sa baguette magique sur le jeu et les pièces se reconstruirent et se rangèrent dans le bac prévu à cet effet....
Puis Lioudmila glissa le jeu dans son sac, avec le carton rempli de gourmandises... et s'accrocha au bras d'Adé pour se relever.....
(quand soudain!!^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 29.08.05 16:15

hj : mdr, prêt pour le 1er indice ?
Lioudmila appuya sur la blessure d'Adélaïde qui le sentit bien passé. Elle mit sa main sur son bras qui lui faisait atrocement mal, comme pour essayer de calmer la douleur. Elle crispa sa main sur son bras qui lui donnait l'impression qu'il prenait feu. Elle regarde Lioudmila avec des yeux bizarres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 29.08.05 16:23

Lioudmila, à moitié relevée, prit soudain peur en voyant les yeux d'Adé.... Et lacha le bras de son amie, se demandant ce qui se passer.... Tout en arrivant sur le derrière, les 4 fers en l'air..........

hj: C'est seulement le premier???^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 29.08.05 17:29

hj : ben...euh...c'est un indice mdr.

Désoléedit Adélaïde en aidant Lioudmila à se relever par son bras valide.J'ai pas voulu te faire tomber.
Quand Lioudmila fut debout elle remit sa main contre son bras ou Lioudmila s'était aggripée, elle avait l'impression qu'il prenait feu tellement elle avait mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 29.08.05 17:39

"Ce n'est rien... C'est toi qui m'inquiéte.... Qu'est-ce que tu as???" demanda la jeune russe en avançant son bras vers celui d'Adé.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 29.08.05 17:49

Adélaïde eut un mouvement de recul en voyant Lioudmila avancer son bras.
Rien répondit-elle simplement pendant que la douleur la faisait souffir abominablement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 29.08.05 17:59

Lioudmila prit le parti de se taire.... Mais fit boulverser par la réponse de sa camarade.... En effet, c'était la première fois qu'Adé lui répondait méchement..... Et puis une foule de questions se bousculaient dans la tête de Lioudmila.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 29.08.05 18:04

hj : je t'ai pas répondu méchament, j'ai été catégorique ^^.
Adélaïde vit Lioudmila faire une drôle de tête. Elle eu pas le temps pour faire des excuses que la douleur fut encore plus forte qu'avant. Elle se laissa presque tomber contre l'arbre et crispant sa main contre son bras, les larmes aux yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 29.08.05 18:07

Lioudmila fut inquiéte....
"Mon dieu Adé!!!!.... Il faut que tu ailles à l'infirmerie!!! Peu importe que tu ne veuilles me parler de ce que tu as.... Tu voudras peut-être le dire à l'infirmière....." dit-elle fermement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 29.08.05 18:08

Non répondit-elle d'un ton catégorique en serrant encore plus fort sa main sur son bras dont la doueleur était presque insuportable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 30.08.05 11:29

"Adé!! Je suis inquiéte!!! Même si tu en veux pas le dire à l'infirmière..... allons tout de même à l'infirmerie!!!! Qu'est-ce que c'est??? On ne peut te laisser ainsi!!! Adélaïde!!! Ecoute moi!!! Viens avec moi...." Lioudmila prenait peu à peu un ton désespéré.... Elle comprenait que, quoi qu'elle fasse.... Adélaïde ne bougerait pas...... Et les yeux de la jeune russe se brouillèrent..... "J'ai peur pour toi......" avoua-t-elle.....

hj: Attention.... Ou Lioudmila va devoir employer les grands moyens!!^^ Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 31.08.05 16:36

Adélaïde regarda son amie s'énerver et se releva pour être à son niveau. Elle avait l'impression qu'on couper son bras en petit morceau. Donc elle récapitula :
Si je vais à l'infirmerie, l'infirmière va obligatoirement savoir ce que j'ai et me poser des questions.
Elle regarda Lioudmila avec des yeux étincellants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 31.08.05 20:09

Lioudmila soupira :
"Ne me force pas... Ne me force pas ...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 31.08.05 20:48

Ne te force pas à quoi ? demanda Adélaïde en crispant toujours sa main sur son bras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 01.09.05 12:02

"Ne me force pas à te lancer un sort...." dit Lioudmila dans un trait, crispant sa main sur sa baguette.....

hj: Bon, il va falloir que je calme Lioudmila!!! Elle commence à péter les plombs!!! Grand sourire Grand sourire LoL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 01.09.05 15:01

Adélaïde sentit comme si son coeur tombait dans son ventre. Elle savais que Lioudmila avait appris des tonnes de sorts. Elle se dirigea vers le lac, mit son bras dedans ce qui calma la douleur par la fraicheur du lac, retourna devant Lioudmila et eu une folle envie de s'en aller.
Tu ferais vraiment ça ? demanda-t-elle.
Puis elle s'appuya contre l'arbre, prête à s'en aller quand elle verais Lioudmila s'enervait ou l'enervait elle-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 01.09.05 17:54

"Je serais prête à faire ça pour ton bien...." dit Lioudmila, une lueur d'incompréhension dans les yeux... "Je ne te comprend pas... Te sens-tu obligée de souffrir??? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 01.09.05 17:57

Oui répondit Adélaïde à la grande surprise de Lioudmi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 01.09.05 18:11

Lioudmila fut soufflée......
"Tu te sens obligée de souffrir????? Mais ce n'est pas humain!!! Tu es humaine te je suis humaine... Et on ne souffre pas pour le plaisir!!!! C'est de l'automutilation..... "
La jeune russe était dans tout ses états.... Et des mêches de ses cheveux noirs de jais (hj: et non...toutes les russe ne sont pas blondes aux yeux bleus!!^^) volaient, complétement décoiffées. Elle en était retournée....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 01.09.05 18:13

Je ne me mutile pas s'écria Adélaïde. Laisse moi tranquille, ça vaut mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 01.09.05 18:19

Lioudmila s'assit sur une pierre qui trainait là. Elle semblait vidée, complétement vide, ne sachant que faire, qque dire, que penser.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 01.09.05 18:20

Adélaïde fut heureuse que Lioudmila abondonne. Elle ne pouvait rien dire, c'était comme ça, même si elle devrais mourir de douleur, elle devrait se taire. Même si Lioudmi la prendrais surment pour une folle dingue qui prend plaisir a avoir mal. Elle ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose mais ne su quoi dire et la referma. Enfin elle trouva l'usage de la parole et dit :
Oublions ça, d'accord ? proposa-t-elle
Son bras lui faisait presque plus mal et elle n'avais pas envie de se redisputer avec son amie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 02.09.05 14:38

Lioudmila approuva..... légérement dans un état second. Grand sourire
Elle reprit peu à peu l'usage de son cerveau, de ses mouvenments et de la parole.... Mais décida de ne plus forcer Adé à aller à l'infirmerie....
*Après tout, c'est son problème.....* se dit-elle lachement.... *Mais nous en reparlerons....* (hj: Lioudmi a des dons de vision...^^Elle a le troisième oeil...elle voit ce qu'il va se passer dans le hall....^^)
Puis elle se leva et dit :
"C'est d'accord, allons aux toilettes....."(hj: lol.....Ben oui...elle devait faire ça à l'origine!!^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 02.09.05 16:58

Ouais, ok, d'accord dit-elle à Lioudmila. Mais...elle eu un petit sourire...non rien.

hj : tu fais le sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 02.09.05 18:48

Lioudmila et Adé se dirigèrent vers les toilettes........
[next post: toilettes des filles => Après la partie d'echecs....]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 4 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser