« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partie d'échecs....

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 17.08.05 16:45

hj : mdr c'est gentil de me laisser me présenter Grand sourire ^^

Moi c'est Adélaïde Evans répondit-elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 17.08.05 16:53

hj: de rien, lol!!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Pierrick 17.08.05 16:56

hj alors, vous la faites cette partie d'échec?

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 17.08.05 17:01

hj : Ben oui lol mais moi je suis pas sensé connaître les règles. Déprime
Après avoir finit d'installer le jeu et les pionts, Adélaïde attendit Lioudmila pour commencer. Elle continuait de regardait les rois qui se pavanait sur leurs case. *C'est encore mieux que les cartes de Chocogrenouille* se dit-elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 18.08.05 11:54

hj: Ben...moi, j'attendais une réponse d'Eve peut-être......à moins qu'elle soit là pour faire potiche???lol

dj: "Bon, retournons à notre partie." dit Lioudmila à Adélaïde. "je t'ai déjà expliquer le but du jeu, alors passons maintenant aux règles....(hj: nonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!il faut encore que je me plonge dans un monde inconnu auquel je ne comprends rien!!!!!!!!!!!mais il le faut!!!! Je peux le faire!!) Donc, au début de chaque partie, chaque joueur a 16 pièces. Ce sont les suivantes : un roi, une dame, deux tours, deux fous, deux cavaliers et huit pions. Les pièces sont placés comme nous avons fait, c'est à dire, tour, cavalier, fou, dame, roi, fou, cavalier, tour sur la première ligne, et les huit pions sur la deuxième ligne." ajouta Lioudmila, désignat tour à tour les pièces qu'elle nomait.

hj: Je m'arrête là pour le moment....le temps d'étudier un peu..... Si vous voulez aussi les règles, allez sur: (je mets l'adresse entre gros guillemets car le lien ne marche que pour une partie de l'adresse....) " http://www.echecs.asso.fr/(ugfrgg454jao3u45vjsswm45)/ReglesDuJeu.aspx " et ensuite, il faut avoir Acrabate reader pour lire les règles, en cliqueant sur "règles du jeu", dans le texte.(c'est le premier mot en rouge!!!) Ainsi, on pourra aller plus vite....vu qu'on sera trois à essayer de comprendre...lol Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 18.08.05 16:36

hj : ok lol
Adélaïde écoutait attentivement les règles tout en regardant les pions bougeaient à leur guise.
hj2 : T'inquiète pas moi aussi je me renseigne sur le jeu Sourire en coin Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 18.08.05 17:01

hj: Partie d'échecs.... - Page 2 142 ah.... Partie d'échecs.... - Page 2 12 Je me sens moins seule!!!!!! :15: Partie d'échecs.... - Page 2 54 Peut-être même que nous serons capable de jouer aux échecs pour de vrai après ça!!^^

dj: Lioudmila continua son explication:
"Aucune pièce ne peut se déplacer sur une case occupée par une autre pièce de même couleur. Si une pièce se déplace sur une case occupée par une pièce adverse, cette dernière est prise et retirée de l’échiquier comme partie intégrante du coup. On dit qu’une pièce attaque une pièce adverse si elle peut éventuellement effectuer une prise sur cette case en accord avec les règles de déplacements des pièces qui sont les suivantes. Le fou se déplace sur toute case d'une diagonale sur laquelle il se trouve. La tour se déplace sur toute case de la rangée (J'ai oublié de te dire que les huit lignes de cases verticales sont appelées "colonnes". Les huit lignes de cases horizontales sont appelées "rangées". Une ligne droite de cases de même couleur, se touchant par les angles, est appelée diagonale") ou de la colonne sur laquelle elle se trouve. La dame se déplace sur toute case de la colonne, de la rangée ou d’une diagonale sur laquelle elle se trouve. Le cavalier se déplace sur l’une des cases les plus proches de celle sur laquelle il se trouve, mais pas sur la même colonne, rangée ou diagonale. Le pion se déplace sur la case inoccupée immédiatement devant lui sur la même colonne. Mais il peut avoir un déplacement spécial. Tu me suis toujours??(lhj: lol=>va voir les règles dont je t'ai parlé pour les schéma qui seront plus expliquatifs....lol)"

hj: Je cherche comment expliquer le déplacement spécial!!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 18.08.05 17:06

hj : Partie d'échecs.... - Page 2 102

Euh...oui ça va je te suis. Toute les pièces ont droit de prendre les autres pièces ? demanda-t-elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 18.08.05 17:23

"Euh.... On verra ça après.... Pour l'instant, je n'ai pas fini avec les déplacements.... :interro: "

hj: Et ce sera pour demain...... Partie d'échecs.... - Page 2 18 car mon père va m'assassiner si je sors pas rapidement!!!! Partie d'échecs.... - Page 2 18 Partie d'échecs.... - Page 2 18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 18.08.05 17:25

hj : nooooooooooooooooooooooon Partie d'échecs.... - Page 2 18 Partie d'échecs.... - Page 2 18 Partie d'échecs.... - Page 2 18 Partie d'échecs.... - Page 2 18 . Tu reviendras ? Partie d'échecs.... - Page 2 49

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 18.08.05 17:29

hj: .....Surement pas avant demain....................;(mais je peux toujours essayer.......=>le blém: je suis sur le net depuis 10h30 jusqu'à 12h30 et ensuite, 15h00 à 17h30...alors mon père commence à en avoir marre.............) mais à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(sauf si j'arrive à les convaincre......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 18.08.05 17:31

hj : Autrement on se fixe un rdv. Moi j'arrive sur l'ordi à 12h30 environ ce qui fait... 16h30 pour toi :sick: dur dur le décalage horraire. Bon à demain ! Partie d'échecs.... - Page 2 58 Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 19.08.05 15:56

hj: dur de comprendre les règles...........(pour les horaires.....c'est encore plus dur de prévoir....car mon frère veille toujours....... Partie d'échecs.... - Page 2 50 ainsi que mes parents.....impossible de savoir quand je peux allezr sur le net!!!!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 19.08.05 16:29

hj : bon on va passer à la vitesse supérieur :laser: ^^
Après que Lioudmila lui ai expliquer tout sur les colonnes et diagonales, elle pris un piont et l'avanca d'une case. Son geste était un peu au hasard mais elle voulait surtout commencer à jouer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 19.08.05 16:57

hj: AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH! Merci!!!!! Je ne me sentais plus le courrage de te parler de règles auxquelles je ne comprend rien!!!lol(mais je cvais continuer à essayer de comprendre....pour moi!!^^

dj: Lioudmila joua son premier coup, espérant battre Adé et en même temps ne pas la battre....car elle ne savait comment la jeune fille allait réagir.....si elle perdait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 19.08.05 18:03

Avanca un piont tout en étudiant l'échequier et les pionts qui se racontait une histoire tout en regardant les pionts adverses
On va tous mourir avec elle ! dit un fou en pointant Adélaïde du doigt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 19.08.05 18:07

*Facile!!*
Lioudmila prit un premier pion à Adélaïde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 19.08.05 18:13

Adélaïde s'indigna au fou :
C'est la première fois que je joue depuis 2 ans et j'ai jamais jouer avec des fous qui parlent !
Sourit en voyant la manoeuvre de Lioudmila, son père faisait toujours ça et après il fallait faire...
Elle avanca son piont qui frappa celui de Lioudmila, Adélaïde regarda l'acte avec des yeux ronds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 20.08.05 11:57

"Bien joué!! Ne t'étonne pas.... Je t'avais bien dit....qu'ils...se battaient.... Les pièces prennent partie à la partie!!" ajouta-t-elle avec un sourire... n'ignorant pas son bon jeu de mots....

hj: Modeste....^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Gloria A 20.08.05 14:45

Gloria arriva en courrant dans le parc et vit deux gryffondor quelle ne connaisait pas,elle s'aprocha d'eux et dit
_Salut moi c'est Gloria Ardwick et vous?

Gloria A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 20.08.05 15:08

"Bonjour Gloria.... Moi, c'est Lioudmila, de griffondor, comme toi..." dit la jeune fille en esquissant un rapide sourire avant de retourner dans sa partie, refléchissant au prochain coup....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 21.08.05 22:26

Adélaïde Evans dit-elle en faisant mine de ne pas entendre ce que le fou lui disait ce qu'il l'enervait le plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Gloria A 22.08.05 10:02

Gloria était un tout petit trisste
_Vous aller bien? dit elle d'un ton calme et avant d'avoir là réponse elle partit en direction du chateau

Gloria A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 22.08.05 15:56

Lioudmila fut surprise que Gloria parte si vite...
"Qu'est-ce qu'elle a ???" dit-elle à Adélaïde en jouant son coup qui lui fit gagner un autre des pions de sa "compatriote"....

hj: Adé n'est pas là pour le moment...alors c'est normal si elle poste pas tout de suite.....(ordi en panne....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Invité 22.08.05 16:43

hj : Adé de retour pour environ une heure LoL ^^.
Je me demande bien, répondit-elle à Lioudmila, peut-être qu'elle a envie d'être seul ajouta-t-elle en voyant l'expression de Lioudmila.
Déclare forfait ! T'es trop nul ! On va tous mourir ! hurla le fou à plein poumon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie d'échecs.... - Page 2 Empty Re: Partie d'échecs....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser