« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

Message  Samuelle 11.08.05 18:58

nom: Yu Long
Prénom: Samuelle
Date de naissance+âge: 06 Octobre 1992 12ans
sexe: Féminin
Physique:
cheveux: brun court, mais pas trop
yeux: brun noisette
formes du visage: oval
peau:un peu bronzer
expression du visage:un petit nez, une bouche pas trop large et pas trop petite, petite oreille.
taille: 1m50 petite
corpulence: souple et forte mais je n'ai pas de gros muscle
signe particulier: j'ai un signe chinois tattooer sur le bras droit de puis que je suis née.
caractère:
Qualiter: simpatise avec les autres, gentille, travaillante, souriante
défaut:timide, je suis méfiante.
ce que j'aime: équipe de quidditch japonaise, mes amies
ce que je déteste: les personne qui ne savent pas rire
ses ambision rentrer dans une équipe de quidditch
ses rêves: devenir la meilleur joueuse de quidditch
histoire: mon histoire débute il y a 12 ans de cela. Je suis née au Japon a Tokyo, mes parents me gâtais beaucoup, j'avais tous se que je voulait. Je n'avais pas beaucoup d'amie, mais par un beau jour je me promenait sur le bord de la rivière et un jeune graçon est venu me rejoindre depuis se jour nous ommes des meilleur amis. Il m'a présenter c'est autres amies des gars autant que des filles et nous sommes toute devenu amis.J'avais un grand frère il étais très gentil avec moi, mais il se disputais beaucoup avec mes parents. Mes parents n'étais pas très content parce que en grandissant je devenais comme mon frère. À 15 ans mon frère a fugué sans laisser de trace. Mes parents on appeler la police et on la rechercher partout, mais sans succès il avait surment quitter le pays. Quelque jour passèrent, et je ne voulais plus sortir de ma chambre. c'est en faisant ma chambre que j'ai découvert un mots de mon frère qui disait où il étais, il me disait de venir le rejoindre quand le temps serais venu. Je suis partie pendant la nuit toute seule a 7 ans.Quand je suis arriver a l'endroit ou il m'avait indiquer, j'ai congner sans succès alors j'ai recogner et un policier a répondue et ma demander se que je faisais ici. Je lui est tout raconter que mon frere étais partie que j'ai voulu aller le rejoindre et il m'a dit que mon frère venait de recevoir une balle dans la tête. Depuis se jour, j'habite dans cette maison avec mes amies. J'allais a une école de Gymnastique je faisais des compétition et j'étais la meilleur. J'étais souple je pouvait mettre mon pied derrière ma tête. À 12 ans j'ai recu une lettre pour venir étudier ici et je suis rentrée dans cette école j'ai du prédendre a mes ami(e)s que j'allais a une école très long et que je les revairer l'été prochaine alors c'est comme sa que je suis arriver ici avec toute c'est émotion.
Famielle: Ma mere s'appelle Chanelle Yu elle travaille pour la gazette du sorcier et mon pere johnny Long travaillais au ministère mon frere s'appelait Kohus Yu Long. Mes deux parents sont de sang de sang pur. Ma mere est très douce elle aimait tous le monde et mon pere était comme le leaders de sa gang. Mon pere a rencontrer ma mere en 4ième année et il se sont marie a l'âge de 21 ans a l'âge 25 ans mon frere est née il faisait plein de bétise et il avait plein de retenue mes parent n'étais pas très fier.

Samuelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty léïa

Message  Invité 11.08.05 19:13

moi j'aime bien ton histoire quoi qu'en pense d'autres. Applaudit Elle est vraiment cool et tant pis si ça ne plait pas tout le monde NA Tire la langue
Ton amie Léïa Pompom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty merci

Message  Samuelle 11.08.05 19:44

merci léïa tu es vraimentun bonne amie.
samuelle

Samuelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty sondage

Message  Samuelle 11.08.05 23:05

salut, quand vous lisez ma répartition es-ce que vous pouver répondre au sondage meme si vou ne l'aimer pas
Sam

Samuelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty Re: répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

Message  Naru 12.08.05 9:08

Les sondages dans les présentations, c'est vraiment pas une bonne idée !
Alors merci d'éviter ça !

Naru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty Re: répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

Message  Leo Draco 12.08.05 15:23

Mais t'es vraiment un boulet toi ...

1/ Tu fais plusiseurs sujet ds la cérémonie de répartition

2/ Tu fais un sondage DE MERDE dans chaque sujet

3/ Tu parles avec tes copines et tu demandes qu'on réponde à ton sondage DE MERDE en répondant à ta répart'

Mais t'a quel âge franchement ?! ...

Enfin bref ! Pour en revenir à ta répart' agrandit beaucoup plus ton caractère !

Et si tu veux l'avis d'un admin : Ton histoire elle est pas mieux que celle d'un autre !

Donc la prochaine fois si tu sais pas si quelque chose est interdit ou pas demande avant de faire des conneries !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty Re: répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

Message  Pansy Parkinson 12.08.05 15:26

Max... Tu recommence..... Hausse les épaules
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty Re: répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

Message  Leo Draco 12.08.05 15:29

J'attendais que tu raplique !! Ptdr ! J'ai failli te demander de venir ici sur msn ! Mais j'me suis dit de toute façon elle viendra même si je lui dit pas ! lol Grand sourire
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty Re: répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

Message  Pansy Parkinson 12.08.05 15:31

Mdrrr non mais vraiment! La j'espère que tu avoueras que tu n'as pas raison... répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) 25
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty Re: répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

Message  Leo Draco 12.08.05 15:32

De quoi j'ai pas raison ?! lol
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty Re: répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

Message  Pansy Parkinson 12.08.05 15:35

Si tu as raison mais tu n'as pas raison de dire tout ce que tu dis!!! Par exemple "boulet" est de trop et "DE MERDE" aussi...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty Re: répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

Message  Leo Draco 12.08.05 15:41

Si elle le mérite ! répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) 102

C'est pour qu'elle comprenne Pansy ! C'est pour so bien ! C'est pour qu'elle ne recommence pas ! Tout ce que je dis je ne le pense pas ! C'est juste pour qu'elle ne recommence pas une prochaine fois !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty Re: répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

Message  Pansy Parkinson 12.08.05 15:42

Mdrrrr... Mais oui mais oui tout le monde te croit!!! Pfff tu es desespérant... Se tape le front lol!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty Re: répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

Message  Leo Draco 12.08.05 15:45

Non c'est vrai ! Comment pourrais-je penser que c'est un boulet si je ne la connais pas ! C'est simplement pour qu'elle me haïsse et comme ça elle ne recommencera pas ... Et elle ne m'ennuira plus avec de telles répart' !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty Re: répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

Message  Pansy Parkinson 12.08.05 15:49

Ooooh! je vois tu veux te faire detester.... Et après c'est moi la sadique... hein?
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty Re: répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

Message  Leo Draco 12.08.05 15:51

lol ! Je m'en fous qu'elle me déteste ou pas vu que je la connais pas ! Donc si elle me déteste et que ça me rends service faut en profiter ! lol
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty Re: répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

Message  Pansy Parkinson 12.08.05 15:54

Mdrrr tu as une drole façon de penser... Mais bon au moins tu pense... Hausse les épaules
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty Re: répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

Message  Leo Draco 12.08.05 15:57

mdr ! Merci ! Bon laissons la parler la gentille petite fille qui est tellment jolie, intelligente et mignone !

Ca te va là ?! lol
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty Re: répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

Message  Pansy Parkinson 12.08.05 16:15

Mouais... Tu peux pas faire mieux???!! Bah on peut pas t'en vouloir.... lol! Non mais tu n'es pas obligé de lui dire des compliments, ni obligé de lui dire le contraire... répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) 4
Mais bon comme tu le sais déjà, cette discussion ne mènera nulle part... répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) 40 lol!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty rien

Message  Samuelle 12.08.05 17:12

désoler, mais t'es pas oubliger d'être chien parce que je ne sais meme pas comment sa marche et désoler pour le sondage de merdemais c'est parce que je veux savoir si mon histoire est corect mais sa ne dérange pas si tu ne l'aime pas et encre DSL

Samuelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty répartition de Samuelle Yu Long (SANS SONDAGE)

Message  Samuelle 12.08.05 17:44

nom: Yu Long
Prénom: Samuelle
Date de naissance+âge: 06 Octobre 1992 12ans
sexe: Féminin
Physique:
cheveux: brun court, mais pas trop
yeux: brun noisette
formes du visage: oval
peau:un peu bronzer
expression du visage:un petit nez, une bouche pas trop large et pas trop petite, petite oreille.
taille: 1m50 petite
corpulence: souple et forte mais je n'ai pas de gros muscle
signe particulier: j'ai un signe chinois tattooer sur le bras droit de puis que je suis née.
caractère:
Qualiter: simpatise avec les autres, gentille, travaillante, souriante, de se fait pas piétiner, se fou de se que les autres pensent.
défaut:timide, je suis méfiante, bavarde.
ce que j'aime: équipe de quidditch japonaise, mes amies.
ce que je déteste: les personne qui ne savent pas rire
ses ambision: rentrer dans une équipe de quidditch
ses rêves: devenir la meilleur joueuse de quidditch
histoire: mon histoire débute il y a 12 ans de cela. Je suis née au Japon a Tokyo, mes parents me gâtais beaucoup, j'avais tous se que je voulait. Je n'avais pas beaucoup d'amie, mais par un beau jour je me promenait sur le bord de la rivière et un jeune graçon est venu me rejoindre depuis se jour nous ommes des meilleur amis. Il m'a présenter c'est autres amies des gars autant que des filles et nous sommes toute devenu amis.J'avais un grand frère il étais très gentil avec moi, mais il se disputais beaucoup avec mes parents. Mes parents n'étais pas très content parce que en grandissant je devenais comme mon frère. À 15 ans mon frère a fugué sans laisser de trace. Mes parents on appeler la police et on la rechercher partout, mais sans succès il avait surment quitter le pays. Quelque jour passèrent, et je ne voulais plus sortir de ma chambre. c'est en faisant ma chambre que j'ai découvert un mots de mon frère qui disait où il étais, il me disait de venir le rejoindre quand le temps serais venu. Je suis partie pendant la nuit toute seule a 7 ans.Quand je suis arriver a l'endroit ou il m'avait indiquer, j'ai congner sans succès alors j'ai recogner et un policier a répondue et ma demander se que je faisais ici. Je lui est tout raconter que mon frere étais partie que j'ai voulu aller le rejoindre et il m'a dit que mon frère venait de recevoir une balle dans la tête. Depuis se jour, j'habite dans cette maison avec mes amies. J'allais a une école de Gymnastique je faisais des compétition et j'étais la meilleur. J'étais souple je pouvait mettre mon pied derrière ma tête. À 12 ans j'ai recu une lettre pour venir étudier ici et je suis rentrée dans cette école j'ai du prédendre a mes ami(e)s que j'allais a une école très long et que je les revairer l'été prochaine alors c'est comme sa que je suis arriver ici avec toute c'est émotion.
Famielle: Ma mere s'appelle Chanelle Yu elle travaille pour la gazette du sorcier et mon pere johnny Long travaillais au ministère mon frere s'appelait Kohus Yu Long. Mes deux parents sont de sang de sang pur. Ma mere est très douce elle aimait tous le monde et mon pere était comme le leaders de sa gang. Mon pere a rencontrer ma mere en 4ième année et il se sont marie a l'âge de 21 ans a l'âge 25 ans mon frere est née il faisait plein de bétise et il avait plein de retenue mes parent n'étais pas très fier.

Samuelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty répartition de Samuelle Yu Long (SANS SONDAGE)

Message  Samuelle 12.08.05 17:47

DSL je ne sais pas comment enlever le sondage de merde alors va faloir te contenter.

Samuelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty Re: répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

Message  Pansy Parkinson 12.08.05 19:25

Tu n'as qu'à demander et c'est enlevé! Heureux Ne l'écoute pas l'autre (léo) c'est un méchant... Hausse les épaules lol...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty Re: répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

Message  Leo Draco 12.08.05 19:27

Léo c'est un batman ! lol ! Il cherche à ce qu'il y ait une justice et que chaque criminel paye ! ptdr !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty Re: répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

Message  Pansy Parkinson 12.08.05 19:30

Mdrrrrr... oui oui! Non mais toi t'es pas un, héros mon tit gars... T'es plutot Lex luthor... Ah merde ça c'est superman!!
C'est qui le méchant dans batman?? Ou là il faut que je revoie quelques trucs...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne) Empty Re: répartition de Samuelle Yu Long (derniere la bonne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser