« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pique-nique et quidditch entre amis ( pour bon RP)

Aller en bas

Pique-nique et quidditch entre amis ( pour bon RP) Empty Pique-nique et quidditch entre amis ( pour bon RP)

Message  Invité 02.06.06 14:45

Ce matin là, Léïa se leva de très bonne humeur, on était dimanche et le temps était ensoleillé. Aujourd’hui elle devait retrouvé tous les élèves dont elle avait fait la connaissance la semaine dernière en espérant qu’ils n’auront pas oublié ce qu’ils avaient prévu de faire aujourd’hui. Elle se dirigea vers la salle de bain, prit sa douche et elle mit une tenue à la fois confortable et légère.
Léïa prit son sac à dos où elle avait mit les deux poulets rôtis qu’elle avait préparé la veille et 2 paquets de chips, prit son nimbus 2000, elle sortit de la salle commune des Serdaigle en courant et dévala les escaliers. Elle arriva devant la porte d’entrée, elle poussa les lourdes portes du château et elle se dirigea vers le parc. Léïa arriva en vu du grand chêne où tous s’étaient réunis la semaine dernière. Pour l’instant, apparemment, elle était la première arrivée, elle posa son sac et son balai et puis elle s’assit dans l’herbe pour attendre Benjamin, Nina et les autres……

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique et quidditch entre amis ( pour bon RP) Empty Re: Pique-nique et quidditch entre amis ( pour bon RP)

Message  Nina Genssée 04.06.06 19:37

Nina se réveilla grâce au soleil qui tapait sur les grandes vitres du dortoirs des filles ... 8H30 .Nina s'étira puis se frotta les yeux énergiquement . Elle se dirigea vers les salles de bains et elle prit sa douche . Elle s'habilla d'un pentacourt fin et d'un tee-shirt . Comme cette journée la aller être ensoleillée Nina voulait descendre et aller dehors pour profiter de cette journée . Nina qui était encore dans les douches continua de se préparer . Elle s'attacha les cheveux pour éviter qu'ils ne lui tombent sur son visage . Elle descendit les escaliers du première étages puis aussi ceux du grand escalier de marbre . Elle alla ensuite dans la grande salle pour prendre sont petit-déjeuner a partir de 9H10 Nina n'était toujours pas sortit dehors elle remonta les escaliers puis prépara un sac ou elle mit quelque petites choses a manger puis de la boisson . Nina avait prévue por elle un déjeuner dans le parc comme la journée aller être très ensoleillée et surtout très chaude . Nina redescenda les escaliers puis poussa les lourdes portes du parc de Poudlard , traversa le pont et elle était dès a présent dans le parc . L'immense parc de Poudlard . Elle se dirigea vers le lac vers le grand chêne ou une silhouette lui était familière . Une silhoutte quelle connaisait . Elle s'approcha de plus en plus et découvrir que c'était Léïa Sky sa meilleure amies . A première vue elle semblait attendre quelques personnes . Mais Nina décida quand même de venir la voir . Arrivée a côtée d'elle Nina lui disa :

"Salut comment tu vas ?! Est ce que je peux m'assoir ?! C'est une belle journée je trouve !! "


Disa t'elle tout en souriant . Cela faisait longtemps quelle n'avait pas vu Léïa c'était comme si elle s'était perdue dans un endroit différents du chateau cela faisait vraiment longtemps c'était pour sa que Nina était venue la voir . Nina attendit la réponse de Léïa qui était assise sous se gros chêne tout en attendant si voir tout ses autres amis aller venir ...
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique et quidditch entre amis ( pour bon RP) Empty une bonne amie

Message  Invité 04.06.06 22:06

Léïa attendait sous le chêne quand elle vit venir vers elle une personne, elle regarda mieux et elle vit que c'était son amie Nina Gensée qui était avec elle à Serdaigle, elle était d'ailleur sa meilleure amie à Poudlard.
"Salut Nina comment vas-tu ? Vas y assit toi à côté de moi" dit-elle
"On a un beau temps aujourd'hui. Là J'attend quelques amis, on doit faire un pique-nique ensemble puis un peu de quidditch."
Léïa regarda Nina et lui demanda :
" Tu veux venir passer la journée avec nous, je pense que les autres ne diront rien ça fera un joueur de plus pour jouer au quidditch ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique et quidditch entre amis ( pour bon RP) Empty Re: Pique-nique et quidditch entre amis ( pour bon RP)

Message  Invité 04.06.06 23:30

Marlene attendait ce matin depuis des jours. Cette attente la rendait insuportable. Elle ne tenait pls en place. Ce matin là, elle fut reveillée par un cauchemard des plus horrible qu'elle n'ai jamais fait. Elle alla prendre une douche pour se remettre les idée en place et s'habilla. Elle alla dans la grande salle prendre un petit dejeuner consistant pour tenir la journée qui s'annonçait pleine d'activitée en compagnie de ses amis. Apres avoir prit son petit déjeuné elle retourna dans le cachot des serpentard chercher son jus de citrouille "Spécial Marlene" qu'elle avait concocter la veille au soir avec les elfes dans les cuisines. Marlene en profita d'être encore dans les cachots pour attacher ses longs cheveux blonds en une queue de cheval haute. Lorsque l'heure arriva, elle sortit du chateau en direction du parc. Elle avait tant attendu cet instant...Elle Arriva et vit que Nina et Léïa étaient déjà arrivée. Elle posa son jus de citrouille et sa robe se sorciere au sol.
Coucou les filles ! Comment allez vous ? Qui manque-t-il pour notre journée quidditch ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique et quidditch entre amis ( pour bon RP) Empty Re: Pique-nique et quidditch entre amis ( pour bon RP)

Message  Nina Genssée 05.06.06 9:03

Nina venait de s'assoir en dessous le grand chêne . Nina regardait le ciel bleu . La journée était si belle enfin pour le moment . Cela tombait bien Nina avait ramenée quelques sandwichs dans son sac . Cela ne dérangerai personne si elle les partageai ... Nina avait oubliée de ramener son balais .... Mais au loin elle vit une jeune fille quelle eu jamais vue . Elle s'approcha de plus en plus puis se présenta . Elle s'appellait Marlène ... Marlène Rosier et vue son écusson elle devait être a Serpentard . Nina répondit a la question de Léia :

"Oui je veux bien venir passer la journée avec vous ... Mais le problème c'est de j'ai oublier mon balai ... Aussi j'ai ramenais des sandwichs je ne voit pas d'inconvénients a se qu'ont les partages ... Attender moi je revient tout de suite avec mon balai !"


Nina laissa son sac sous l'arbre puis courra , elle traversa le pont et poussa les portes du hall . Essouflées elle monte l'escaliers de marbre puis les escaliers du premières étage . Arrivée au deuxième étage elle va vers le portrait des serdaigles et prononça le mot de passe prit son balais puis redescendit calmement . Elle était maintenant arrivée dans le parc son balai a la main elle le posa en dessous le grand chêne et elle s'asseya tout de suite après et elle disa aux 2 filles :

"Voila c'est bon j'ai mon balais ..."


Et elle répondit a la question de la jeune Serpentard :

"Salut moi je vais très bien et toi ?"


Nina ne savait pas qui il manquait pour "la journée Quidditch" donc elle ne disa rien et elle se contenta de sourira .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique et quidditch entre amis ( pour bon RP) Empty et une de plus

Message  Invité 07.06.06 21:37

Léïa attendait la réponse de son amie Nina quand elle vit arriver Marlène, elle aussi venait pour le pique-nique et la partie de quidditch. Enfin le groupe comptait un membre de plus et les autres allait bientot arriver. Léïa regarda Nina :
" Je suis heureuse que tu accepte mon invitation Nina." Sur ce, elle vit Nina courir vers le chateau, elle allait certainement chercher son balai pour la partie de quidditch.
Puis elle regarda Marlène :
"Salut Marlène, moi je vais très bien je suis heureuse que le jour de notre pique-nique soit enfin là, je pense que l'on va passer une agréable journée. Pour l'instant tu es la première à être arrivée, normalement il faut attendre entre autre : Benjamin Horse, Nina Gris et puis d'autres dont je ne me rappelle pas le nom. Je pense qu'ils ne vont plus tarder. Sinon je me suis permis de proposer à mon amie Nina Gensée de venir avec nous car elle n'avait rien à faire de particulier. Ca ne te gène pas qu'elle soit avec nous ? Tu sais plus on est de fous et plus on rit et pour jouer au quidditch se sera cool."

Léïa regarda Marlène et attendit sa réponse puis elle se tourna un instant vers son amie Nina, qui était revenue avec son balai sous le bras, et elle lui sourit avant de se tourner à nouveau vers Marlène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique et quidditch entre amis ( pour bon RP) Empty Re: Pique-nique et quidditch entre amis ( pour bon RP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser