« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

promenade avec Adélaïde

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 3 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 15.08.05 19:15

elle continuait d'observer la foret d'un air septique "qu'est ce qui peut bien y avoir la dedan?" elle repondit a la question d'adelaide avec le regard a mi chemin etre elle et la foret elle continua d'un air distrai

- heuu...non mon pere a prefere a me montrer a en faire sur son propre balai par mesurer de securiter de croi, elle escissa un leger sourir, et de toute maniere les premiere anner ont pas le droit d'avoir un balai ici il ne m'aurai servi a rien... tu y est deja aller dans la foret demanda t'elle intriguer plus elle y pensait plus cette foret l'intrigait

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 3 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 15.08.05 19:34

Heu...dit-elle en rougissant.
Elle regarda la forêt, détourna les yeux, reregarda la forêt, regarda s'il y avait pas d'autre personnes aux alentours et dit :
Oui. Un peu trop même dit-elle sans sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 3 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 15.08.05 19:39

phoebie perdit son sourir et fronca les sourcils en voyant l'air serieu de son ami
" quest ce qu'il peut bien s'y etre passer pour quelle prenne cet air la?"


- j'espere qu'il ne t'es rien arriver de trop grave tout de meme demanda t'elle inquiete, elle esperait qu'elle veule bien lui parler de sa mesavanture mais en meme temp elle n'avait nulement l'intention d'inster si elle ne voulait pas il en parler, c'etais loin d'etre son genre

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 3 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 15.08.05 19:46

Je suis encore vivante dit-elle pour toute réponse avec l'ombre d'un sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 3 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 15.08.05 19:56

"parfait j'ai compri le message" se dit elle pour ell meme elle lui fit un sourir pour la rassurer comme quoi elle comprenai, le ciel commencait a s'asombrire et le soleil tombait pas dans le ciel et serait bientot cacher par la foret interdite se qui attirait encore plus le regard de la serdaigle elle mourrai d'envie de s'avoir se qu'il y avait ladedans mais en meme temp son courage ne lui permettais pas

- ouf, je trouva sa dommage que la journée se finisse j'ai pas trop hate de retourné en cour demain dison

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 3 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 15.08.05 20:00

Moi ça va, dans mon ancienne école on était pas beaucoup dans une classe alors on avait pas la paix mais là on l'a alors ça va, tu peux écouter le cours sans que le prof te dise, "tu peux repeter ce que je viens de dire" bref en tout cas moi ça m'enervait dit-elle avec un sourire. Regarda le ciel. Tu as l'heure ? demanda-t-elle. C'est pas que je veux m'en aller mais j'ai faillit me faire coincer par un prof le mois dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 3 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 15.08.05 20:22

phoebie aquissa d'un signe de tete

- oui t'as raison ont ferais mieu de rentre dans nos salle commune et aller se coucher

elle se leva essuya le bas de sa robe et posa un dernier regard sur la foret

- bon alors a bientot merci d'etre sorti dehor ave moi sa ma fait du bien de lever le nez de mes livres! et elle commenca a marcher en direction des porte du chateau

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 3 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 15.08.05 20:32

Suivit Phoebie
Tu fais quoi demain ? demanda-t-elle à Phoebie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 3 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 15.08.05 20:52

- hmmm ca depant un grande partie de la journee je suis en cour mais sinon apres j'ai rien de prevue dit elle sur un ton calme

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 3 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 15.08.05 20:57

Ok, dit-elle en tribuchant sur la marche de l'escalier exterieur de Poudlard qui lui fit tomber à la renverse.
Aïe murmura-t-elle en s'asseyant sur la marche et observa sa main ensanglanté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 3 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 15.08.05 21:49

phoebie qui vit Adélaïde trebucher plongea pour la rattraper mais en vain, lorsqu'elle vit la main Adélaïde elle devin soudain tres inquiete elle detestais voir les gens les gens soufrir autant physiquement que phsycologiquement et ne vit qu'un seule chose a faire l'amener a l'infirmerie

Adélaïde! qu'est ce qui c'est passer? vien je t'ammene tout de suite a l'infirmerie moi je sais pas comment soiger se genre de blessure...

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 3 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 16.08.05 16:45

Adélaïde expliqua à Phoebie :
J'ai juste tribuchait, dit-elle, je savais pas qu'on été déjà arriver aux marches d'escaliers.
Elle regarda sa main qui saignait abondemment après s'être percuté contre la marche avec l'élan de la chutte. Elle commenca a enlever le sang qui coulait de sa main avec sa robe de sorcier mais ça servait pas à grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 3 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 16.08.05 22:48

phoebie n,etais pas plus rassurer apres avoir ettendu les explication de la blesser pour elle du sang s'etais tout simplment signe qu'il y a besoin de soin, elle n'ecoutai plus Adelaide et la pris par l'epaule et entrpri de l'ammener a l'infirmerie

- je suis desoler mais pour moi c'est un cas digne de l'infirmerie ce n,est pas comme sit te l,etais casser mais de tout manier plusieru ne rentre labas que pour de maux de tete alors pour ta main ca vaux la peine...

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 3 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 17.08.05 16:49

J'ai jamais dit que je voulais pas me faire soignerdit-elle à Phoebie après qu'elle l'ai aggripé par le bras. Tu sais je vais pas me sauver plaisanta-t-elle en sentant les ongles de phobie dans son bras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 3 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 19.08.05 21:37

phoebie n'ecoutait pas plus que ca se que Adelaide lui disait elle etais plus preocuper par le bras qu'elle tenait fermement, elle desserra son etreinte en entendant la griffondor lui dire qu'elle ne tenait pas a aller a l'infirmerie et se posa devant elle et la regarda avec un air septique

- je prefere qu'ont y alle je veux bien te lacher si tu me promet d'aller a l'infirmerie avec moi
elle la regarda d'un air supliant

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 3 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 22.08.05 2:45

Adélaïde éloigna son bras de la main de Phoebie et regarda le regard suppliant de Phoebie, elle n'avais vraiment pas envie de jouer les martyre pour une coupure à la main.
Oui, oui, si tu veux, si tu y tient dit-elle à contre-coeur tout en essuyant le sang qui se propageait sur son poignet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 3 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 22.08.05 16:42

hj: je cree tu cree le topic?

phoebie lui sourit et commenca a macher avec elle vers l'infirmerie

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 3 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 22.08.05 16:57

hj : crée le si tu veux Sourire en coin
Marcha avec Phoebie à contre-coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 3 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser