« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

promenade avec Adélaïde

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 13.08.05 2:51

Une quizaine environ.
Regarda vers le ciel qui s'était assombri et vit une chouette
Tiens, regarde, tu vois le chouette là-bas, près de la toure ouest ? C'est ma chouette.
La chouette fonça en piquer vers Adélaïde et se posa sur son épaule.
La voilà.
Caressa la chouette qui lui mordilla l'oreille affectueusement
Alors la chasse a été bonne ?demanda-t-elle à sa chouette
Pour guise de réponse, la chouette montra son bec contenant une grenouille.
T'es pas rentre bredouille a ce que je vois
La chouette poussa un ululement joyeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 13.08.05 3:01

phoebie sourit en voyant le magnifique oiseau qui venait se poser su le bras de son amie et detourna son regard pour voir ou son chat etais parti et elle le vit pres d'un arbe coucher sur dos essayant d'attraper un papillon
- elle est vraiment belle et elle a l'air en tres bonne santer. phoebie detourna encore le regard mais pour le monter vers le ciel il fesait frait et sa fesait vraiment du bien de pouvoi rester assi unpeu tu t'en serre beaucoup pour ecrire?

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 13.08.05 3:07

Non, j'ai personne à qui écrire. Mon père est un moldu donc s'il reçoit un hibou il va piquer une crise parce que ça rentrerai pas dans sa routine moldue, ma soeur, j'ai rien à lui dire et ma mère est trop occupé. Mes frères savent pas encore lire et de toute façon je serai pas quoi leur dire. On va dire que cette chouette passe son temps à chasser sourit Et de toute façon je vais surment les revoir à la fin de l'année. Caressa sa chouette Ca fait depuis combien de temps que tu as Clyde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 13.08.05 3:16

- pas tres longtemp en fait, deux jour mais je l'adore avoir su j'en aurrai pri un avant!

hj: dsl je doit y aller a demain jespere!

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 13.08.05 3:20

hj : je serai là demain en tout cas ! Bonne nuit.
Oui c'est mignon les chats. C'est mieux que les crapauds dit-elle avec un sourire C'est quoi ta matière préféré en fait ? regarda le ciel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 13.08.05 15:50

phoebie ne put s'empecher de rire
- effectivement les chat sont bien plus beau! heuu... pour la matier j'ai bien le vols comme la pluspart des gens j'aivait deja fait du balais mais a plussieur c'est surper! et je desteste le cour d'etute des moldu il est long j'ai l'imprsssion de jamais pouvoir sortir de la! et toi?

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 13.08.05 17:06

Rigola en entendant Phoebie parler de l'étude des moldus
Au moins je suis pas toute seule à trouver ça ennuyeux, ça me rassure. Moi j'adore voler aussi, à plusieurs c'est mieux c'est sur. J'adore le Quiditch.
La chouette mangea sa grenouille, mordilla l'oreille d'Adélaïde et partit en direction de la volière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 13.08.05 17:17

phoebie regarda la chouette s'eloigner avant de repondre a Adelaïde
- contente de savoir qu'ont partage le meme avis sur le quiditch et sur l'etude des moldu, j'ai passer mon enfance avec les moldue je pense pas avoir reelment besoin d'un cour sur eux, ajouta elle avec un sourir moqueur

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 13.08.05 17:40

Sourit oui moi aussi, j'en connais assez comme ça. Au moins c'est facile d'avoir des bonnes notes ! Tu as déjà joué au Quidditch ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 13.08.05 17:59

phoebie elargie sont sourir elle etais contente de voir les point en commun qu'elle avait avec cette griffondor qu'elle trouvait vraiment sympathique " je devrait aller a la bibli plus souvent!" elle rit a cette penser
- oui mon pere ma montre il a pas si longtemp avant que je vienne a poudlard et j'ai adorer ont est meme aller voir un math une fois! ca a duree un journee entiere! c'etais... la france et la pologne je croi un tres beau match!

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 13.08.05 19:44

Ha oui j'ai entendu parler de ce match dans la Gazette du Sorcier mais j'ai jamais était à un match en réalité. C'est lequel ton poste préféré ? Gardien, poursuiveur, attrapeur, batteur ? Tu était quoi quand tu jouais avec ton père ? La discution sur le Quidditch l'interressé vraiment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 13.08.05 19:51

*phoebie sourit en entendant les question*
- avec mon pere je fesait gardienne de but, j'ai toujours aimer se poste et aujourd'hui garce a la pratique j'ai de bon reflexe,toi? et si je peu un jour je m'inscrirai pour etre dans l'equipe de serdaigle, aussi si sa te dit au prochain cour de vol ont se mettra ensemlbe pour les exercise!?

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 13.08.05 19:55

Si tu veux, moi ce que j'aime c'est batteur et attrapeur. Je suis plutot rapide et j'ai de bons refelxes aussi dit-elle en souriant. C'est pour ça qu'on me mettais jamais poursuiveuse, et gardien il disait que j'étais trop petite.

hj : c'est presque impossible d'être dans une équipe de quidditch, c'est que les anciens qui y jouent, promenade avec Adélaïde - Page 2 18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 13.08.05 21:39

hj: haaaa c'est vrai! promenade avec Adélaïde - Page 2 23

dj: je vois, tu jouait avec qui? demanda phobie tres interreser, tu etais bonne poursuiveuse?

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 13.08.05 21:56

Regarda Phoebie avec des yeux ronds
Ben non, je viens de te dire j'étais juste attrapeuse ou batteuse parce que j'étais trop petite pour être poursuiveuse ou gardien.
hj : Déprime c'est : premier arrivé premier servi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 13.08.05 22:27

hj1: haaaaaa oups lol moi javais lu qu'il te mettais poursuiveuse pcq t'etais trop petite pour aller gardien loll
hj2: pfff bande d'egoiste lol
- oups desoler je reformule ma question... t'etais bonne batteuse? lui demanda t'elle avec uns ourir d'excuse

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 13.08.05 22:38

Oui juste à temps que je me casse le poignet...Et toi tu était bonne ?

hj : oui lol bande d'égoïste LoL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 13.08.05 22:56

phoebie se rapella les anne qu'elle avait passer avec son pere a jouer au quiditch dans cour elle n'avait jamais eu l'occasion de montre son talent au monde mais son pere lui avait souvent dit qu'elle aurait fait une bonne gardienne
- oui, j'etais pas si mal que mon pere me disait, c'est pour ca que je trouve dommage que se ne sont que les ancien qui peuvent etre dans l'équipe. tu possede un balai toi?

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 13.08.05 22:59

Non, j'ai pas de balais. Et toi ? Moi je suis juste bonne à être attrapeuse et batteuse Grand sourire . J'aimerais bien rejouer au Quidditch, un de ces jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 13.08.05 23:42

phoebie s'imaginait rejouer au Quiditch elle adorerait aussi remonter sur un balais... avec les carresses du vent et la sensation d'etre dans un autre monde ou aucun probleme ne peut t'ateindre, unpeu distraite elle repondit a la question de son amie

- heum... en fait mon pere m'avait offert une etoile filante a mes huit ans mais je suis a peine sortie dehors pour l'essayer que je me suis percuter contre un arbre et elle n'as malheureusement pas survécue... elle fit une grimace en se rememorant l'insidant, comme si elle soufrait a la place de son balai

- oui t'as raison sa serait bien de rejouer un jour, moi se ferait gardienne et toi tu prendra un poste de batteuse ou attrapeuse, sa depnt dans lequel tu est meilleure? mais moin que tu soit aussi bonne dans l'un que dans l'autre.

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 14.08.05 0:13

Ouais mais faudrait être plusieurs, je demanderai à John si tu veux, il aime pas trop le Quidditch mais peut-être qu'il voudra bien être poursuiveur ou queque chose d'autre, on verra, je lui demanderai quand il reviendra.
hj : je t'ai envoyer un mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 15.08.05 2:37

hj: ok je vais voir
phoebie la regardai intriguer mais meme temp très rejouie de l'idee de son amie
- je connait pas se john il est dans quelle maison? mais s'il ne veut pas venir force le pas tout de meme, j'aime pas insiter sur la decision d'une personne.

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 15.08.05 17:00

T'inquiète pas, je force pas les gens et je les forcerai jamais. Il est à Gryffondor en première année.
Regarda la cime des arbres de la forêt interdite.Plus que 4 jours pensa-t-elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 15.08.05 18:04

" parfait alors il ne reste plus qu'a trouver 4 autre joueur" elle sourie... et remarqua que adelaide avait le regard ailleur elle regarda dans la meme direction qu'elle et retomba sur la cime des arbres de la foret inetrdite, n'etant pas aussi courageuse qu'un gryffondor elle se demandait si elle aurait les courage d'aller y voir de plus pres un jour, meme la lisiere de la foret lui sefait peur elle se tourna alors vers la gryffondore

- quest ce qu'il y a?, tu a vu quelque chose dans la foret?

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 15.08.05 18:08

Non, rien. C'est juste que...non, laisse. dit-elle en se sentant un peu stupide
Après ton Etoile filante es-ce que tu as eu un autre balai ?demanda-t-elle pour changer de sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde - Page 2 Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser