« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

promenade avec Adélaïde

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 11.08.05 15:20

phoebie etais sortie de la bibliotheque contente d'avoir fini ses devoirs, elle et Adélaïde sortirent dans le parc pour profiter de la belle temperature et du calme qu'il y avait, et phoebie comptai bien en profiter pour relaxer avant de devoir retourne en cour.
- ont est bien aujourd'hui, pas vrai? demanda t'elle a adelaïde, cette derniere etais suivit de pres par le nouveau chat de phoebie; clyde.

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 11.08.05 15:22

Oui répondit-elle. Se tourna vers Clyde. C'est ton chat ?
hj : finalement j'ai trouvé toute seule ou était le sujet lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 11.08.05 15:27

hj1: haha lol je vois sa
hj2: j'ai changer la foto du chat j'en ait trouver un plus belle loll

dj: - oui j'ai pas resister quand je l'ai vu a l'animalerie, au debut j'etais venu pour une chouette que je trouvait pratique pour le courrier mais quand je l'ai vu je me suis dit que je remettrai ca a plus tard... alors qu'ect ce que tu fesait avant de passer a la bibliotheque au juste?

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 11.08.05 16:30

hj : oui il est trognon celui là Coeur
Euh...ben...rien
S'assit près d'un arbre et sentit comme une décharge dans le bras, elle plaqua sa main sur son bras brusquement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 11.08.05 16:41

hj: promenade avec Adélaïde 9
dj: - ca va? t'es sur que tu veut pas aller a l'infirmerie? tu sait sa m'embete pas d'aller t'y reconduire! elle essaya d'insister, phoebie ne voulais surtout pas quil lui arrive quelque chose...

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 11.08.05 16:49

Non non ça va. dit-elle en tenant son bras qui lui faisait un peu plus mal Ca va passer.
Moi j'ai une chouettedit-elle pour changer de sujet.
hj: tu veux arreter le sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 12.08.05 19:27

-ok parfait je te croi mais si amais ta besoin hesite pas... ha oui sinon c'est qu'elle genre de chouette? effraie? je les aime bien celle la.
hj: non scuse j'ai oblier de me deconnecter en partant :30:

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 12.08.05 20:33

hj : ha ok j'ai eu peur, j'ai même envoyer un mp lol

C'est un harfang des neiges, moi aussi j'aime les effraies mais j'ai un faible pour les harfang des neiges et quand j'ai vu ma chouette, j'ai craqué.
sourit et carressa Clyde entre les 2 oreilles
Sinon tu as commencé tes cours ?
Sa douleur au bras avait disparu et elle enleva sa main de son bras
*Enfin*pensa-t-elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 12.08.05 21:05

phoebie vit Adelaïde retire sa main de son bras et ne put que s'en sentir soulager elle lui sourit - ha c'est un bon choix s'est vrai que les harfang sont des oiseau splendide, pour les cour oui j'ai deja assister a celui de vol... etude des moldu...potion...je croi que c'est tout, j'aime pas trop l'etude des moldue la prof est vraiment servere au dermier cours ya une griffondor et une serpentard qui se sont faire remettre a leur place. mais la serpentard lavait chercher.

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 12.08.05 21:22

Ha bon. Es-ce que tu as finis ta potion du cours de potions ? Ou fallait faire une potion pour transformer les objet en or ? demanda-t-elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 12.08.05 21:28

heee non dit-elle en fesant rouler ses pupilles, mais je m'en sort pas mal il ne me reste qu'a attendre que la potion devienne or tremper ma bagette dedans. pourvue que j'ai une bonne note hihi. dommage qu'ont puisse pas garder sa bagette en or apres la tranformation plaisanta t'elle

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 12.08.05 21:32

sourit Ca doit faire bizarre de se promener avec une baguette magique en or. Tu as des frères et soeurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 12.08.05 22:02

phoebie lui fit un large sourir et pu ne s'empecher de rire
- oui j'en ai un bon paquet en plus! oui 5 dont trois frere et deux soeur, avec mon pere, mes parent son divorcer alors je ne vis pas avec ma mere. et toi t'as frere et soeur?

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 12.08.05 22:22

Oui j'ai une soeur et deux demi-frères. Mes parents ont divorcés aussi. Ma mère est une sorcière et mon père est un moldu, quand il a su que j'allait venir ici, ça lui a fait un choc dit-elle en souriant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 12.08.05 22:32

elle lui sourit
- moi c'est le contraire, mon pere l'a dit a ma mere le jour ou je suis nee pour eviter d'avoir a le faire plus tard, j'etais tellement contente lorsque j'ai enfin recu la lettre de poudlard! et je suis pas decu!

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 13.08.05 0:21

Sourit Quel âge ont tes frères et soeurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 13.08.05 1:50

phoebie commenca son enumeratiom
- alors en decroissant: 10, 9, 7, 6 et 4ans. et ils sont toujours tres reveiller si tu voit se que je veut dire si un jour tu vien a la maison je te les presentrai et elle lui accorda un grand sourir, alors toi esque tu dessine? ou tu chante? ou est ce que tu a un autre talent cacher, lui demanda elle amuser mais tres interresser

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 13.08.05 1:57

Pâlit un peu en entendant Phoebie dire "talent caché"
Euh, dans l'école moldue j'étais la première en dessin mais je trouve pas tellement que mes dessins sont fabuleux. Et je chante comme une casserole sourit. Je serai ravi de voir tes frères et soeurs. Moi mes frères sont très agités...ils ont 2 ans, de vrai petites pestes rigola et ma soeur est plus vieille que moi, elle est guerisseuse à l'hôpital St Mangouste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 13.08.05 2:00

phoebie ecarcilla les yeux
- wow, sainte mangouste, sa doit pas etre drole tous les jours pour elle moi j'aurrai de la misere a voir tous ses gens soufrir, pour tes frere je te comprend les miens aussi sont comme ca... mais tu me dit qu'il ont deux ans tou les deux se sont des jumeau?

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 13.08.05 2:03

Oui de parfait jumeaux. Blagueurs au plus, un jour il ont fait la blague du siècle à ma soeur j'en pouvait plus. Malgré qu'ils ont 2 ans, ils ont de l'imagination !
Et toi es-ce que tu as un talent caché ?
En fait, ma soeur aime bien sauver les gens, même s'il doivent souffrir, elle sait que plus tard ils iront mieux et qu'il va pas resouffrir comme ça. Drôle de pensée. Moi je pourrait pas voir des gens souffrir des jours entiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 13.08.05 2:12

...non je pense comme toi... j'ai jamais aimer les hopitaux...hmmm si j'ai un talent il est affectivement bien cacher parce que j'en ai pas consience! *rit* mais comme ca tu dessine? il va faloir que tu me montre une de tes oeuvres un jour![/b]

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 13.08.05 2:14

Ouais, tu vas voir l'évolution de la maternelle au CM2 rit. Tu collectionnes les cartes de sorcières et sorciers célèbres ?
hj : t'as pas sommeil ? promenade avec Adélaïde 19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 13.08.05 2:18

hj: t'es en france? pcq moi je suis au quebec il est juste 20h

dj: non j'ai jamais penser! toi tu les collectionnes?

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Invité 13.08.05 2:21

Oui, mais j'en ai pas beaucoup. Je trouve ça trop bien fait ! Comme les photos qui bougent dans leurs cadres, avant je connaissait pas ça et depuis que j'ai emmenagé chez ma mère eh ben j'ai vu ça et je trouve ça épatant !

hj : ha super quelqu'un du Quebec qu'a presque la même heure que moi ! Moi j'ai 22h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  phoebie 13.08.05 2:44

- oui la premiere foit que je les ait vu moi aussi j'etais tres ettonner mais s'etait rien comparer a mon ettonnement devant les cadre du chateau! et les ecalier j'an parle pas! tu as collectionner combien eviron?

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade avec Adélaïde Empty Re: promenade avec Adélaïde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser