« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

roxane attent pierrick sous un arbre.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 3 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Mélussine Cartland 03.08.05 15:42

Ouaih bah façon tu fais ce que tu veux , c'est ta réputation , ta vie , au pire tu déshonores Serpentard mais la maintenant tu dois avoir l'habitude ca doit plus rien te faire donc ....

Mélussine était légérement agacer du comportement de Roxane mais préférée quand même celui la a celui qu'elle avait avant.

Enfin bref je vais te laisser , à quand t'auras décider de te comporter en vrai Serpentard. lui dit - elle avec un sourire amicale.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 3 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Roxane M 03.08.05 15:46

-j'ai jamais voulu déshonnorer serpentard et si je l'ai fait c'était pas volontaire.mais tout ça ne veut pas dire que je suis pas fière de ma maison.mais je pense que c'est surtout qu'on n'a pas la même visions des choses c'est tout.

roxane lui sourit également.

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 3 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Mélussine Cartland 03.08.05 15:49

Elle lui répondit toujours avec la même voix douce.

Ouaih c'est surement ca seulement moi je suis pas faite pour m'entendre avec ceux qui n'ont pas la même vision des choses que moi désolée. Salut.

Elle lui fit un bref signe de la main et partie en direction du chateau.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 3 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser