« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

roxane attent pierrick sous un arbre.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Dragon K 03.08.05 14:55

[HJ: qui est venu en renfort? C'est toi qu'a plein d'animaux]

Grâce à l'aiguisement des sens de Dragon ce dernier entendit des bruissement de feuilles, il leva la tête et aperçut deux oiseu, il entendit un frottement regarda et vit des chats , puis il regarda de plus près et vit des chiens

"Vive les lâches!Ils ont des animaux! Attend!"

Dragon porta ses doigts à sa bouche et siffle, un sifflement strident en sortit et un phénix arriva aussitôt puis il se posa sur le bra de Dragon, uis quelques instants plus tards un chat assez robuste et un jeune tigre arrivèrent


Dernière édition par le 03.08.05 14:58, édité 1 fois

Dragon K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Roxane M 03.08.05 14:57

-avoir des animaux aussi salit le nom de notre maison ?

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Pierrick 03.08.05 14:59

hj: vous commencez a être énervant avec ce comportement de gamin. Déprime j'me barre, j'ai pas envie d'avoir à supporter vos sarcasmes incessants. (t'as bien changé silvia lol)

dj: Nous avons des animaux, nous n'avons pas le droit? Ils nous ont juste suivit. Merci d'avoir parlé avec des imbéciles, j'ai entendu ce que Roxane avait à me dire, je rentre dans ma salle commune réviser mes examens. Bonne journée quand même.
il s'en alla d'un pas léger, suivit des animaux

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Dragon K 03.08.05 14:59

Dragon regarda la traitre et lui dit

"C'est ton copinou qui en a! Au cas ou on l'attaque! Et maintenant on es à arlm"s égales, un tigres tue trois chiens en trois coups de griffes!Et des animaux tapis dans l'ombre c'est totalement normal, pour ton info j'ai suivit un entrainement spirituel avec le karaté, et je sais reconnaitre un animal svelte et un animal près a attaquer!Maintenant déile toi si t'a envie!"


Dernière édition par le 03.08.05 15:01, édité 1 fois

Dragon K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Mélussine Cartland 03.08.05 15:00

Mélussine souria à la remarque de Roxane.

Je crois qu'il parle à Pierrick , ce qui salit notre maison c'est que tu sors avec un Gryffondor.

hj : je rentre dans la peau de mon personne sinon moi je suis tjrs aussi gentille =)
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Roxane M 03.08.05 15:02

-alors sortir avec un garçon d'une autre maison est un crime ?

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Dragon K 03.08.05 15:02

Dragon fixa pierrick


*%a baguette me démange!*

"Vive les lâches!"

HJ: en vrai je suis pas comme ça, c'est mon perso! faites pas attention! hihi!Si ca t'intéresse je connais ta préfete (morgane) et je ne pense pas qu'elle me trouve méchant;, et Je connais Naru et très bien elle! Et je pense plutot qu'elle me Trouve TREEEEES gentil ! Hein loulou?Et pour voldy, il s'en vante mais ne l'a vu qu'une fois hihi, et il déteste son père! Ca te va? ptdr!

Dragon K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Roxane M 03.08.05 15:04

(hj:vs oriez pu choisir un otre momen kan mm mdr)

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Mélussine Cartland 03.08.05 15:05

Un crime ? j'irais pas jusque là .... mais c'est clair que si tu sortais avec un Serp et que t'arrêtais de traiter avec des BOuffondor et autres tu remonterais dans l'estime de beaucoup de personne .... et pis ... tu déshonorerais pas ta maison non plus parce que la je me demande vraiment pourquoi on t'as envoyer à Serp ...

hj : ouaih dsl ... lool
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Pierrick 03.08.05 15:06

hj: bien sûr que tu n'es pas comme ça en réalitée et heureusement lol mdr.
dj: Pierrick était déjà dans le hall d'entrée et s'en alla vers sa salle commune

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Dragon K 03.08.05 15:08

hj: ouais je sais ! Mais bon...Tu l'embrassais et vous rabaisser..C'était trp tentant hihi!
Dj:Dragon sourit à Mélussine et dit

"Ouais...Bon on la laisse? Après tout on a réussi à les séparer quelques Instants!"

Dragon K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Roxane M 03.08.05 15:09

-je suis désolé de te décevoir mélussine mais je sort avec qui je veux.et que ça te plaise ou non je m'en fiche. si je suis à serpentard c'est que je devais y aller et ça c'est pas à toi d'en juger.

(hj:joré préféré allé a gryffondor mé bon tan pi c pa moi é choisi )

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Mélussine Cartland 03.08.05 15:10

hj : Oh t'es vraiment plus méchant que moi Dragon mdr

dj :

Je vais rester avec elle je te rejoins plus tard dit - elle en souriant.

Elle regarda Roxane et lui dit :

Enfin .. si ca te dérange pas.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Pierrick 03.08.05 15:10

hj: en réalitée je le caractère d'un serpentard! je sais pas, j'ai envie de créer un autre compte avec mon vrai caractère! ça me ferait 1 à gryff, 1 à serd et 1 à serp.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Mélussine Cartland 03.08.05 15:12

hj : T'es qui à Serd ? ... fait un a Serp' =) on fera plein de sale coup ensemble !! alors tu veux ? hein ? loool
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Roxane M 03.08.05 15:12

-non ça me dérange pas du tout.

roxane fit un sourire forcé.

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Pierrick 03.08.05 15:14

hj: Alexis Sbrenter. J'accepte ton offre mdrrrr sans rire, je vais vraiment m'en faire un autre. j'y vais de ce pas! il s'appellera... Cédric Darkness (désolé pour l'originalitée mdrrrrrrrrrrr)

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Roxane M 03.08.05 15:16

(hj:tro bien ben je c pa si je laimeré bien surtt si tu traine ac mélussine MDR)

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Mélussine Cartland 03.08.05 15:18

hj :insinu que jsuis une mauvaise fréquentation loool ! Mélussine et trés gentille avec les Serp ( ah ouaih DRagon ? lol )


dj :

Mélussine s'asseya à côté de Roxane.Elle lui parla d'une voix douce et calme , presque amicale.Elle voulait essayer de comprendre comment elle avait pu s'amouracher d'un Gryffondor et ce faire amis avec d'autre Gryffondor.Aprés tout , peût être que si elle comprenait son choix ele accepterais mieux Roxane ... et peut être même qu'elle arrêtait de traiter Pierrick. ( rhum rhum lol )

Je sais que tu vas dire que ca me regarde pas - en même temps t'aurais raison parce que c'est vrai que ca me regarde pas - mais ... j'aimerais bien savoir pourquoi tu sors avec Pierrick .. enfin .. il a quoi de plus qu'un Serpentard ?

* Ah mon avis : rien *
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Dragon K 03.08.05 15:20

[HJ: super un nouveau copinou de jeueuh! O, va s'éclater pierrick! Moi j'ai corrompu naru! hihi! Allez @tte ddans la salle commune hihi!]

Dj:
Dragon hocha la tête et rentra dans sa salle commune

Dragon K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Roxane M 03.08.05 15:22

roxane ne comprenait pas trop pourquoi elle voulait savoir mais elle lui répondit quand même.

-en fait c'est pas vraimet qu'il a quelque chose de plus mais si je suis avec lui c'est car grâc à lui j'ai changé et je suis devenue plus sage enfin tu vois ce que je veux dire.mais tout ça n'a rien à voir avec les serp'.

roxane s'étonnait elle même de parler de pierrick à mélussine.

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Invité 03.08.05 15:25

hj: et valà! me valà sous cédric darkness!
je vais me faire répartir tout de suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Roxane M 03.08.05 15:28

(hj:tro cool !!!)

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Mélussine Cartland 03.08.05 15:30

Mélussine la regarda un moment perplexe.

* Il aura au moins fait quelques chose de bien ce Pierrick .. grâce à lui elle est moin ... garsse *

Puis elle reprit toujours de sa voix douce et calme.

Ouaih mais .. enfin ... un Serpentard aurait pu t'aider à ce que tu deviennes " plus sage ". Depuis que t'es avec lui tu te comporte comme une Gryffondor .. comment veux tu que la plupart des Serpentards t'aime bien.En plus j'ai cru vois que tu trainais avec Léa Grinte , je crois bien que c'est la plus détestée des Serpentards elle ... Enfin je sais pas mais bon , si tu le lachait tu aurais s'en doute plus d'amis Serpentard et tu aurais meilleure réputation.Eh des garçons ... yen a pleins à Serpentard.
ELle s'arrêta quelques instant , réalisant qu'elle était en train de faire une pseudo morale à Roxane ce qui n'était pas du tout son but initiale.

Enfin .. moi je dis ca comme ca aprés biensur tu fais ce que tu veux. dit - elle avec un léger sourire.

Mélussine avait moins de haine envers Roxane à présent et ressentait plus de la peine , voir de la pitié pour elle qu'elle soit avec un Gryffondor.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Roxane M 03.08.05 15:37

-tu sais ça aurait pu être n'importe qui mais c'est pierrick c'est comme ça. j'ai pas envis d'aller contre mes sentiments rien que pour avoir une meilleur réputation.c'est vraient pas le plus important pour moi et pour léa c'est pas vraiment une grande amie on se di bonjour je vois pas de mal à ça.

roxane se demandait*mélussine serait elle devenue moins méchante qu'avant? mais pourquoi ?*

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. - Page 2 Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser