« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

roxane attent pierrick sous un arbre.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Roxane M 03.08.05 14:02

roxane venait de sortir de la salle sur demande où elle venait d'apprendre qu'elle faisait du groupe et elle voulait l'annoncr à pierrick. elle l'attendait sous un arbre en chantonnant sa chanson préférée en pensant à pierrick.

"c'est de l'or
que tu mets dns mon coeur
des trésors
d'amour qui me dévore
c'est un sort
que tu lances à mn corps
des accords
d'ivresse qui s'évaporent
oui, c'est de l'or

................ "

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Pierrick 03.08.05 14:18

hj: si tu veux les autres paroles, je les ai, j'ai l'album^^

dj: Pierrick arriva suivit de Pattenond qui avait tenu à le suivre. Lorsqu'il vit Roxane, il l'embrassa et lui dit
Salut mon coeur, tu voulai, me parler?

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Roxane M 03.08.05 14:28

(hj:moi ossi je lé lalbum je sui fan jador tro )

-oui je voulais te voir j'ai un truc à t'annoncer je sais pas si ça va te faire plaisir.

elle lu fit signe de s'asseoir.

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Pierrick 03.08.05 14:31

hj: ja'i tout les albums de toute les gagnante. Par contre, j'ai une tite chouchoute Heureux lol^^

dj: il s'assit à côté de Roxane et il lui demanda impatiament:
Alors c'est quoi cette nouvelle que je vais sûrement adorer?
Hein?

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Dragon K 03.08.05 14:33

Dragon se baladait dans le parc, en compagni de mélussine lorsqu'il vit un Boufondor embrassser une serpy! Il faillit vomir et s'approcha d'eux

"Alors le bouseux, maintenant on sallit les serp? Et toi espèce d'indigne, on se demande ce que tu fait chez nous! Allez c'est pathétique! Vous me dégoutez!"

Dragon K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Roxane M 03.08.05 14:34

-bon tu sais que je voulais faire parti du groupe où toi et remy jouaient?

(hj:cé ki ta chouchoute?)

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Mélussine Cartland 03.08.05 14:35

Oh mais c'est cette chére Roxane .... de loin avec ton ... " copain " - elle regarda Pierrick avec mépris - si on peut dire sa comme ca je t'avais pas reconnue ....
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Pierrick 03.08.05 14:36

hj: Nolwennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dj: Tiens, un de ces nouveaux Serpentards qui se croit pour le roi du monde. Le fils du mangemort Karkarof je parie. Pathétique.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Dragon K 03.08.05 14:37

Dragon ricana

"mais vous êtes répugnants, une fille total gaga d'un bouseux! Mais comment...Beuark!Et toi tu te la ferme! espece de bouseux! Et mon père est pas mangemort, il est mage noir, il se rabaisse pas à ce stade de mangemorts, bien que voldemort lui ai plusieurs fois demandé ses services!"

[HJ: tu me connais pas, tu peut pas savoir, surtout que mon père est brun aux yeux noirs!]


Dernière édition par le 03.08.05 14:38, édité 1 fois

Dragon K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Roxane M 03.08.05 14:38

-tiens salut mélussine

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Mélussine Cartland 03.08.05 14:39

Wahouuu t'as vu ca tu te présentes même pas il te connais ... t'es la depuis quelque jours t'as déjà une réputation dit - elle avec un grand sourire.

Elle se tourna vers Pierrick et lui dit :

Laisse moi deviner ... t'es à Gryffondor tu peux être que le fils de moldus ou de sang mêlés .... en tout cas t'es surement psa un sang pur et si c'est le cas honte a tes parents de t'avoir comme fils ...


Dernière édition par le 03.08.05 14:40, édité 1 fois
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Pierrick 03.08.05 14:40

rires
Et les fils de mangemorts, c'est pas répugnant?
Surtout tes manières de Serpentard me font pitié.
je parle pas de toi Roxane, je parle de ce fils de mangemort.
Alors, arrête de t'y croire, je pourrai te faire t'lllonger en 2 temps 3 mouvements.
hj: surtout que c'est privé

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Dragon K 03.08.05 14:40

Dragon fit une grimace de dégout, ricana et lacha froidement:

"Au moins moi j'ai déjà une bonne réput, pas une réput de bouseux!Ou de traître!Et tu n'es qu'un opremière année, fils de moldu ou de sang impur, je suis un fils de mage noir, alors essaye de m'avoir!""

Dragon K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Mélussine Cartland 03.08.05 14:42

Wahouuu on est censée avoir peur je crois .... pufff pathétique !

Roxane honte à toi de trainer ave un gryffondor .. enfin déjà avant que tu sortes avec lui on savaitque t'étais pas digne d'êtr edans notre maison mais la ca se confirme.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Dragon K 03.08.05 14:43

Dragon ricana et lâcha froidement

"Elle devrait être à poufsouffle, même, poudlard c'est trop bien pour elle! je me demande pourquoi mon père m'a envoyé içi, je ne fait que croiser des bouseux, mit à part les sang pur, que sont les serpentards!"

Dragon K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Pierrick 03.08.05 14:44

non, sang pur, fils de 2 aurors.
Chef de l'ASS.
Et j'ai déjà une meilleur réputation que toi au sein de cette école.
Et là, à moins que je me trompe, tu chreche la m****

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Roxane M 03.08.05 14:45

-mélussine ce que je fais ne te regarde pas encor moins ma façon d'agir je fais ce que je veux et je n'ai aucun conseil à recevoir de toi.

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Dragon K 03.08.05 14:46

Dragon ricana te lâcha

"Et aloprs? je suis fils du plus procche partisant de Voldemort, je connais Voldemort, et mon père est le meilleur mage noir, après Voldemort, et tu crois pouvoir m'écraser parce que tu es chef de l'association de l'apprentissage serieux des sortilège? Vlad Inferno est préssé de m'y voir, car il a estimé mes dons ayant un très bon potentiel, alors ferme ton clapet et retourne dans ton bac a sable!Eyt au fait, on ne t'a rien demandé on est venu voir ta roxynouchette!"

Dragon K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Mélussine Cartland 03.08.05 14:48

Urk ... des aurors , jvais vomir ....

Désolée ma chére Roxane mais à partir du moment ou tu déshonores la maison dans laquelle je me trouve ca me regarde. lui dit - elle en souriant.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Dragon K 03.08.05 14:49

Dragon ricana te rgarda le bouseux

"Brrrr...j'aio peur...Que tu me salisse!"

Dragon K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Roxane M 03.08.05 14:50

-si il y aurait un quelconque probléme je crois qu'un préfet serait venu m'en parler.

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Pierrick 03.08.05 14:51

Vlad...
Celà m'étonnerai qu'il t'apprécie si tu es près de Voldemort. Enfin, peu importe, foutez nous la paix et vous n'aurez aucun soucis.
le hibou de rémy était dans l'arbre ainsi que celui de Pierrick, tapis dans l'ombre. les chats était cachés, et les chiens préparés. Avant de pouvoir affronter au corps à corps, il devrait affronter les animaux
Tu es venu en renfort.
attitude typique de Serpentard. ils ont trop peur tout seul, il leur faut quelqu'un derrière.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Dragon K 03.08.05 14:51

Dragon rigole et lâcha

"Tu salit le nom de notre maison, et ca c'est un probleme!"

Dragon K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Mélussine Cartland 03.08.05 14:53

Nan mais si tu veux je peux partir , ca changera rien qu'il t'écrasera quand même et arrete de t'y croire et de te la jouer Harry Potter parce que je sens que je vais passer mes nerfs sur toi sale BOuffondor !
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Roxane M 03.08.05 14:54

-tu peux me dire en quoi je le salis.

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roxane attent pierrick sous un arbre. Empty Re: roxane attent pierrick sous un arbre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser