« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Gwen avec Cléclé

Aller en bas

Gwen avec Cléclé Empty Gwen avec Cléclé

Message  Gwen Dal 01.08.05 16:13

hj: et voila ! comme promis Heureux

Gwen et Cléclé arrivaient dans le parc, Gwen était émerveillé de voir un parc aussi bien entretenue et aussi magnifique. Il y avait pas mal d’élèves dans le parc, et elle comprenais pourquoi il resté ici. Sans vraiment savoir pourquoi Gwen se sentait bien, peut être parce qu’elle était à l’air libre. Elle qui détestait être enfermé était pour une fois heureuse mais elle ne le montrait pas vraiment.

« Ce parc est magnifique je trouve, tu viens ici souvent ?? »

Gwen vit un endroit sur l’herbe ou elles pourraient toutes deux se poser pour parler tranquillement.

« Il y a un coin là bas tu veux qu’on y aille ? »

Gwen Dal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwen avec Cléclé Empty Re: Gwen avec Cléclé

Message  Cléclé s 01.08.05 16:19

Oui je viens assez souvent ici. J'aime bien c'est calme et on est pas enfermés dans le chateau meme si il est grand on est enfermés.

Elle lui montra un endroit pour s'assoir

Oui je veux bien.

Elle se dirigèrent vers un coin tranquille ou l'on était a l'ombre du soleil .

Alors parle moi un peu de toi pour que l'on fasse connaissance. Et après je te parlerais de moi.

Cléclé s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwen avec Cléclé Empty Re: Gwen avec Cléclé

Message  Gwen Dal 01.08.05 16:30

Gwen réfléchit quelques minutes de ce qu’elle pourrait dire d’intéressant, sa vie n’avait rien de rose…mais pouvait tel dire tout à Cléclé ? Après tout qui ne tente rien n’a rien alors Gwen prit sa respiration et commença…

« Euh…mes parents sont japonais comme moi, et ils sont de simple moldus et quand il ont appris que j’étais sorcière il m’on éviter au point de m’ignorer complètement. Comme si j’étais un monstre…je ne leurs en veut pas, ils ont toujours étaient comme cela. Ils ne croient pas à la sorcellerie et aux choses bizarres…Mon frère aîné,qui est lui-même sorcier ma emmené loin d’eux…mais quelques mois plus tard mon frère a eu un accident,et depuis il est dans un profond coma. Et je suis ici, car je sais que mon frère l’aurait voulut. Voila tu sais tout, mais s’il te plait ne répète cela à personne. Je ne veux pas qu’on est pitié de moi.
Et toi alors ? Pourquoi tu es ici ? »

Gwen venait de raconter tout ce qu’elle avait sur le cœur,elle se sentait plus sereine. Même si elle avait raconté toute sa vie d’un air détaché.

Gwen Dal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwen avec Cléclé Empty Re: Gwen avec Cléclé

Message  Cléclé s 01.08.05 16:52

Je suis désolée pour ton frere. Et je te jure que je ne dirait rien a personne.Moi ma vie est banal. Alors en fait j'ai une soeur emma (elle est en vacances donc tu ne l'a pas encore vu) qui elle aussi est a gryffondor. Autrement mon père et ma mère son des sorciers. Mon père et ma mère travail a St Mangouste. D'ailleurs ils se sont rencontrés la bas. J'ai un frere et une soeur. Ils sont tout les deux plus petits que moi. Ma soeur est déja a poudlard mais mon frere dans deux ans. Lorsque j'ai recu ma lettre de poudlard j'étais trop contente a par ca c'est tout.

Elle s'allongea dans l'herbe fraiche

Cléclé s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwen avec Cléclé Empty Re: Gwen avec Cléclé

Message  Gwen Dal 01.08.05 17:17

« Tu as de la chance d’avoir une vie comme tu dit banale, des fois vaut mieux avoir une vie banale qu’une vie assez spécial…et euh…comment elle s’appelle ta sœur ? »

Gwen se mit à regarder le ciel, si bleu dans le quel il n’y avait presque aucun nuage…

Gwen Dal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwen avec Cléclé Empty Re: Gwen avec Cléclé

Message  Cléclé s 01.08.05 17:27

Oui j'aime bien comment c'est ma vie mais il ne faut pas s'en vanter par contre. Ma soeur c'est emma sweet et j'ai aussi deux cousines Peach Lewis et Lovilly Christen.

hj:J'adore nos deux avatar c'est les pratiquement les meme. c'est marrant a voir.

Cléclé s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwen avec Cléclé Empty Re: Gwen avec Cléclé

Message  Gwen Dal 01.08.05 18:12

Hj : oui mais je vais peut être changer le mien, enfin c’est sur à 100%

« Je ne les aies pas encore croisée faut ce dire que je vient seulement d’arrivé donc je n’est pas rencontré grand monde…dit,est ce qu’il y a des personnes vraiment sympas ici ? ah désolé c’est une questions stupide »

Gwen Dal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwen avec Cléclé Empty Re: Gwen avec Cléclé

Message  Cléclé s 02.08.05 9:19

Oui il y en a. Il y a Wiluna Qadehar qui est en 2ème année a gryffondor, mais il ne faut surtout pas lui parlé de Kagura Soma ,une autre gryffondor, car elles se detestent. Il y a Mizu Hikari ,je ne la connait pas trop je lui ai juste parlé dans la grande salle un moment mais elle est vraiment sympa. Enfin il y a quand meme du monde. Au début pour te faire des amis va plus vers les gryffondors ensuite si tu veux tu peut te faire des amis avec les autres maisons.

Cléclé s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwen avec Cléclé Empty Re: Gwen avec Cléclé

Message  Gwen Dal 02.08.05 16:45

« J’ai rencontré Wiluna dans la grande salle tout à l’heure on a pas vraiment discuté car il y a un garçon qui est venu la voir, je crois qu’il sorte ensemble…enfin je n’en suis pas certaine. Et pourquoi ce déteste t’elle au juste? D’accord, merci du conseil. Le problème c’est que je ne suis un peu disons…associable, alors pour rencontrer du monde sa va être un peu dur… »

Gwen Dal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwen avec Cléclé Empty Re: Gwen avec Cléclé

Message  Pansy Parkinson 02.08.05 16:52

Pansy qui avait entendu qu'on parlait de Kagura, s'approcha des deux gryffondor, mais elles n'en dirent pas plus, elle décida de stationner non loin d'elle pour écouter leur conversation à propos de Wiluna...

*Pour qui se prennent elles pour juger les autres élèves???*

Elle fesait semblant de lire appuyée àun arbre...

hj: dsl pour l'incrustage mais je m'ennuie...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Gwen avec Cléclé Empty Re: Gwen avec Cléclé

Message  Cléclé s 03.08.05 10:14

hj: C'est pas grave tu peut venir ca dérange pas.

dj.Oui ca devait etre un serpentard qui est venu la voir? C'est Tim
Par contre je ne sais pas pourquoi elles se détestent mais moi je les aime bien toutes les deux. Mes si tu va quand meme en rencontré des personnes. Des fois c'est eu qui vienne vers toi car il ne te connaisse pas.


Elle vit Pansy a coté en train de lire

*Mais qu'est ce qu'elle vient faire la?. A si je sais on est deux gryffondors donc c'est pour nous ridiculisé comme d'habitude*

Cléclé s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwen avec Cléclé Empty Re: Gwen avec Cléclé

Message  Pansy Parkinson 03.08.05 11:43

Pansy sentit quelqu'un la regarder... Elle leva le nez et remarqua que c'était l'une des deux gryff qui l'avait observée...

*Mince... Repèrée?? Noon... *

Elle fit semblant de se remettre à lire...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Gwen avec Cléclé Empty Re: Gwen avec Cléclé

Message  Gwen Dal 03.08.05 15:52

Hj :je confirme cela ne dérange pas du tout.

Dj : « Oui je crois que c’était un Serpentard, je ne dit pas que je ne vais pas rencontrer de personnes je dit juste que…va falloir que moi je m’habitue à la compagnie. »

Gwen vit que Cléclé regardait une jeune fille qui apparemment c’était installé quand toutes les deux parlaient, Gwen ne l’avait pas vu arrivé. Elle vit que la jeune fille en question était entre un de lire, pour ne pas la déranger celle-ci la laissa à son occupation.

Gwen Dal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwen avec Cléclé Empty Re: Gwen avec Cléclé

Message  Cléclé s 13.08.05 15:07

hj: dsl de ne pas avoir répndu plus tot j'étais parti et en plus je repars demain.

Cléclé regardait pansy mais elle ne faisait rien de particulier pour l'instant

Mais normalement tu vas y arriver facilement a t'habituer a la compagnie. Autrement les cours se passe bien? Ah au fait ma soeur est revenue donc si tu veux la voir elle est la.

Cléclé s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwen avec Cléclé Empty Re: Gwen avec Cléclé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser