« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

**Se promène seule sous la pluie**

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

**Se promène seule sous la pluie** - Page 3 Empty Re: **Se promène seule sous la pluie**

Message  Jess Jed 09.05.05 3:40

**se retourna pour regarder Shadien**

Désolé pour quoi? D'avoir voulu me tué ou pour avoir voulu m'empoisonner?

Jess Jed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**Se promène seule sous la pluie** - Page 3 Empty Re: **Se promène seule sous la pluie**

Message  Shadien 09.05.05 19:08

Trois âmes se distinguairent parmi les ombres elles flotairent au dessus de Snake...

Laissez-moi reprendre le contrôl...! Je n'avais pas fini...!

Snake est trop faible... De toute façon tu avais bel et bien perdu...

Phf!

Dark, nous ramenons Snake en sécurité...

Si tu veux...

Il y avait la le Cetra de tout à l'heure, un ange des cieux et celui nommé Dark était un ange des enfers... Krad, l'ange blanc, Pénétra dans le corps torturer du jeune garçon... les deux autres disparut parmi les autres esprits qui suivait toujours Snake... Snake se leva, les yeux vide de toutes émotions... Puis, Krad le vit marcher vers le lac... ou se trouvait un immense saule noire... Il ne dit rien en passant près de Jess...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**Se promène seule sous la pluie** - Page 3 Empty Re: **Se promène seule sous la pluie**

Message  Val Infe 09.05.05 20:35

(HJ oula tu reinvente tout une aventure mdr....ecris ta bio stp !!!!)

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**Se promène seule sous la pluie** - Page 3 Empty Re: **Se promène seule sous la pluie**

Message  Shadien 09.05.05 21:10

Hj: c'est en réalité assez simple... Snake est un... comment dire... enfin bref, des esprits peuvent se loger en lui avec facilité... donc, ils le suivent et il y a sept esprits principaux... ils suivent Snake depuis son enfance... Snake a des âmes du mal et du bien... et c,est pour ça que ceux de son peuple l'on appellé ''L'âme corrompue''... Tu comprends... mais si j'étais toi je ne laisserais pas Snake seul... Ses démons intérieurs sont de mauvaise influence, sauf Dark... Le jumeau de L'ange Krad... J'ai déjà poster au lac...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**Se promène seule sous la pluie** - Page 3 Empty Re: **Se promène seule sous la pluie**

Message  Iluvatar 09.05.05 21:25

h.j:tu peux mettre une image stp je conprend rien :interro:

Iluvatar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**Se promène seule sous la pluie** - Page 3 Empty Re: **Se promène seule sous la pluie**

Message  Shadien 10.05.05 19:34

HJ: je travail dessus (un dessin ^_^) mais Snake risque de refaire des mauvais coups si il se fait encore tenté par un de ses esprits malsaints...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**Se promène seule sous la pluie** - Page 3 Empty Re: **Se promène seule sous la pluie**

Message  Jess Jed 10.05.05 23:38

**Jess Pris le bras de Shadien au passage puis frappa violament Shadien** :laser:

Jess Jed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**Se promène seule sous la pluie** - Page 3 Empty Re: **Se promène seule sous la pluie**

Message  Val Infe 11.05.05 7:15

(HJ j'ai capté ouais c'est pas mal comme histoire....)

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**Se promène seule sous la pluie** - Page 3 Empty Re: **Se promène seule sous la pluie**

Message  Camille 11.05.05 9:01

arriva
-c'est quoi ce bordel
regarde jess
-tu veux que je t'aide ou pas??
prepare une boule feu qui est dans sa main prepare a la lancé sur shadien

Camille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**Se promène seule sous la pluie** - Page 3 Empty Re: **Se promène seule sous la pluie**

Message  Val Infe 11.05.05 13:38

(HJ serais tu la reincarnation de San Goku???? Non je deconne)

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**Se promène seule sous la pluie** - Page 3 Empty Re: **Se promène seule sous la pluie**

Message  Shadien 11.05.05 19:03

Krad laissa prise sur Snake... L'orphelin lâcha un hoquet de douleur avant un petit cris d,enfant apeurré... Il se laissa tomber au sol et mit ses bras au dessus de son visage pour se protèger...

Non! pitié!

Il ne semblait pas le même... il était inofensif à présent... Appleurer, appeurer et tremblant, Snake ne savait que dire... Sur le coup lorsque Ubris lui parlait de Jess, il l'avait cru gentillle... mais il venait de réalisé que, même depuis près de 14 000 siècles, les gens étaient toujours aussi brutal...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**Se promène seule sous la pluie** - Page 3 Empty Re: **Se promène seule sous la pluie**

Message  Jess Jed 11.05.05 23:09

**Regarda Snake dans les yeux et le lacha**

Ca va aller pour cette fois...

Jess Jed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**Se promène seule sous la pluie** - Page 3 Empty Re: **Se promène seule sous la pluie**

Message  Valos Mi 12.05.05 2:45

valos regarda shadien tomber

Valos Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**Se promène seule sous la pluie** - Page 3 Empty Re: **Se promène seule sous la pluie**

Message  Jess Jed 12.05.05 3:23

(à Snake)Saches que la violance n'as jamais rien réglé....

Jess Jed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**Se promène seule sous la pluie** - Page 3 Empty Re: **Se promène seule sous la pluie**

Message  Shadien 12.05.05 19:11

*utilise la plume Luca...!*

*mais?*

*utilise la plume!*

Snake obéit, il sortit une plume noir de sa poche tout en se levant... il jeta un regard sur l'objet puis sur Jess...

Je suis désolé...

Il glissa la plume près de sa bouche souffla et fit apparêtre un torrent de flâmes... Lorsque le feu se dissipa avec la fumée, Snake avait disparût... Là où le jeune garcon était resté pour faire son sortillège un peu plus tôt, le sol n'était même pas brûler...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**Se promène seule sous la pluie** - Page 3 Empty Re: **Se promène seule sous la pluie**

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser