« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sous la pluie

Aller en bas

Sous la pluie Empty Sous la pluie

Message  Karin Pr 20.11.05 11:13

Karin marchait autour du grand lac. En Autriche, à Vienne, elle faisait la tour d'un lac qui était à côté de la demeure familliale et ancestrale des Premimgers qu'elle haïssait tant. Elle se promenait autour du lac pour fuir sa préceptrice, Mme Barry. Mme Barry était sévère même très sévère. C'était une grosse, vieille dame de 80 ans. Elle enseignait toutes les matières qu'on pouvait apprendre dans une école Moldue et un peu de la magie aussi. Karin détestait d'être enfermée avec elle et sa cousine Elizabeth qui rendait souvent visite à sa mère. Sa mère aimait beaucoup Elizabeth et elle la considerait comme sa fille. Son père et sa mère disait qu'Elizabeth la ressemblait physiquement, c'est vrai que la ressemblance est frappante. Les parents de Karin n'arrêtaient pas de comparer Karin et Elizabeth. Karin devait l'avouer que Elizabeth est mille fois mieux qu'elle mais elle le refusait d'y croire à ça, ça la rendait malade de voir sa cousine la battre en toutes les matières. Elle avait de l'adresse et de la grâce ce que toutes les femmes de la famillle Premimger avaient, la grâce et l'adresse. Karin était très maladroite et timide. Karin arrêta de penser à sa cousine qu'elle haïssait tant. Elle continua à marcher.

*Je la hait.*

Une goutte d'eau attérit sur le front et sur les lèvres pulpeuses de Karin. Karin ne remarqua pas qu'il commençait à pleuvoir, elle continua sa promenade autour du lac. Subitement, des gouttelettes d'eau par milliers tomlbèrent sur Karin. Il commençait à pleuvoir.

*J'espère qu'il n'y aura pas d'orages,n aujourd'hui. J'ai peur de l'orage, moi.*

Karin ne voulait pas s'abriter sous un arbre, elle préférait rester sous la pluie. Il pleuvait beaucoup en Autriche. Elle s'en foutait d'être sous la pluie, elle pouvait rester des heures sous la pluie. Sa cousine Elizabeth ne pouvait pas supporter la pluie. Ses vêtements commençaient à être mouillés et ses cheveux aussi. Elle mit la capuche de sa cape et continua sa promenade.

*J'en suis sûre que Elizabeth est à Durmstrang.*

A cette pensée, elle fit une grimace affreuse. Elle vit un arbre à côté du lac. Elle déçida d'y monter. Elle monta dans l'arbre avec son sac et s'assit sur une grande branche. Ellep ouvait voir le château de cette arbre. Il commençait à faire nuit d'ailleurs, elle ne voulait pas rentrer.

Karin Pr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie Empty Re: Sous la pluie

Message  Nick Sum 20.11.05 15:03

Nick sortit dehors pour oublier les choses que son frère avait subit, il pleuvait. Nick alla s'abriter sous un arbre mais sous un autre arbre il distinguat quelqu'un il alla voir qui s'était et c'était une fille, très jolie et c'était une serpentard :

-Bonjour il lui tendit la main, je suis Nick Summers de Poufsouffle et toi ??

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie Empty Re: Sous la pluie

Message  Karin Pr 20.11.05 15:56

Elle vit un garçon qui apparemment à Poufsouffle et qu'il s'appelle Nick. Elle descendit de l'arbre. Elle serra la main de Nick.

"Je m'appelle Karin Premimger. Je suis de Serpentard. Enchantée de te rencontrer, Nick"

Elle lui sourit

Karin Pr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie Empty Re: Sous la pluie

Message  Nick Sum 20.11.05 16:00

-Qu'est ce que tu fais toute seule sous la pluie tu vas etre enruméé ca ne va pas.

Il sentait qu'elle n'allait pas et il voulait bien partager ses peurs et ses craintes avec qulqu'un qui avait les meme penssées.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie Empty Re: Sous la pluie

Message  Karin Pr 20.11.05 16:04

Karin le regarda avec attention. Elle ne voulait pas trop parler d'elle aux autres mais elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à Nick.

"Je vais bien c'est juste que j'ai l'habitude de sortir sous la pluie en Autriche. C'est le seul moyen de me calmer un peu ou d'être en paix."

Elle détourna son regard.

Karin Pr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie Empty Re: Sous la pluie

Message  Nick Sum 20.11.05 16:08

-Alors tu es autrichienne, tu devrais aller à Durmstrang ou dans une ecole autrichienne. Tu fais quoi à Poudlard ?

Il aimait deja bien Karin.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie Empty Re: Sous la pluie

Message  Karin Pr 20.11.05 16:12

Karin ressentit une terrible haine envers ses parents qu'elle haïssait.

"Mes parents voulaient m'envoyer ici parce qu'ils voulaient se débarrasser de moi. Voila pourquoi."

Plus, elle en parlait plus elle avait de la haine envers ses parents. On pouvait lire dans ses yeux de la haine.

*Je voudrais maudir mes parents.*


Karin Pr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie Empty Re: Sous la pluie

Message  Nick Sum 20.11.05 16:15

Nick était stupéfait :

-Alors tes parents ne t'aimes pas ?

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie Empty Re: Sous la pluie

Message  Karin Pr 20.11.05 16:19

Son regard s'adoucissait peu à peu. Maintenant, dans ses yeux, on pouvait y lire la tristesse.

"Oui"dit-elle d'un ton triste.

Elle regarda Nick.

Karin Pr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie Empty Re: Sous la pluie

Message  Nick Sum 20.11.05 17:02

-Ce n'est pas normale pourquoi ils ne t'aiment pas tu as fait quoi ??

Nick parraisssait outré il ne comprenait pas comment on pouvait ne pas aimer son enfant et il attendait la reponse de Karin avec impatience.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie Empty Re: Sous la pluie

Message  Karin Pr 20.11.05 17:05

Karin regarda Nick.

"Je n'ai rien de mal sauf qu'ils voulaient que je sois une petite fille modèle et tout le tralala. D'être comme ma cousine Elizabeth."

Quand elle entendit son nom, elle commençait à être en colère.

Karin Pr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie Empty Re: Sous la pluie

Message  Nick Sum 20.11.05 17:08

Nick l'écoutait puis il dit :

-Tu sais si tu veux tu peux venir habiter chez moi pendant les vacances si tu ne veux plus les voir. Et on ira les voir apres, non ?

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie Empty Re: Sous la pluie

Message  Karin Pr 20.11.05 17:10

"Tu es très gnetil de proposer ça mais je dois refuser. Je ne voudrais pas voir mesaprents, JAMAIS."

Elle commença à pleurer

Karin Pr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie Empty Re: Sous la pluie

Message  Nick Sum 20.11.05 17:16

Il mit timidemant son bras autour de son cou.

-Pleure pas, ca va aller allez on rentre viens...

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie Empty Re: Sous la pluie

Message  Karin Pr 23.11.05 21:30

Karin ne voulait pas rentrer comme Nick était très gentil et patient avec elle. Elle lui devait bien ça. Subitement ,elle commença à éternuer.

"ATCHOUM!!!"

Karin Pr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie Empty Re: Sous la pluie

Message  Nick Sum 24.11.05 13:21

Nick eut un sursaut lorsqu'il l'entendit éternuer.

-Ca va, tu es malade, viens avec moi on rentre on n'a qu'a aller dans la salle sur demandes ou quelque chose comme ca au moins rentrer dans le chateau sinon tu vas avoir une fievre terrible demain matin.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie Empty Re: Sous la pluie

Message  Karin Pr 24.11.05 20:02

Karin avait du reconnaître que Nick avait raison. Elle hocha de la tête, signe qu'elle approuvait à 100%. Elle le regarda et lui sourit

Karin Pr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie Empty Re: Sous la pluie

Message  Nick Sum 25.11.05 19:35

-Alors tu veux aller ou on va trainer dans les couloirs ? Il fait encore jour ca ira ou alors peut etre que tu veux discuter dans la salle sur demandes ?

Il se leva rabattut sa capuche sur sa tete et il tendit la main a Karin.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie Empty Re: Sous la pluie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser