« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible

Aller en bas

Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible Empty Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible

Message  Amia Lempin 28.10.05 21:20

Amia était assise dans sa salle commune, en face de la fenêtre. Elle regarda la pluie qui frappait les vitres doucement. Amia se leva, elle n'avait pas sa robe de sorcier et elle était juste habillée d'un haut marron et d'un jean, elle enfila ses basket et sortit de sa salle commune avec juste une idée en tête; se promener seule sous la pluie.

La jeune pousouffle déscendit les escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête mais Amia s'ne fichait pas mal, elle retrouva son chemin trés vite et arrivant dans le hall,. Elle se dirigea vers la grande porte et l'ouvrit avec beaucoup de mal, car le vent soufflait et elle eut juste le temps de lacher la porte qu'elle se mit à claquer se qui fit sursauter Amia.

La jeune pousouffle regarda le ciel qui était tout gris, avec pleins de nuages qui faisaient tomber de la pluie. Celle ci était douce et Amia se mit à marcher, le vent s'étai tcalmé, et juste une pettie brise était là. Et elle caressait avec douceur le visage de Amia et les cheveux de la jeune fille qui se mit dans ses yeux, et elle les remit tout de suite en place. Puis elle continua de marcher et regarda autour d'elle, il n'y avait personne. BEn oui qui se promenerait dans un temps pareil. Amia aimait beaucoup se balader quan dil faisait pas beau et qu'il tombait de la pluie. Elle se moit à siffloter une jolie chanson et se mit à penser à tous ce qui lui passer par la tête....Il y eut d'abord...John....puis Vlad.....Tony, et......Shadien.....Aussi Tim...;et les images de tous ses amis se mélangérent, ils se moquaient d'elle, ciraient qu'elle étai tnulle, et Amia essaya de chansser se sidées noires de sa tête. Elle essaya de retenir une larme qui s'appréta à couler sur sa joue. La jeun,e pousfouffle s'assit sur un arbre et sentait ses cheveux tout mouillé se plaquer contr eson visage.
Amia Lempin
Amia Lempin
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2242

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible Empty Re: Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible

Message  Lee Chan 28.10.05 21:51

Lee était sortit dans le parc pour retrouver un objet perdu... Quand il était dans le parc se matin, il avait perdu le collier de sa mère décédée... Même sous la neige ou sous la grêle, il serait aller chercher ce collier à qui il tenait tant! Il courrut donc à l'endroit ou il se trouvait avec Dina ce matin même... Là il chercha dyu regard, le sol était pourtant boueux, mais il n'y prêta guère attention. Bien entendu il n'y avait personne dans le parc... Sauf une personne. Une fille assise au pied d'un arbre, et elle n'avait pas l'air bien! Il laissa tomber sa recherche pour le moment et se dirigea vers la fille. Il s'installa à coté d'elle...

-Salut... Il me semble que tu vas attraper froid en restant là comme ca...

Il lui souria, et la regarda, essayant de deceller ses maux... Mais il n'était pas ampathique poure autant, même si il était plutot doué pour cela

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible Empty Re: Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible

Message  Amia Lempin 28.10.05 21:55

Amia n'avait pas vu le jeune homme qui chercher quelque chose, elle avait fermé les yeux et étia tperdu dans ses oensée comem toujours mais elle sursauta un petit peu quand elle entnedi quelqu'un lui parler et elel rouvri tles yeux et vit qu'un garcon était assit à côté d'elle. Amia ne savit pas vraiment quoi répondre. Devrait elel mentir ou dire la vérité? Elle n'avait pas envi de mentir, elle n'était pas assez bonne humeur pour cela mais elle n'étia tpas non plus en assez bonne humeur pour tout dire alors la pousouffle répodnit juste:

"S'lut.
Non t'inquiéte pas!"
Amia Lempin
Amia Lempin
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2242

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible Empty Re: Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible

Message  Lee Chan 29.10.05 9:41

Il la regarda un instant. Il savait pourtant qu'il avait du talent pour réconforter les gens, mais il fallait au moins que les gens acceptent... Le mieux c'était certaienement de demander à la jeune fille qui était en plus de sa maison! Il venait à peine de le remarquer...

-Ok! C'est quoi ton nom? Moi c'est Lee Chan à Poufsouffle!

Il regarda ensuite au loin, attendant si la fille lui donnait son nom! C'était bizarrement assez important pour lui... Même si en réalité ca paraissait dérisoire! Il soupira un coup avant de se tourner à nouveau vers elle!

-Tu sais... Je sais qu'on ne se connait pas lais si tu as un problème et que tu veux en parler, je saurais sans problèmes t'écouter! Même si je ne comprendrais que la moitié de ce que tu me raconte, ca fait du bien quand ca sort et quand on se confie!

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible Empty Re: Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible

Message  Amia Lempin 29.10.05 12:08

Elle regarda le jeune homme. Quand il lui dit sdon nom et sa maison, et qu'Amia découvrit qu'il était dans la même qu'elle, elle fut bizarrement soulagée. POurquoi elle ne le savait pas? Et elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle le trouvait, sans vraiment le connaitre, sympathique et réconfortant. Alors elle décida de se présenter:

"Amia Lempin de Pousouffle.
Tout comme toi."

Elle avait dit une derniére phrase complétement débile, car quand elle avait di dans quelle maison elle était, Lee avait du quand même se rnedre compte qu'ils étaient dans la même. Amia regarda le jeune homme qui regardait ailleur et puis qui l'a regarda. Elle l'écouta attentivement et à la derniére reflexion du pousouffle, la jeune fille sourit et fit mine d'être un peu vexée mais elle garda juste son sourire et répondit aussi calmement:

"Ben peut être que j'aurais besoin de PARLER;
Tu comprendrais surement quelque chose car je ne suis pas encore gateuse et débile.
Mais je pense que cela ne t'intereserais aucunement, et je n'aime pas trop expliquer des choses aux gens qui s'en foutente, ou qui ont pitié de moi. A moins que tu ne soit pas comme ca."

La jeune pousouffle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle espérait que Lee n'était pas de ces gens là et qu'il n'avait pas pitié d'elle, juste faire connaissance. Elle attentid le comportement du jeune homme.
Amia Lempin
Amia Lempin
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2242

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible Empty Re: Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible

Message  Lee Chan 29.10.05 16:40

Lee hocha la tête... Elle s'apellait donc Amia. Il souria, puis haussa les sourcils lorsqu'elle parla à nouveau! Elle avait un peu déformé le sens de ses paroles... Elle avait très mal interprété tout ce qu'il avait dit!

-Je ne voulais pas dire que tu étais gateuse et débile... C'est obligé que si tu me raconte ta petite histoire, il y a des trucs qui vont m'échapper... C'est tout à fait normal pour quelqu'un qui n'a pas vécu l'histoire!

Il souria à nouveau chaleureusement et s'approcha un peu plus d'elle, apparement elle avouait qu'elle avait besoin de parler, c'était déjà un début:! Il fronca les sourcils et lui répondit.

-Si je te dis que tu me parler, c'est que je ne m'en fous pas... Sinon je ne serais même pas venu te voir tu ne crois pas?! Et puis je n'éprouve aucune pitié... Enfin si... J'ai pitié de moi parce que j'ai l'impression que sous cette pluie je vais tomber malade! Mais sinon pas de problèmes... Mais comme je te dis si tu ne veux rien me dire, je comprendrais tout à fait, mais c'est pour toi!

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible Empty Re: Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible

Message  Amia Lempin 29.10.05 16:55

Amia regarda le jeune homme qui parla. Elle comrpit enfin ce qu'il avait voulu dire et cela la fit souire. Amia avait été asez longue à la détente. Elle ne disait rien et leécoutait toujours. Il avalit l'air si attnetionné et gentil. Et quand il lui dit qu'il avit pitier de lui même à cause de la pluie, elle répondit d'une voix amusée:

"Si tu as peur de tomber malade.
il ne faut pas que tu restes ici.
Si tu veux écouter mon histoire...tu n'as cas rester."

Elle vit que le jeune home ne paratait pas alors elle rpit une profonde inspiration et commenca à parler en regardant Lee:


"Donc voilà tout comence sur le principe que je n'ia pas de famille. Enfin jusqu'à un certain temops j'avais ma mére, masi je l'a detestait et puis elle est morte un peu aprés. J'était donc seule. J eme suis faites des ami, des meilers amis, des amis inséparables...Puis un jour tout à basculer...Je suis sorti avec un premier garcon...Ca a mal fini masi on est retser puis avec un second, et cela a fiat pareil puis il est partit et ...Entre temps j'ia eu un meileur ami deu nom de Vlad et una utre du nom de Timothé. Et puis apré sje suis ortie avec John.. On fillait le parfait amour....Et puis Vlad....Vlad est..il est partit dans l'autre monde....Tim a disparut et TOnyest partit..."

Elle se tut.
Amia Lempin
Amia Lempin
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2242

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible Empty Re: Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible

Message  Lee Chan 29.10.05 17:30

Lee haussa un sourcil... Comme il l'avait dit et prédit, il n'avait pas tout comprit de l'histoire de la jeune fille! (en plus c'est vrai! lol) Il hocha alors la tête... Mais n'osait pas lui demander de rajouter des détails à son histoire, ca devait être assez difficle comme ca, surtout qu'il avait comprit l'essentiel! La jeune fille, Amia, avait perdu beaucoup de personne chères à son coeur... Sa tristesse était donc compréhensible! Mais que dire à cette fille... A part l'écouter il ne pouvait rien pour elle!

-Je vois... Je comprend que ca doit être très diufficile! Mais tu devrais essayer de... De tourner la page et que tu te fasse à l'idée de vivre sans eux... Que tu te rende compte que tu n'as pas d'autre choix!

Dans ce cas là, il savait de quoi il parlait... Il avait perdu sa mère à l'age de 10 ans, et ne l'avait accepté que récemment! Il est clait que ca avait été très dur pour lui, surtout par rapport à son jeuene age lors de ce terrible évènement. Mais maintenant, il avait compris qu'il n'avait pas d'autre choix que de continuer à vivre et à être heureux pour elle! Sa motivation était de devenir ce qu'elle a toujours voulu qu'il soit, un gars bien!

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible Empty Re: Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible

Message  Amia Lempin 29.10.05 19:32

Amia en avait dit dans tout les sens, Lee ne devait surement avori compri que la moitier, ou l'essentiel. Elle avait bien essayé de tourner la page mais dpeuis que John l'avait plaqué tout était revenu. Dés qu'elle essayait de s'endormir, elle revoyait sa mére assacsiné son pére et son grand .frére....son granf frére qu'ellea vait cru revoir pendant les grandes vacances. Elle avait rencontré un gars execptionnel qui ressemblait vraiment à son frére. Elle lui avai tenvoyé plusieurs lettre auxquelles ils avaien t répondu, et elle avait continué masi pas lui. Cela l'avait attrsité mais elle avait fait avec. Elle écouta le jeune homme, il avai trason certe, mais ellle savait déjà qu'il fallait faire cela masi elle répondit d'un ton doux et calme:

"Oh tu sais je sais qu'il faut que je tourne la page.
Mais depuis tune semaine, je ne dors plus, nj ene mange plus."

C'est vrai, en la reagrdant bien, on pouvait voire que AMia était toute blanche, elle était aussi trés maigre mais comme elle était habillé on ne pouvai tle voir qe su rson visage. La jeune pousouffle était quand même jolie mais moins qu'avant. Elle faisait constamment des cauchemard, un tout petit peu avant que John lui annonce leur rupture. Peut être était ce un présentiment. Et elle qui avai tbesoin d'être dans les bras de quelqu'un pou rqu'on l'a console elle n'avait truové qu'ecore plus de malheure. Elle voyait dans les yeux du jeune homme qu elui aussi avait surement beaucoup uouffert lors de son enfance, elle déclara d'une voix un peu tremblante:

"Merci de m'avoir écouter Lee..
Même si ce n'était pas interessant du tout.
Cela m'a fait beaucoup de bien."
Amia Lempin
Amia Lempin
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2242

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible Empty Re: Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible

Message  Lee Chan 30.10.05 11:11

Lee était content d'avoir pu l'aider à se confier et à sortir tout ca de son âme! D'un coté il ne comprenait pas trop pourquoi elle pleurait un type qui lui avait fait un coup bas! Mais il savait que c'était comme ca et qu'oin y pouvait rien!

-C'était avec plaisir Amia... Si tu as à nouveau besoin de moi je veux dire... Pour parler! N'hésite surtout pas...

Il regarda au loin, à nouveau, et essaya de se rappeller dans quel état était-il lorsque sa mère était décédée... Ne mangeait-il plus? Ne dormait-il plus?? Il ne s'en souvenait pas trop aujourd'hui surement parce que, inconsciemment, il voulait oublier ce moment!

hj: désolé j'ai pas trop d'inspiration... hûhû

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible Empty Re: Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible

Message  Amia Lempin 30.10.05 21:08

Amia le regardait et écourait ce qu'il dit. Elle sourit à la reflexion du jeune homme, et fit un signe de tête pour dire "d'accord", elle lisait dans ses yeux qu'il n'allait pas trés bien. Elle ne savait pas si elle devait lui poser la question pour le moment, elle ne préféra pas. Elle n'avait pas envi qu'il parte, c'était plus fort qu'elle. Elle espérait qu'il reste, elle le regardait et ne savait toujours pas quoi dire. Avait elle trouver un autre ami? Ou était ce juste comme cela. Avait elle bien fait de lui parler? Etait ce une érreure, cela elle ne le savait pas vraiment. Elle sentait au plus profond de soi même qu'elle avait beaucoup confiance en Lee. Pourquoi? Comment? Toutes ces questions, elle ne conaissait pas du tout les réponses. Puis elle décida de rompre le silence qui s'était installé en déclarant avec un gros sourire

"Je pense que je devrais pas me mettre dans un état pareil.
Si il m'a fait ca.
C'est qu'il est nul.
Enfin...jpense."

Puis elle regarda Lee, elle voyait bien en lui de la tristesse. Amia avait envie de savoir laquelle. Mais si elle le lui demandé, lui répondrait il? Voudrait il tout lui dire? Comme elle avait fait? Amia l'éspérait mais ne croayit pas trop au miracle. Alors elle demanda d'une voix douce et réconfortante:

"Et toi;
Tu n'as pas l'air d'aller bien!
Tu veux m'en parler, je suis à ton écoute?"
Amia Lempin
Amia Lempin
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2242

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible Empty Re: Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible

Message  Lee Chan 31.10.05 14:15

Lee approuva Amia d'un signe de tête lorsqu'elle affirma que le type qui lui avait fait du mal était nul! Il était content de voir qu'elle réagissait de la sorte, car pour lui c'était la meilleure manière de ne pas se poser trop de questions! Lorsqu'elle lui demanda si il allait bien, il hocha la tête, un mince sourire sur les lèvres... Il ne s'était jamais vraiment confié à quelqu'un! Il avait toujours su se débrouiller avec ses problèmes... Il avait toujours trouvé seul desq solutions à sa tristesse... Mais parfois, le besoin d'une personne à qui parler était bien présent! Mais il n'y avait jamais eu personne... Ou peut être il n'avait jamais voulu se confier... Mais là il en avait besoin plus que tout! Mais... Il n'était pas prêt pour se confier à quelqu'un qu'il venait de rencontrer! Pourtant c'était tout le contraire de ce qu'il venait de dire à Amia! Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas confiance à Amia... Mais c'était juste que ca ne sortirait pas. Même si il le voulait, sa gorge se nouerait et aucun son n'en sortirait! Peut être qu'un jour il se confierait! Il élargit alors son sourire...

-Non... Tout va bien! Je réfléchis simplement! Sinon, ca fait longtemps que tu es ici apparement... Tu crois que les profs sont sévères?

Lee avait le don de changer souvent de sujet... Bon, était-ce vraiment un don?? Non! Mais lorsqu'un sujet qu'il voulait éviter, tombait sur la table, il fallait surtout... Le virer!

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible Empty Re: Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible

Message  Amia Lempin 31.10.05 21:26

Amia le regardait en silence. Elle savait bien que Lee n'allait pas lui dire qu'il n'allait pas bien et qu'il voulait lui parler. Pourquoi lui avait elle parler, elle? Alors qu'elle ne le connaissait pas. Le jeune homme avait été beaucoup plus sage...mais Amia vit qu'il lui mentait.. Devait elle le lui faire remarquer? Surement. Alors elle se mit à parler d'une voix douce en souriant du cnahgement de sujet du jeune homme:

"Tu sais ce n'est pas vraiment obliger de me mentir Lee, si tu veux pas te confier tu le dit.
Pour venir à ta question ben, je na vais aps souvent en cours mais ca va ils sont assez sympathique si on est pas insolent."
Amia Lempin
Amia Lempin
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2242

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible Empty Re: Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible

Message  Lee Chan 31.10.05 21:43

Il préfèra ignorer sa première phrase, et gardait toujours le sourire... Lee ne pouvait pas se confier même si il le voulait! Il la regarda alors, il n'était allé qu'à quelques cours pour l'instant... Il voulait donc se renseigner là dessus, ce qui était tout à fait normal!

-Alors ils seront sympathiques avec moi car je n'ai rien d'un insolent! Et tu n'as pas de problèmes ensuite si tu ne vas pas souvent en cours??

Lee lui était très assidu en général... Surtout avec les matières qu'il aimait et à Poudlard il aimait "presque" toutes les matières!

-Et aussi... On m'a dit que le cours de DCFM était difficile... C'est vrai?!

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible Empty Re: Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible

Message  Amia Lempin 31.10.05 21:59

Elle le regarda et sourit encore. Elle l'écouta en silence. Puis la jeune fille regarda autour d'elle. Puis Amia répondit sur un ton amical:

"Oh non j'ai pas de problémes.
Car quand je peux je fais les devoirs que les professeurs demande.
Et pour le professeur de DCFM je ne sais pas du tout."

La pousouffle en avait un peu assez de parler de cours, de professeur. Ce n'étiat pas trés cool. Amia se mit à penser à John, à ses amis, à sa famille.
Amia Lempin
Amia Lempin
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2242

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible Empty Re: Seule, sous la pluie (pour mec non connu de Amia si possible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser